|
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
---|
CHubaca CouillonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah moi je suis ni fin ni subtil, je suis un gros bourrin |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:25:14 |
Nettoyeur Transactions (0) | Fallait pas acheter Warcraft 3 alors.... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | arf, j'ai emprunté de la ram de marque à un pote et depuis 3h de jeu, aucun plantage genre message d'erreur sur la mémoire... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | essayez d enlever le cd apres le démarrage du jeu... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Aucun probléme pour Bibi, un autre Jeux qui ne me fait pas de "Black Screen total" au bout de 20 min de Jeux, Arff, que du Bon
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Dis ! Je t'en prie ! --------------- Le site de ma maman |
maxwell STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAATransactions (0) | abit kr7a (dernier bios officiel)
--------------- STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAA |
maxwell STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAATransactions (0) | alors que sur mon portable --------------- STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAA |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 09:11:54 |
J'ai un PIII 500 et une GeForce 2 MX et je suis pas prêt d'en changer. C'est en partie à cause de constatations comme la tienne que les jeux vidéo ressemblent à la course à l'armement. |
zlikos Transactions (0) | Salut,
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ma config date de 2 ans, et je n'ai changé d'origine que le CPU, une Duron 700 => TBird 1,2 Ghz, ca ma couté 900 balles et ce fut mon seul upgrade pour 2001, je ne compte pas là changer de becanne avant 1 an.
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) |
|
DaddyMedreA Transactions (0) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
toad Transactions (0) | Apparement il existerait un patch Warcraft 3 1.01b ... (vu sur Clubic.com). Moi, j'ai installé le 1.01. |
Krixoff chaosTransactions (0) | toad > rien. c juste un fix pour les joueurs ki se faisaient deco en debut de partie. |
toad Transactions (0) | Fait chier ce jeux qui plante juste après les cinématiques ... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre vos problèmes ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-07-2002 à 15:03:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Beegee Transactions (0) | moi j'ai des plantages sous War3, au bout de 10-15 minutes de jeu environ.
|
xla99 Transactions (0) | Alors moi, je n'ai pas de reboot intempestifs, ni de messages d'erreur, ni d'ecran bleus ou noir, tt marche nickel sauf , sauf que au bout de 40mn/1heure, je me tape innévitablement un retour brutal à windows 98 se.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pas de chance aucun soucit avec mon radeon vivo64.
|
xla99 Transactions (0) | bon, ben avec les derneirs oméga, je peus meme pas jouer puisque tt marche sauf les parties qui sont hyper sombres, on voit rien, je vais voir les catalyst officiels. |
xla99 Transactions (0) | arg, zog zog me too, suis horrifié par tant d'injustice.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hm ... J'ai l'impression en fait qu'il existe plusioeurs séries de CD-ROM du jeu en vente actuellement. Et il semblerai que ceux qui ont le plus de problèmes aient la série foireuse.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toad Transactions (0) | Moi, après les cinématiques, j'ai:
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai une GeForce 2 MX aussi et ma foi, je n'ai eu aucun problème jusqu'à present. Je précise que je joue à la VO du pack collector, qui roxx comme un fou d'ailleurs. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu as tenté la VF du même pack ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Y a la VF ? Je veux dire y a la VF dans le pack ? |
J'en sait rien je n'ai que la version Fr toute bête. Mais il m'avais semblé lire que la version collector comportait et la version anglaise et la version française (sans compter un DVD de je sais plus trop quoi ...). Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-07-2002 à 21:11:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Non, j'ai vérifié sur le site officiel, il n'y a que la VO, le DVD, le bouquin, la musique, les affiches. Donc, voilà... ma version marche. |
OKi alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | tout ceux qui ont des plantages intempestifs, vous avez pas par hasard de la ram no name?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 09:58:12
|
DrDS Transactions (0) | Moi aussi j'avais des plantages aleatoires.
|
Un beau bordel, même. |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Ben moi je pense que pour une boite comme Blizzard, sortir un jeu aussi foireux c'est du foutage de gueulle!!!
Message édité par Zed le 22-07-2002 à 14:54:36 --------------- Zed! |
Beegee Transactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) | C'est très simple, ils ont pris la beta et l'ont mis dans une boite à destination des clients.
|
silimalaris Transactions (0) | Tout pareil chez moi....impossible de trouver qq chose qui regle tout ca |
Publicité | Posté le |