Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3066960
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

a part que les gens qui "peuvent pas" faire MC c'est parcqu il ne veulent pas s investir jusqu a ce niveau alors que la ca sera parcqu ils ont pas la bonne classe

On peut toujours s'adapter.
D'ailleurs dans ce cas là, le problème se pose quasiment sur n'importe qu'elle instance.
Le plus important est de savoir s'entendre en groupe.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:47:08  profilanswer

n°3066961
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:47:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha alors chut te plaindre ici que ton serv est plein.
Tu crois que y'aura plus de file d'attente si blizzard ferme les inscriptions sur archimonde ?

:whistle:

n°3066969
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:54:45  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Nan je suis arrivé 60 avant qu'il y ait des files d'attente  :p  :D

Y a toujours eu des files d'attente.

n°3066971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:55:31  answer

sebounet a écrit :

Bha alors chut te plaindre ici que ton serv est plein.
Tu crois que y'aura plus de file d'attente si blizzard ferme les inscriptions sur archimonde ?
Et non c'est déja trop tard, ya trop de monde au portillon.

Puisque vous n'avez pas voulu migrer, et bien vous n'avez pas d'autres choix que de supporter les files d'attentes.
Car pour le moment, il n'est pas possible apparement, techniquement, d'augmenter la capacité du serveur.
C'est pas en fermant les portes du serveur que ca ira mieux, ya déja suffisament de monde au portillon pour creer les files d'attentes.
Hormis une migration massive de joueurs, ca ne s'arrangera pas et c'est tout.

Donc soit vous migrez ailleurs et vous etes tranquille, soit vous campez sur votre serveur en disant que c'est aux autres de partir, et en attendant vous continuer a etre en file d'attente.

putain maisstop parler de chose que tu ne connais pas, tu veux pas aller te renseigner sur les modalités de migration, sur les horaires qui ont été donner. Tu veux pas reflechir un tout petit peux en te mettant a la place de trés mechant roxxors uber guilde qui ne veulent peut etre pas quitté un serveur qu'ils ont construit, un serveur ou tu as des liens avec des amis comme tes ennemis ?  
Et arretes de croire que les gens qui sont en desaccord avec toi sont sur archimonde ou dans des guilde leet mais etrangement je n'ai pas d'a priori sur les gens qui sont sur archimonde.

n°3066979
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:58:39  profilanswer

Vous parlez d'archimonde et d'illidian car il y a une majorité de joueurs venant de ces 2 serveurs qui se crepent le chignon ici!

99,99% des joueurs FR ne connaissent pas les guildes réputées 'elites', donc ce n'est que de la masturabation intellectuelle de se considerer comme l'élite :D

n°3066992
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:03:39  profilanswer

C'est quoi une Guilde élite ?

n°3066994
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:04:00  profilanswer

apres réflexion : oui t'a raison hellstrike

n°3066995
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:04:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Calme ta joie, mon premier post qui était adressé a g4w3ll n'a pas été mal interprété.

Au fait, faudra que tu m'explique ce que je ne connais pas.

Les participants viennent d'archi ou d'illidian donc forcement ils parlent de leur serveur :D

Il est pratiquement impossible de faire migrer une grosse guilde, tjs des pertes et nombreux contacts coupés.

De plus ce n'est pas une gu de 60 pequins qui va changer grand chose niveau fil d'attente, il est nettement plus logique que ce soit les joueurs sans attache forte qui s'en aillent.

Pour faire baisser les listes d'attente => joueurs lambdas qui devraient migrer
Pour un meilleur confort de jeu => les grosses gu pour éviter les fils d'attente :D

n°3066998
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:07:55  profilanswer

Mais PERSONNE ne veut migrer.
Et si vous pensez que blizzard va faire, ploum ploum, ca sera toi qui va etre migré .. ploum ploum ... et bien non ce ne sera pas le cas.
Donc file d'attente jusqu'a ce que la capacité des servs soient augmentée, ce qui est prévu pour l'extension si je me souviens bien.

alors ceux qui en ont marre on qu'a aller jouer ailleurs,et si ils veulent pas, ils patientent jusqu'a l'extension sur archi en file d'attente.

n°3066999
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:07:57  profilanswer

mais vous faites ce que vous voulez :)
si vous tuez Rag à poil et à 10 moi je vous dit bravo :)
Ca vous gène tant que ca que des gens non équipés comme des gorets arrivent à le descendre et profite du buff RF ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 16:07:57  profilanswer

n°3067016
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:15:13  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bon bah pour moi TU es un gros connard  :jap:  

J'ai fait mon premier perso sur Archimonde, j'ai été un des tous premiers à faire mon perso vu qu'il etait level 20 apres le premier WE des ouvertures de compte. Puis bon on a eu ces files d'attente interminables et la migration pour Sinstralis qui a pointé son nez. Vu que j'en ai eu un peu marre bah j'ai migré mon perso. Fatale erreure vu que Sinstralis était vide et inactif... j'ai décidé de reroll donc sur un serveur a forte population et équilibré pour ne pas avoir le meme probleme. J'ai choisi Illidan pour pouvoir jouer avec les HFRiens :p

Aujourd'hui mon main est sur Illidan et je contribue, humblement, à la vie du serveur. Et c'est grace a moi que ma guilde est allé jusqu'a Domo :o (enfin presque... enfin si un peu quoi? bon bah peut etre pas :D)

Donc t'es préjugé a 2 balles, tu peux les garder... il y a 40000 raisons de vouloir reroll sur un serveur à forte population.

hum hum hum  :heink:  

;)  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3067024
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:17:34  profilanswer

j'ai une solution : faut virer tous ces laches de rogues et la population sera  reduite de 25% et plus de problemes !

n°3067027
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:18:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Mais PERSONNE ne veut migrer.
Et si vous pensez que blizzard va faire, ploum ploum, ca sera toi qui va etre migré .. ploum ploum ... et bien non ce ne sera pas le cas.
Donc file d'attente jusqu'a ce que la capacité des servs soient augmentée, ce qui est prévu pour l'extension si je me souviens bien.

alors ceux qui en ont marre on qu'a aller jouer ailleurs,et si ils veulent pas, ils patientent jusqu'a l'extension sur archi en file d'attente.

2-3h de corps camping et tu verras si le gars il veut pas migrer  [:zytrayaisse]

n°3067032
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:19:58  profilanswer

snake-bis a écrit :

Ca vous gène tant que ca que des gens non équipés comme des gorets arrivent à le descendre et profite du buff RF ?

+1  :jap:  

Le buff n'est qu'une aide en attendant d'etre suffisamment stuffé RF.

Ragnagna est clairement un boss prestigieux, il est donc normal d'essayer de le down par tous les moyens "autorisés" dès que possible.

Le fait de denigrer ce buff est typique de la pgm attitude, ce n'est pas parce qu'une guilde a down ragnagna sans qu'elle est meilleure qu'une autre niveau tactique de jeu, elle est mieux stuffée c'est tout car soit plus ancienne soit plus assidue  :ange:

n°3067033
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:20:12  profilanswer

momotte a écrit :

hum hum hum  :heink:  
 ;)

tu tiques sur ça mais pas sur le fait qu'une personne de ta guilde m'insulte personnelement.  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 14-11-2005 à 16:20:54
n°3067037
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:21:41  profilanswer

Pour le moment, je ne suis pas trop touché, sur elune, la file d'attente est de 30 joueurs en moyenne, de tps en tps seulement, genre le dimanche soir.
Cet été il y a eu qq fois des files d'attentes a 600 et ca me gonflait un peu.

Mais si c'etait ca tout les soirs, pdt des mois, je pense que j'en discuterais avec mes potes / guildous et qu'on bougerai de la.
Perso, j'ai commencé a jouer avec 2 autres potes, et on est allé tout les 3 dans une guilde, donc la plupart de mes contacts sont la.

Si un jour, la situation deviens catastrophique, et bien je pense que ca finirait par un post sur le forum de la guilde pour préparer le départ, et je dirais aux gens que j'ai rencontré dans le jeu que je vais bouger sur tel serveur.
Si ils viennent, c'est bien, sinon tant pis, je peut pas les forcer.

Mais poirotter 1h pour jouer, je pense que ca me gaverai suffisament pour changer de serv, oui.

n°3067042
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:23:00  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Ragnagna est clairement un boss prestigieux, il est donc normal d'essayer de le down par tous les moyens "autorisés" dès que possible.

