Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3058847
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

En palrant de prêtre qui roxxe:
http://isahello.free.fr/Priest_Video.rar

(vu sur le forum de royaume illidan)

Cette tuerie  :love:  

Merci pour le lien, elle est trop forte  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 17:40:59  profilanswer

n°3058862
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:45:54  profilanswer

Vynce79 a écrit :

A te lire j'ai l'impression que tu veux jouer comme tu l'entends, tres bien mais dans ce cas ce sera nettement plus difficile d'integrer une guilde HL faisant MC & co regulierement!

tu dis ça à cause des DCZ ? c'est mon droit d'être contre le corps camp et le grey kill [:oxman]

Si un seul membre décide de n'en faire qu'a sa tete en n'installant pas ct-raid par exemple, tout le raid est penalisé car ses informations ne seront pas a jour pour le reste du raid et c est gonflant de devoir verifier specifiquement l'état de tel ou tel membre ou de devoir indiquer tous les changements de MT! Perte de temps et tracasserie supplementaire pour le leader...

Arrête voir, certaines guildes jouent sans que tous leurs membres aient CT_Raid (un d'ici en à même parlé), cette même guilde fait d'ailleurs présentement BWL, donc faut pas abuser hein

Que ce soit ct raid ou un autre mod, l'important est que tout le monde l'utilise pour soulager le leader qui n'aura pas a gerer des explications superflus et decompter les timers...

L'aide est appreciable surtout pour les leaders et c'est tjs enervant qu'un raid wipe car un tel a decidé de faire autrement... Le leader qui prépare tout, donne les consignes, la stratégie est passablement enervé quand un membre n'en fait qu'a sa tete et fait tout foirer...

Meci mais mélanges pas tout, j'écoute le leader et ses ordres.

A 40 il y a des contraintes, si tu ne veux pas les accepter va leader un raid et tu verras les emmerdes que tu as déjà a la base alors autant se faciliter la vie ;)

Je ne fais jamais d'emmerdes à un leader, car c'est le leader il gère comme il veut. La seule fois ou j'ai gueulé contre un leader c'est quand il maintenait que je me mettais pas à 30m pour faire mes soins et que c'est pour ça que j'étais fear. Après avoir bien gueulé (et été soutenu par certains) il s'est averé que j'étais bien à 30m et que le problème venait du fait que magmadar était tanké contre un mur et que la largeur de ce même magmadar faisait que l'on pouvait être à 30m du MT à soigner mais pas à 30m de magmadar.

n°3058877
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:52:40  profilanswer

ben va dans la guilde qui font bwl sans ctraid :D

n°3058882
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:55:17  profilanswer

75% de cette même guilde a CT_Raid

J'ai dis que tout le monde de cette guilde ne l'avait pas, pas que personne l'avait ;-)

Je doute qu'elle soit sur Illidan :-)

n°3058910
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:10:09  profilanswer

sincerement je peux te comprendre si tu as refusé d aller dans la guilde parceque leur principe est de faire du corpse camping et du grey kill, et que c est contre tes principes. Peut etre meme que je reagirais pareil
mais invoquer comme raison que tu refuses d utiliser ctraid, c est soit une mauvaise excuse, soit une excuse bidon

n°3058914
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:12:15  profilanswer

il fait ce qu'il veux, mais oxman tu risques de devoir chercher assez longtemps une guilde qui te corresponde avec de tels criteres de choix :/

n°3058927
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:17:09  profilanswer

Non mais attendez pourquoi vous êtes plusieurs à parler de mauvaise excuse ou d'excuse bidon ?

J'ai encore le droit de choisir de ne pas installer d'addon !
Ca devrait être ces mêmes guildes qui impose un addon qui devraient avoir honte !

Quand je vois en plus que decursive est limite imposer, faut arrêter le délire là.

paK2kro bah c'est le "seul" critère. Etre contre le corps camp et le grey kill je trouve pas que c'est un critère :-)

n°3058935
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:25:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

les jambieres

Ces "épiques" qui coutent la peau du cul a crafter? http://www.thottbot.com/?i=25117

n°3058941
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:28:14  profilanswer

1-le leader d une guilde fait ce qu il veut, parcequ il en est le leader. Si il veut imposer que tu fasse tes raid en sautant sur un pied ou sinon tu fais pas partit de la guilde il le fait
2-c est ton choix de pas mettre ctraid sur ton ordi, donc si tu postules a une guilde qui demande a ses membres d avoir ctraid, c est ton choix de ne pas aller dans cet guilde
3-je ne vois aucune raison de ne pas installer ctraid. Pour l info j ai un ordi vraiment pas bon pour les jeux videos(carte graphique gf4, 512mo ram, disque dur lent a 4200 tour/min) en plus je joue depuis la france aux us d ou un lag augmenté de 200ms a la base, et j ai ctraid, donc invoquer le fait que ctraid ralentit trop le jeu.....

n°3058946
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:29:45  profilanswer

Moi je vois une très bonne raison.
J'ai un autre addon de raid qui me convient mieux, je vais pas changer pour les beaux yeux d'un GM :-)

Quand au 1. faut pas que le GM dise qu'il est cool etc après ;-)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 18:29:45  profilanswer

n°3058960
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:41:03  profilanswer

belgarion a écrit :

bah merde alors :/

l histoire sur les 5 aspects ca m a toujours fait super tripé moi :o

alextrasza (je sais plus le nom) elle est devenu quoi d ailleur ?

l'est enfermé(e ?) dans Grim Batol e semble

---------------
Assistants SWGOH
n°3058981
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:47:48  profilanswer

d750 a écrit :

1-le leader d une guilde fait ce qu il veut, parcequ il en est le leader. Si il veut imposer que tu fasse tes raid en sautant sur un pied ou sinon tu fais pas partit de la guilde il le fait

mais dit pas ca y a momotte qui lit ce forum [:sisicaivrai]

n°3058985
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:50:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

elle a était libéré par korialtraz et les 3 autres aspect au moment ou deathwing voulait voler les oeuf d alextraza
mais ca c'est passé y a un paquet d année déjà je crois

(c'est le premier bouquin de la serie warcraft)

n°3058987
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:50:41  profilanswer

PunkRod a écrit :

l'a été libéré, si vous connaissez pas l histoire d azeroth je vous conseille les 2 trilogie en livre, j ai beaucoup aimé perso
je sais pas trop ce que vous a deja dit sur les aspects, mais bon autant que je sache:
alecstraza reine des dragons rouge et de la vie, on ne sais pas ou elle est mais elle est libre
nozdormu, roi des dragons de bronze, maitre du temps, vraisemblablement le plus puissant de tout les dragons, on ne sait pas ou il est, mais il y a des chances qu il soit partout dans tout les temps simultanément, de plus j ai pas fini tout les livres mais ils s efforcent je crois de contenir une anomalie temporelle
maligos, roi des dragons bleues, maitre de la magie, est devenue un peu fou, vit je ne sais pas trop ou mais dans une caverne glacé(probablement pas en azeroth)
ysera, reine des dragons vert, maitresse du royaume des reves(emerald dream), probablement dans emerald dream a lutter contre des forces corrompues(c est pas pour rien que y a 4 de ses lieutenant qui sont maintenant dans azeroth a l etat corrompu)
neltharion alias deathwing, roi des dragons noir et de la terre, il est devenue mechant depuis tres longtemps, apres avoir essayer de dominer tout les etres vivant en creant un artifact l ame du dragon(the dragon soul) qui l avait rendu plus fort que tout les autres aspect reunis, il a été mis en echec et l ame du dragon a été détruite
ils sont tous normalement d une force egale, sauf nozdormu qui est sensé etre le plus fort

Message édité par d750 le 10-11-2005 à 18:52:14
n°3058991
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 18:53:11  profilanswer

belgarion a écrit :

(c'est le premier bouquin de la serie warcraft)

La trad française est vraiment bien ou il vaut mieux les lire en anglais ?

n°3059000
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:58:38  profilanswer

la trad francaise je l ai trouvé bien. Mais je lit quand meme les 2 derniers de la deuxieme trilogie en anglais, vu qu'ils sont pas encore en francais. Bon je suis pas une bete en anglais, j arrive quand meme a comprendre, mais je saurais probablement pas dire si la trad francaise est moins bonne que l anglaise, je les aies trouvés au meme niveau

Message édité par d750 le 10-11-2005 à 18:59:06
n°3059011
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:04:42  profilanswer

alextraza a était libéré il y a 23 ans
enfin 24 vu qu on a presque un an de wow

d aprés jol elle serait au "nid de crestfall" qqun a une idée ou ca se trouve ?

nozdormu il est dans les caverne du temp

rah je savais pas que nefarion = deathwing :o
need faire BWL !

pour les bouquin tu les a en anglais ?
moi j ai juste lu la trilogi qui existe en fr chez fleuve noir
j ai bien aimer je sais pas si c'est mieux en anglais

n°3059016
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:06:38  profilanswer

malygos je pense qu il est a northrend

n°3059031
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:13:20  profilanswer

belgarion a écrit :

alextraza a était libéré il y a 23 ans
enfin 24 vu qu on a presque un an de wow

d aprés jol elle serait au "nid de crestfall" qqun a une idée ou ca se trouve ?

nozdormu il est dans les caverne du temp

rah je savais pas que nefarion = deathwing :o
need faire BWL !

pour les bouquin tu les a en anglais ?
moi j ai juste lu la trilogi qui existe en fr chez fleuve noir
j ai bien aimer je sais pas si c'est mieux en anglais

je pense pas que ce soit interessant de prendre l anglais si tu peux prendre la traduc francaise. J ai que les 2 dernier de la deuxieme trilogie(la guerre des anciens) en anglais, parcequ ils sont pas encore en francais(en tout cas il y a 2 mois)
ne pas confondre neltharion qui est deathwing, aspect de la terre, roi des dragons noirs, et nefarion qui est blackwing(bwl blackwing lair), le fils le plus agé de deathwing

n°3059041
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 19:18:59  profilanswer

d750 a écrit :

je pense pas que ce soit interessant de prendre l anglais si tu peux prendre la traduc francaise. J ai que les 2 dernier de la deuxieme trilogie(la guerre des anciens) en anglais, parcequ ils sont pas encore en francais(en tout cas il y a 2 mois)
ne pas confondre neltharion qui est deathwing, aspect de la terre, roi des dragons noirs, et nefarion qui est blackwing(bwl blackwing lair), le fils le plus agé de deathwing

Les volumes 1 et 2 de cette série sont en français maintenant.
Petite commande sur amazon je pense :)   Merci pour les infos vous 2 :jap:

n°3059052
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:26:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

je vois le tome5, mais pas le tome6, a moins que j ai mal chercher

n°3059056
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 19:27:35  profilanswer

d750 a écrit :

je vois le tome5, mais pas le tome6, a moins que j ai mal chercher

Ben 3 pour la première trilogie + 2 pour la 2ème, ça fait bien 5 volumes :o

n°3059061
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:30:07  profilanswer

y en a 3+3 :)
ah ok j ai compris ce que tu voulais dire "Les volumes 1 et 2 de cette série sont en français maintenant", j avais compris les 2 trilogies completes :D

n°3059066
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:31:59  profilanswer

d750 a écrit :

donc en résumé deathwing on sais pas ou il se cache c'et ca ?

n°3059067
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:32:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

je vais allez faire un tour sur le site de la fnac moi :D

n°3059081
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:37:02  profilanswer

belgarion a écrit :

donc en résumé deathwing on sais pas ou il se cache c'et ca ?

oui
de meme que l on a pas de certitude pour les autres aspects. Juste ysera que je suis a peu pres sur qu elle est dans emerald dream

n°3059116
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:50:02  profilanswer

malygos il est dans une terre tres loin dans le nord (northrend probablement) dans une caverne gelé d ou personne n'est jamais revenu :D

nozdormu il est dans les cavernes du temps (je crois que blibli l a dit)

ysera elle est dans le reve d emeraude (info blibli patch 1.8 sauf erreur)

alextraza au "nid de crestfall" (d aprés jol)

deathwing il est planqué qquepart lui
je vote pour northrend

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 10-11-2005 à 19:50:54
n°3059159
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 20:11:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu as les gemmes et le sceau décoré non forgé?
En fait le pnj se planque sur une corniche, dans la salle où tu peux prendre le raccourci à droite pour sauter directement en bas.
Donc dans cette salle, il est complètement sur la gauche (y'a 3 pull de mob à faire) et ensuite tu longes le mur en remontant et tu arrives sur une espéèce de terrasse avec un orc assis au bord, qui surplombe l'instance, tu t'approches et il se transforme (c'est en fait un espion :D ) et tu peux lui parler.

je sais pas si j'ai été assez clair.

merci beaucoup je vois a peu pret d ou tu parles

merci encore

n°3059171
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 20:20:12  profilanswer

belgarion a écrit :

malygos il est dans une terre tres loin dans le nord (northrend probablement) dans une caverne gelé d ou personne n'est jamais revenu :D

nozdormu il est dans les cavernes du temps (je crois que blibli l a dit)

ysera elle est dans le reve d emeraude (info blibli patch 1.8 sauf erreur)

alextraza au "nid de crestfall" (d aprés jol)

deathwing il est planqué qquepart lui
je vote pour northrend

mouais la je suis pas aussi sur que toi
malygos on a pas de certititude officiel, meme si c est le plus logique par rapport a l environnement de la grotte decrit
nozdormu je pense pas que blizz est confirmer ca, meme si c est probable que ce sera le cas quand cavern of time sera ouvert. Mais en vérité, nozdormu n est jamais a un endroit précis, il est partout et dans tout les temps simultanément, il est clairement omniscient et omnipotant(en tout cas pour le controle du temps), me semble avoir lu que le titan qui lui a donner ses pouvoirs a mis une limite a ces pouvoirs afin de pouvoir le controler si il le fallait, sinon nozdormu serait tout puissant
pour alextraza je ne vais pas me prononcer, mais j ai jamais entendu ca

n°3059191
ariankh

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 20:40:58  profilanswer

Auth down ?

---------------
On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais.
n°3059199
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 20:43:54  profilanswer

Merci à Hypnoss pour les 1ers posts completement refaits :jap:

n°3059221
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 20:50:44  profilanswer

Serveurs d'auth dans les choux, ouaiiiiis :/

Bon ba je tank pas les trash ce soir :o

Edit : a ce rythme là je ne tankerais pas les boss non plus  :lol:

Message édité par gebreugg le 10-11-2005 à 20:56:30
n°3059251
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 21:03:59  profilanswer

Mon Druide est DCZ en fait, mais comme mon pretre est presque du meme niveau et que je prefère le prêtre, je vais le faire guilder aussi.

En fait, quand tu lis la descriptions de la guilde, ok il y a des trucs qui peuvent paraitre abusés. Comme par exemple le grey kill ou le corpse camping.
En réalité personne ne le pratique dans la guilde, ils ont autre chose a foutre.
C'est juste pour faire l'effet inverse de certaines guildes qui disent "le grey kill et le corpse camping sont prohibés", chez nous on fait croire qu'on le pratique, en réalité tu as le droit et ne sera jamais sanctionné pour ça, mais bon on en organise pas des tournois non plus.

En aucun cas on fait des séances intensives de grey kill.

Maintenant pour ma part je me suis fait chain kill quand j'ai fais les quetes d'hillsbrad avec mon pretre. Par des mecs  qui passent avec leurs montures, qui descende juste pour te casser la figure et qui campe ton corps apres.
Etant prêtre j'ai jamais attaqué personne avant ca. Bin depuis mon level 30 environ, j'ai changé d'avis. Tout ce que j'estime tuable bin il y passe. Au début j'attaquais pas car je pensais le pretre désaventagé. Bin je me suis trompé, car j'arrive a tuer a peu près chaque classe. Sauf les rogues si ils arrivent a attaquer fufu.

En tout cas, ce qui est affiché n'est nullement obligatoire, et rarement pratiqué, mais c'est juste pour te dire que tu sera pas sanctionné pour ce genre de pratiques.

n°3059254
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 21:06:49  profilanswer

Moi j'ai tester j'arrive a me connecter sur les serveurs qui sont notés en recommandé, là ou j'ai pas de persos mais j'arrive pas à me connecter sur Illidan

n°3059255
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 21:07:01  profilanswer

Ils sont incapables de gérer mieux les authentifications?
C'est vraiment casse-couilles, ca fait des mois et des mois que le jeu est sorti, une solution aurait du être trouvée depuis [:kiki]

Encore un raid de foutu en l'air. On ne les compte même plus.

n°3059262
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 21:09:59  profilanswer

En fait à part Illidan j'arrive a me connecter partout. (file d'attente sur archi évidement mais j'ai pas de perso toute façon)

n°3059271
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 21:18:16  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/  :sol:  
Bravo.

EDIT : ah bin non, tout marche mnt   [:petrus75]

Message édité par Nebulah le 10-11-2005 à 21:19:08
n°3059273
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 21:18:58  profilanswer

marche pas leur page, suis sur Sargeras en ce moment même :D

n°3059275
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 21:19:46  profilanswer

Quand je réactualise, elle est une fois sur deux en tt down  [:axlrose]

n°3059276
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 21:20:25  profilanswer

Je peux me connecter sur tous les serveurs où j'ai des rerolls, mais pas sur Illidan.

Je dois suivre le raid MC du soir sur TS :/

n°3059277
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-11-2005 à 21:20:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)