| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
|---|---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 00:47:30 ![]() ![]() |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Pour ceux ki plantent au lancement du jeu, installez le DirectX fourni avec le jeu (meme si c la mm version ke celle installée sur lordi).
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Non, moi aucun message d'erreur; EN général juste après les videos qd elles sont fini pour rvenir au jeu impossible. G la barre demarrer qui apparait, et voilà. ET là je vais ctrl alt suppr et c bon. MAis sans le crack impossible de jouer. DOnc pour le moment je joue avec le crack sur des serveurs interdit. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Neubo Transactions (0) | Salut,
|
+1 pour l'étroititude.
|
Neubo Transactions (0) | ben euh, disons que je suis déjà en 1600*1200 ... et de toute facon mon écran va pas au-dessus ... |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
ldsteph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Message édité par Bison le 09-07-2002 à 09:33:17 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | bon je vais essayer vous lancez lequel de .exe dans le dossier dirext? |
Tounet I love applesTransactions (1) | j'ai ete l'achete hier (VF) et j'ai mis les 29.80 pour ma nvidia, j'ai patche aussi, ca tourne a peu pres. 2-3 ehures de jeu sans reboot --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | alors c lequel de fichier .exe qu'il faut lancer.
|
Shazz Transactions (0) | ça va peut etre pas vous aider mais chez moi ça tourne nickel, que se soit l'install, l'invite ou le jeu... ZERO plantage... |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Tu as la version original. C quoi la marque et le modèle de ton lecteur cd ou dvd? Tu as quoi comme carte graphique ou autre.
|
Shazz Transactions (0) | Tu as tout ds ma config mais pour aller plus vite :
Message édité par Shazz le 09-07-2002 à 11:01:53 |
ldsteph Transactions (0) | Je vous propose de lister votre config, vos drivers, ainsi que les problèmes rencontrés avec le jeux.
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | bon je mettre à jour mon direct X. Peut-être on verra
|
Shazz Transactions (0) | Pourtant avec ta config tu devrai pas avoir de probleme... |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | POur Xp c où qu'on trouve Direct X 8.1b??????
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Config:
|
Shazz Transactions (0) |
|
Shazz Transactions (0) | Sur un autre forum ya un type qui dit qu'il faut faire ça :
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Salut,
|
ldsteph Transactions (0) | Bon c bon apparement j'ai trouvé la solution a mon pb.
|
ldsteph Transactions (0) | Ah oui j'ai mis aussi le Dolby surround et enlevé le EAX
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Et ben c cool on arrrive tous (enfin a peut pret à regler le problème tant mieux. |
silimalaris Transactions (0) | Ben pour ma part c message d'erreur |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | change d'une part les detonator pour voir. |
silimalaris Transactions (0) | avant j'avais les 28.42 mais meme pb...
|
DrDS Transactions (0) | PIII-S 1400
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Ben moi il plante à l'installe lors de la copie du fichier blizzard.ax, erreur fatale #131 Message édité par TkP-ACiD le 09-07-2002 à 17:18:34 |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | J'ai réussi à l'installer et maintenant il plante au lancement quand il check le cd |
Neubo Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | moi je n'ai plus le message d'erreur, mais maintenant le jeu frezze et je suis obligé de faire reset ! qq un a deja eu ce pb ?
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | msi KT266pro2
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
gome Transactions (0) | J'avais poser la question au support technique de chez blizzard et voilà ce qu'il m'a répondu :
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |