|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
nemrod Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 23:02:50 |
d75 Transactions (0) | ben chez moi warcraft3 plante et soit reboot sous xp, soit ecran bleue sous win98(pourtant dans xp j ai bien dit de pas rebooter en cas d erreur systeme) et ce aleatoirement au bout de quelque minutes a une heure 30 maxi. Encore un super jeu bien bugué |
nemrod Transactions (0) | Est-ce que tu arrives à jouer un peu ? Moi j'ai Windows XP Pro et c'est uniquement le lanceur de WIII qui plante.
|
d75 Transactions (0) | oui je joue un peu, pis 4 fois sur 5 ca plante en milieu de partie |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | a c TERRIBLE !!! ptete sa fai le meme bug ke pour Starcraft ... les partie se coupe et le PC fais reset encour de partie moi sa me le fias pour starcraft des fois ... on ma di ke c parcke le pc etai tro cho mais ce nest pa le probleme .. bref c un BUG innexplikable ou si jamai il est explikable ba tan mieu je pourrai jouer a starcraft trankil !!
|
nemrod Transactions (0) | Quoiqu'il en soit le le problème que j'expose est que le jeu n'existe pas.
|
specialguest Transactions (17) | j'ai exactement la meme config que toi (sblive 5.1 en +) et le jeu passe bien...(je suis sous xp pro)
Message édité par specialguest le 06-07-2002 à 23:21:02 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oui c vrai ... ba dsl je c pa comment taider mais ya surment des personne qui save commen resoudre le bleme !! |
nemrod Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Format ta partition windows et réinstall tout ca avec une base de reg propre...
Message édité par NeoHeaVen le 07-07-2002 à 00:25:15 --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:24:56 |
popok ClasseTransactions (0) | je sais pas si ça peut vous aider mais moi j'avais un plantage au bout d'une durée aléatoire et je me prenais soit des resets, soit des messages "memory : can't read".
|
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | fallais pas acheter le jeu et faire comme tout le monde =) |
Prophet_ch Transactions (0) | Est-ce que vous avez acheté le jeu deja un (Warez ) ????
Message édité par Prophet_ch le 07-07-2002 à 02:02:11 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
barbawing Transactions (0) | Y a pas un fichier qui est genéré quand warcraft 3 plante genre error.log |
d75 Transactions (0) | bon je crois que j ai resolu mon probleme de reboot en downclockant ma radeon a 150mhz core/memoire, au lieu des 166 d origine. J ai joué sans probleme 2 heure de suite la. Esperons que ca dure. |
Message édité par nemrod le 27-07-2002 à 00:08:09 |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je trouve qu il est tres long a lancer wc3.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon je laisse ce post puisqu'il date du 5...
Message édité par Meganne le 07-07-2002 à 11:43:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
Lalorette Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c trunks y m'a contaminaide --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors moi j ai win 2 k et pas de sp2 ni d up secu bah aucun blem et ma config n est pas la plus populaires --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | il est a combien le 5 V de ton alim ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
qui moi ??? si c est moi chais pas j y touche pas je prend je monte je fais deux trois truc basique dans le bios un ptit reglage de win 2 k et hop roulez jeunnesse a plante pas enfin jamais quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi je viens de l'acheter hier : sur mon mac ca tourne nickel mais le pc : plantage apres l'intro ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
d'un extrème à l'autre.
Message édité par ulukai le 07-07-2002 à 15:59:45 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 07-07-2002 à 16:55:10 |
|
d75 Transactions (0) | je confirme qu en ayant downclocké ma carte graphic, ca marche bien et sans plantage. Je me demande aussi si ca viens pas de ma nouvel asus qui delivre que 1.5v pour le port agp alors que ma radeon a peut etre besoin de plus |
Krixoff chaosTransactions (0) | t as plusieurs solution:
|
gome Transactions (0) | moi aussi j'ai des problemes avec W3,ça plante aleatoirement et le pc reboot,j'ai win98se,une geforce3ti200 avec un athlonxp et je n'ai rien overclocke! mon install de win98 est toute recente ;là franchement je vois pas ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Configure ton bios : a une epoque j'ai voulu optimiser mon bios et mon pc plantais au de 30mn ou es foid des que je lancais un jeu sur le net tu trouveras pas mal d'optimisation pour ton bios ...
|
DrDS Transactions (0) | Même prob, plantage aléatoire ou reboot.
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | detonators 29.80 et ca résolvulationné le pb chez moi |
DrDS Transactions (0) |
|
gome Transactions (0) | n'essayez pas les 28.32 ,ça plante aussi !! |
elric_snoop Transactions (0) | ben chez moi il tourne nickel avec ma carte de merde en 1024*768 32 bits!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |