| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 17:40:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | ben va dans la guilde qui font bwl sans ctraid |
oxman xiiiTransactions (0) | 75% de cette même guilde a CT_Raid
|
d750 Transactions (0) | sincerement je peux te comprendre si tu as refusé d aller dans la guilde parceque leur principe est de faire du corpse camping et du grey kill, et que c est contre tes principes. Peut etre meme que je reagirais pareil
|
pak2kro Transactions (0) | il fait ce qu'il veux, mais oxman tu risques de devoir chercher assez longtemps une guilde qui te corresponde avec de tels criteres de choix |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais attendez pourquoi vous êtes plusieurs à parler de mauvaise excuse ou d'excuse bidon ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | 1-le leader d une guilde fait ce qu il veut, parcequ il en est le leader. Si il veut imposer que tu fasse tes raid en sautant sur un pied ou sinon tu fais pas partit de la guilde il le fait
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je vois une très bonne raison.
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:29:45 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 10-11-2005 à 18:52:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | la trad francaise je l ai trouvé bien. Mais je lit quand meme les 2 derniers de la deuxieme trilogie en anglais, vu qu'ils sont pas encore en francais. Bon je suis pas une bete en anglais, j arrive quand meme a comprendre, mais je saurais probablement pas dire si la trad francaise est moins bonne que l anglaise, je les aies trouvés au meme niveau Message édité par d750 le 10-11-2005 à 18:59:06 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | alextraza a était libéré il y a 23 ans
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | malygos je pense qu il est a northrend |
d750 Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | y en a 3+3 |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | malygos il est dans une terre tres loin dans le nord (northrend probablement) dans une caverne gelé d ou personne n'est jamais revenu Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 10-11-2005 à 19:50:54 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
ariankh Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci à Hypnoss pour les 1ers posts completement refaits |
gebreugg Transactions (0) | Serveurs d'auth dans les choux, ouaiiiiis Message édité par gebreugg le 10-11-2005 à 20:56:30 |
Tirkyth Transactions (2) | Mon Druide est DCZ en fait, mais comme mon pretre est presque du meme niveau et que je prefère le prêtre, je vais le faire guilder aussi.
|
Tirkyth Transactions (2) | Moi j'ai tester j'arrive a me connecter sur les serveurs qui sont notés en recommandé, là ou j'ai pas de persos mais j'arrive pas à me connecter sur Illidan
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ils sont incapables de gérer mieux les authentifications?
|
Tirkyth Transactions (2) | En fait à part Illidan j'arrive a me connecter partout. (file d'attente sur archi évidement mais j'ai pas de perso toute façon) |
Nebulah Transactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ Message édité par Nebulah le 10-11-2005 à 21:19:08 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | marche pas leur page, suis sur Sargeras en ce moment même |
Nebulah Transactions (0) | Quand je réactualise, elle est une fois sur deux en tt down |
gebreugg Transactions (0) | Je peux me connecter sur tous les serveurs où j'ai des rerolls, mais pas sur Illidan.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |