Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6022 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3060195
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 11:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeeeen, je suis, ingénieur informaticieeeeeeeeeeen-en en !

Et avoir de tels propos à ton âge.... je plains ta boite, aussi :D :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 11:23:20  profilanswer

n°3060199
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:24:42  profilanswer

Bah d'un je suis pas ingénieur informaticien ;-p
De deux, ma boite je dois lui convenir vu qu'elle m'a embauché en CDI suite à mon stage :-)

De tel propos ?
J'ai insulté quelqu'un ? Non.

J'ai des opinions peut-être différentes des tiennes (surement même) mais qui restent louable je trouve. Du moins personne ne m'a dit le contraire, peut-être sur le choix de mon addon de raid, mais je vois pas pourquoi je devrais être "crucifié" parce que je veux choisir mon addon de raid et pas m'en voir imposé un.

n°3060206
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 11:26:27  profilanswer

J'arrête là. Quand tu réaliseras que tu JOUES, tu me rapelleras, hein.

Sur ce, bonnes prises de tête :hello:

n°3060210
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:28:10  profilanswer

Bah oué je joue et partant de ça je dois accepter tout et n'importe quoi ?
En gros si quelqu'un ninja loot dans ton groupe/raid tu fais quoi ?

Moi je le blacklist, toi vu que c'est un jeux, tu rejoues avec lui "c'est pas grave c'est qu'un jeux" c'est ça ?

Bien brave bête (dommage je trouve plus le smiley pour brave bête :p)

n°3060211
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:28:27  profilanswer

hum les deguildage a cause de tabard

ca me rappel daoc :lol:

n°3060215
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 11:29:10  profilanswer

belgarion a écrit :

hum les deguildage a cause de tabard

ca me rappel daoc :lol:

:lol:

Y avait eu ca ? sans déconner :D

n°3060217
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 11:29:38  profilanswer

oxman a écrit :

Bah oué je joue et partant de ça je dois accepter tout et n'importe quoi ?
En gros si quelqu'un ninja loot dans ton groupe/raid tu fais quoi ?

Moi je le blacklist, toi vu que c'est un jeux, tu rejoues avec lui "c'est pas grave c'est qu'un jeux" c'est ça ?

Bien brave bête (dommage je trouve plus le smiley pour brave bête :p)

Fait l'interprétation que tu en veux, joues tes madames irma si ca te chante, j'ai dit que j'arrêtais là :D

n°3060220
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:30:14  profilanswer

belgarion c'était pas la "raison", c'est pas partie de là.
Déjà je voulais partir car MC ressemblait à rien, il fallait 4 guildes pour esperer avoir 35 joueurs, et quand en 5h on arrivait DEVANT (je parle pas de le tuer) lucifron on était content.

Donc tu ajoutes à ca qu'un officier me dit "casse toi si tu es pas content" alors que je demande juste un renseignement, je n'ai pas jugé bon de rester dans la guilde en effet :-)

n°3060222
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:31:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Fait l'interprétation que tu en veux, joues tes madames irma si ca te chante, j'ai dit que j'arrêtais là :D

Bah forcément tu as pas d'arguments et moi si  :sarcastic:

n°3060223
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:31:47  profilanswer

Non c'est pas ça c'est le fait que tu parles de tes principes et que tu montes sur tes grand chevaux pour un Add-on, si tout le monde l'utile ce n'est pas pour rien, mais toi Monsieuuur ne veut pas utiliser ce que tout le monde utilise, ça laisse sous-entendre un complexe de superiorité qui peut agacer.
De plus un conseil quand tu candidates dans une guilde montre toi motivé et positif, ne detaille pas les raisons pour lesquelles tu t'es fait viré des autres guildes...ça donne un aspect negatif.
au pire si on te demande pourquoi tu as été viré expilque toi avec le gm en MP ou sur ts, ça sera mieux perçu.
En gros un peu d'humilité ne fait de mal a personne et c'est trés apprécié dans un groupement de personnes differentes comme c'est le cas dans les guildes.
Voili voilou ceci dit je ne te jette pas la pierre tu est grand et fait ce que tu entends, essaye juste d'être un peu moins rigide (ou du moins de montrer moins de rigidité dans tes posts)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 11:31:47  profilanswer

n°3060234
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:36:59  profilanswer

