|
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
---|
general baltha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 21:00:29 |
tokra Transactions (0) | J'ai lu sur se forum plusieur personne avait acheter de la new ram et que cela avait regler les prob de msg d erreur de memory mais y a til des personne qui ont acheter de la ram est pour qui war3 ne marchai pas plus apres parce que j veut pas perdre de l'argent merci. |
mougwai I.C.A.Transactions (0) | moi aussi j'avais des plantages au bout de quelques minutes meme si mon matos est oc, je sais que c'eststable (5h de cs, 3dbeurk en boucle) bref tout pour dire que ca vient du jeu.(d'ailleur meme en downlockant ca plantait encore )
|
general baltha Transactions (0) | hum j'ai pas compris comment mettre l'option"opengl"
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Pas sur, mais ça doit se faire en cliquant droit sur l'exécuable de WarIII. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu édite ton raccourci du jeu (l'icone du menu démarrer) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
general baltha Transactions (0) |
|
general baltha Transactions (0) |
Message édité par general baltha le 05-08-2002 à 18:16:45 |
Ben tu corrige juste pour avoir le "-opengl" derrière le chemin de l'exécutable ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 18:51:30 |
dujnic Transactions (0) | Pour les pb de lancement de WAR III, j'avais eune erreur systématique avec la version BETA de Visual Studio NEt installée. sa désinstallation, ou le passage a VS Net version finale a résolu le problème.
|
mougwai I.C.A.Transactions (0) | tu fais comme ca :
Message édité par mougwai le 05-08-2002 à 20:12:45 |
Un peu partout C'est le foutoir sur mes parti=oches . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Salut, --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
general baltha Transactions (0) | bon,
Message édité par general baltha le 06-08-2002 à 00:51:46 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Blo_odyMarY Transactions (0) | salut c encore moi
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | a croire que le crack nocd corrige les bugs de blizzard. |
Blo_odyMarY Transactions (0) | j'avoue que je comprends pas non plus, c pas logiwue du tout, mais tant que ca marche...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | WARCRAFTIII ORIGINAL FRANCAIS.
--------------- -= Fight =- |
Blo_odyMarY Transactions (0) | prends le pas mal the gentleman, mais les gens qui viennent ici pour dire que tout marche bien, ca nous fait une belle jambe quand meme...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Np, je vous donne ma config pour comparer avec celle qui ont des soucis c'est tout..
--------------- -= Fight =- |
Blo_odyMarY Transactions (0) | vi c pas cool
|
KeepSake Da Belgian Multi-NickTransactions (0) |
--------------- [:dav-x] |
toad Transactions (0) | des nouvelles d'un éventuel pach ? |
Blo_odyMarY Transactions (0) | non, ca commence a etre long....
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | cela avance a koi de mettre opengl ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ^
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | decidemment |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je crois que pour certains, ca évite les plantages. |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | ouais moi je veux pas dire mais meme avec une version gravé ca marche nickel autant en reseaux qu'en solo mais il existe un patch dont je connais pas encore le nom mais je vais cherché pour vous mes poulé pour avoir l'occasion de vous foutre un paté sur le reseaux apres!!! --------------- on s'énerve pas je débute |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mousse121 Transactions (0) | 10 000 erreur au memtest en deux pass et on s'etonne que WIII part en vrille
|
zoram Transactions (0) |
|
lord_of_the_ring Transactions (0) | moi je l ai eu récemment et il tourne nikel !!
|
Toutafai --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guetch MenfinTransactions (0) | Nouveau patch chez Blizzard !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Patch 1.02:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf |
Publicité | Posté le |