Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3067082
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotte a écrit :

oui enfin quand je parle des insultes c'est dans les deux sens  :heink:  

et dire qu'il ne pense qu'a sa gueule en venant reroll sur illidan parce qu'il y a une majorité de hfr dessus c'est assez réducteur.

ouais enfin le pb n'etait pas la forte présence d'HFR sur illidan, mais la population élévée au moment de son choix.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 16:35:28  profilanswer

n°3067084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:36:12  answer

PunkRod a écrit :

huhu et ceux qui prennent le buff et qui s'équipent max RF alors ?
Franchement le buff ne trivialise pas l'event, ça laisse juste un peu plus de temps pour faire des erreurs tant qu'on n'a pas maîtrisé l'event :o

Même à BWL pour certains boss on prend le buff pour compenser les petites fautes et soulager le heal sur les classes CaC.

Après si vous vous sentez plus fort à le faire sans, allez y.  
De mon côté j'y vois juste du confort, car tous les events requièrent organisation et application

:)

ah mais je dis pas qu'il ne faut pas le faire maintenant venir dire c'est une attidude de pgm etc non. Le buff aide clairement ce n'est pas pour rien qu'il est utilisé, alors oui je considere que ce qui font sans on plus de talent que ceux qui font avec; ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais loin de la. Comme je considere ceux qui font oni a 10 meilleurs que ceux qui le font a 40. Vous utilisez un buff ca ca vous regarde maintenant si vous n'accpetez pas la critique de ceux qui ont toujours fait sans en considerant que ce sont des roxxors qui se la petent en justifiant tout ca par le fait que lbuff n'aporte qu'un confort eh bien jouant sans si ce n'est qu'un confort ou reconaissez que ce buff vous est utile et que c'est donc plus dur de le faire sans. Encore faut il avoir l'humilité pour.

n°3067087
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:36:51  profilanswer

sebounet a écrit :

Faudra que tu rush vite au cimetiere pour me retuer alors, parce que perso, si y'avait des lourds qui me campent, je rez au cimetiere, et tant pis pour mal de resurection et les sous pour réparer.
Enfin bon, je suis sur serv pve, donc tu peux tjs tenter de me camper.

mouarf grey killing en guilde. 2 au cimetierre le plus proche et une 10aines qui tournent :P

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 14-11-2005 à 16:37:49
n°3067090
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:37:40  profilanswer

belgarion a écrit :

d ailleur pak t aurais pas du te barrer :o
hier j'ai eu 2 loot du chasseur de géant plus que 2 et je suis full :D

:o
men fous je vise le T2 direct maintenant :D

n°3067092
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:38:17  profilanswer

Ptin la prise de tête pour un buff... : ) :)

n°3067094
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:38:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

mouarf grey killing en guilde. 2 au cimetierre le plus proche et une 10aines qui tournent :P

alt-tab, dvd/divx/tv/autre jeu, les mecs croyant avoir la soluce a l'attente campent dans le vent et la place sur le serveur n'est pas liberé :D

n°3067095
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:39:44  profilanswer

Si tu savais comme les guildes americaines se sont étripées a cause de ça dans leur course au premier kill de Ragnagna :), des pages et des pages de forum...

n°3067096
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:39:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

renard :P

n°3067097
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:40:03  profilanswer

momotte a écrit :

mince alors on a failli perdre un troll rogue....  :whistle:

Le seul de ma guilde !  
Y a 1 voleur orc qui joue très peu, et 200 000 UD à côté  :lol:

---------------
Assistants SWGOH
n°3067101
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:41:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

alt-tab, dvd/divx/tv/autre jeu, les mecs croyant avoir la soluce a l'attente campent dans le vent et la place sur le serveur n'est pas liberé :D

les grey ca se reproduit vite y'en a tjrs a tuer. Le top c'est de passer honoré à BB. Tu peux tuer en toute impunité, j'adore :D

En fait cette vague de grey killing a révélé mon coté sadique  :D  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 16:41:32  profilanswer

n°3067106
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:42:49  profilanswer

Arrete tu me donne envie de reroll sur serv pvp pour faire pareil gnark gnark

n°3067107
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:42:53  profilanswer

Heuuu c'est quoi le grey killing ? le butage a vu des petits levels ?

n°3067110
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:43:31  profilanswer

oui

n°3067111
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 16:43:52  profilanswer

Y a aucun intérêt de discréditer ceux qui font le boss avec ce buff. Que tu fasses le masochiste, grand bien te fasse. De là à acquérir une "aura", mon oeil, oui.

Je te dis, faites le sans aucun buff, tant qu'à passer pour des roxxors, soyez-le jusqu'au bout...

:sarcastic:

Vous n'êtes que des élitistes, des gens qui veulent avoir la plus grosse. Dire que ceux qui l'utilisent "trichent", c'est franchement...

n°3067112
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:44:26  profilanswer

Tain zêtes graves ici, vous discutez 3 pages sur des trucs à la con et y en a pas un pour répondre quand on demande des infos pour tuer Razorgore :o

Allez les leets qui nous sortent des "Razorgore down" toutes les 2 pages, faites pe^ter les infos :o

n°3067113
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:45:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

tu t'es senti visé, un peu coupable et tu m'insultes. Y'a que la verité qui blesse, t'as pensé qu'a ta gueule en rerollant sur ce serveur. c'est pas grave hein...

Citation :

Pour moi le mec qui reroll sur archimonde (serveur a population elevée) en ayant deja un perso 60 sur un autre serveur est un gros connard.

J'ai un perso sur sinstralis level 60, j'ai reroll donc je suis un gros connard... enfin bon j'ai fait des etudes scientifiques donc bon ca me parait logique de me sentir visé, nan?

sinon [:rofl]
Je me suis jamais senti coupable et je n'ai pas pensé qu'a ma gueule, j'ai reroll sinstalis parce qu'il y avait des HFRiens, et certaines personnes que je connais bien.

n°3067114
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 16:45:35  profilanswer

Dans les premiers monstres de BRS, y a des magos qui ont un buff +80 resistance feu pendant une heure.

TU prends tes prêtes, Mind control, et tu buffes tout ton raid avec.

Certains disent que c'est tricher car ils font leurs kevins "moi je le fais sans". je leur propose aussi de faire ragnaros sans buffs aucun. Pourquoi pas sans soins ? Soigner c'est tricher. Est-ce que ragnaros se soigne, lui ?

n°3067116
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:46:15  profilanswer

Ah oui moi aussi j'adore le grey killing, c'est jouissif, c'est ma vengeance de quand les Allianceux me tiraient à vu, maintenant à mon tour gnak gnak !!

n°3067117
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:46:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

les grey ca se reproduit vite y'en a tjrs a tuer. Le top c'est de passer honoré à BB. Tu peux tuer en toute impunité, j'adore :D

En fait cette vague de grey killing a révélé mon coté sadique  :D

moi j'ai grind sur les pirates de tanaris pendant quelques lvls, j'ai le permis de tuer dans toutes les villes gobs c'est trop bon :D

n°3067124
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:49:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a aucun intérêt de discréditer ceux qui font le boss avec ce buff. Que tu fasses le masochiste, grand bien te fasse. De là à acquérir une "aura", mon oeil, oui.

Je te dis, faites le sans aucun buff, tant qu'à passer pour des roxxors, soyez-le jusqu'au bout...

Vous n'êtes que des élitistes, des gens qui veulent avoir la plus grosse. Dire que ceux qui l'utilisent "trichent", c'est franchement...

on t'as déjà dit il me semble tdi
hopital charité toussa :o

n°3067125
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:49:51  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Citation :

Pour moi le mec qui reroll sur archimonde (serveur a population elevée) en ayant deja un perso 60 sur un autre serveur est un gros connard.

J'ai un perso sur sinstralis level 60, j'ai reroll donc je suis un gros connard... enfin bon j'ai fait des etudes scientifiques donc bon ca me parait logique de me sentir visé, nan?

sinon [:rofl]
Je me suis jamais senti coupable et je n'ai pas pensé qu'a ma gueule, j'ai reroll sinstalis parce qu'il y avait des HFRiens, et certaines personnes que je connais bien.

cqfd qu'a ta gueule donc. t'as pas pensé que tot ou tard si tlm faisait comme toi le serveur serait blindé et chiant a jouer?

n°3067127
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:51:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

cqfd qu'a ta gueule donc. t'as pas pensé que tot ou tard si tlm faisait comme toi le serveur serait blindé et chiant a jouer?

attend le gars il utilise 2 fois la première personne, et ca y est ca confirme tes propos sur le fait qu'il pense qu'a sa gueule  [:tinostar]  

Tu serais pas un peu a court d'argument la  [:autobot]

n°3067128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:51:24  answer

Tetedeiench a écrit :

ah dire c'est plus facile avec que sans c'est discrediter les gens hum !
ah oui evites les vous aussi chez nous on tombe meme pas raganros, j'ai aucune idée de si on utilisera le buff ou non probablement que si pour etre plus rapide; maintenant le gars qui l'aura fait sans et qui me dira "vous devriez le faire sans, ou vous equipez, car ce buff vous aide pas dans bwl" je le prendrai pas pour un pgm qui me prend de haut mais pour un gars qui medonne un conseil. Idem que je prendrai plus de haut un gars qui vient de s'integrer a une guilde et qui viens de la peter sur le forum sur la facilité de ragnaros, mais nous ne devont tout simplement pas avoir la mmee vision des choses.

n°3067131
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:51:42  profilanswer

Utiliser le buff permet d'avoir le pré requis en RF pour esperer down Ragnagna  :D  
On sait qu'en dessous d'un certain seuil, il est impossible de reussir alors soit on attend d'etre mieux stuffés soit on utilise le buff pour accelerer les choses!

En aucun cas l'encounter est plus facile, il est juste faisable grace au buff! On pourrait pratiquement dire qu'il est meme plus "glorieux" de reussir en étant sous stuffé et buffé que sur stuffé sans buff car il n'y a aucune marge d'erreur possible  :whistle:  

On a down ragnagna pour la 1ere fois avec le buff sur nos MT uniquement parce qu'ils n'avaient pas suffisamment de RF pour tanker ragnagna. On peut etre le meilleur tank du jeu sans la RF adequate point de salut!

Avec le temps et la monter de la RF, le buff ne sera plus nécessaire, on prefere tous down ragnagna sans buff rien que pour eviter la logistique et la perte de temps qui va avec, on a le "skill" pour le down mais pas le stuff encore ;)

n°3067132
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:52:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais enfin le pb n'etait pas la forte présence d'HFR sur illidan, mais la population élévée au moment de son choix.

En meme tps je te rappele que j'ai migré d'Archimonde pour un serveur dont Blibli ce foutait royalement et qui est encore en population faible aujorud'hui. Donc je voulais pas faire la meme erreur et reroll sur un serveur ou on peut rien faire. En + je voulais jouer avec des gens que je connais.... enfin bref les généralités et préjugés a 2 balles, je déteste ca quoi... y'a 40000 raisons (et certaines d'entre elles sont bonnes) de reroll sur un serveur a forte population

n°3067139
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:55:17  profilanswer

et y'a 40000 raisons de ne pas reroll sur un serveur a forte population, dont une qu'est pas mal: le bon sens.  

n°3067140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:55:19  answer

Vynce79 a écrit :

Utiliser le buff permet d'avoir le pré requis en RF pour esperer down Ragnagna  :D  
On sait qu'en dessous d'un certain seuil, il est impossible de reussir alors soit on attend d'etre mieux stuffés soit on utilise le buff pour accelerer les choses!

En aucun cas l'encounter est plus facile, il est juste faisable grace au buff! On pourrait pratiquement dire qu'il est meme plus "glorieux" de reussir en étant sous stuffé et buffé que sur stuffé sans buff car il n'y a aucune marge d'erreur possible  :whistle:  

On a down ragnagna pour la 1ere fois avec le buff sur nos MT uniquement parce qu'ils n'avaient pas suffisamment de RF pour tanker ragnagna. On peut etre le meilleur tank du jeu sans la RF adequate point de salut!

Avec le temps et la monter de la RF, le buff ne sera plus nécessaire, on prefere tous down ragnagna sans buff rien que pour eviter la logistique et la perte de temps qui va avec, on a le "skill" pour le down mais pas le stuff encore ;)

c'est donc bien pour vous facilité la vie que vous utilisez le buff, est ce trop demander que de prendre les conseil de eprsonne qui le font sans comme des conseils et non comme des insultes? Est ce trop demander que de comprendre les joueurs qui l'ont fait sans se dire que ca facilite la rencontre ? Bref humilité comprehension de l'autre tout ca....

n°3067145
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:56:50  profilanswer

+1 y'a plus d'jeunesse ma bonne dame  :p

n°3067146
tafkap

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:56:57  profilanswer

Elle est tombé souvent la Main de Ragnaros ?  

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Hammer_Unique_Sulfuras.jpg

http://wowdbu.com/2,17182,0.html

n°3067152
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:58:04  profilanswer

Je crois qu'il faut la fabriquer

n°3067153
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:58:18  profilanswer

Je conseille de le down avec le buff car ca voudrait dire que vous etes limite coté stuff  :D  

Faire ubrs avec un raid full epique est bien plus trivial que de le faire en vert  :whistle:

n°3067157
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:59:33  profilanswer

Ce n'est pas par facilité c'est pour pouvoir le faire...
Ceux qui peuvent le faire sans c'est qu'il on la RF adequate.

n°3067158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:59:38  answer

si je me trompe pas tu dois combiner sulfuron et l'oeil de sulfuras (un loot rare orange) donc trés long a faire faut des lingot de minerai qui tombe une fois tous les 107 ans etc :p

n°3067159
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:00:01  profilanswer

et si on reparlait plutot du dkp ? :whistle:

n°3067160
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 17:00:09  profilanswer

Sur mon serveur US, pas sous peuplé, et PvE, donc bon, du grindage en puissance, il y a un seul marteau légendaire sur tout le serveur.

Et il est dans ma guilde bande de n00bz0rs.

Et vous, vous savez quoi ? On cheate, on prends le buff de BRS. On a autre chose à foutre que de perdre du temps à s'auto-gimper pour "être meilleur".

Prochaine étae à ceux qui ont ragnaros sans le buff feu : faire ragnaros avec les tanks en tissu avec Resist Glace. Sisi.

n°3067161
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:00:29  profilanswer

C'est un item legendaire à crafter avec des elements qui droppent. C'est pas evident de recolter tous les elements donc de crafter le marteau, sur archi je l'ai vu 2-3 fois. Me suis fait taper dessus avec et ben jpeux vous dire que ça fait mal sur du tissu ;)

n°3067162
ixo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2005 à 17:00:49  profilanswer

Petite question : mon druide farme l'araignée de LBRS pour looter les bottes wildheart.
Mais le plus dur  est de reseter l'instance entre chaque kill. Vous avez une technique qui marche a tous les coups ?

n°3067163
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:01:19  profilanswer

C'est un craft. Et vu ce qu'il demande (en dehors de down Ragnaros) ...

Sur Elune coté Ally, peu de guilde l'ont :
- de façon sûre "Prophecy" pour leur MT1 (Kreen)
- je soupçonne aussi les guildes "Maitres du destin" et "Oghma" d'avoir réussi à crafter cette arme ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3067164
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:01:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Grosmy a reroll illidan parce qu'il y avait des HFRiens, et certaines personnes qu'il connait bien.

ca te va comme ca? [:dawa]

Sinon tu dis vraiment nawak et on dirait que les maths n'etaient pas ta discipline de prédiléction parce que Grosmy ne voit pas trop le rapport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)