Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3066709
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

C'est considéré comme tel. ça suffit pour moi. y'a pas de verité absolue, juste une volonté de faire les choses sans detourner certains mecanismes du jeu (definition de exploit).

Dommage que les forums blizzard soient pourri pour ce qui est archivage/recherche, sinon je comptais réduire ce gonflemment subtil au niveau de tes chevilles

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 14:12:57  profilanswer

n°3066711
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:13:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca va la branlette :lol:

je vois pas en quoi c'est de la branlette, le taux d'activité sur Archi est trés important et c'est ce qui fait sa popularité.

n°3066712
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:14:53  profilanswer

Demande a un Shamy s'il se trouve vraiment plus utile qu'un druide en pve high end. A mon avis, il te repond non sans hésiter.  
Un druide spé restau ca heal presqu'aussi bien qu'un pretre, ca décurse, ca innervate, ca rez en combat, et ca peu meme faire le tank de fortune quand un shaman healer fait mal son boulot :whistle:

Dps médiocre, oui forcement, si tu es en train d'healer... Néanmoins, en étant spé féral, sur un raid zul gurrub, mon recap m'affichait le 5ème dps du raid.

C'est sur que tu seras toujours moins efficace qu'un rogue, qu'un war, qu'un mage ou qu'un pretre, mais la polyvalence, ca aide en pve et ca roxx en pvp.

Tirkyth a écrit :

Moi c'est l'inverse...

Chacun son truc...

C'est dommage pour ton druide  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 14-11-2005 à 14:16:30
n°3066716
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:16:28  profilanswer

PunkRod a écrit :

Dommage que les forums blizzard soient pourri pour ce qui est archivage/recherche, sinon je comptais réduire ce gonflemment subtil au niveau de tes chevilles

:pfff: j'abandonne...

n°3066721
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:17:59  profilanswer

Good idea :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3066722
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:18:13  profilanswer

Pensez-vous que l'extension future vaille vraiment le coup ? Je ne me suis pas trop penché dessus... Est-ce que le pvp sera amélioré ? nouvelles instances ? IA des mobs améliorées (pas difficile ça) ?

Mon abo se termine en janvier et j'arrêterai donc Wow car je suis arrivé au lvl 60 et je m'ennuie, marre de faire X fois la même instance, ça me gonfle terriblement, c'est toujours la même tactique, si personne ne fait d'erreur ça passe facile, comme d'hab', aucun frisson... en fait, maintenant c'est la course au meilleur stuff, avoir la plus grosse... Ca vous fait le même effet ?

n°3066731
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:23:21  profilanswer

Perso je veux des instances à 5.
Marre de ces raids "usines" sans saveur !

n°3066733
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:24:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que nous sommes venus sur ce serveur avec nos amis/ennemis des WL, Millenium, Wipe, unskilled, exode, overall, Origin, nous avons contribué a rendre ce serveur attractif avec une grande activité, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions quitter ce serveur a cause de suiveurs qui créent des persos sur un serveur a population élevée  :fou:

donc ne pas s etonner que beaucoup de monde afflue, maintenant les joueurs qui créationnent un rr/1er perso sur archi ne sont pas a blamer, tant qu ils peuvent le faire. A BliBli de prendre ses responsabilités et de trouver une solution.

Message édité par alaramassebis le 14-11-2005 à 14:25:08
n°3066740
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:27:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Clair !
C'est pathétique de voir des gars qui disent "nous sommes les élites"  :pfff:  
C'est pas parce que t'es sur archimonde dans une guilde XYZ dont j'en ai rien à b... que ça te donne le droit de dire "nous sommes les rois, on ne veut pas de joueurs noob qui viennent polluer le serveur"...
Belle mentalité...  
Ce n'est qu'un jeu hein  :D  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3066741
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:27:51  profilanswer

tafkap a écrit :

Pensez-vous que l'extension future vaille vraiment le coup ? Je ne me suis pas trop penché dessus... Est-ce que le pvp sera amélioré ? nouvelles instances ? IA des mobs améliorées (pas difficile ça) ?

