|
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
---|
Blo_odyMarY Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 17:32:04 |
xla99 Transactions (0) | Pour direct x, c'est vrai que je ne me suis pas posé la question : j'avais bien marqué dans direct x que j'avais la version 8.1 et j'ai reinstallé la version du cd par dessus sans probleme |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Eh les gars ! Chipset Via + RAM noname ? Et vous vous étonnez encore d'avoir des problèmes ? (l'OS n'y fait rien dans l'histoire, j'en suis sur ...) Commencez par mettre de la mémoire de qualité (OK c'est plus chez mais ...) comme Crucial/Micron ou Muskin ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-07-2002 à 18:45:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zoram Transactions (0) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | euh Gilbert, tous les jeux qui sont passés entre mes mains (je dis bien TOUS, sans exception), tournaient sans problèmes sur mon pc, et la je devrais changer de RAM parceque monsieur War3 est sorti ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Des plantades aléatoires dues à la RAM de mauvaise qualité (pas forcément foirée d'ailleurs ...), j'en ai vu. Et le seul moyen de les régler, c'est de mettre de la RAM de meilleure qualité.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
toad Transactions (0) | +1 Message édité par toad le 31-07-2002 à 09:49:22 |
crashb03 Transactions (0) | est ce que quelqu'un a une solution contre le probleme suivant :
|
Tobal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:06:34 |
Tobal Transactions (1) |
|
crashb03 Transactions (0) | j'suis pas trop fortiche au niveau program..
|
DaddyMedreA Transactions (0) | Je voudrais pas jouer les avocats du diable, mais pour Blizzard fait parti des éditeurs de jeux les plus professionnels, et ce à bien des niveaux.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
crashb03 Transactions (0) |
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
zoram Transactions (0) |
|
DaddyMedreA Transactions (0) |
Blo_odyMarY Transactions (0) | voilà, j'ai résolu mon problème de freeze...
Message édité par Blo_odyMarY le 31-07-2002 à 12:07:01 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je freeze rarement maintenant, le dernier truc que j ai change, c de desactive le son env. et le 3D positional... |
zoram Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) |
Message édité par woo le 31-07-2002 à 12:31:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DaddyMedreA Transactions (0) | Primo si t'es pas content tu peux toujours acheter une X-box ou un MAC. cA AU MOINS CA MARCHE AVEC 10 BOUTTONS;
DaddyMedreA Transactions (0) | Merci WOO c ce que je voulais dire. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
zoram Transactions (0) | t'inquiètes pas je m'y suis fait, je m'y suis fait.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | zoram > t'as pas eu de pc a l'époque de l'EMS et de l'XMS toi ou il fallait gratter pour libérer 2 ko de ram. |
_RGZ_ Transactions (0) | juste pour dire ... warcraft 3 c'est le top du bon jeu |
zoram Transactions (0) |
|
_RGZ_ Transactions (0) |
|
DaddyMedreA Transactions (0) | Zoram, en substance je suis d'accord avec toi, ca fait chier de devoir toujours reconfigurer, réinstaller etc....
zoram Transactions (0) | voilà qqn qui comprend ce que je veux dire
|
toad Transactions (0) | J'ai bien relu la config mini et celle recommandée .
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
J'y crois pas trop à cette histoire de RAM. C'est louche. Cependant, si effectivement il circule des barrettes de RAM frelattées, cela va obliger les constructeurs, comme pour les HD à faire du meilleur boulot. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Mais pour ça, il faut aller gueuler auprès des bonnes personnes. --------------- Le site de ma maman |
_RGZ_ Transactions (0) | faut voir aussi avec quel system d'exploitation ça tourne aussi !
|
_RGZ_ Transactions (0) | c'est marqué dans la notice ...
|
QuiGon Gin Transactions (0) | mouais, moi aussi j'ai ce prob et j'ai lu qu'un gars avait fait un test avec memtest et qu'il avait eu des erreurs dans sa ram. il a enlevé la barette foireuse et ca marchais. moi aussi j'ai fait memtest et j'ai eu aussi des erreurs (1 ou 2). y a pas un moyen pour ne plus avoir d'erreur ( a part racheter de la ram de marque ou de l'enlever...) merci |
C'est la un exemple parfait de mémoire qui vient de lacher (au moins partiellement). Je te conseille de commencer par ester ta mémoire vive avec l'utilitaire Memtest86. Tu devras certainement la changer d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
;jap: Bien résumé, mais certains ne semblent pas vouloir le comprendre ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Une mémoire qui ne peut être "read" signifie à 99% malheureusement un gros soucis. Je te conseille d'aller ici : http://www.memtest86.com/ et de télécharger le programme Memtest86. Tu feras une disquette de boot avec laquelle tu tewstera ta RAM. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benny Hill England rulzTransactions (0) | TOPIK UNIK PUTAIN DE MERDE !!!! --------------- Powered by River Thames © |
Désolé mais si ta barette mémoire n'a ne cerait-ce qu'un secteur défectueux, elle est défectueuse et il faut la remplacer (à moins d'avoir de la RAM ECC 3 fois plus chère que la RAM normale). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |