|
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
---|
silimalaris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:58:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je pige pas bien... je connais au moins 5 personnes qui jouent régulièrement à ce jeu, perso j'y joue sur 3 ordi différents ... et je n'ai jamais eu le moindre plantage...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | neAucun soucis, je peux jouer 4 heures d'affilées sans aucun plantage et ca tourne nickel sur ma modeste config.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est possible ça (sans compter le chipset Via par dessus le marché). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xla99 Transactions (0) | bon ben moi j'ai installé le direct x 8.1 fourni sur le cd par dessus mon ancien 8.1, j'ai passé l'acceleration du son de normal à "à fond" et je viens de jouer 2h sans m'arreter, sans aucun bugs, rien, c'est cool.
|
Personellement, je n'ai jamais eu besoin d'installer le DirectX du CD pour pouvoir jouer plus de 2h d'affilée. J'ai l'impression que la série de CDs foireux se confirme ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Keel_Lorentz Transactions (0) | Javais ce probleme de redemarre systematiquement , jsuis venu voir ce poste et en effet moi aussi en desactivant EAX plus de plantage, c nikel meme!!
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | J'ai essayé des tonnes de bidouilles pour que ce jeu fonctionne, et je trouve vraiment dommage d'en arrivé là, mais j'arrete de chercher et je laisse tomber Warcraf III! Je ne sais pas sur quoi les programmeurs ont passé tant de temps, mais ce n'est certainement pas sur la comptibilité!
--------------- Zed! |
houbahiphop Transactions (0) | juste un truc a dire ....
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:28:45 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
Tiens ... Moi aussi je n'active jamais l'EAX (vu mon système d'eiceintes 2.0 - très bon par ailleurs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Nimportnaouak, perso, c'est carement l'inverse, WC3 est avec Severance Blade of Darkness, le SEUL jeu qui ne plante pas, je peux y jouer des heures sans broncher
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Prodigy Transactions (0) | Je confirme et je corrobore, en réseau local on a toutes les peines du monde à finir une partie à 5 (sur 5 VF, boîboîte, CD key legit et tout et tout je perdrais même pas mon temps à poster dans le cas contraire). Foutage de gueule quand même sur ce coup là.
|
C'est quoi les différentes configs des PCs (CM, processeur, chipset, carte graphique ...) ???? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Hum pour la CG ... Checke le modèle exect et vois si par exemple il n'existerait pas une incompatibilité avec la CM (au hazard).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-07-2002 à 18:25:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
crapeau Transactions (0) | APrés des semaines de galére , j'ai enfin pu trouver une solution , je l'avais lu sur le forum de battlenet mais je n'y croyais pas. J'ai modifié la fréquence de ma DDram je l'ai passé de 133 à 100 Mhz dans le bios et depuis je peux enfin jouer à Warcraft III sans au bout de 3 minutes avoir l'eternel message de Fatal error etc... et retour dans le bureau de Windows. Au fait j'avais le même probléme avec AOK et SW galactic Battlegrounds. ET je n'avais aucun probléme avec Medal of Honor, Diablo II + LOD , Tennis masters Series , Stonghold etc...
|
RAM noname trop "limite" je dirais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Prodigy --->>> Remplis ta config dans ton profil si tu veux que l'on t'aide. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ACHTUNG Transactions (0) |
|
ACHTUNG Transactions (0) | perso g aucun plantage, trop bon ce jeu
|
Nous sommes deux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
Version w***z ? Ne cherche pas pour ta part la source de tes ennuis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ACHTUNG Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Tout à fait d'accord --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bilbojet Transactions (0) | fo pas mettre tout le monde dans le même panier, je suis désolé, moi ma config je me la suis payé, et le jeu aussi, et le jeu à qd même planté alor ke tout mes autres jeux marche trè bien. |
silimalaris Transactions (0) | enfin ca gave quand meme ! j'ai acheté le jeu a sa sorie ey j(ai tj pas pu y jouer c rageant !!!! |
maxwell STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAATransactions (0) | j'ai commandé 512 Mo de micron ddr pc2700 --------------- STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAA |
--------------- Zed! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
--------------- Zed! |
--------------- Zed! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
--------------- Zed! |