Mon abo se termine en janvier et j'arrêterai donc Wow car je suis arrivé au lvl 60 et je m'ennuie, marre de faire X fois la même instance, ça me gonfle terriblement, c'est toujours la même tactique, si personne ne fait d'erreur ça passe facile, comme d'hab', aucun frisson... en fait, maintenant c'est la course au meilleur stuff, avoir la plus grosse... Ca vous fait le même effet ?

le probleme c'est que ce sera toujours ca : refaire en boucle des instances ... c'est les mmorpgs :/ mais la c'est pire vu que le pvp est quasi oublié

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 14:27:51  profilanswer

n°3066752
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:32:31  profilanswer

Franchement dommage alors, je vais vraiment arrêter parce que quand je vois le nombre d'heures que je passe dessus, tout ça pour avoir la plus grosse ;) ;)

n°3066753
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:32:37  profilanswer

faut faire scholo sans buff c'est plus sympa. :d

n°3066756
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:34:06  profilanswer

J'aimerai vraiment qu'ils fassent de longues instance à 5, qui se reset en 7 jours comme MC :o

n°3066758
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:34:18  profilanswer

Gwal a écrit :

Pour revenir sur l'utilisation du buff lbrs pour tuer Ragnaros, ça n'est ni un exploit, ni un cheat, juste une "technique de lamer" vu qu'il est largement faisable sans ça ;o
(on approche les 30 Ragnaros, et on l'a jamais utilisé, même les 1ere fois ou le craft Confrérie du thorium était inexistant et notre RF parfois limite ;))

Enfin vivement Ahn Quiraj qu'on aille dégommer du cafard et des moustiques :D

pas de la faute des gens si il y en a des plus malins que vous :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3066762
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:35:34  profilanswer

rien que pour ca ca vaut le coup :D
un healer qui fait presque aussi mal qu'un voleur/chasseur :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3066763
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:35:58  profilanswer

tafkap a écrit :

Ouaip.  
Je suis arrivé à ce stade bien avant d'arreter de jouer. La meilleure solution pour ne pas jouer dans le vent ( poireauter à if, file d'attente arathi, en attendant une instance deja faite 35x), c'est d'effacer son perso (vendre son stuff et donner les sous à tout le monde d'abord, balancer sa monture).
Depuis j'ai reroll un hordeux, je suis level 33 apres 2 mois et quelques, en clair je joue jamais. Et ca me manque plus.

n°3066768
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:37:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

le probleme c'est que ce sera toujours ca : refaire en boucle des instances ... c'est les mmorpgs :/ mais la c'est pire vu que le pvp est quasi oublié

Certes les MMOPRG ont toujours été comme ça, c'est dans leur nature.
Quand on joue à un jeu RPG solo, il y a une fin et quand tu as fini hop poubelle (enfin bon pas tout à fait  :whistle: ). Tandis que un MMOPRG comme WoW, son intérêt c'est la durée justement.
Donc si un gars a tout fait dans WoW, je comprends qu'il s'en lasse, dans ce cas, il résile son abonnement et passe à autre chose CQFD.

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est le PVP : je joue quasiment que dans les BG (goulet et arathi) avec mon mage Adjudant lvl 39 (enfin il est passé 40 maintenant, faut bien se décider un jour  :whistle: ) et j'adore ça ! chaque jour est différent, et c'est tellement fun que je ne m'en lasse pas.  
Après tout c'est comme jouer à Team Fortress chaque soir (ce que je faisais avant WoW en FTFCL)  ;)  

Mais c'est vrai que j'aimerai bien que dans le prochain add-on (ou bien un futur patch), il y ait d'autres BG dans le genre du goulet, histoire de changer un peu les paysages (comme les Maps de Team Fortress quoi  :love: ).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3066770
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:37:40  profilanswer

g4w3ll, au lieu de te plaindre des files d'attente sur archi, vous demandez a blibli de réouvrir les migrations vers un nouveau serveur rien que pour vous, et vous faites une migration simultanée avec WL, Millenium, Wipe, unskilled, exode, overall, Origin.

Tout les gentils et tout les méchants sur un nouveau serveur sans file d'attente, qui sera toujours attractif puisque c'est vous qui etes l'attraction du serveur.

Et pour vos potes et compagnies ? qu'ils migrent avec vous.

Quoi ? vous avez déja eu cette occasion et vous avez pas voulu/su la saisir ? Bha alors faut pas se plaindre, ou redemander a blibli d ouvrir les migrations depuis archimonde vers ailleurs, et vous préparez a migrer tout en un seul coup.

n°3066775
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:39:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'aimerai vraiment qu'ils fassent de longues instance à 5, qui se reset en 7 jours comme MC :o

+1000
Un truc qui permettrait d'avoir une bonne équipe soudée et qui éviterait de jouer 15h le dimanche pour se faire des DKP.

n°3066779
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:41:16  profilanswer

Ouff je me sens moins seul :) Et Alterac parlons-en... vraiment aucun intérêt c'est du pvp boucherie sans aucune stratégie ou alors si rarement... d'un autre côté je pense que je m'ennuie car dans les BG qui ont un bon potentiel je tombe toujours sur des groupes qui ne savent pas combattre ensemble, chacun pour soi, alors que quand on joue ensemble avec une stratégie le jeux prend une autre dimension, va leur faire comprendre... ;) ;)

n°3066788
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:44:23  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Clair !
C'est pathétique de voir des gars qui disent "nous sommes les élites"  :pfff:  
C'est pas parce que t'es sur archimonde dans une guilde XYZ dont j'en ai rien à b... que ça te donne le droit de dire "nous sommes les rois, on ne veut pas de joueurs noob qui viennent polluer le serveur"...
Belle mentalité...  
Ce n'est qu'un jeu hein  :D

t1 mais vous etes cons ou quoi?
je suis sur archimonde dans une bonne guilde depuis le debut du serveur. ca ne change rien au probleme.
J'ai jamais dit que j'etais un l33t ou que les nouveaux etait des noobs, je trouve juste debile et penalisant pour nous que des gens continuent a reroll sur un serveur plein.
C'est pathetique de faire des jugements sur les gens comme ça  :pfff:  

Vous essayez de detourner le pbs en faisant passer les gens qui s'incrustent dans un endroit deja blindé pour des gentils gars qu'il faudrait accueillir a bras ouverts, et les gens qui ne sont pas content pour des méchants l33ts qui prennent plaisir a tuer des gris a tour de bras. c'est lourd.

n°3066792
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:46:09  profilanswer

tafkap a écrit :

Ouff je me sens moins seul :) Et Alterac parlons-en... vraiment aucun intérêt c'est du pvp boucherie sans aucune stratégie ou alors si rarement... d'un autre côté je pense que je m'ennuie car dans les BG qui ont un bon potentiel je tombe toujours sur des groupes qui ne savent pas combattre ensemble, chacun pour soi, alors que quand on joue ensemble avec une stratégie le jeux prend une autre dimension, va leur faire comprendre... ;) ;)

Pour les BG, on peut parler des gros boulets qui rushent en bus et qui perdent à tous les coups.
spécialité de l'alliance à Arathi.
Les gonzes n'ont pas compris qu'il fallait aussi garder ses positions.
Counter Strike inside.

n°3066794
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:47:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'ai jamais dit que j'etais un l33t

Euh si... c'est marqué sous ton pseudo.  :whistle:  

n°3066795
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:47:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vous essayez de detourner le pbs en faisant passer les gens qui s'incrustent dans un endroit deja blindé pour des gentils gars qu'il faudrait accueillir a bras ouverts, et les gens qui ne sont pas content pour des méchants l33ts qui prennent plaisir a tuer des gris a tour de bras. c'est lourd.

Et toi t'es pas en train d'essayer de détourner le pb en faisant passer les gens qui s'inscrustent dans un endroit déjà blindé pour des gros connard qu'il faut tout de suite expulsé, et les gens qui les expluse pour des gentils joueur pleurant lorsqu'un gris à le malheur de tombé sous ses propres coups. c'est un poil lourd aussi.
Mais je comprend que tu sois a bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 14-11-2005 à 14:47:54
n°3066797
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:49:54  profilanswer

sebounet a écrit :

g4w3ll, au lieu de te plaindre des files d'attente sur archi, vous demandez a blibli de réouvrir les migrations vers un nouveau serveur rien que pour vous, et vous faites une migration simultanée avec WL, Millenium, Wipe, unskilled, exode, overall, Origin.

