Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3058547
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  

qq pourrais me dire ou se trouve le pnj qui demarrare la quete "le sceau de l'ascension" (la quete qui donne la clef UBRS)

je le trouver nul part !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:38:26  profilanswer

n°3058549
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:39:24  profilanswer

Vu que j'en sais rien, je ne peut que t'aiguiller vers wow cartographe.

n°3058550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:40:22  answer

oxman a écrit :

Bah excuse moi, mais le seul truc qui puisse gêner le leader c'est sur le ready check hein :|
Et j'ai expliqué que je ne pouvais PAS être indisponible sans prévenir.
(TS + second pc).

Donc à partir de là, tous les autres trucs c'est surtout un "non" confort pour moi, donc ça me regarde.

rebooot du pc, prise debranché etc c'est pas courant mais je pense que tous les joeurs ici présnet te diront que ce n'est pas rare; ensuite ca ne regarde pas que toi tu joues avec 40 autre personne enraid qui peuvent dependre de toi et de ta réaction ou non a certain chose, si tu es parfais tant mieux pour toi laisse moi te dire que ce n'est pas le cas de tous le monde et que ct raid permet justement de faciliter la vie de tous le raid, quand tu aura fait wipe ton raid sur geddon car tu n'aura pas vue le debuff a cause de la fatigue, d'un manque de concentration passager (qui est tout a fait comprehensible sur un raid de 3-4h), je pense que tu aura pris conscience de l'importance de ctraid. Nos obligeons l'utilisation de ctraid par simple respect envers les 40 autres joueurs et aux organisateurs, cette marque de respect est-elle trop demander ? pour nous non tu peux ne pas etre d'accord alors effectivement tu ne correpond pas a l'esprit de notre guilde.

n°3058551
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:40:32  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai une petite question, a propos de ragna, et des autres boss en général.
Normalement, le MT est spé def, en position defensive, avec bouclier.
Donc pour qu'il garde l'aggro, le reste du raid doit gerer ses dps.

Et si, le MT était spé fury, en position berserk, avec bouclier qd meme bien entendu.
Je suis bien sur conscient que le MT necessiterait bcp plus de soins que si il etait spé def + position defensive, mais faisant plus de dégats, est ce que ca ne permettrait pas au raid de pouvoir envoyer plus de dégats avant les changements de phase ? Et donc d'eviter, (exemple), un 2° pop des fils de ragnaros ?

Tu devrais te documenter sur le guerrier, manifestement tu assimiles la haine générée au volume de dégats (et bien entendu c'est pas aussi simple que ça :o )

falcor a écrit :

Le mur protecteur c'est du pipeau. 10s de répit sur un combat de 15mn, voilà le talent  :pfff:  

Par contre pour les tanks débutants dans les petites instances c'est utile.

C'est 10 secondes de répit pour les healers, notamment quand y a des petits évènements fortuits

et à BWL ou le multitank est la clé, où certains fights sont superbrefs, ou à l'inverse tirent en longueur, ces 10 secondes stratégiques ne sont pas du luxe :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3058554
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:41:50  profilanswer

falcor a écrit :

Bon, hors BWL mur protecteur ne sert à rien  :D

Ou tres rarement êt hors bwl la spé du war n'est pas si important que ca. Je connais une guilde faisant ony/mc et des try regulier sur ragna dont le MT est spé armes.
La stance def dimi ue l'aggro lié au dps mais permet de générer de l'aggro avec certains talents/coups uniquement accessible en stance def non?

Encore une fois je précise je ne joue pas war ^_^

n°3058557
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:43:21  profilanswer

oxman a écrit :

Bah c'est là que TS rentre en action.
Tu plantes, sur TS "désolé j'ai bug, je reviens dans 5mn".
Après si c'est un crash total du pc ce qui peut arriver, mais tellement rare que l'on peut le mettre dans la catégorie "pas de chance".
Et en plus ça ne me concerne pas. Car TS est sur un second pc ou il y a que ça quasiment. Donc si le pc de wow plante j'ai mon TS toujours disponible ;-)
Après bug de la connexion ? Bien ça m'arrive peut-être 4 fois par an donc bon...

