Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Warcraft III: frustration ultime !

n°693263
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 16:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout pareil chez moi....impossible de trouver qq chose qui regle tout ca

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 16:58:59  profilanswer

n°693266
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 17:00:20  profilanswer

nemrod a écrit a écrit :

C'est très simple, ils ont pris la beta et l'ont mis dans une boite à destination des clients.

Nemrod
 [:everhart]  

:lol:

n°693267
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 17:00:55  profilanswer

je pige pas bien... je connais au moins 5 personnes qui jouent régulièrement à ce jeu, perso j'y joue sur 3 ordi différents ... et je n'ai jamais eu le moindre plantage...
vous parlez de la version française? (je joue avec une version UK)

n°693275
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 17:06:43  profilanswer

neAucun soucis, je peux jouer 4 heures d'affilées sans aucun plantage et ca tourne nickel sur ma modeste config.

Au debut j'avais des ecrans bleus "cwcwdm machin truc" au bout de quelques heures. J'ai resolu le probleme en reinstallant les drivers de la carte son en specifiant bien à quel endoit les chercher (ca ne fonctionnait pas si je laissait windows installer "normallement" )

vala

n°693809
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 22:32:43  profilanswer

gaetan7 a écrit a écrit :

tout ceux qui ont des plantages intempestifs, vous avez pas par hasard de la ram no name?
Perso depuis que j'utilise la samsung d'un ami je n'ai plus eu aucun plantage

C'est possible ça (sans compter le chipset Via par dessus le marché).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°693979
xla99

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 00:31:26  profilanswer

bon ben moi j'ai installé le direct x 8.1 fourni sur le cd par dessus mon ancien 8.1, j'ai passé l'acceleration du son de normal à "à fond" et je viens de jouer 2h sans m'arreter, sans aucun bugs, rien, c'est cool.
J'ai les derniers catalysts officiels sur ma ATI 7500

J'espere que ca va tenir

Pour info, j'ai une barette de noname de 256Mo sur mes 384 Mo de ram

n°693982
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 00:34:24  profilanswer

xla99 a écrit a écrit :

bon ben moi j'ai installé le direct x 8.1 fourni sur le cd par dessus mon ancien 8.1, j'ai passé l'acceleration du son de normal à "à fond" et je viens de jouer 2h sans m'arreter, sans aucun bugs, rien, c'est cool.
J'ai les derniers catalysts officiels sur ma ATI 7500

J'espere que ca va tenir

Pour info, j'ai une barette de noname de 256Mo sur mes 384 Mo de ram

Personellement, je n'ai jamais eu besoin d'installer le DirectX du CD pour pouvoir jouer plus de 2h d'affilée. J'ai l'impression que la série de CDs foireux se confirme ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°694052
Keel_Loren​tz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 02:21:36  profilanswer

Javais ce probleme de redemarre systematiquement , jsuis venu voir ce poste et en effet moi aussi en desactivant EAX plus de plantage, c nikel meme!!
donc je pense ke ca vient vraiment de la

n°694316
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:17:44  profilanswer

J'ai essayé des tonnes de bidouilles pour que ce jeu fonctionne, et je trouve vraiment dommage d'en arrivé là, mais j'arrete de chercher et je laisse tomber Warcraf III! Je ne sais pas sur quoi les programmeurs ont passé tant de temps, mais ce n'est certainement pas sur la comptibilité!

Je trouve ça encore plus dommage que je l'aurai bien acheté...

---------------
Zed!
n°694342
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:28:45  profilanswer

juste un truc a dire ....
avec la version iso de test => aucun plantage
apres avoir fini le jeu je cours acheter la version FR pour le refinir en Vf et la bah plantage aléatoire , mon pc reboot durant la mission en cours  :gun: environ une fois toute les deux heures de jeux en moyenne... comprendra qui voudra :fuck:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 11:28:45  profilanswer

n°694344
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:29:00  profilanswer

zed a écrit a écrit :

Je trouve ça encore plus dommage que je l'aurai bien acheté...