Tout les gentils et tout les méchants sur un nouveau serveur sans file d'attente, qui sera toujours attractif puisque c'est vous qui etes l'attraction du serveur.

Quoi ? vous avez déja eu cette occasion et vous avez pas voulu/su la saisir ? Bha alors faut pas se plaindre, ou redemander a blibli d ouvrir les migrations depuis archimonde vers ailleurs, et vous préparez a migrer tout en un seul coup.

On y a pensé, on s'est reuni quelque fois grace a certains membres d'Origin. Mais c'est trop compliqué a realiser, ça laisserait trop de gens sur le coté (gens qui sont absents quelque temps par ex.), les objectifs de certaines guildes trés axées pvp comme WL pour ne citer qu'eux, ne coincident pas avec ceux des guildes pve qui s'en foutent un peu de recommencer sur un serv. vide.
Ce qu'il faudrait c'est agrandir un peu la capacité du serveur, fermer le serveur aux rerolls et creations de persos. en attendant on decourage comme on peut les gens de reroll ici.

n°3066804
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:53:42  profilanswer

Le probleme c'est que pour agrandir la capacité des serveurs, apparement c'est pas possible (bien que je ne voit pas trop la différence entre 3000 et 3500 personnes ... a moins que les perfs du serv chutent terriblement ???)

Et a mon avis, ce qui crée les files d'attente, c'est pas les reroll, c'est les joueurs déja présents tout simplement. Donc a mon avis, ca ne réglera rien de fermer aujourd'hui la porte aux nouveaux.

Enfin bon, si j'etait dans votre cas, je penserai tres sérieusement a migrer, et a demander a blizzard qu'il laisse ouvert les migrations d'archi vers un autre serveur pendant une durée d'une semaine ou 2.

n°3066805
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:54:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et toi t'es pas en train d'essayer de détourner le pb en faisant passer les gens qui s'inscrustent dans un endroit déjà blindé pour des gros connard qu'il faut tout de suite expulsé, et les gens qui les expluse pour des gentils joueur pleurant lorsqu'un gris à le malheur de tombé sous ses propres coups. c'est un poil lourd aussi.
Mais je comprend que tu sois a bout.

Pour moi le mec qui reroll sur archimonde (serveur a population elevée) en ayant deja un perso 60 sur un autre serveur est un gros connard. Par ex. une guilde entiere est venue de Ner'zhul...
Aprés pour les creations de nouveaux persos si les mecs ont des potes sur ce serveur, etc... je peux comprendre et c'est entierement la faute de Blizzard...malgré cela ils auront un plaisir de jeu supérieur en allant sur un autre serv. ce que j'ai conseillé a des tas d'amis (que j'aurais pourtant bien PL avec plaisir)

n°3066812
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:57:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Certes les MMOPRG ont toujours été comme ça, c'est dans leur nature.
Quand on joue à un jeu RPG solo, il y a une fin et quand tu as fini hop poubelle (enfin bon pas tout à fait  :whistle: ). Tandis que un MMOPRG comme WoW, son intérêt c'est la durée justement.
Donc si un gars a tout fait dans WoW, je comprends qu'il s'en lasse, dans ce cas, il résile son abonnement et passe à autre chose CQFD.

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est le PVP : je joue quasiment que dans les BG (goulet et arathi) avec mon mage Adjudant lvl 39 (enfin il est passé 40 maintenant, faut bien se décider un jour  :whistle: ) et j'adore ça ! chaque jour est différent, et c'est tellement fun que je ne m'en lasse pas.  
Après tout c'est comme jouer à Team Fortress chaque soir (ce que je faisais avant WoW en FTFCL)  ;)  

Mais c'est vrai que j'aimerai bien que dans le prochain add-on (ou bien un futur patch), il y ait d'autres BG dans le genre du goulet, histoire de changer un peu les paysages (comme les Maps de Team Fortress quoi  :love: ).

oui c'est la nature des mmorpgs, perso ca me convient de moins en moins et leur addon a venir ne fait rien pour me remotiver :D

j'aime bien aussi arathi (le goulet aussi mais y'en a jamais sur illidan) mais refaire a l'infini toujours la meme map ... :/

n°3066813
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:57:34  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Euh si... c'est marqué sous ton pseudo.  :whistle:

second degré, mon ami  :o  

n°3066818
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:00:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

