Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3067164
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

cqfd qu'a ta gueule donc. t'as pas pensé que tot ou tard si tlm faisait comme toi le serveur serait blindé et chiant a jouer?

Grosmy a reroll illidan parce qu'il y avait des HFRiens, et certaines personnes qu'il connait bien.

ca te va comme ca? [:dawa]

Sinon tu dis vraiment nawak et on dirait que les maths n'etaient pas ta discipline de prédiléction parce que Grosmy ne voit pas trop le rapport.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 17:01:38  profilanswer

n°3067166
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:02:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sur mon serveur US, pas sous peuplé, et PvE, donc bon, du grindage en puissance, il y a un seul marteau légendaire sur tout le serveur.

Et il est dans ma guilde bande de n00bz0rs.

Et vous, vous savez quoi ? On cheate, on prends le buff de BRS. On a autre chose à foutre que de perdre du temps à s'auto-gimper pour "être meilleur".

Prochaine étae à ceux qui ont ragnaros sans le buff feu : faire ragnaros avec les tanks en tissu avec Resist Glace. Sisi.

Pour une fois je suis d'accord avec toi  :lol:

n°3067168
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:04:17  profilanswer

Dites, a votre tendris crochebois il passe en duo (wawa / pretre ) ?

n°3067172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:04:29  answer

Tetedeiench a écrit :

Sur mon serveur US, pas sous peuplé, et PvE, donc bon, du grindage en puissance, il y a un seul marteau légendaire sur tout le serveur.

Et il est dans ma guilde bande de n00bz0rs.

Et vous, vous savez quoi ? On cheate, on prends le buff de BRS. On a autre chose à foutre que de perdre du temps à s'auto-gimper pour "être meilleur".

Prochaine étae à ceux qui ont ragnaros sans le buff feu : faire ragnaros avec les tanks en tissu avec Resist Glace. Sisi.

c'est toujours autant un plaisir de parler avec qqun qui possed autant de nuance que toi :)
sur ce relancons un debat sain : que pensez vous de la prochaine extensions et des promesses qui y sont rattaché ?
panda chez les alli? outlans ou on nous suggerent un pvp plus sauvage ?  
Que pensez vous du fait de touché deja a illidan ? Est ce pour vous une plus grande implication dans le bg du jeu ou a contrario descendre un tel personnage de son piedestal et le rendre mortel fait perdre de son prestige au heros de warcraft ?

n°3067180
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:08:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est un craft. Et vu ce qu'il demande (en dehors de down Ragnaros) ...

Sur Elune coté Ally, peu de guilde l'ont :
- de façon sûre "Prophecy" pour leur MT1 (Kreen)
- je soupçonne aussi les guildes "Maitres du destin" et "Oghma" d'avoir réussi à crafter cette arme ...

Pour prophecy, ya pas de doute tt le monde a vu kreen devant la banque d'IF avec :P
Mais pour les autres, pour l'instant j'ai pas vu un de leurs membre la porter, ni personne de ma guilde en parler.

En tout cas, prophecy a de l'elementium ca c'est sur.

n°3067183
Gwal

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 17:09:12  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ah parce qu'il faut avoir du skill a Wow? :o

oui

Pour revenir au buff : comme j'ai dit, ça n'est ni un cheat, ni un exploit, mais ca facilite la rencontre. Si vous voulez enlever une partie du challenge en utilisant ce buff ou le buff Onyxia, libre à vous. Toujours est-il que selon certains, ca reste une technique assez moyenne.

Pourtant, certains guildes l'ont down depuis 6 mois, et sans utiliser ces buffs, ni en ayant une grosse RF ;)

Ca fait partie des mécanismes du jeu certes, mais ca n'est certainement pas prévu pour ça à l'origine :)
L'encounter de Ragnaros a été pensée par les devs. pour être réussie sans ce buff. Rien à voir avec le fait de ne pas heal ou de jouer à une main  :sarcastic:  

Je pense que ceux qui le tombent sans l'utiliser en sont d'autant plus fiers et c'est bien là l'essentiel, se faire plaisir :)
Mais à chacun son jugement ... :p

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 14-11-2005 à 17:12:39
n°3067193
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:12:28  profilanswer

Gwal a écrit :

oui

Pour revenir au buff : comme j'ai dit, ça n'est ni un cheat, ni un exploit, mais ca facilite la rencontre. Si vous voulez enlever une partie du challenge en utilisant ce buff ou le buff Onyxia, libre à vous. Toujours est-il que selon certains, ca reste une technique assez moyenne.

Pourtant, certains guildes l'ont down depuis 6 mois, et sans utiliser ces buffs, ni en ayant une grosse RF ;)
Ca fait partie des mécanismes du jeu certes, mais ca n'est certainement pas prévu pour ça à l'origine :)

Je pense que ceux qui le tombent sans l'utiliser en sont d'autant plus fiers et c'est bien là l'essentiel, se faire plaisir :)
Mais à chacun son jugement ... :p

Y a des pre requis quand meme, va tanker ragnagna avec 100 de RF, ca marche pas  :D

n°3067201
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:15:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

cqfd qu'a ta gueule donc. t'as pas pensé que tot ou tard si tlm faisait comme toi le serveur serait blindé et chiant a jouer?

et toi tu pense pas qu a ta gueule en interdisant au autres de venir sur ton serveur ? :whistle:

n°3067204
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:16:36  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Grosmy a reroll illidan parce qu'il y avait des HFRiens, et certaines personnes qu'il connait bien.

ca te va comme ca? [:dawa]

Sinon tu dis vraiment nawak et on dirait que les maths n'etaient pas ta discipline de prédiléction parce que Grosmy ne voit pas trop le rapport.

grosmy = toi = je = qu'a ta gueule. c'est assez matheux pour toi ou pas? Tu vois pas le rapport entre avoir un perso sur un serveur et decider de reroll sur un serveur plein et le fait que des gens qui se sont investi dans le serveur avant toi et plus que toi ralent d'avoir leur plaisir de jeu diminué?

n°3067210
d750

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:18:43  profilanswer

mouais j attend plus d info sur l expension, mais je crois qu il va y avoir quand meme beaucoup de contenue en nouvelle zones nouvelles instance, nouveaux bg, ce qui est apres tout le principal.
chez les alli je pense pas que ce soit les pandas, car blizz a dit qu on serait surpris(et si c est les pandas c est pas une surprise). Peut etre les draenai(habitant de outlands), ou quelque chose d autre mais je sais pas quoi
outalnd pvp plus sauvage ben je sais pas exactement non plus moi je verrais une partie de outlands sous la forme de zone controlable pas la horde ou l alliance. Ces zones ressemblerait un peu a des bgs, mais pas instancier. Meme sur les server pve, ces zones serait pvp. Mais bien sur ca veut pas dire que tout outland serait full pvp
quand a illidan

Citation :

ou a contrario descendre un tel personnage de son piedestal et le rendre mortel fait perdre de son prestige au heros de warcraft ?

je n ai rien d autre a dire, a ce niveau je suis extrement decue. J aurais plus vu autre chose si il fallait tuer illidan, par exemple completer une quete hyper hard impliquand les heros de l alliance et de la horde, qui ferait s unir ces heros contre illidan, et ce serait ces heros qui tuerait illidan. Jsais pas y a des idées a develloper, mais un raid 40 de hardcore nolife qui tue illidan, c est a se pendre

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 17:18:43  profilanswer

n°3067226
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:21:40  profilanswer

belgarion a écrit :

et toi tu pense pas qu a ta gueule en interdisant au autres de venir sur ton serveur ? :whistle:

Le serveur est plein, j'en suis desolé, j'aimerais que la capacité soit infine pour rencontrer tjrs de nouvelles peronnes, affronter de nouveaux defis mais hélas ce n'est pas realisable. Non je ne pense pas qu'a ma gueule je pense a des centaines de personnes qui ont passé des heures et des heures sur ce serveur, pendant la phase d'XP d'abord avec de franches rigolades en pvp sauvage avant les bgs, puis en bg, en instance. Je pense aux gens des guildes concurrentes et adversaires, je pense aux gens de ma guilde qui galerent pour se connecter aprés le boulot et qui loupent des events et ont leur soirée gachée.

(t1 si je te tire pas une larme la, merde  :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 14-11-2005 à 17:23:28
n°3067228
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 17:22:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens on a déjà fait Kazzak à 15 et Onyxia à 20, mais on avait pas pensé à ça :p

Message édité par Little-Wolf le 14-11-2005 à 17:22:30

---------------
Winners don't use drugs
n°3067231
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:22:41  profilanswer

et tu te rappel du sang de la montagne ?
il e nfaut 10 aussi :D

n°3067239
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:23:56  profilanswer

ixo a écrit :

Petite question : mon druide farme l'araignée de LBRS pour looter les bottes wildheart.
Mais le plus dur  est de reseter l'instance entre chaque kill. Vous avez une technique qui marche a tous les coups ?

oui

n°3067248
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:25:14  profilanswer

Bon c'est reloud les 5 dernieres pages sur "le buff RF c'est triché" et "Archimonde leet server ne veut plus de file bande de noobs!".

n°3067251
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:25:37  profilanswer

je pense que ma fiancé sera en france avant l extention et que j'aurais d atres trucs a foutre que de jouer à un jeux video a la con :D

n°3067257
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:27:54  profilanswer

belgarion a écrit :

je pense que ma fiancé sera en france avant l extention et que j'aurais d atres trucs a foutre que de jouer à un jeux video a la con :D

momote stop le stuffer il va se casser full set et vendre son perso sur ebay   :whistle:

n°3067262
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:28:27  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as le temps de voir venir l'addon je pense :D

n°3067265
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:29:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon c'est reloud les 5 dernieres pages sur "le buff RF c'est triché" et "Archimonde leet server ne veut plus de file bande de noobs!".

bah c'est juste qu on reprend le rythme

par contre 2 troll a la fois c un peu beaucoup :o

rappelez vous de :
pour ou contre le DKP
les instances a 5 contre MC

ca aussi ce fut de beau troll :jap:

n°3067271
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:29:53  profilanswer

Tous les mots en gras sont synonymes du mot PVE

n°3067277
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:31:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

:cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par Benzo29 le 14-11-2005 à 17:31:53
n°3067281
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:32:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

grosmy = toi = je = qu'a ta gueule. c'est assez matheux pour toi ou pas? Tu vois pas le rapport entre avoir un perso sur un serveur et decider de reroll sur un serveur plein et le fait que des gens qui se sont investi dans le serveur avant toi et plus que toi ralent d'avoir leur plaisir de jeu diminué?

Je suis allé sur Illidan pour qu'on ait le privilège de jouer avec moi, c'est pas que pour ma gueule :o

Puis bon c'est la jeu, stop whine et go sinstralis... Tu es sur un serveur a forte population tu assumes. (tiens ca me rappele quelque chose  [:twilight] )

Sinon j'ai monté 60 lvl sur Archimonde avec mon main avant d'arriver sur Sinstralis, le serveur est vide donc je fais quoi? Je reroll sur un serveur semi-vide où je connais personne ou je reroll sur un serveur a forte population ou je connais du monde? [:dawa]

Et puis je pense que tu t'en prends pas aux bonnes personnes... c'est a Blibli qu'il faut s'en prendre pas aux mecs qui rerolle sur TON serveur.

n°3067282
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:33:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

momote stop le stuffer il va se casser full set et vendre son perso sur ebay   :whistle:

j'en ai encore pour un sacrée moment malheureusement [:sisicaivrai]

et puis je suis deja presque full set :o
6/8 ;)

n°3067283
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:33:07  profilanswer

belgarion a écrit :

bah c'est juste qu on reprend le rythme

par contre 2 troll a la fois c un peu beaucoup :o

rappelez vous de :
pour ou contre le DKP
les instances a 5 contre MC

ca aussi ce fut de beau troll :jap:

:lol:  

Ya aussi eu le fameux "Bliz c des breles, je leur refait leur archi moi en 2 jours pour que ça marche tout le temps".  

n°3067291
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:34:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya aussi eu le fameux "Bliz c des breles, je leur refait leur archi moi en 2 jours pour que ça marche tout le temps".

il est vieux celui la :o

faudrait que je cherche une bonne idée pour qu'on se retrouve un vrai troll qui nous dure une semaine

n°3067296
Trollable

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:34:59  profilanswer

Y'a-t'il des trolls d'Arak-Arham ici-bas?

---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)
n°3067299
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:35:27  profilanswer

belgarion a écrit :

faudrait que je cherche une bonne idée pour qu'on se retrouve un vrai troll qui nous dure une semaine

Les paladins tuent des PJ

n°3067304
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:36:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

un autre : le pvp de wow est bien pensé

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-11-2005 à 17:37:08
n°3067307
d750

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:36:52  profilanswer

belgarion a écrit :

master loot ca pue :o

n°3067311
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:37:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais je me suis pris 2 claques à 1000+ sur le même fight avec le sceau d'autorité d'un palouf Empire !  [:petrus75]

n°3067314
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:38:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

un autre : le pvp de wow est bien pensé

Oh pitin il tue celui ci ! Sinon j'ai aussi : Krix joue feral

[:ddr555]

n°3067318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:38:55  answer

HypnosS a écrit :

[:rofl]  :sweat:

n°3067325
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:41:33  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je suis allé sur Illidan pour qu'on ait le privilège de jouer avec moi, c'est pas que pour ma gueule :o

Puis bon c'est la jeu, stop whine et go sinstralis... Tu es sur un serveur a forte population tu assumes. (tiens ca me rappele quelque chose  [:twilight] )

Sinon j'ai monté 60 lvl sur Archimonde avec mon main avant d'arriver sur Sinstralis, le serveur est vide donc je fais quoi? Je reroll sur un serveur semi-vide où je connais personne ou je reroll sur un serveur a forte population ou je connais du monde? [:dawa]

Et puis je pense que tu t'en prends pas aux bonnes personnes... c'est a Blibli qu'il faut s'en prendre pas aux mecs qui rerolle sur TON serveur.

Ce n'est pas MON serveur c'est celui de centaines de personnes qui l'ont construit. dont moi.
Je sais que Blibli est responsable de n'avoir pas limité la creation de persos sur Archi. En dehors de ça je trouve egoiste le fait de vouloir absolument go Archi alors qu'on sait depuis juin que c'est la merde pour se connecter.
Je whine pas j'assume, j'ai un log-bot a la maison qui me log 1h avant que je rentre du boulot ;)
Tu parles de serveurs semi-vides et je te parle de serveurs semi-pleins :P, pas la même vision des choses c'est tout, honnetement y'a des serveurs pvp trés bien hormis archi et Illidan.

n°3067329
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:43:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les shamans sont cheatés  :D  

Ah non c'est vrai ça pardon  :o

n°3067332
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:44:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ce n'est pas MON serveur c'est celui de centaines de personnes qui l'ont construit. dont moi.
Je sais que Blibli est responsable de n'avoir pas limité la creation de persos sur Archi. En dehors de ça je trouve egoiste le fait de vouloir absolument go Archi alors qu'on sait depuis juin que c'est la merde pour se connecter.
Je whine pas j'assume, j'ai un log-bot a la maison qui me log 1h avant que je rentre du boulot ;)
Tu parles de serveurs semi-vides et je te parle de serveurs semi-pleins :P, pas la même vision des choses c'est tout, honnetement y'a des serveurs pvp trés bien hormis archi et Illidan.

Tu paies un abo, t'es en droit d'aller où tu veux, Blizzard ne peut QUE conseiller d'aller sur tel ou tel serveur et c'est normal, donc non ce n'est pas la faute de Blizzard, c'est la faute a la "réputation" des servers plein, 1er ouvert, grosse GU & co.

n°3067341
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:46:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

...

avec 21 en heal quand même [:dawak]

n°3067353
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:49:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

ou bien : krix a arreté wow  
 :ange:

n°3067357
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:50:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

ou bien : krix a arreté wow  
 :ange:

C'est un fake, pas un troll, ne mélangeons pas tout [:matleflou]

n°3067358
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:51:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bon faut arreter de se faire des ";)" parce que bientot on va se faire des bisounourseries sinon.

Bah qd j'ai reroll, y'avait plus de file d'attente, y'avait une guilde qui m'attendait (enfin je supposais) avec des gens que je connaissais personnelement... et puis bon apres l'xp de sins tu as pas envie de te planter encore une fois. Pas envie d'attendre 4h le soir pour essayer de te stuffer en instance pour au final ne rien faire, et ca je t'assure que c'est pire que d'attendre 20 min pour te connecter. De plus il n'y a (avait?) pas bcp de serveurs équilibrés... donc bon tout ca pour dire qu'il faut pas forcément etre nombriliste pour vouloir  reroll sur un gros serveur... y'a des raisons tout a fait valable :o

n°3067370
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:55:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

avec leurs horions c'est possible maintenant :/

n°3067381
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:57:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est un fake, pas un troll, ne mélangeons pas tout [:matleflou]

On en reparlera dans un an si tu veux, j'ai bel et bien arreté pour de bon [:spamafote] quel étonnement que le jeu me manque toujours pas 1 semaine après, pas touche  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)