:sarcastic:

---------------
Le site de ma maman
n°694889
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:30:31  profilanswer

Keel_Lorentz a écrit a écrit :

Javais ce probleme de redemarre systematiquement , jsuis venu voir ce poste et en effet moi aussi en desactivant EAX plus de plantage, c nikel meme!!
donc je pense ke ca vient vraiment de la

Tiens ... Moi aussi je n'active jamais l'EAX (vu mon système d'eiceintes 2.0 - très bon par ailleurs).

---------------
n°694923
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 15:49:25  profilanswer

Nimportnaouak, perso, c'est carement l'inverse, WC3 est avec Severance Blade of Darkness, le SEUL jeu qui ne plante pas, je peux y jouer des heures sans broncher
 :sol:  
Des jeux, même grand public comme Ground Control, Pool of radiance 2, Etherlords, Max Payne me plante le PC toutes les 20 min - 1 heures.
 :na:

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°695006
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:30:23  profilanswer

Je confirme et je corrobore, en réseau local on a toutes les peines du monde à finir une partie à 5 (sur 5 VF, boîboîte, CD key legit et tout et tout je perdrais même pas mon temps à poster dans le cas contraire). Foutage de gueule quand même sur ce coup là.

Prodigy

n°695169
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:09:16  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je confirme et je corrobore, en réseau local on a toutes les peines du monde à finir une partie à 5 (sur 5 VF, boîboîte, CD key legit et tout et tout je perdrais même pas mon temps à poster dans le cas contraire). Foutage de gueule quand même sur ce coup là.

Prodigy

C'est quoi les différentes configs des PCs (CM, processeur, chipset, carte graphique ...) ????

---------------
n°695213
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:27:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

C'est quoi les différentes configs des PCs (CM, processeur, chipset, carte graphique ...) ????

Ce sont stricements les mêmes : Athlon XP 1800+, 512 Mo de RAM, GeForce 3 Ti4200, W98...

Prodigy

n°695421
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 18:24:40  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ce sont stricements les mêmes : Athlon XP 1800+, 512 Mo de RAM, GeForce 3 Ti4200, W98...

Prodigy

Hum pour la CG ... Checke le modèle exect et vois si par exemple il n'existerait pas une incompatibilité avec la CM (au hazard).

Et le chipset le la CM ? La référence même ? Les Via All in One sont installés ? Quelle version ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-07-2002 à 18:25:48

---------------
n°695532
crapeau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:18:18  profilanswer

APrés des semaines de galére , j'ai enfin pu trouver une solution , je l'avais lu sur le forum de battlenet mais je n'y croyais pas. J'ai modifié la fréquence de ma DDram je l'ai passé de 133 à 100 Mhz dans le bios et depuis je peux enfin jouer à Warcraft III sans au bout de 3 minutes avoir l'eternel message de Fatal error etc... et retour dans le bureau de Windows. Au fait j'avais le même probléme avec AOK et SW galactic Battlegrounds. ET je n'avais aucun probléme avec Medal of Honor, Diablo II + LOD , Tennis masters Series , Stonghold etc...
Ma config = AThlon XP 2000+ - 768 Mo - Geforce 3 - Windows XP
Bizarre Non !!!!!

n°695552
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:30:59  profilanswer

crapeau a écrit a écrit :

APrés des semaines de galére , j'ai enfin pu trouver une solution , je l'avais lu sur le forum de battlenet mais je n'y croyais pas. J'ai modifié la fréquence de ma DDram je l'ai passé de 133 à 100 Mhz dans le bios et depuis je peux enfin jouer à Warcraft III sans au bout de 3 minutes avoir l'eternel message de Fatal error etc... et retour dans le bureau de Windows. Au fait j'avais le même probléme avec AOK et SW galactic Battlegrounds. ET je n'avais aucun probléme avec Medal of Honor, Diablo II + LOD , Tennis masters Series , Stonghold etc...
Ma config = AThlon XP 2000+ - 768 Mo - Geforce 3 - Windows XP
Bizarre Non !!!!!

RAM noname trop "limite" je dirais ...

---------------
n°695555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:32:04  profilanswer

Prodigy --->>> Remplis ta config dans ton profil si tu veux que l'on t'aide.

---------------
n°695561
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:34:24  profilanswer

zed a écrit a écrit :

Ben moi je pense que pour une boite comme Blizzard, sortir un jeu aussi foireux c'est du foutage de gueulle!!!
Depuis que j'ai ce jeu, je n'ai pas pu y jouer plus de 2 heures d'affilées! Exploit que je n'ai pas pu reproduire depuis...

Ma bécane tourne comme une horloge, rien ne plante sauf Warcraft III!

jeux acheter ????????????????  :heink:  

n°695563
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:35:37  profilanswer

perso g aucun plantage, trop bon ce jeu
 :)  

vous comprend pas

n°695566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:37:44  profilanswer

ACHTUNG a écrit a écrit :

perso g aucun plantage, trop bon ce jeu

vous comprend pas

Nous sommes deux.

---------------
n°695610
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:56:32  profilanswer

Prodigy --->>> Remplis ta config dans ton profil si tu veux que l'on t'aide.

Spa la sienne  :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°695634
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:15:39  profilanswer

jeux acheter ????????????????  :heink:  

Non, tu crois que le problème vient de là?
Je ne pense pas!

Ya pas mal de jeux que je dl avant d'acheter, justement pour éviter ce genre de problème. Ce qui est claire, c'est que je n'acheterai pas Warcraft III! Meme si j'arrive a le faire tourner ma version WZ. Je trouve trop facile de sortir des jeux à demi terminé en disant 'de toute façon y'aura des patches!'

Nous, nous pouvons nous considéré comme à peu près débrouillard, mais le commun des mortels qui a acheté le jeu, qui vient juste d'avoir sa config gentiment offerte par papa, qui n'avait jamais vu un micro avant et sans connexion internet... Il fait comment?

Bon, faut que je me calme!

---------------
Zed!
n°695639
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:19:46  profilanswer

Zed a écrit a écrit :

Je ne pense pas!

Ya pas mal de jeux que je dl avant d'acheter, justement pour éviter ce genre de problème. Ce qui est claire, c'est que je n'acheterai pas Warcraft III! Meme si j'arrive a le faire tourner ma version WZ. Je trouve trop facile de sortir des jeux à demi terminé en disant 'de toute façon y'aura des patches!'

Nous, nous pouvons nous considéré comme à peu près débrouillard, mais le commun des mortels qui a acheté le jeu, qui vient juste d'avoir sa config gentiment offerte par papa, qui n'avait jamais vu un micro avant et sans connexion internet... Il fait comment?

Version w***z ? Ne cherche pas pour ta part la source de tes ennuis.

---------------
n°695708
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:46:03  profilanswer

Zed a écrit a écrit :

Je ne pense pas!

je peux te dire qu'avec la version trouver sur internet j'avais pas mal de plantage, freeze, reboot. J'en avait marre et je l'ai donc acheter. Depuis + aucun soucis.

Les ptits djeunes peuvent travailler pour se l'offrir (des ptits boulots saisonniers ca existe) au lieu de compter sur papa-maman.

fo arreter de se plaintre si leur version telecharger sur internet ne marche pas.

n°695753
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:04:22  profilanswer

Zed a écrit a écrit :

Je ne pense pas!

une excuse comme une autre pour justifier le warez  :sarcastic:   :p

n°695764
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:05:52  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:

---------------
n°695812
bilbojet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:25:54  profilanswer

fo pas mettre tout le monde dans le même panier, je suis désolé, moi ma config je me la suis payé, et le jeu aussi, et le jeu à qd même planté alor ke tout mes autres jeux marche trè bien. :fou:  
Mais bon avec un peu de débrouille on arrive a beaucoup de chose, j'arrêtai pas de rebooter toutes les qd il voulait et pis maintenant ça marche très bien, mais bon j'y jou pas plus de 3h non-stop.

J'espère ke je me suis pas égaré dans le début, si oui, sorry :D !

n°695928
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:25:54  profilanswer

enfin ca gave quand meme ! j'ai acheté le jeu a sa sorie ey j(ai tj pas pu y jouer c rageant !!!! :fou:

n°696228
maxwell
STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 03:27:12  profilanswer

j'ai commandé 512 Mo de micron ddr pc2700  
que j'ai mis à la place de mon ancienne ram de merde et maintenant plus aucun problème.

I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ça fais chère pour jouer mais bon de toute façon j'avais depuis quelque temps l'intention d'en acheter donc merci Warcraft 3 qui m'a permis de me decider à commander cette superbe mémoire

---------------
STEINMETZ POWAAAAAAAAAAAAA
n°696273
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:02:42  profilanswer

Version w***z ? Ne cherche pas pour ta part la source de tes ennuis.

La version que j'ai tourne chez mon frère...

---------------
Zed!
n°696275
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:03:56  profilanswer

zed a écrit a écrit :

La version que j'ai tourne chez mon frère...

La version que j'ai tournerais aussi bien chez ton frere que chez toi.

n°696277
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:07:19  profilanswer

je peux te dire qu'avec la version trouver sur internet j'avais pas mal de plantage, freeze, reboot. J'en avait marre et je l'ai donc acheter. Depuis + aucun soucis.

Les ptits djeunes peuvent travailler pour se l'offrir (des ptits boulots saisonniers ca existe) au lieu de compter sur papa-maman.

fo arreter de se plaintre si leur version telecharger sur internet ne marche pas.

Je ne prendrai pas le risque d'acheter le jeu... Car d'après ce que je lis sur ce topik, y'a des versions achetées qui ont des problèmes...

---------------
Zed!
n°696279
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:09:34  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

Tu serai surpris de savoir combien de jeu j'ai acheté après les avoir dl! justificatifs à l'appuis!

---------------
Zed!
n°696280
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:09:37  profilanswer

zed a écrit a écrit :

Je ne prendrai pas le risque d'acheter le jeu... Car d'après ce que je lis sur ce topik, y'a des versions achetées qui ont des problèmes...

Y'a des versions achetées de tous les jeux du commerce qui posent problemes sur certains ordinateurs.
Ce jeux à été beaucoup vendu : il est normal de trouver beaucoup de messages parlant de problemes.

n°696281
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:13:49  profilanswer

bilbojet a écrit a écrit :

fo pas mettre tout le monde dans le même panier, je suis désolé, moi ma config je me la suis payé, et le jeu aussi, et le jeu à qd même planté alor ke tout mes autres jeux marche trè bien. :fou:  
Mais bon avec un peu de débrouille on arrive a beaucoup de chose, j'arrêtai pas de rebooter toutes les qd il voulait et pis maintenant ça marche très bien, mais bon j'y jou pas plus de 3h non-stop.

J'espère ke je me suis pas égaré dans le début, si oui, sorry :D !

COmme tu l'as dis, avec un peu de débrouille! Tu crois que tout le monde est aussi débrouillard que toi? Va faire comprendre à Mr Benet qu'après avoir acheter son jeu, il faut qu'il change ses barettes de mémoire, mettre à jour tout ce qui peu l'être sur sa config, allez bidouiller dans les paramètres de Direct X, et j'en passe...

---------------
Zed!
n°696282
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:15:13  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Y'a des versions achetées de tous les jeux du commerce qui posent problemes sur certains ordinateurs.
Ce jeux à été beaucoup vendu : il est normal de trouver beaucoup de messages parlant de problemes.

Donc il est normal que je ne veuille pas acheter CE jeu qui pose problème sur MA config!

---------------
Zed!
n°696286
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:17:41  profilanswer

zed a écrit a écrit :

Donc il est normal que je ne veuille pas acheter CE jeu qui pose problème sur MA config!

Ouais c'est normal.
Mais ca m'etonne quand meme c'est pas comme si t'avais une radeon :D

n°696321
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:46:09  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Ouais c'est normal.
Mais ca m'etonne quand meme c'est pas comme si t'avais une radeon :D

Ben non, d'ou ma frustration!

Edit:Ceci dit, je suis ravi pour ceux chez qui ça fonctionne...

Message édité par Zed le 24-07-2002 à 09:48:27

---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
bloké a warcraft 3question sur warcraft 3
[VDS] Warcraft 3 originalDémarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd
y a t il un code pour installer warcraft 3?Ou trouver warcraft 3 en US ??
Please Help me à faire fonctionner mon GTA III 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III: frustration ultime !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR