Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3

n°664399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 17:27:35  answer
 

Putain j'hallucine , deja Battle.net a l'epoque etait reputé pour un repere de morveux qui se sentent plus pisser amateur de cheat et de disco en pleine partie , mais alors la ...
 
C'est le ponpon ...  
 
Pas moyen de terminer UNE SEULE partie de WC3 avec des joueurs tellement ils sont mongolitos ... Outre les insultes pendant toute la partie et les petages de gueule (surtout les kevin francais de 2ans) ... les gars vous font disco quand ils commencent a se faire torcher (via le tricks de merde) en pleine partie et donc remportent la victoire dans le seul but de gonfler leur stats ...
 
Bref , battle.net avec des inconnus de la merde en barre , peuplé de gosse de 12 ans , je pensais que ca avait changé depuis l'epoque de WC2 et diablo , ben nan , c'est encore pire ...
 
Voila pour le coup de gueule !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 17:27:35  profilanswer
 

n°664405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 17:30:15  answer
 

Faudrait virer ce systeme de merde de lvl ou alors le remodifier pour qu'ont puisse pas se faire entuber quand le trou de balle qui est en face coupe son host etc ...

n°664412
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 17:40:15  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Putain j'hallucine , deja Battle.net a l'epoque etait reputé pour un repere de morveux qui se sentent plus pisser amateur de cheat et de disco en pleine partie , mais alors la ...
 
C'est le ponpon ...  
 
Pas moyen de terminer UNE SEULE partie de WC3 avec des joueurs tellement ils sont mongolitos ... Outre les insultes pendant toute la partie et les petages de gueule (surtout les kevin francais de 2ans) ... les gars vous font disco quand ils commencent a se faire torcher (via le tricks de merde) en pleine partie et donc remportent la victoire dans le seul but de gonfler leur stats ...
 
Bref , battle.net avec des inconnus de la merde en barre , peuplé de gosse de 12 ans , je pensais que ca avait changé depuis l'epoque de WC2 et diablo , ben nan , c'est encore pire ...
 
Voila pour le coup de gueule !  




 
 
c'est systematiquement comme ça ou ya moyen de se faire des bonnes parties ?

n°664415
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 17:43:44  profilanswer
 

welcome to B.MERDE


---------------
Profil D3
n°664421
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2002 à 17:47:43  profilanswer
 

Kool ya pas ke sur Diablo 2 ke c d'la merde [:yaisse2]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°664441
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:18:08  profilanswer
 

a mon avis ce n'est k'un debut :sarcastic:  
celà fait des années ke je joues sur B.NET et il n'y a jamais eu l'utilisation d'une faille du serveur aussi rapide


---------------
Profil D3
n°664454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:24:51  answer
 

Nan mais battle.net c'est de la merde en barre ...

n°664460
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:29:32  profilanswer
 

C'est le prix à payer quand on joue à des jeux populaires. Counter-Strike souffre du même problème. Il n'y a rien de plus enervant que de jouer avec des gamins. Je me souviens encore de mes parties de CS qui se terminait en vote kick ou en TK(sans parler du cheat), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber ce jeu. L'idéal, c'est de connaitre les gars avec qui on joue.

n°664462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:30:42  answer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

 
 
:hello:
 
T'as fait bcp de partie dessus ?
 
Ces discos t'ont pas aidé mais t'en es ou nivo lvl ?
 
edit : fred et susmab me degoutent




 
Je me fait 10 victoire 2 defaite ... et apres toute l'aprem , 6 partie de merde avec des mongoliens , resultat , des stats pourries ...

n°664476
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:47:10  profilanswer
 

jai fait 24 parties sur BNET et j ai eu aucun pb -_-??

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 18:47:10  profilanswer
 

n°664485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:53:55  answer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

 
 
m'est un pau arrivé la meme chose mais dans l'autre sens..
 
Je debute hier, 3 1eres partis contre des lvl 10... je me fais retourner, puis disco, 2v2 qui a tourné a 3v1 - oui oui,  des allemands... - et enfin ce matin des parties normales...ou j'ai pu un peu profité de mes 10 jours de jeu sur kali
 
Ca me fait du level 5 au final 14v 10d - de tete -
 
C koi ton nick sur bnet ?




 
Mon nick c'est Malegant , sinon a part le truc aleatoire pour trouver une partie , ya pas un autre moyen de choisir une partie mais avec le niveau des gars parceque dans les parties personalisée ca fait pas monter le niveau

n°664559
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 19:59:18  profilanswer
 

a bon y a des cheats...et heu on les trouves  :ange: (je plaisante bien sur j aime pas les cheaters  :fou: [:sumo]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°664598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 20:25:16  answer
 

Putain , plein le cul de ces deco de merde ... Il est daubé leur server europeen ou quoi !?

n°664603
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 20:28:05  profilanswer
 

a non moi c too le contraire , jai presx jamais fini de parties pasx les mecs quittent en plein milieu , soit avant les 2 premiere minutes soit jles voi mm pas arrive dnas la partie c est trop loord .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°664608
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 20:32:57  profilanswer
 

lol les mecs malheureux .. on leur offre un jeux ou un seul clics te balance en plein partie, ou ca cheat pas, et ils pleurent, pour ton histoire de gargouille, tu fais save replay et tu me dis ou sa triche, parce que ca triche pas.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°664626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 20:49:21  answer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

lol les mecs malheureux .. on leur offre un jeux ou un seul clics te balance en plein partie, ou ca cheat pas, et ils pleurent, pour ton histoire de gargouille, tu fais save replay et tu me dis ou sa triche, parce que ca triche pas.




 
Reveille toi , quand au bout de 2 minutes parfois , l'autre debarquent avec 6 chevalier ... faut arreter le vin en canette !

n°664635
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 20:55:13  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Reveille toi , quand au bout de 2 minutes parfois , l'autre debarquent avec 6 chevalier ... faut arreter le vin en canette !




En jerricane tu veux dire  :pt1cable:

n°664672
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 21:31:51  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Reveille toi , quand au bout de 2 minutes parfois , l'autre debarquent avec 6 chevalier ... faut arreter le vin en canette !




 
t'as lu ce qu'il a écrit : SAUVER LE REPLAY, et tu verras bien comment il a fait.
 
Après les pleurnicheurs parce que c'est en retard, les pleurnicheurs des voix de la VO, ls pleurnicheurs des voix de la VF, les pleurnicheurs du réseau BNet, voilà les pleurnicheurs des parties perdues...
 
Je rappelle que le jeu n'est sorti que hier officiellement, et qu'il y a eu un rush sur BNet, comme pour Diablo2, donc du calme.
De toute façon, avec les patchs, s'il y a du cheat ça va se calmer (cf Diablo2).
 
Sinon ça branche qq un de monter une équipe ?
 

n°664675
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 21:37:13  profilanswer
 

le cheat est tout a fait possible vu que le jue viens a peine de sortir
 
cependant comme on peut prendre le replay on peut tout voir mais bon le cheat c nul :sweat:  
 
heuresement qu HFR est la pour jouer entre HFRiens clean :D

n°664677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 21:39:24  answer
 

Y en a qui sont vraiment trop mongolitos ...  
 
Sortir des chevalier en moins de 3 minute de jeu est tout simplement materielement impossible ...  
 
Le cheat en question est l'acceleration de la construction mais maintenant , c'est juste exploiter une faille dans le server ...
 
En plus ce sont les cheat du jeu ...

n°664680
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-07-2002 à 21:41:45  profilanswer
 

C vrai que battle net aurait du embaucher des cheater plutot que des betas testeurs :D


Message édité par fabcool le 06-07-2002 à 21:41:57
n°664684
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 21:46:49  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Y en a qui sont vraiment trop mongolitos ...  
 
Sortir des chevalier en moins de 3 minute de jeu est tout simplement materielement impossible ...  
 
Le cheat en question est l'acceleration de la construction mais maintenant , c'est juste exploiter une faille dans le server ...
 
En plus ce sont les cheat du jeu ...  




 
ben écoute, moi j'en sais rien pour l'histoire de tes gargouilles ou chevaliers, j'étais pas dans la partie avec toi.
Y'en a qui sont un peu marseillais et pour qui 3 minutes, c'est 1/4 d'heure dans la réalité (et j'en ai vu des lennnts, des joueurs pour qui ça doit être le cas). Donc nous, on peut rien dire tu comprends.
On pourrait bien hurler "ouais BNet suxxx, fuck ze system", si ça pouvait te faire plaisir, mais à quoi bon ?
 
Le plus simple, la prochaine fois au lieu de venir pleurer que W3 et Bnet c'est nul sur le forum HFR, tu enregistres ton replay.
Si y'a pas de cheat, ça t'apprendra à mieux jouer, et au contraire si tu vois du cheat, alors tu mailes le replay à Blizzard qui se chargeront de corriger la faille et/ou kick-banner la terreur de 12 ans qui pourrit tes soirées.
 
 :hello:

n°664692
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 21:55:47  profilanswer
 

Il y avait deja ce prob, au temps de Starcraft, avec les etoiles qui se transformaent en chiffres au fil des victoires, c'etait impossible de finir une partie avec un gars bien classe, telement il flipait pour ses stats :o


Message édité par EnforcerZ le 06-07-2002 à 21:58:25
n°664694
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 21:57:12  profilanswer
 

les stats c bien masi ca sert a rien...
je prefere etre qqun qui sai jouer avec des stats moyennes plutot qu une perosnne qui cherche sans cesse a jouer contre des moins fort que lui pour gonfler les stats

n°664699
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-07-2002 à 22:02:37  profilanswer
 

canal hfr pour jouer à warcraft...au moins pas de mauvaise surprises...

n°664706
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 22:06:45  profilanswer
 

Au moins avec Diablo 2, c'etait plus cooperatif, on pouvait pas jouer tout seul en Reso, le niv etait trop haut pour finir le jeu tout seul et seul on ne faisait presque pas d'Xp
Alors que a War3 c'est la meme anarchie que a Starcraft, que j'ai abandonne pour cette raison !

n°664712
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 22:09:26  profilanswer
 

MaxoOo a écrit a écrit :

 
 
t'as lu ce qu'il a écrit : SAUVER LE REPLAY, et tu verras bien comment il a fait.
 
Après les pleurnicheurs parce que c'est en retard, les pleurnicheurs des voix de la VO, ls pleurnicheurs des voix de la VF, les pleurnicheurs du réseau BNet, voilà les pleurnicheurs des parties perdues...
 
Je rappelle que le jeu n'est sorti que hier officiellement, et qu'il y a eu un rush sur BNet, comme pour Diablo2, donc du calme.
De toute façon, avec les patchs, s'il y a du cheat ça va se calmer (cf Diablo2).
 
Sinon ça branche qq un de monter une équipe ?
 
 



euh moi je joues encore à LOD et plus y a de correstifs plus y a de failles
 
imagines: tu drops un item, tu l'identifies pour voir le % de degats ou d'AC, tu le dup a xx exemplaires et hop tu le remets unident car mieux tradable
 
alors les patchs :sarcastic:


---------------
Profil D3
n°664743
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 22:47:22  profilanswer
 

c0mm0n > 18 sur 24

n°664745
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

c0mm0n > et ca n'a pas d'importance

n°664754
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-07-2002 à 22:56:48  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit a écrit :

Au moins avec Diablo 2, c'etait plus cooperatif, on pouvait pas jouer tout seul en Reso, le niv etait trop haut pour finir le jeu tout seul et seul on ne faisait presque pas d'Xp
Alors que a War3 c'est la meme anarchie que a Starcraft, que j'ai abandonne pour cette raison !



mwé...didi au bout d'un moment tu joues tout seul dans ton coin pour trouver des objets...c aps bcp mieux . ^^

n°664791
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 23:23:50  profilanswer
 

Je pense que ça ira mieux en septembre quand les Kevin de 12 ans rentreront au collège (au referont un CM2  :D  :p )
 
Pendant les vacances scolaires et les week-end vaut mieux éviter ce genre de jeux...
 
Tu joues en pleine semaine après 22 heures et le nombre de mongols baisse de façon significative !  :sol:


Message édité par ggregg le 06-07-2002 à 23:24:52
n°664818
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-07-2002 à 23:53:32  profilanswer
 

y a aussi les mmorpg...c payant, dc pas de keke...j'avoue que passer de daoc à b.net ça me fout un choc. :/
 
 
y a plein de pk en hardcore à diablo, et il sont tout content quand ils teniquent un high lvl. :/ :/ :/ :/ :/ :/
 
 
Sérieux je préfèrerait que b.net soit payant. ca filtrerait un peu. :/

n°664829
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 00:01:05  profilanswer
 

euh jdemande a voir pour vos cheats la  :heink:  
les hack ca met en general au moins 1 semaine a sortir quand ya un nouveau patch
en  + dans le cas de war3 , ya les replays qui sont assez disuasifs
 
jai deja  fait une 60aine de parties , jai rien vu de bizare , que ce soit en 2v2 ou duel
 
le coup des gargouille et chevalier en  3 min , a mon avis zavez mal chronometré et zavez racourci le temps pask zetiez vener
 
en  + zavez pas une echelle fiable
un mec fort est capable de sortir des chevaliers pdt qu'un khan qui est quand meme proche du newbie en est encore a faire des footmen (desolé khan mais cest la realité)
 
a une certaine epoque , jme faisai traiter de hackeur a starcraft par des mecs pask jleur sortais  3x plus d'hydra qu'eux et que selon eux cetait impossible ........
 
cest tout a fait possible de sortir des chevalier ou des abomination tres rapidement , cest juste une question de choix dans son build , d'optimisation ,  de sacrifice  
 
 
sinon pour le comportement global , jai pas a me plaindre pour linstant
soit cest des mec de mon nivo et ils se comportent pas en mongolien , soit cest des nuls et zont meme pas le temps de dire ouf quon les a deja eclaté donc zont pas le temps dinsulter :D
 
ceci dit , ca va venir cest sur , ya un transfert de tous les kevin de starcraft vers war3
mais pour linstant la plupart sont newbie donc ils ferment leur gueule :D


Message édité par Susmab le 07-07-2002 à 00:25:49
n°664894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 00:32:56  answer
 

susmab a écrit a écrit :

euh jdemande a voir pour vos cheats la  :heink:  
les hack ca met en general au moins 1 semaine a sortir quand ya un nouveau patch
en  + dans le cas de war3 , ya les replays qui sont assez disuasifs
 
jai deja  fait une 60aine de parties , jai rien vu de bizare , que ce soit en 2v2 ou duel
 
le coup des gargouille et chevalier en  3 min , a mon avis zavez mal chronometré et zavez racourci le temps pask zetiez vener
 
en  + zavez pas une echelle fiable
un mec fort est capable de sortir des chevaliers pdt qu'un khan qui est quand meme proche du newbie en est encore a faire des footmen (desolé khan mais cest la realité)
 
a une certaine epoque , jme faisai traiter de hackeur a starcraft par des mecs pask jleur sortais  3x plus d'hydra qu'eux et que selon eux cetait impossible ........
 
cest tout a fait possible de sortir des chevalier ou des abomination tres rapidement , cest juste une question de choix dans son build , d'optimisation ,  de sacrifice  
 
 
sinon pour le comportement global , jai pas a me plaindre pour linstant
soit cest des mec de mon nivo et ils se comportent pas en mongolien , soit cest des nuls et zont meme pas le temps de dire ouf quon les a deja eclaté donc zont pas le temps dinsulter :D
 
ceci dit , ca va venir cest sur , ya un transfert de tous les kevin de starcraft vers war3
mais pour linstant la plupart sont newbie donc ils ferment leur gueule :D




 
Toi susmab , viens faire une partie maintenant , avant de parler ...  
 
Sinon , 3 minutes montre en main , pour te dire meme pas le hero envoyé buté du creep ... alors ...
 
De plus je vois pas ce que cela a d'extraordinaire vu que c'est connu ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3

 

Sujets relatifs
bloké a warcraft 3question sur warcraft 3
[VDS] Warcraft 3 originalDémarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd
y a t il un code pour installer warcraft 3?Ou trouver warcraft 3 en US ??
sauvegardes / missions warcraft 3 VO -> VFBattle Realms > votre avis...
warcraft 3 - jouable ou pas sur ma config ??Warcraft 3 enfin dans mon PC
Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR