| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 18:31:12 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
gome Transactions (0) | ça y est j'ai teste les drivers 29.80 est apparement ça marche ,plus de plantages (2 heures de jeu) |
gourouskippy Transactions (0) | Ben ecoute, j'ai le meme probleme que toi. Le PC freeze aléatoirement au bout de 5, 10, voire 154 min de jeu. Pourtant, j'ai JAMAIS eu de pbs avec TOUS les jeux mis a part celui-la. Qu'on me dise pas que j'ai pas les bons drivers, et patati et patata. Je connais plein de personnes qui ont le meme probleme: ca vient du jeu c'est sur.
|
Tounet I love applesTransactions (1) | ok j'ai reboot incessant aussi sur warcraft et je suis en 28.32, vais tenter une petite mise a jour --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nemrod Transactions (0) |
Message édité par nemrod le 27-07-2002 à 00:12:18 |
Lancelot** All I do is kiteboardingTransactions (0) | Ben moi je n'ai aucun pb sous winXP pro... enfin presque... car je m'arrache les cheveux à chaque fois ke je me fais massacrer par l'ennemi en mode solo |
nemrod Transactions (0) | Oui en effet tu t'écartes pas mal du sujet et en plus tu n'apportes rien au sujet, même de loin. Tu aimes la provocation ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, j'ai pas tout lu, mais perso, j'ai eu aussi une merdouille avec WCIII : il se bloquait (black screen) dès le lancement. La cause : le NIMO's pack, un pack de codecs. En fait, pour WCIII, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums UK et US, il faut virer tous les codecs un poil exotiques, et ne laisser que les codecs de base, et le dernier DivX, indispensable pour lire les vidéos d'intro. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 00:13:09 ![]() ![]() |
DrDS Transactions (0) | J'ai mis les 29.80 et ça n'a rien changé: reboot aléatoire |
forza-kob Transactions (0) | Moa aussi j'ai eu un prob , j'installe le jeu et sous win98 se , le jeu plante tout au debut : y as meme pas l'intro qui ce lance !
|
DrDS Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur un forum perdu sur le net:
Message édité par DrDS le 08-07-2002 à 10:33:21 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Salut j'ai acheté warcraft 3 |
|
forza-kob Transactions (0) |
|
blaskos Transactions (0) | pour moi ca plante sous win2k..plantage direct au debut ecran bleu....peut etre en relation avec les codecs divx..car j'en ai certains ki me font la meme chose..a voir |
bobsup Transactions (0) | Bonjour !
|
Beegee Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | j'ai déjà eu ce blocage sur l'écran de départ du jeu.
|
The Grosminet ...Transactions (0) | Moi g un TBIRD 1,4 + carte mere avec chip VIA + WIN XP et ca marche tres bien non plantage |
|
d75 Transactions (0) | en nocd, battlenet marche pas |
DrDS Transactions (0) | Pour info, le truc pour ne plus abimer son CD Message édité par DrDS le 08-07-2002 à 15:59:03 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Je suis dans la même galère que vous.
|
maxi17 Transactions (0) | ben ouais c'est pas nouveau, les protections des jeux ne font chier que ceux qui achètent leurs jeux c'est bien connu. |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | tu as quoi comme lecteur cd. |
ldsteph Transactions (0) | Je suis vert (ZOG! ZOG! |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | même avec le crack ça ne fonctionne pas? |
ldsteph Transactions (0) | Si avec le crack ca fonctionne, mais pas sans
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | sous 2000 et 98se,version 1.0 ou 1.1,crack ou pas crack,drivers nvidia 28.32,29**...
Message édité par Xamoth le 08-07-2002 à 21:06:59 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | moi je cherhe le crack du patch 1.01 pour pouvoir jouer on-line. PArce que je présume que sans le patch 1.01on ne peut pas jouer on-line? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | si je peux pas jouer sur Bnet en ayant acheter le cd, je sens que ca va m enerver. |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | moi oci. Ca m'enerve dejà là. |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | AH punaise. G trouvé le crack, mais le prob c qu'il ne veut pas me connecté à battle net? A cause du crack? Si c ça je suis dans la merde. |
ldsteph Transactions (0) | Je confirme et je suis vert (ZOG!) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
ldsteph Transactions (0) | JE viens d'appeller rien sur leur boite vocale
|
d75 Transactions (0) | perso j ai deja ecris a blizzard. faut aller sur www.blizzard.com, la ou il parle d une soluce en 7 etape pour un bug. A la fin de la 7e etape mettre que ca resoud toujours pas le probleme et y a un super formulaire qui te charge toute ta config(video son os proco). |
|
d75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |