Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Warcraft III: frustration ultime !

n°703910
d75

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 21:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit a écrit :

j'ai vu :(
T'as essayé en openGL ou d3d ?
Pis sans l'eax ?

nan j avais plus de probleme juska cet grosse chaleur.

vais essayé voir sans l eax en opengl

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 21:48:15  profilanswer

n°703920
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 21:54:04  profilanswer

Premier des trucs à désactiver dans ce jeu : l'EAX. Après cela, si ça foire vérifier la RAM.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°703970
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 22:36:42  profilanswer

http://www.warbucket.com/comics/32.gif

n°704226
cleloup
Prout!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 07:41:34  profilanswer

putain moi je crise.
il plante comme une pute avec un xp 1800 et avec un duron ca marche nickel.
avec 256 mo et le xp ca plante pas  
et je met 512 mo ca replante.
vous en pensez quoi?

j'ai installé un 98 sans succes meme probleme

---------------
Au Plaisir Christophe
n°704265
toad

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:39:31  profilanswer

Quelqu'un sait s'il y a un nouveau patch en préparation ?

n°704281
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:55:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Premier des trucs à désactiver dans ce jeu : l'EAX. Après cela, si ça foire vérifier la RAM.

c koi l' EAX ? Et on desactive ou ce truc ?
toad > je pense qu'ils sont en train d'en mettre un au point mais apparement ils ont du mal..

pour avoir des infos sur les jeux blizzard en francais : http://www.strangewc.com

Message édité par Ex-Floodeur le 29-07-2002 à 10:01:09
n°704478
Phileass

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:01:11  profilanswer

et bien vu que tous les topic concernant ce probleme ont ete ferme avant reponse, je met la question ici :

Je suis chez moi en reseau local, avec un serveur sous linux et sous battlenet, quand je cree une partie, les autres ne la voient pas, je ne peux pas non plus creer d'equipe pour jouer sur le ladder. Etant donne que la plupart de mes potes avec lesquels je voudrait jouer en equipe ont le meme soucis, ca me les brise grave.
Est ce qu'il n'y a pas une solution a ca ? Sachant que je n'ai meme pas de firewall, juste un routage via un linux, que tout fonctionne tres bien a part l'envoie de fichier via icq.

n°704488
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:11:51  profilanswer

Phileass a écrit a écrit :

et bien vu que tous les topic concernant ce probleme ont ete ferme avant reponse, je met la question ici :

Je suis chez moi en reseau local, avec un serveur sous linux et sous battlenet, quand je cree une partie, les autres ne la voient pas, je ne peux pas non plus creer d'equipe pour jouer sur le ladder. Etant donne que la plupart de mes potes avec lesquels je voudrait jouer en equipe ont le meme soucis, ca me les brise grave.
Est ce qu'il n'y a pas une solution a ca ? Sachant que je n'ai meme pas de firewall, juste un routage via un linux, que tout fonctionne tres bien a part l'envoie de fichier via icq.

as tu installé le protocol IPX sur chaque poste ?

n°704518
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:37:18  profilanswer

Il faut que tu mappe dans les deux sens le port 6112.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°704520
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:37:50  profilanswer

ex-floodeur a écrit a écrit :

as tu installé le protocol IPX sur chaque poste ?

Le protocole IPX/SPX ne sert à rien dans l'histoire :sarcastic: ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 13:37:50  profilanswer

n°704540
Phileass

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:51:59  profilanswer

Il faut que tu mappe dans les deux sens le port 6112.

Bon, c'est pas vraiment mon domaine, ma question est peut etre con du coup :
si je mappe ce port, je l'attribue a un pc, on est deux branches sur le serveur, est ce que cela fonctionne aussi pour les deux ?

n°704549
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:56:30  profilanswer

Le protocole IPX/SPX ne sert à rien dans l'histoire :sarcastic: ...

pourkoi ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°704559
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:01:51  profilanswer

ex-floodeur a écrit a écrit :

pourkoi ?

Pourquoi ? Sur Internet le seul protocole qui circule est le TCP/IP alors avec ton IPX ...

---------------
n°704562
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:02:53  profilanswer

Bon, c'est pas vraiment mon domaine, ma question est peut etre con du coup :
si je mappe ce port, je l'attribue a un pc, on est deux branches sur le serveur, est ce que cela fonctionne aussi pour les deux ?

Commence déjà par ouvrir le port en question. Pas besoin de faire du mappage pour l'instant ...

J'ai pas encore tenté avec mon modem/routeur ...

---------------
n°704564
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:03:51  profilanswer

Pourquoi ? Sur Internet le seul protocole qui circule est le TCP/IP alors avec ton IPX ...

ouais mais le gars il parlais de reseau local nan ?  :??:

---------------
n°704570
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:08:18  profilanswer

Ex-floodeur --->>>

Je suis chez moi en reseau local, avec un serveur sous linux et sous battlenet, quand je cree une partie, les autres ne la voient pas, je ne peux pas non plus creer d'equipe pour jouer sur le ladder. (...)

Il veut jouer sur battle.net. Donc sur Internet que je sache ...

---------------
n°704580
Titprem

Transactions (6)
Posté le 29-07-2002 à 14:11:12  profilanswer

"D:\Strategie\Warcraft III\Warcraft III.exe" -swtnl

J'ai ça comme raccourci, et depuis, plus de problème. :)

---------------
Pas de signature.
n°704585
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:13:48  profilanswer

Commence déjà par ouvrir le port en question. Pas besoin de faire du mappage pour l'instant ...

suffit de creer une regle nat ki redirige le port vers le pc qui fera server.

n°704601
Phileass

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:22:23  profilanswer

Je n'ai ferme aucun port, il n'y  a pas de firewall.

n°704636
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 29-07-2002 à 14:43:21  profilanswer

faire que des trolls chasseurs de tetes le temps de repousser la premiere vague, voire 2-3 tourelles
mets 5 peons a l'or et les autres en constructions/reparations  
ne va pas chercher de bois (15000 devrait être suffisant :) )
n'oublie pas de recuperer tes peons des trois premieres bases.
pour moi ca a marché

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°704643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:48:23  profilanswer

Je n'ai ferme aucun port, il n'y  a pas de firewall.

Oui sauf que par défaut (du moins pour mon matériel) les ports au dessus de 1024 sont bloqués. Il faut que je les ouvre spécifiquement ...

---------------
n°704652
Phileass

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:55:23  profilanswer

Oui sauf que par défaut (du moins pour mon matériel) les ports au dessus de 1024 sont bloqués. Il faut que je les ouvre spécifiquement ...

Ok, merci bien, j'essaye de faire ca ce soir.

n°704660
Beegee

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:58:58  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

j'ai fait pareil, et ça a aussi marché chez moi :)

n°704664
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:59:57  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

ca change koi ?

---------------
n°704854
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:54:50  profilanswer

old-pseudo a écrit a écrit :

troll chasseur de te te :??:
pis 2-3 tours et 10 troll contre 20 aigle , 50 chevaux et encore 30 con a pieds ca fais maigre :heink:

T'es un touriste old-pseudo, elle est simple cette mission : t'as deux mines pleines de fric, du bois en veux-tu en voilà... Tu fais des tours (j'en ai fait 8 + 8 + 2 + 3 = 21) et ensuite tu crées un petit groupe d'unités, genre 8 grunts, 2 sorciers, 2 witch doctors, 2 kodos, 2 chars + Grom et tu fais la mission avec. Simple

---------------
Le site de ma maman
n°704856
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:55:47  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

T'es un touriste old-pseudo, elle est simple cette mission : t'as deux mines pleines de fric, du bois en veux-tu en voilà... Tu fais des tours (j'en ai fait 8 + 8 + 2 + 3 = 21) et ensuite tu crées un petit groupe d'unités, genre 8 grunts, 2 sorciers, 2 witch doctors, 2 kodos, 2 chars + Grom et tu fais la mission avec. Simple

Au fait, les bases qui pètent c'est normal. Le but c'est pas de les récupérer, c'est de tuer Cénarius.

---------------
Le site de ma maman
n°704865
d75

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 17:04:40  profilanswer

si on restait sur le technique?

L EAX ca se desactive comment? C est que pour certaine carte son? J ai le son intégré a ma carte mere asus a7v333(apperement c quand meme du creative)

n°704876
yannick

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 17:12:38  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

si on restait sur le technique?

L EAX ca se desactive comment? C est que pour certaine carte son? J ai le son intégré a ma carte mere asus a7v333(apperement c quand meme du creative)

Tu vas dans option ----> Sound.

Ds le Sound provider j'ai par exemple le choix entre l'"EAX", le "dolby surround" et le "Miles emulated 3D"

(J'ai une SB Live)

Vu que t'as une carte son integre, tu n'auras pas le choix entre toutes ces options

En revanche, si l'option 3D Positional Audio est coche, Essaye de le desactiver

n°704898
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 29-07-2002 à 17:30:11  profilanswer

Tu lis des fois les ordres de missions ?
tu longes la cote en haut de ta base jusqu'a ce que tu trouves une fontaine "speciale"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°705104
masterzwen

Transactions (1)
Posté le 29-07-2002 à 19:12:55  profilanswer

bonjour,  
voila kan j'essaye delancer une partie de warcraft (solo ou multi) il m'arrive souvent que mon ecran s'eteigent tt seul (la system est plante). le probleme s'est que bcp de chose sont deactive : genre je ne peu po faire reset (ce fe rien) et fo ke j'attandant de + en + longtps av ke mon sytem remarche.(genre o debut il fallait 5min maintenant 1h)
genre maitenant fo ke j'attende une heure.  
ca n'a po l'air de venir de la carte graphike (ac ma gforce2mx ca le fassait ossi)  
ca ne fait ce bug ke dans warcraft3
ca vien po du bios car un jour car meme apres un clear cmos ca fe parreil.  
g ossi formater => meme probleme  
g les 29.40 ac les 30.30 ca fe parreil je vai tester ac les 29.80
je vai ossi tester le son direct sound a fond et l'apg 1x ac tt les truc comme fast writes deactiver

n°705114
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 19:24:46  profilanswer

essaies aussi de mettre le swap sur du ntfs.
et le swap et le jeu sur des partitions avec bcp de place.

n°705120
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 19:27:24  profilanswer

http://www.war3pub.net/guides/router.php

n°705172
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 20:02:23  profilanswer

masterzwen a écrit a écrit :

bonjour,  
voila kan j'essaye delancer une partie de warcraft (solo ou multi) il m'arrive souvent que mon ecran s'eteigent tt seul (la system est plante). le probleme s'est que bcp de chose sont deactive : genre je ne peu po faire reset (ce fe rien) et fo ke j'attandant de + en + longtps av ke mon sytem remarche.(genre o debut il fallait 5min maintenant 1h)
genre maitenant fo ke j'attende une heure.  
ca n'a po l'air de venir de la carte graphike (ac ma gforce2mx ca le fassait ossi)  
ca ne fait ce bug ke dans warcraft3
ca vien po du bios car un jour car meme apres un clear cmos ca fe parreil.  
g ossi formater => meme probleme  
g les 29.40 ac les 30.30 ca fe parreil je vai tester ac les 29.80
je vai ossi tester le son direct sound a fond et l'apg 1x ac tt les truc comme fast writes deactiver

puisqu'on vous dit qu'il faut essayer avec autre chose que de la ram noname, ça a rêglé les problèmes de tt mon entourage

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°705453
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 23:22:24  profilanswer

j'ai une erreur que je n'ai encore lue chez personne, et je trouve ca bizarre...

"warcraft 3 ne peut pas initialiser directx. verifiez que vous avez installé directx 8.1 ou superieur et que vos pilotes de carte graphique sont recents. les fichiers d'installation de directx sont sur le cd de warcraft3"

personne n'a eu cette erreur ? je sais pas d'ou ca vient, j'ai les derniers detonator (j'ai mm essaye plusieurs detonator : 29.80, 28.32 et 29.42), et j'i installé directx 8.1 avec le cd...

sinonn j'ai une deuxieme question : j'ai lu que certains arrivent a reinstaller directx par dessus leur directx deja installé, comment fait on ? moi quand je clique sur l'install, ca me dit que j'ai deja directx 8.1 installe et que j'ai pas besoin de le reinstaller...

voila qqun a des idees ?  

- pkoi j'ai ce bug ?  
- comment je reinstalle un directx par dessus un autre de meme version ou superieure ?

----------------------
EDIT : pour info, ce bug apparait lorsque je lance le jeu, donc j'arrive meme plus a aller dans le menu de war3...
je precise que avant quand j'avais pas ce bug bien bizarre, j'en avais un autre : un freeze de l'ecran, qui ne me laissait aucune autre alternative qu'un joli reboot... bref, je commence a me demander si je vais pouvoir rejouer a ce jeu un jour (eh oui, avant que ces bugs n'interviennent, j'ai quand meme reussi a jouer a war3 sur le net pendant une semaine entiere, et encore une semaine avant sur un autre pc)

Message édité par Blo_odyMarY le 29-07-2002 à 23:28:30
n°705495
tokra

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 23:48:49  profilanswer

blo_odymary j ai le meme probleme que toi si quelqune a la reponse repondez nous vite :)

n°705521
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 00:09:48  profilanswer

eh ben j'espère que quelqu'un pourrait nous aider, la j'en suis à mon deux cent cinquante septième formatage et je vais installer une ènième fois ma cg et ma carte son.

:??: :??:

j'ai lu que certains pardonnent à Blizzard ce qu'ils ont fait par respect pour leur habituelle qualité, mais je ne suis pas de cet avis. ce qu'ils nous ont fait la est vraiment impardonnable, c'est carrément abusé... De plus, comme ca a déjà été dit, ils ne donnent pas vraiment l'impression de se bouger...

Blizzard est maintenant dans ma liste noire. Et j'espère pour eux que mon War3 remarchera vite, parceque j'ai pas payé 54 euros pour rien...

n°705570
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 01:05:14  profilanswer

en tout cas dans mon cas apparement ca ne vient pas du cd, car j'ai essayé de lancer le jeu et d'enlever le cd avant que ca ne freeze. Deux minutes après pouf mon ptit freeze habituel.

donc voila j'en ai marre je vais abandonner la, je crois que je vais attendre le patch salvateur...

n°705681
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 08:54:43  profilanswer

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

en tout cas dans mon cas apparement ca ne vient pas du cd, car j'ai essayé de lancer le jeu et d'enlever le cd avant que ca ne freeze. Deux minutes après pouf mon ptit freeze habituel.

donc voila j'en ai marre je vais abandonner la, je crois que je vais attendre le patch salvateur...

si il y en a un !! :D

---------------
n°705688
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 09:20:23  profilanswer

je pense qu'il y a trop de problèmes pour qu'ils puissent se voiler la face et se reposer sur leurs lauriers... c'est clair qu'ils vont en faire un, d'ailleurs ils bossent peut etre dessus à l'heure ou j'écris ce post... esperons qu'ils le sortent vite quand meme...

le pire c'est que pendant une semaine ca marchait niquel sur mon pc, et apres pouf plus rien, et je n'ai strictement rien touché sur mon ordi....

:??: :??:

n°706294
tokra

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 15:28:29  profilanswer

voici un url ou il y a quelqun moyen de regler vos prob

http://forum.judgehype.com/showthr [...] adid=68604

n°706602
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 17:32:04  profilanswer

héhé tokra, merci :)

j'allais justement la poster, je viens de découvrir cette url :)

je vais essayer ca ce soir, y a un truc ou deux que j'ai pas essayé...

je suis plus a ca pres  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
bloké a warcraft 3question sur warcraft 3
[VDS] Warcraft 3 originalDémarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd
y a t il un code pour installer warcraft 3?Ou trouver warcraft 3 en US ??
Please Help me à faire fonctionner mon GTA III 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III: frustration ultime !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR