|
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 21:48:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Premier des trucs à désactiver dans ce jeu : l'EAX. Après cela, si ça foire vérifier la RAM. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fred2k Transactions (0) |
cleloup Prout!Transactions (0) | putain moi je crise.
--------------- Au Plaisir Christophe |
toad Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il y a un nouveau patch en préparation ? |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
c koi l' EAX ? Et on desactive ou ce truc ?
Message édité par Ex-Floodeur le 29-07-2002 à 10:01:09 |
Phileass Transactions (0) | et bien vu que tous les topic concernant ce probleme ont ete ferme avant reponse, je met la question ici :
|
as tu installé le protocol IPX sur chaque poste ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il faut que tu mappe dans les deux sens le port 6112. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le protocole IPX/SPX ne sert à rien dans l'histoire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:37:50 |
Phileass Transactions (0) |
|
pourkoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pourquoi ? Sur Internet le seul protocole qui circule est le TCP/IP alors avec ton IPX ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Commence déjà par ouvrir le port en question. Pas besoin de faire du mappage pour l'instant ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ouais mais le gars il parlais de reseau local nan ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ex-floodeur --->>>
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titprem Transactions (6) | "D:\Strategie\Warcraft III\Warcraft III.exe" -swtnl
--------------- Pas de signature. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
suffit de creer une regle nat ki redirige le port vers le pc qui fera server.
|
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | faire que des trolls chasseurs de tetes le temps de repousser la premiere vague, voire 2-3 tourelles
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Oui sauf que par défaut (du moins pour mon matériel) les ports au dessus de 1024 sont bloqués. Il faut que je les ouvre spécifiquement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Beegee Transactions (0) |
|
ca change koi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
T'es un touriste old-pseudo, elle est simple cette mission : t'as deux mines pleines de fric, du bois en veux-tu en voilà... Tu fais des tours (j'en ai fait 8 + 8 + 2 + 3 = 21) et ensuite tu crées un petit groupe d'unités, genre 8 grunts, 2 sorciers, 2 witch doctors, 2 kodos, 2 chars + Grom et tu fais la mission avec. Simple --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Au fait, les bases qui pètent c'est normal. Le but c'est pas de les récupérer, c'est de tuer Cénarius. --------------- Le site de ma maman |
d75 Transactions (0) | si on restait sur le technique?
|
yannick Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Tu lis des fois les ordres de missions ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
masterzwen Transactions (1) | bonjour, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | essaies aussi de mettre le swap sur du ntfs.
|
fred2k Transactions (0) |
http://www.war3pub.net/guides/router.php |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Blo_odyMarY Transactions (0) | j'ai une erreur que je n'ai encore lue chez personne, et je trouve ca bizarre...
Message édité par Blo_odyMarY le 29-07-2002 à 23:28:30 |
tokra Transactions (0) | blo_odymary j ai le meme probleme que toi si quelqune a la reponse repondez nous vite |
Blo_odyMarY Transactions (0) | eh ben j'espère que quelqu'un pourrait nous aider, la j'en suis à mon deux cent cinquante septième formatage et je vais installer une ènième fois ma cg et ma carte son.
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | en tout cas dans mon cas apparement ca ne vient pas du cd, car j'ai essayé de lancer le jeu et d'enlever le cd avant que ca ne freeze. Deux minutes après pouf mon ptit freeze habituel.
|
si il y en a un !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Blo_odyMarY Transactions (0) | je pense qu'il y a trop de problèmes pour qu'ils puissent se voiler la face et se reposer sur leurs lauriers... c'est clair qu'ils vont en faire un, d'ailleurs ils bossent peut etre dessus à l'heure ou j'écris ce post... esperons qu'ils le sortent vite quand meme...
|
tokra Transactions (0) | voici un url ou il y a quelqun moyen de regler vos prob
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | héhé tokra, merci
|
Publicité | Posté le |