BAh toi précisement oui, mais sur 40 ya toujours qq mecs avec des pc pas stables et des connect en bois :D

oxman a écrit :

Toutefois, il est clair que CT_RAid pourrait réellement être amélioré, et ses performances pourraient être bien meilleures. Je me demande d'ailleurs ce que branles les dev du mod, parce que rester sur un modèle aussi pourri alors que ce mod est reconnu de tous, c'est vraiment pas sérieu.
Je plussoie à mort ce passage ceci dit ;-)

Ouais, tu devrais aussi plussoyer à mort le passage ou je dis que tu pourrais intervenir dans le dev de CT Raid. Imagine, tu pourras amener ta gestion du manaconserv bien meilleure que celle de CT Raid, et refaire cette gestion pourrave de la vie/mana/buff... A toi la célébrité, les femmes à poils :D

sebounet a écrit :

Je compte rattraper le fait de jouer en position berserk, par l equipement, + popo et compagnie.

D'ailleurs, j'ai drop un anneau de topaze +15rf en tuant un sanglier aux steppes ardentes, j'etait bien content ^^

Non mais un tank ne joue pas en bersek, les dégats sont inutiles qd c'est un raid de 40. Il est 100 fois plus utile de bien encaisser pour ne pas dépenser la mana des prêtres hein !

n°3058558
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:44:10  profilanswer

Reboot du pc, prise débranché, j'ai dit que j'avais deux pc hein :|
En fait j'en ai trois mais bon..

Donc bon pour les 4 fois par ans que ma connexion bug il faut en plus que ça tombe en plein raid et dans un cas ou je suis crucial sinon je fais wipe le raid.
Ca fait tellement de "si" que je me demande si ça vaut vraiment le coup d'être mentionné hein...

Bah excuse moi je préfère manquer un debuff de Geddon plutot que ne pas l'avoir manqué parce que je me suis amusé à spammer une touche decursive. Alors si après le raid lui préfère que je n'ai pas raté le debuff parce que j'ai mon decursive et que je peux spammer une touche bah ça n'est pas un raid (une guilde) pour moi.
Rester attentif pendant 4h fait justement partie du "challenge", si tu enleves une partie du challenge ça te regarde. Moi j'en ai pas vraiment envie.

n°3058561
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:46:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais, tu devrais aussi plussoyer à mort le passage ou je dis que tu pourrais intervenir dans le dev de CT Raid. Imagine, tu pourras amener ta gestion du manaconserv bien meilleure que celle de CT Raid, et refaire cette gestion pourrave de la vie/mana/buff... A toi la célébrité, les femmes à poils :D

Bah la mentalité des dev de CT_RaidAssist c'est pas trop ça je crois.
De plus ça ne m'intéresserais de les aider avec CT_Raid que lorsque celui sera scindé en modules.
Ou chacun charge les modules qu'il veut et pas ou il a un addon avec 50 fonctions dont 30 qui lui sont inutiles.

EDIT:
Truc bête par exemple, mais j'ai déjà pensé à développer un addon "ReadyCheck" compatible avec celui de CT_RaidAssist. Pourquoi je l'ai pas fait ? Car ça revenait à bouffer toutes les datas superflus envoyé sur le canal CT_RaidAssist donc bon..

Message édité par oxman le 10-11-2005 à 15:47:07
n°3058562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:46:31  answer

oxman a écrit :

Donc bon pour les 4 fois par ans que ma connexion bug il faut en plus que ça tombe en plein raid et dans un cas ou je suis crucial sinon je fais wipe le raid.
Ca fait tellement de "si" que je me demande si ça vaut vraiment le coup d'être mentionné hein...

Bah excuse moi je préfère manquer un debuff de Geddon plutot que ne pas l'avoir manqué parce que je me suis amusé à spammer une touche decursive. Alors si après le raid lui préfère que je n'ai pas raté le debuff parce que j'ai mon decursive et que je peux spammer une touche bah ça n'est pas un raid (une guilde) pour moi.
Rester attentif pendant 4h fait justement partie du "challenge", si tu enleves une partie du challenge ça te regarde. Moi j'en ai pas vraiment envie.

omg mais stop quoi, tu comprends meme pas de quoi je te cause, j'arrete la conversation la.

n°3058563
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:47:07  profilanswer

missilius a écrit :

Salut,  

qq pourrais me dire ou se trouve le pnj qui demarrare la quete "le sceau de l'ascension" (la quete qui donne la clef UBRS)

je le trouver nul part !

tu as les gemmes et le sceau décoré non forgé?
En fait le pnj se planque sur une corniche, dans la salle où tu peux prendre le raccourci à droite pour sauter directement en bas.
Donc dans cette salle, il est complètement sur la gauche (y'a 3 pull de mob à faire) et ensuite tu longes le mur en remontant et tu arrives sur une espéèce de terrasse avec un orc assis au bord, qui surplombe l'instance, tu t'approches et il se transforme (c'est en fait un espion :D ) et tu peux lui parler.

je sais pas si j'ai été assez clair.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:47:07  profilanswer

n°3058564
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:47:43  profilanswer

Bon bah si les autres confirment que j'ai décroché, ça serai sympa de me réexpliquer :-)

n°3058565
Philambert

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:47:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas de ct raid :  
comment tu vas savoir ou tu en est des 3 minutes avant le pop des sons?  
regarder sa montre n'est pas forcement le meilleur moyen.

comment savoir que tu as la bombe sur Geddon/Vael ?  
personnelement en combat j'ai pas les yeux rivés sur mes debuff pour surveiller ca.

Ne serait ce que pour lucifron ou magmadarr pouvoir t'eloigner pour eviter la malé/le fear,  
c'est toujours ça de gagner.

Pour Razorgore comment c'est bien agréable d'avoir un DING + msg en rouge au milieu te disant qu'un legionnaire te fonce dessus depuis l'autre coté de la salle, vaut mieux anticiper ce genre de choses si tu ne porte pas de plate.

Pareil sur onyxia si tu est a fond concentré sur tes dragonnets tu penseras a regarder en l'air tout le temps pour voir si elle commence a redescendre?  

Il me semble normal pour une guilde PVE de demander un minimum a ses membres. [:airforceone]

Ouais, c'est bien joli, mais c'est pas loin d'être du cheat; à quand le mode qui joue à ta place...

n°3058568
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:48:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

*snip*

Non mais un tank ne joue pas en bersek, les dégats sont inutiles qd c'est un raid de 40. Il est 100 fois plus utile de bien encaisser pour ne pas dépenser la mana des prêtres hein !

Ca je plussoit à mort.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3058569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:49:55  answer

bon j'ai monté un chasseur tauren au lvl 14.  

mais niveau talent je sais pas trop si j'ai fait le bon choix, j'ai mit les 5 premiers points dans trait de choc ameilloré.

j'ai fait toutes les quetes du village de départ, totues les quetes du village bloodtruc, celle que j'ai pu trouver à thunderbluff, et maintenant je commence celles de la croisée. mais c'est des quetes qui font monter la réputation à orgrimmar, j'aurai voulu des quetes pour monter celle de thunder mais je sais pas où les prendre.

un truc que j'ai raté ?

n°3058570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:49:55  answer

ouais toute les fauses gu qui font bwl/mc sont des nolifes qui en plus cheat parcequ'ils ont spammeurs de touche et qu'il manque de challenge :x

n°3058577
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:54:06  profilanswer

Philambert a écrit :

Ouais, c'est bien joli, mais c'est pas loin d'être du cheat; à quand le mode qui joue à ta place...

t
Il calcule juste le temps écouler depuis l'event X pour te prévenir qu'il va se reproduire le même event dans y secondes. Avoir un truc qui t'affiche les débuff au milieu de l'ecran du cheat aussi?  
Que ce soit les timers, ou bien le fait d'afficher une information a tel endroit au lieu de celui prévu par défaut, il n'y a pas cheat.

Va plutôt voir ceux qui se tp et vont farmer BWL a 5 grace a Sony.

n°3058579
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:54:31  profilanswer

missilius a écrit :

Salut,  

je le trouver nul part !

Le pnj se trouve dans le debut de lbrs, un peu avant le pont qui mene aux ogres (dans un passage tout noir sur la gauche, il faut grimper, le pnj est en haut d'une petite corniche)
Juste apres un passage avec un npc accompagné de deux loups (ou chiens je sais plus), et d'un groupe de 3-4 npc donc un demoniste qui invoque des diablotins

edit : erf mega grillée :D

Message édité par sstarshoot le 10-11-2005 à 15:55:20

---------------
BetaSeries
n°3058580
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:55:01  profilanswer

oxman a écrit :

le fameux débuff de Geddon c'est sa Bombe qui ae à 3000+ dmg toute une zone autour de toi :)
Et quand tu as la bombe tu vois le message au milieu de l'écran, tu recois un send de la personne qui al boss mod activé et tu as 39 personnes sur ts qui te disent que tu as la bombe :D
ctraid c'est pas un mod "I win", ca rajoute du confort lors des raids, et quand on sait la préparation + la concentration que ca demande, sans compter qu'il y a souvent des gens qui ne connaissent simplement pas l'instance, ca enlève un gros poids et ca permet de se concentrer sur le jeu.

---------------
Last.fm
n°3058581
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:55:30  profilanswer

PunkRod a écrit :

Tu devrais te documenter sur le guerrier, manifestement tu assimiles la haine générée au volume de dégats (et bien entendu c'est pas aussi simple que ça :o )

C'est comme si tu me disais qu'un chasseur sans mana fait autant de dégats qu'avec.
Avoir de la rage est super important pour un guerrier, ca te permet d'utiliser tes coups.

petoulachi a écrit :

J'ai dit dans un autre post que je ne comptais pas etre le MT, mais "mini MT spécial add" + aide MT.
Si ce n'est vraiment pas possible, et bien je me déciderai a choisir entre, grosses instances en me payant une respé def, ou alors instances plus modeste ... a voir.

n°3058582
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:55:32  profilanswer

Quand t'es pas MH, t'as deux touches à spammer : Décursive et ta macro CTRA (avec emergency monitor et manaconserve on)

/script CT_RA_Emergency_TargetMember(1);  
/cast Flash Heal(Rank 7)  
/script ClearTarget();  

[:fenston]  :whistle:

n°3058584
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-11-2005 à 15:56:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

t
Il calcule juste le temps écouler depuis l'event X pour te prévenir qu'il va se reproduire le même event dans y secondes. Avoir un truc qui t'affiche les débuff au milieu de l'ecran du cheat aussi?  
Que ce soit les timers, ou bien le fait d'afficher une information a tel endroit au lieu de celui prévu par défaut, il n'y a pas cheat.

Va plutôt voir ceux qui se tp et vont farmer BWL a 5 grace a Sony.

de quoi ???  :heink:

n°3058586
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:57:47  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Apparement, leur rootkit (celui qui a fiait tant de bruit et qui s'installe lorsque tu met le player sony pour lire je sais plus quel album de je sais plus qui.) permet de mettre des programmes de cheat pour wow.

n°3058588
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:59:00  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ouais y'a des "how to solo raid" grace au rootkit  :pfff:  

http://xorm.free.fr/forum/viewtopi [...] sc&start=0

n°3058589
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:59:16  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ne m'en veut pas si je ne détaille pas précisement ici la technique utiliser par certains  :o

n°3058590
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:59:34  profilanswer

Enfin bon donc en résumé, je n'installerais pas CT_Raid pour le moment, le seul moment ou je l'installerais c'est quand moi je l'aurais décidé et non pas parce que une/ma guilde me l'aura imposé.

Si à partir de là une guilde ne veut pas me guilder à cause de ça, bah tant pis pour moi et à la prochaine :-)

n°3058598
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:04:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca je plussoit à mort.

Entre prêtres on se comprend :D

sebounet a écrit :

J'ai dit dans un autre post que je ne comptais pas etre le MT, mais "mini MT spécial add" + aide MT.
Si ce n'est vraiment pas possible, et bien je me déciderai a choisir entre, grosses instances en me payant une respé def, ou alors instances plus modeste ... a voir.

Non mais même l'offtank se doit de jouer en posture def. Je dis pas qu'il doit etre spé def, mais jouer en posture def oui. Tu es war, tu dois quand meme bien savoir que tu geres 100 fois mieu ton aggro en posture def non ?
Economiser la mana des pretres, ça aussi c'est crucial. Si t'as envie d'etre un dps et de continuer a atomiser les lvl60 va faire du pvp, mais intégrer un raid à 40 c'est savoir faire des concessions.

n°3058606
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:05:57  profilanswer

Le seul truc qui me rassure dans ces histoires de cheat, c'est que blizzard log tout et que tot ou tard les mecs se feront virer.

n°3058610
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:06:59  profilanswer

oxman a écrit :

Si à partir de là une guilde ne veut pas me guilder à cause de ça, bah tant pis pour moi et à la prochaine :-)

c'est toi qui a choisi de ne pas aller plus loin à cause de ca hein ;)
Good luck pour ta recherche de guilde.

---------------
Last.fm
n°3058613
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:07:47  profilanswer

sebounet à mon avis dans 1 mois on va voir sur les forums d'actus un truc du genre "40000 comptes bannis de chez blizzard pour piratage"

n°3058614
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:07:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu as les gemmes et le sceau décoré non forgé?
En fait le pnj se planque sur une corniche, dans la salle où tu peux prendre le raccourci à droite pour sauter directement en bas.
Donc dans cette salle, il est complètement sur la gauche (y'a 3 pull de mob à faire) et ensuite tu longes le mur en remontant et tu arrives sur une espéèce de terrasse avec un orc assis au bord, qui surplombe l'instance, tu t'approches et il se transforme (c'est en fait un espion :D ) et tu peux lui parler.

je sais pas si j'ai été assez clair.

en fait c'est un dragon, et faut le tuer dans Blackwing. c'est super triste comme passage.
Mais bon, c'est un des meilleurs fight du jeu :)

sebounet a écrit :

C'est comme si tu me disais qu'un chasseur sans mana fait autant de dégats qu'avec.
Avoir de la rage est super important pour un guerrier, ca te permet d'utiliser tes coups.

Je ne parle pas de la rage que tu génères, mais de la haine générée sur le mob ("l'aggro" ou "menace" ).
pas besoin d'être full rage pour tenir un mob.
Le guerrier en posture défensive dispose d'un panel de coups qui pour des dégâts faibles ou nuls génère beaucoup de menace sur le mob. En plus la posture défensive donne un bonus à la menace générée.
Bref tanker sans être en posture défensive est un non-sens.
Après on peut être spé arme/furie et tenir très bien l'aggro, car l'essentiel est d'utiliser les capacités de la posture défensive !
Y a pas mal d'amalgames et d'incompréhensions en général avec le mécanisme d'aggro, pourtant c'est super important pour être performant à haut level.
(genre le rogue qui me dit, j'utilise pas "feinte", je fais des pauses en combat !)

---------------
Assistants SWGOH
n°3058618
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:08:37  profilanswer

krabuk a écrit :

Ouais y'a des "how to solo raid" grace au rootkit  :pfff:  

http://xorm.free.fr/forum/viewtopi [...] sc&start=0

C'est grave d'en arriver la :pfff: ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3058619
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:08:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est toi qui a choisi de ne pas aller plus loin à cause de ca hein ;)
Good luck pour ta recherche de guilde.

Ou vous qui avez choisis de ne pas m'accepter à cause de ça ;-)
Tout est question de point de vue.

Je finirais bien par trouver, ou par arrêter de jouer :-)

J'ai déjà fait pas mal le tour des guildes de toutes facon mdr

n°3058620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:09:36  profilanswer

oxman a écrit :

sebounet à mon avis dans 1 mois on va voir sur les forums d'actus un truc du genre "40000 comptes bannis de chez blizzard pour piratage"

Et j'espère bien qu'ils le feront.

---------------
n°3058622
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:09:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais même l'offtank se doit de jouer en posture def. Je dis pas qu'il doit etre spé def, mais jouer en posture def oui. Tu es war, tu dois quand meme bien savoir que tu geres 100 fois mieu ton aggro en posture def non ?
Economiser la mana des pretres, ça aussi c'est crucial. Si t'as envie d'etre un dps et de continuer a atomiser les lvl60 va faire du pvp, mais intégrer un raid à 40 c'est savoir faire des concessions.

Aucun intéret d'etre spé fury et de jouer en posture defensive.
En tout cas, ce que je sais c'est que je garde bien mieux l'aggro comme ca que spé armes / fury.
Pour ce qui est de jouer en posture defensive, et bien j'aime pas ca du tout ... :/
alors si c'est pour m'emmerder, autant ne pas jouer ...

n°3058626
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:10:38  profilanswer

PunkRod a écrit :

en fait c'est un dragon, et faut le tuer dans Blackwing. c'est super triste comme passage.
Mais bon, c'est un des meilleurs fight du jeu :)

Il vient même t'aider a tuer rend sous les yeux de victor  :sweat:  

n°3058629
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:13:02  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai une petite question, a propos de ragna, et des autres boss en général.
Normalement, le MT est spé def, en position defensive, avec bouclier.
Donc pour qu'il garde l'aggro, le reste du raid doit gerer ses dps.

Et si, le MT était spé fury, en position berserk, avec bouclier qd meme bien entendu.
Je suis bien sur conscient que le MT necessiterait bcp plus de soins que si il etait spé def + position defensive, mais faisant plus de dégats, est ce que ca ne permettrait pas au raid de pouvoir envoyer plus de dégats avant les changements de phase ? Et donc d'eviter, (exemple), un 2° pop des fils de ragnaros ?

Nan mais spa le MT qui doit faire les degats...
Nous le gros pbs qu'on a eu c'est les cac qui mourrait trop vite en phase 1 parce qu'il n'arrivait pas à gerer l'AE Knockback, pas assez de resist feu, etc...ou même parce qu'ils prennaient l'aggro.
Pour le pop des sons, c'est tout une question de placement, ils attaquent ceux qui sont le plus prés de Ragnagna au moment de leur pop. Donc les tanks restent a proximité pendant que les casters se mettent au sud le long du mur, ae taunt avec les healers a fond sur tout le tank, un peu d'ae, un peu d'assist et hop.
Ce qu'il faut c'est que chacun se gere pour ne pas mourir trop vite, pour ça: RF, popo de vie, tubercules, popo de resist feu.

n°3058630
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:13:18  profilanswer

sebounet a écrit :

Aucun intéret d'etre spé fury et de jouer en posture defensive.
En tout cas, ce que je sais c'est que je garde bien mieux l'aggro comme ca que spé armes / fury.
Pour ce qui est de jouer en posture defensive, et bien j'aime pas ca du tout ... :/

[:totoz]  

Tu sais ce que c'est l'aggro ? Tu sais comment ça marche ? Je n'en ai pas l'impression à te lire.  

sebounet a écrit :

alors si c'est pour m'emmerder, autant ne pas jouer ...

Bah dans ce cas oublie l'idée de faire des grosses instances HL, ou bien précise bien que tu ne veux pas tanker, que tu ne joues pas en posture def. Bon je garantie pas que tu trouves un raid qui te prenne par contre  [:boidleau]

n°3058633
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:14:09  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je ne parle pas de la rage que tu génères, mais de la haine générée sur le mob ("l'aggro" ou "menace" ).
pas besoin d'être full rage pour tenir un mob.

Le but n'est pas d'etre full rage, mais d'enchainer le max de coup le plus rapidement possible en utilisant la rage qu'on gagne plus facilement.

Le guerrier en posture défensive dispose d'un panel de coups qui pour des dégâts faibles ou nuls génère beaucoup de menace sur le mob. En plus la posture défensive donne un bonus à la menace générée.
Bref tanker sans être en posture défensive est un non-sens.
Après on peut être spé arme/furie et tenir très bien l'aggro, car l'essentiel est d'utiliser les capacités de la posture défensive !
Y a pas mal d'amalgames et d'incompréhensions en général avec le mécanisme d'aggro, pourtant c'est super important pour être performant à haut level.
(genre le rogue qui me dit, j'utilise pas "feinte", je fais des pauses en combat !)

Il est vrai que pour le moment, j'en suis encore a penser que celui qui fait le plus de dégat garde l'aggro.
J'ai bien vu qu'il y a des coups en posture def qui ne sont la que pour générer de la haine sur le mob, et tres peu de dégats.

Je prends quand meme bonne note de vos conseils, je suis pas borné.

n°3058639
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:16:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:totoz]  

Tu sais ce que c'est l'aggro ? Tu sais comment ça marche ? Je n'en ai pas l'impression à te lire.  

Bah dans ce cas oublie l'idée de faire des grosses instances HL, ou bien précise bien que tu ne veux pas tanker, que tu ne joues pas en posture def. Bon je garantie pas que tu trouves un raid qui te prenne par contre  [:boidleau]

bah si, les wawas dps sont très appréciés en raid, ils dps comme un voleur (donc top 5 du raid) sans être fragile. D'ailleurs on a un wawa spé arme qui parfois fait offtank a MC, et il s'en sort très bien (mais bien sûr il tank en posture def =))

n°3058642
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:18:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Il est vrai que pour le moment, j'en suis encore a penser que celui qui fait le plus de dégat garde l'aggro.
J'ai bien vu qu'il y a des coups en posture def qui ne sont la que pour générer de la haine sur le mob, et tres peu de dégats.

Je prends quand meme bonne note de vos conseils, je suis pas borné.

Est tu pret a faire des concession pour ton raid?
A savoir, stance def quand le besoin d'un tank secondaire se fait sentir et stance berserk lorsqu'il n'y pas besoin que de 1/2/3 tank (tu peux etre 4eme sur la liste des tank non?) pour pouvoir dps?

Même notre MT laisse sa place parfois parce que d'autre veulent se mettre en stance def et tenir des boss, ils y prennent du plaisir, le jeux n'est pas figé.

Tu peux etre en stance def pour tanker un add, et passer en berserk apres pour cartonne le boss une fois l'add mort. Tu peux éprouver du plaisir a tanker certains boss qui en sont pas toujours de tout repos.
Tu peux passer ton fight en stance berserk et la le MT meurt et vu que t'as un "dps de foli ubberroxorkikitoudur" tu te retrouve avec une aggro bien en place tu switch stance def et tu tank, et tu sauves tout ton raid d'un wipe.

Whaaa putain c'est passionant j'vais reroll war  :whistle:

n°3058650
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:22:51  profilanswer

Sebounet > Je vais te lister une liste de (bons) war auxquels tu pourra poster des questions par /tell en venant de la part de Elunarya :
- Balmore (guilde <Coeur Noir> )
- Gforce (guilde <Dragons Pourpres> )
- Chobits (guilde <Dragons Pourpres> )

Si tu viens de la part de Elunarya, je pense qu'ils te répondront sans problèmes :).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)