Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6022 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3060195
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 11:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeeeen, je suis, ingénieur informaticieeeeeeeeeeen-en en !

Et avoir de tels propos à ton âge.... je plains ta boite, aussi :D :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 11:23:20  profilanswer

n°3060199
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:24:42  profilanswer

Bah d'un je suis pas ingénieur informaticien ;-p
De deux, ma boite je dois lui convenir vu qu'elle m'a embauché en CDI suite à mon stage :-)

De tel propos ?
J'ai insulté quelqu'un ? Non.

J'ai des opinions peut-être différentes des tiennes (surement même) mais qui restent louable je trouve. Du moins personne ne m'a dit le contraire, peut-être sur le choix de mon addon de raid, mais je vois pas pourquoi je devrais être "crucifié" parce que je veux choisir mon addon de raid et pas m'en voir imposé un.

n°3060206
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 11:26:27  profilanswer

J'arrête là. Quand tu réaliseras que tu JOUES, tu me rapelleras, hein.

Sur ce, bonnes prises de tête :hello:

n°3060210
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:28:10  profilanswer

Bah oué je joue et partant de ça je dois accepter tout et n'importe quoi ?
En gros si quelqu'un ninja loot dans ton groupe/raid tu fais quoi ?

Moi je le blacklist, toi vu que c'est un jeux, tu rejoues avec lui "c'est pas grave c'est qu'un jeux" c'est ça ?