Merci g4w3ll

Mais je pensais pas montrer ça, j'y réfléchirais à l'avenir.
Car tu vois quand avant j'ai parlé de MarsRaid j'ai bien dit qu'il était loin d'être aussi complet que CT_RaidAssist mais que moi tout simplement il convenait plus à mes attentes, je n'ai jamais dit "vous devriez vous aussi l'utiliser", tu vois ce que je veux dire ?

Je dis juste que je veux utiliser MarsRaid parce qu'il ME convient et que je ne vais donc pas changer.

Pour la candidature c'est la deuxième fois que je procèdes comme ça je crois g4w3ll, je voulais voir ce que ça donne :-)

Et expliquer en MP ou sur TS avec le GM j'ai déjà donné. Car le GM me dit "ok ça roule", puis (c'est ce qui m'est arrivé deux fois) une semaine après il change d'avis devant tout le monde de la guilde. Il me prends donc ouvertement pour un con car il est le seul avec moi à savoir de quoi on a parlé et du coup ça part vite en vrille :-)

n°3060235
d750

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:38:17  profilanswer

oxman a écrit :

Bah au moins j'ai été franc, mais comme toujours la franchise ne paie pas, donc bon...  :hello:  
Puis comme le montre si bien ce post, j'ai a chaque fois été viré pour des raisons assez stupide, donc si pour vous les raisons qui à chaque fois font que j'ai été déguildé sont normal, pour moi non.

Après j'ai peut-être des principes non compatible avec les jeux du type mmorpg, possible, mais je ne changerais pas mes principes quitte à devoir arrêter le jeux parce que de ce fait je ne peux pas faire du contenu haut level.

sans voulor t offenser, le probleme est que je crois que tu as des principes non compatible avec la vie :/
et quant tu dis que la franchise ne paie pas, en effet, ca s apelle etre sociable, savoir mettre de l'eau dans son vin, tout ca
enfin bref, mais bon quand on te dit que si ca fait 50 guildes que tu fait, le probleme vient peut etre pas de la guilde, c est peut etre pas pour rien

n°3060247
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:42:19  profilanswer

Bah à toi d'en juger d750, sur le post de ma candidature je dis pourquoi j'ai été viré. Les autres fois c'est moi qui suis partie car la guilde ne suffisait pas pour faire MC.

Je sais que le problème vient de "moi". Que j'ai des principes pas compatible avec grand chose. Mais mes principes sont je pense, louable.

Après (pour caricaturer) je préfère vivre seul avec mes principes qu'avec plein de gens mais ou j'ai baffoué mes principes.

C'est une facon de voir les choses...

Après si je suis souvent refusé en guildage c'est parce que je ne veux pas mettre CT_RaidAssist, mais bon si la guilde ne veut même pas essayer pour voir ce que je vaux avec MarsRaid je trouve ça dommage.

n°3060249
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:42:56  profilanswer

oxman a écrit :

Désolé alors si j'ai pu nuire à l'image de votre guilde avec mon post.
J'ai eu franchement l'impression en lisant la description que vous encourragiez le corps camp et le grey kill, c'est ce qui ne m'a pas plus.
Après si vous ne sanctionnez pas le corps camp et le grey kill ça ne me dérange pas le moindre du monde.

Donc désolé d'avoir mal compris  :hello:

Y a pas de mal :)

n°3060257
d750

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:46:18  profilanswer

Citation :

Non aucun loot, question de principe. Déjà y avait déjà une guilde qui était en train d'arriver pour le battre (Les Blow je crois), ensuite à chaque fois que ma guilde avait essayé on avait wipe catastrophique, ensuite la moitié du raid n'était pas du tout motivé pour y aller,

ca t es pas le seul, helas
je supporte pas ca. Ma guilde wipe depuis combien de temps sur un seul et meme monstre devine? Je parle de vaelastraz, j ai un peu arreter de compter mais ca doit faire 2 mois la, plusieurs fois par semaine. Alors on fait quoi? on abandonne pis c tout parceque c une perte de temps et d argent? ben y en a qui pense comme toi dans la guilde, pis le pire, c est que si c c*****(qui sont toujours la pour molten core parcequ ils savent que c une affaire qui tournent maintenant, pas de wipe regler en 4 heure,mais jamais la pour vael) viendrait a vael motivé, ont pourrait le tuer rapidement. Pis bien sur le jour ou on tuera vael sans probleme, les memes c****** seront la pour vael pour avoir le phat l33t, mais ils feront greve a nouveau sur le boss ou on aura du mal
enfin bref
et sinon pour ta candidature sur je sais pas quel guilde(poste du forum au dessus), en effet si tu fais une candidature comme ca n importe ou, que ce soit emploi ou ecole, tu seras jamais pris, j espere que tu t en rends compte(oui monsieur l employeur, alors faut deja que je vous disent que j ai été licencié 50 fois avant de commencer l entretien, maintenant que je vous ai dit ca je vais vous détaillé pourquoi j'ai été licencié 50 fois, jamais de ma faute rassurez vous, toujours de la faute des autres. employeur-» :heink: )

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-11-2005 à 11:48:15
n°3060268
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:51:12  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Non aucun loot, question de principe. Déjà y avait déjà une guilde qui était en train d'arriver pour le battre (Les Blow je crois), ensuite à chaque fois que ma guilde avait essayé on avait wipe catastrophique, ensuite la moitié du raid n'était pas du tout motivé pour y aller,

ca t es pas le seul, helas
je supporte pas ca. Ma guilde wipe depuis combien de temps sur un seul et meme monstre devine? Je parle de vaelastraz, j ai un peu arreter de compter mais ca doit faire 2 mois la, plusieurs fois par semaine. Alors on fait quoi? on abandonne pis c tout parceque c une perte de temps et d argent? ben y en a qui pense comme toi dans la guilde, pis le pire, c est que si c c*****(qui sont toujours la pour molten core parcequ ils savent que c une affaire qui tournent maintenant, pas de wipe regler en 4 heure,mais jamais la pour vael) viendrait a vael motivé, ont pourrait le tuer rapidement. Pis bien sur le jour ou on tuera vael sans probleme, les memes c****** seront la pour vael pour avoir le phat l33t, mais ils feront greve a nouveau sur le boss ou on aura du mal
enfin bref
et sinon pour ta candidature sur je sais pas quel guilde(poste du forum au dessus), en effet si tu fais une candidature comme ca n importe ou, que ce soit emploi ou ecole, tu seras jamais pris, j espere que tu t en rends compte(oui monsieur l employeur, alors faut deja que je vous disent que j ai été licencié 50 fois avant de commencer l entretien, maintenant que je vous ai dit ca je vais vous détaillé pourquoi j'ai été licencié 50 fois, jamais de ma faute rassurez vous, toujours de la faute des autres. employeur-» :heink: )

Oué j'ai appris à l'école comment faut faire une candidature pour un boulot, j'espère que j'aurais pas tout oublié quand je changerais de boulot ;-)

Ceci dit, j'étais dans la guilde depuis une semaine, je ne savais pas du tout comment se gerait le boss, j'étais dans une période ou wow me soulait pas mal, ils avaient besoin d'un prêtre pour Zul'Gurub je veux pas, ils insistent, je me force pour leurs faire plaisir. Tout ça pour qu'ils leavent au milieu... Alors franchement mon attitude était normal, et puis aucun leader m'a demandé d'aller le battre quand j'ai dit ouvertement que je ne bougerais pas. Pour moi l'affaire était rêglé.

Et je ne suis pas contre faire un boucle un boss pour arriver à le battre. Mais dans les conditions que je viens de citer je suis pas ok.

n°3060336
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 12:14:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:lol:

Y avait eu ca ? sans déconner :D

le jour ou on a choisi le tabard de la gilde HFR gigathlon a déguildé environ 2min aprés avoir vu le choix qu on a fait :lol:

n°3060344
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 11-11-2005 à 12:21:42  profilanswer

Hello , et voila , des comptes de hordeux et d ally sur Ner zhul ont ete bann pour cause d'utilisation de logiciels tiers  :D  

Bienfait pour leurs gueules  :jap:  

n°3060347
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2005 à 12:22:26  profilanswer

oxman a écrit :

Bah à toi d'en juger d750, sur le post de ma candidature je dis pourquoi j'ai été viré. Les autres fois c'est moi qui suis partie car la guilde ne suffisait pas pour faire MC.

Je sais que le problème vient de "moi". Que j'ai des principes pas compatible avec grand chose. Mais mes principes sont je pense, louable.

Après (pour caricaturer) je préfère vivre seul avec mes principes qu'avec plein de gens mais ou j'ai baffoué mes principes.

C'est une facon de voir les choses...

Après si je suis souvent refusé en guildage c'est parce que je ne veux pas mettre CT_RaidAssist, mais bon si la guilde ne veut même pas essayer pour voir ce que je vaux avec MarsRaid je trouve ça dommage.

http://resurrection-guilde.forumac [...] -Oxman.htm

tu continues d essayer ?  :D

n°3060370
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 12:31:08  profilanswer

_DesKirA_ c'est eux qui m'ont proposés xD
(bien que leurs guildes m'intéressait, mais bon faut que je tombe sur un gars qui faisait que de pull sans etre le puller dans le raid, je suis encore mal tombé mdr)

n°3060449
d750

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 12:57:33  profilanswer

en tout cas la candidature est deja beaucoup beaucoup mieux, nettement plus humble(ce qui est bien)
bon par contre clairement oxman, faut que tu sache que si cet guilde recrute pour bwl, elle va surement t imposer d utiliser 2 ou 3 addons. Donc bon si tu refuses d utiliser ctraid, de bonne chance pour que ca aille pas. Pareil pour teamspeak ou equivalent

n°3060463
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2005 à 13:02:47  profilanswer

oxman a écrit :

_DesKirA_ c'est eux qui m'ont proposés xD
(bien que leurs guildes m'intéressait, mais bon faut que je tombe sur un gars qui faisait que de pull sans etre le puller dans le raid, je suis encore mal tombé mdr)

oui, ils m ont également contactés ainsi que quelques prêtres de la guilde.

j hésite, need ony et bwl  [:lex]

n°3060534
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:28:15  profilanswer

d750 a écrit :

en tout cas la candidature est deja beaucoup beaucoup mieux, nettement plus humble(ce qui est bien)
bon par contre clairement oxman, faut que tu sache que si cet guilde recrute pour bwl, elle va surement t imposer d utiliser 2 ou 3 addons. Donc bon si tu refuses d utiliser ctraid, de bonne chance pour que ca aille pas. Pareil pour teamspeak ou equivalent

Bah je suis pas un idiot non plus pour mes candidatures, pour les Blow c'était un test que j'ai fait (j'ai testé ailleurs aussi, je sais plus ou). Voir les réactions que ça donnait, bien que la guilde m'intéressait vraiment.
J'ai regardé les rêgles, CT_RaidAssist n'est pas obligatoire dans tout ce qu'ils disent. Donc je leurs en parle pas tant qu'ils ne me font pas de remarques. Après j'aviserais. Et TS je m'en fou je l'utilise :-)

_deskira_ a écrit :

Non vient pas, après on va me mettre à la porte  :cry:  
Enfin tu peux venir quand même si tu veux  :hello:  

n°3060556
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:33:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:tapai]

---------------
Pas de signature
n°3060625
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 13:55:04  profilanswer

oxman a écrit :

Bah forcément tu as pas d'arguments et moi si  :sarcastic:

Comment peux-t'on avoir des arguments sur un comportement aussi pathétique ?

Tu peux même inventer que le maitre de guilde était lépreux et que tu avais peur de la contamination... Et de un personne ira vérifier, et de deux t'en as rien à foutre :D

Donc ca sert à rien :D

T'es d'un puéril.

n°3060629
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 13:57:06  profilanswer

oxman a écrit :

Bah je suis pas un idiot non plus pour mes candidatures, pour les Blow c'était un test que j'ai fait (j'ai testé ailleurs aussi, je sais plus ou). Voir les réactions que ça donnait, bien que la guilde m'intéressait vraiment.
J'ai regardé les rêgles, CT_RaidAssist n'est pas obligatoire dans tout ce qu'ils disent. Donc je leurs en parle pas tant qu'ils ne me font pas de remarques. Après j'aviserais. Et TS je m'en fou je l'utilise :-)

Non vient pas, après on va me mettre à la porte  :cry:  
Enfin tu peux venir quand même si tu veux  :hello:

*ouai mais non, c'était un test hein, jl'ai fait exprès" => mais bien sûr :lol: qui va gober un serpent du désert de gobi gargantuesque de cette taille ?

Chiche que je fais un copier/coller de tes explications sur l'autre forum avec le coup de CTRA, du tabard de guilde et on va rigoler :D

Ce serait salaud, bas, dégueulasse... mais qu'est ce que ce serait drôle :D

n°3060638
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:00:58  profilanswer

Ta méchanceté est moins puérile tête tu crois ? :sarcastic:

n°3060641
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 14:02:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ta méchanceté est moins puérile tête tu crois ? :sarcastic:

Sur ce coup là ?

Heu... non, je plaide coupable.

Chuis crevé de rire :D je ferai bien un "submit", le message est prêt tout ca.... comme monsieur revendique le bien fondé de ses positions, on peut tout à fait ne pas passer ca sous silence, non, vu qu'il est dans son bon droit :D

n°3060648
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:04:33  profilanswer

Bah alors t'es complètement con mon pauvre, si tu bases tout le reste de tes messages sur le fait que son comportement soit puéril alors que t'as le même comportement, flames toi toi même en privé on aura des vacances.

n°3060650
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 14:05:19  profilanswer

mauvaise foie spotted là j'crois :D

n°3060656
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 14:06:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah alors t'es complètement con mon pauvre, si tu bases tout le reste de tes messages sur le fait que son comportement soit puéril alors que t'as le même comportement, flames toi toi même en privé on aura des vacances.

Je le fais, t'inquiètes, je me tape moi même pour ne pas le faire...

mais ce serait tellement marrant de le prendre au mot du "j'ai raison"... dans le plus pur style "t'as raison ? ben n'aie pas peur de tes actes, et va leur expliquer alors".

M'en fous moi, ma réput sur le forum est déjà au sous sol, et je joue pas sur les serveurs EU :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2005 à 14:06:50
n°3060658
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:07:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

je suis assez d'accord avec ca ...
Répondre comme un con a qqun qu'on prends pour un con, c'est etre con soit meme.

n°3060662
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:08:37  profilanswer

Bon oxman, j'ai une idée pour toi, car depuis hier j voit que ca a psa trop avancer.

Contacte les mecs qui font ctraid, propose leur tes talents de codeus, avec une approche humble, propose ton aide et fait un truc bien, moins lourd.
Comme ca tu pourra mettre ctraid et te trouver une guilde.

n°3060663
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 14:09:02  profilanswer

sebounet a écrit :

je suis assez d'accord avec ca ...
Répondre comme un con a qqun qu'on prends pour un con, c'est etre con soit meme.

Et si t'assumes ton statut de con, ca sert à rien de te le reprocher, du coup, nan ? Vu que cela devient un fait établi :D Encore que le statut de "con" n'est guère justifié... délateur, oui, si on veut. On répond à un mensonge par omission avec un complément d'information gerbant, mais émanant de la personne en question, et exactement centré sur le sujet...

Vais prendre une douche pour méditer ca [:rofl]

n°3060669
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2005 à 14:10:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Bon oxman, j'ai une idée pour toi, car depuis hier j voit que ca a psa trop avancer.

Contacte les mecs qui font ctraid, propose leur tes talents de codeus, avec une approche humble, propose ton aide et fait un truc bien, moins lourd.
Comme ca tu pourra mettre ctraid et te trouver une guilde.

Mouais. Enfin ce genre d'arguments " si tu sais pas faire mieux fermes la", c'est vieux hein. Ca induit qu'on ne cause plus de foot si on est pas joueur de D1, qu'on ne parle pas de politique... a terme, c'est carrément anti-démocratique ( vote pas, t'y connais rien en politique !).

n°3060674
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:11:25  profilanswer

Mais j'ai fait exprès quoi ?
Exprès un post décalé ou je venais avec mes gros sabots parler de mon expérience et dire ce qui c'était passé etc oui.

Après j'ai pas fait exprès d'être refusé de la guilde non car elle m'intéressait et je l'ai dit.

Je vois pas le mal hein, je dis juste que j'ai volontairement fait un post inhabituel car lassé de guildes qui changent d'avis comme de chemises je voulais que les choses soient clair dès le départ, c'est tout ça va pas plus loin.

n°3060683
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:13:29  profilanswer

un screen de ahn quiraj :

http://www.wownorge.net/Silithus/First%20Encounter%20in%20the%20Temple%20of%20AhnQiraj.jpg

on se croirait sur SNES :D

n°3060691
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:16:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et si t'assumes ton statut de con, ca sert à rien de te le reprocher, du coup, nan ? Vu que cela devient un fait établi :D Encore que le statut de "con" n'est guère justifié... délateur, oui, si on veut. On répond à un mensonge par omission avec un complément d'information gerbant, mais émanant de la personne en question, et exactement centré sur le sujet...

Vais prendre une douche pour méditer ca [:rofl]

lol
jolie suite de mots compliqués ^^

Bon, je susi pret a retirer le mot con de mes phrases précédentes, mais avoue que t'y va un peu fort hein qd meme

n°3060693
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:17:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais. Enfin ce genre d'arguments " si tu sais pas faire mieux fermes la", c'est vieux hein. Ca induit qu'on ne cause plus de foot si on est pas joueur de D1, qu'on ne parle pas de politique... a terme, c'est carrément anti-démocratique ( vote pas, t'y connais rien en politique !).

non mais je suis vraiment sérieux.
D'apres ce que j'ai compris, ctraid n'est plus trop mis a jour, et oxman sachant coder, il n'a qu'a leur proposer de les aider.
Je pense que ca ne peut etre que bien

n°3060697
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:18:57  profilanswer

oxman a écrit :

Ceci dit, j'étais dans la guilde depuis une semaine, je ne savais pas du tout comment se gerait le boss, j'étais dans une période ou wow me soulait pas mal, ils avaient besoin d'un prêtre pour Zul'Gurub je veux pas, ils insistent, je me force pour leurs faire plaisir. Tout ça pour qu'ils leavent au milieu... Alors franchement mon attitude était normal, et puis aucun leader m'a demandé d'aller le battre quand j'ai dit ouvertement que je ne bougerais pas. Pour moi l'affaire était rêglé.

Bah le principe d'une guilde c'est aussi d'aller filer un coup de main aux autres membres en galère sur un raid ou une instance, (en plus ZG est vraient une instance excellente avec un bon défi à relever). Y'a des guildes qui éjectent leurs membres dans des situations comme ca.

---------------
Last.fm
n°3060707
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:24:34  profilanswer

DeathMask bien entendu.
J'ajoutais juste ce complément pour expliquer pourquoi ça m'a bien soulé qu'ils leavent au milieu :-)

En temps normal ça m'aurait pas soulé, j'aurais même étant sans doute dans les premiers à y aller. Mais là la coupe était pleine en quelques sortes :-p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)