Le fait de denigrer ce buff est typique de la pgm attitude, ce n'est pas parce qu'une guilde a down ragnagna sans qu'elle est meilleure qu'une autre niveau tactique de jeu, elle est mieux stuffée c'est tout car soit plus ancienne soit plus assidue  :ange:

On essaie de vous expliquer que ça sert a rien de vouloir sauter les etapes. Farme MC même sans ragnaros, equipe tlm, monte la rf de tlm et BWL se passera bcp mieux.

n°3067044
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:23:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

2-3h de corps camping et tu verras si le gars il veut pas migrer  [:zytrayaisse]

Faudra que tu rush vite au cimetiere pour me retuer alors, parce que perso, si y'avait des lourds qui me campent, je rez au cimetiere, et tant pis pour mal de resurection et les sous pour réparer.
Enfin bon, je suis sur serv pve, donc tu peux tjs tenter de me camper.

n°3067045
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:23:25  profilanswer

Vynce79 a écrit :

clair, c'est une facon d'utiliser les possibilités du jeu, chacun sa méthode

le stuff .... beaucoup confondent etre stuffé et avoir du skill donc bon :D

n°3067046
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:23:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Merci ça fait plaisir :o

Entre Illidan, Archimonde, completement pleins, et Sinistralis, completement vide, il ya des justes milieux.  

Mais tu as raison je suis un gros con, comme tout les gens sur Archimonde, n'y venez pas c'est nul a chier la-bas.

On me juge... je juge c'est de bonne guerre nan? :o

Hum... il y a tres peu de serveurs équilibrés. Ces 2 la en font parties. Maintenant tkt pas je rerollerai pas Archimonde, j'ai déjà donné :o

n°3067047
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:23:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas mieux d'attendre sur la file d'attente ? :o  :D

n°3067048
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:24:03  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Vous parlez d'archimonde et d'illidian car il y a une majorité de joueurs venant de ces 2 serveurs qui se crepent le chignon ici!

99,99% des joueurs FR ne connaissent pas les guildes réputées 'elites', donc ce n'est que de la masturabation intellectuelle de se considerer comme l'élite :D

+1000000 tu as tout à fait compris et c'est aussi ce que je dis !

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3067052
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:24:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On essaie de vous expliquer que ça sert a rien de vouloir sauter les etapes. Farme MC même sans ragnaros, equipe tlm, monte la rf de tlm et BWL se passera bcp mieux.

chacun fait ce qu'il veux, y vont pas se priver de faire ragnaros avec le buff ubrs car des gens ont dit que c'est mal de l'utiliser  [:canaille]

n°3067053
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:24:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

tu tiques sur ça mais pas sur le fait qu'une personne de ta guilde m'insulte personnelement.  [:alph-one]

Simplement car ces opinions n'ont rien à faire avec moi. Je ne cautionne tout de même pas les insultes ca c'est clair.

La question a se poser pour moi :  
"Son comportement ici a t'il un impact sur l'image de la guilde ?"

Je considère que non. Je pense qu'hfr est un espace libre qui dépasse ces guildes que l'on porte au dessus de nos têtes. Il dit dont ce qu'il veut tant que son avis est un avis personnel sans impact pour moi.

Je répète tout de même que je suis absolument et formellement contre les insultes.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3067054
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:24:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah parce qu'il faut avoir du skill a Wow? :o

n°3067056
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:25:23  profilanswer

huhu et ceux qui prennent le buff et qui s'équipent max RF alors ?
Franchement le buff ne trivialise pas l'event, ça laisse juste un peu plus de temps pour faire des erreurs tant qu'on n'a pas maîtrisé l'event :o

Même à BWL pour certains boss on prend le buff pour compenser les petites fautes et soulager le heal sur les classes CaC.

Après si vous vous sentez plus fort à le faire sans, allez y.  
De mon côté j'y vois juste du confort, car tous les events requièrent organisation et application

Quand au problème des files d'attentes sur les gros serveurs c'est la rançon du succès.  
Blizzard n'y peut rien, interdire la création de personnages est une solution trop radicale. Les files d'attente devraient décourager les casuals et rerolls qui ont moins à perdre que les 'gros joueurs'. Certaines grosses guildes avaient prévues de se retrouver sur le même serveur à la sortie, en y réfléchissant c'était logique que ça allait drainer du monde.  

Par contre je comprends parfaitement que personne ne veuille migrer. Orgrimmar peuplé, l'AH remplie, les BGs actifs, de la diplomatie et de la compétition entre guildes ça fait le charme d'un serveur. Sans ma guilde j'aurais certainnement arrêté de jouer y a 3 mois !  

Par contre le concept du 'grey kill' m'amuse assez je dois dire. M'enfin faut avoir du temps à perdre quand même :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3067058
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:26:36  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ah parce qu'il faut avoir du skill a Wow? :o

si skill = temps de jeu ... ouais :D

n°3067059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:27:04  answer

snake-bis a écrit :

j'en sais rien je peux te dire que je l'ai meme pas tuer ragnaros mais dans mon optique si on le tue je serai bien plus fier de moi si je l'ai fait sans buff lbrs, et je considererai ca comme effectivement plus dur qu'avec 83de rf gratos. Aprés chacun fait ce qu'il veut chez soit, et je pense pas vraiment que ces grosse guilde viennent meprisé les petites pour ca. Maintenant consideré toute remarque de grosse gu comme un truc de roxxor ca doit saouler d'une force, deja moi péons de base ca mesaoul alors j'imagine meme pas eux.

n°3067060
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:27:11  profilanswer

PunkRod a écrit :

Par contre je comprends parfaitement que personne ne veuille migrer. Orgrimmar peuplé, l'AH remplie, les BGs actifs, de la diplomatie et de la compétition entre guildes ça fait le charme d'un serveur. Sans ma guilde j'aurais certainnement arrêté de jouer y a 3 mois !

Par contre le concept du 'grey kill' m'amuse assez je dois dire. M'enfin faut avoir du temps à perdre quand même :)

mince alors on a failli perdre un troll rogue....  :whistle:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3067061
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:27:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et entre nous j'ai employé les memes termes que toi donc bon [:spamafote]

n°3067063
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:28:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

je trouve ta réaction aussi puéril que celle des gens qui reroll sur archimonde juste pour faire chier

mais tu m a convaincu ce soir je viens sur archimonde tu joue au moins que je prenne pas une place si ca te gene pas :/

Message édité par belgarion le 14-11-2005 à 16:32:23
n°3067067
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:29:13  profilanswer

The Grosminet a écrit :

On me juge... je juge c'est de bonne guerre nan? :o

Hum... il y a tres peu de serveurs équilibrés. Ces 2 la en font parties. Maintenant tkt pas je rerollerai pas Archimonde, j'ai déjà donné :o

tu t'es senti visé, un peu coupable et tu m'insultes. Y'a que la verité qui blesse, t'as pensé qu'a ta gueule en rerollant sur ce serveur. c'est pas grave hein...

n°3067068
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:29:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

moi je confond pas :o

je suis stuffé et j ai pas de skill :D

j ai bon pak ?

n°3067071
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:30:49  profilanswer

belgarion a écrit :

moi je confond pas :o

je suis stuffé et j ai pas de skill :D

j ai bon pak ?

ouais toi tu afk autoshot tout le temps :D

n°3067072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:31:01  answer

Vynce79 a écrit :

on a pas vraiment la meme vison, jsutement tu n'es pas obligé d'utiliser le buff rf, comem tu peux l'utiliser ca c'est une question a regler en gu maintneant considerer que c'est aussi facile avec que sans non. Si vous considerez toute reflexion comme c'est une attitude de pgm vous n'irez pas bien loin. Utilisez le buff rends plus facile la rencontre, c'est pas une nouveauté c'est pas pour faire beau qu'il est utilisé. Enfin un peu de logique quand meme ;)

n°3067073
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:31:02  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Et entre nous j'ai employé les memes termes que toi donc bon [:spamafote]

Humm je parlais en général et tu reponds par une insulte personelle, tu penses que c'est normal?

n°3067074
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:31:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

tu t'es senti visé, un peu coupable et tu m'insultes. Y'a que la verité qui blesse, t'as pensé qu'a ta gueule en rerollant sur ce serveur. c'est pas grave hein...

oui enfin quand je parle des insultes c'est dans les deux sens  :heink:  

et dire qu'il ne pense qu'a sa gueule en venant reroll sur illidan parce qu'il y a une majorité de hfr dessus c'est assez réducteur.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3067077
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:32:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais toi tu afk autoshot tout le temps :D

:D

n°3067080
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:34:19  profilanswer

d ailleur pak t aurais pas du te barrer :o
hier j'ai eu 2 loot du chasseur de géant plus que 2 et je suis full :D

n°3067082
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:35:28  profilanswer

momotte a écrit :

oui enfin quand je parle des insultes c'est dans les deux sens  :heink:  

et dire qu'il ne pense qu'a sa gueule en venant reroll sur illidan parce qu'il y a une majorité de hfr dessus c'est assez réducteur.

ouais enfin le pb n'etait pas la forte présence d'HFR sur illidan, mais la population élévée au moment de son choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)