+1000000

Un peu comme Haches Tripes qui reste de très loin la meilleure instance à mes yeux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3066819
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:01:10  profilanswer

t'as reaction me donne qu une envie : allez reroll sur archimonde [:spamafote]

n°3066823
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:02:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais bien sûr je veux pas partir en polemique politique mais quand t'es né dans un pays, que ce pays va plutot bien malgré tout ce qu'on dit, je ne vois pas pourquoi tu partirais...quand a tes assertions sur les avantages sociaux (de trés mauvais goût) elle n'engage que toi :o

Alors que quand tu decide de reroll, tu choisis un serveur, je suis désolé y'a des serveurs qui ne sont ni plein ni vides, avec un plaisir de jeu supérieur.

Le grey killing a pour but de baisser le plaisir de jeu de gens qui rerollent sur archi afin qu'ils se tournent vers d'autres serveurs...je ne vois pas en quoi c'est inutile.

Mais Go Sinstralis quoi [:dawa]

n°3066826
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:03:32  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Mais Go Sinstralis quoi [:dawa]

oui  clair Go pwn du Murloc à stranglethorn  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3066832
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:06:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

+1000
Un truc qui permettrait d'avoir une bonne équipe soudée et qui éviterait de jouer 15h le dimanche pour se faire des DKP.

ouais puis l instance a 5 on va la faire super dur

du coup t aura des classes qui pourront jamais la faire car on needera un group optimisé

super idée :o

n°3066834
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:07:20  profilanswer

tafkap a écrit :

laisse moi deviner : tu joue alliance ? :D

n°3066840
Gwal

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 15:09:30  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est surement pas aux personnes qui sont installées depuis longtemps et qui ont "construit" le serveur de migrer ... Et ca ne ferai que déporter le problème, les guildes comme Mille, WL, Unskilled recoivent des dizaines de sends par jours de personnes demandant de quelle classe ils ont besoin pour reroll dans le but de les rejoindre ...
Un déplacement massif des grosses guildes ne ferait que déporter le problème, il serait plein dans les mois qui suivent :/

Le problème vient de Blizzard, mais aussi des personnes qui persistent à vouloir jouer sur Archimonde "car c'est mieux". C'est pas tellement une question d'elitisme, mais c'est un serveur qui fait envie : les meilleures guildes de France se sont retrouvées là (que ce soit pve ou pvp).

n°3066841
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 15:09:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est dommage pour ton druide  :(

Peut être... En meme temps après avoir eu un problème de RAM je jouait sur une petite config alors les freeze à chaque ally qui passe et qui me casse la figure ca me saoulait donc j'ai arreter j'ai reroll un pretre en attendant...

Mon problème de RAM s'est éternisé mon prêtre est arrivé au lvl 30... Mes barrettes arrivent, je reco mon druide (déguildé au passage, je ferais pas de délation :D).

J'ai mater l'arbre des talents, la tête qu'il a ca m'a découragé.

Du coup le prêtre passe main, il a à l'heure actuelle le même niveau que le Druide et va surement monter au détriment du druide. Voilà ma petite histoire dont tout le monde s'en fou je suis sûr  [:tirkyth]  

Ensuite concernant l'extension et son contenu pvp pour le moment inexistant/non annoncé, bin ça m'inquiète... Bin ouais à la base moi j'entendais que WoW serait axé PVP, finalement ca a pris une toute autre tournure et c'est bien reconnu. Déjà les serveurs PVP avec les zones ennemies dans lesquelles tu dois attendre qu'on te foute sur la gueule pour te défendre je trouve ca bof... (ou alors il aurait fallu le limiter aux "gris" car c'est prévu pour ca je pense à la base, la protection des petits level).

J'ai un ami qui a été s'acheter Catacombs et est repartis sur DAoC, je pense que je vais pas tarder a suivre aussi si leur pvp ne change pas.

---------------
Mon Feedback !
n°3066843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:10:46  answer

Tetedeiench a écrit :

hopital charité tout ca....  :whistle:  
et non il a raison archi est de loin le meilleur serveur france.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)