Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Warcraft III: frustration ultime !

n°708625
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 18:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

QuiGon Gin a écrit a écrit :

mouais, moi aussi j'ai ce prob et j'ai lu qu'un gars avait fait un test avec memtest et qu'il avait eu des erreurs dans sa ram. il a enlevé la barette foireuse et ca marchais. moi aussi j'ai fait memtest et j'ai eu aussi des erreurs (1 ou 2). y a pas un moyen pour ne plus avoir d'erreur ( a part racheter de la ram de marque ou de l'enlever...) merci  :hello:  

Désolé mais si ta barette mémoire n'a ne cerait-ce qu'un secteur défectueux, elle est défectueuse et il faut la remplacer (à moins d'avoir de la RAM ECC 3 fois plus chère que la RAM normale).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 18:34:17  profilanswer

n°708626
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 18:34:41  profilanswer

Benny Hill a écrit a écrit :

TOPIK UNIK PUTAIN DE MERDE !!!!  :fou:  

[:wisetechi]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°708980
toad

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 21:47:21  profilanswer

Je suis désolé, mais si la barette est defectueuse, elle l'est avec tous les jeux et tous les softs du PC, pas uniquement avec Warcraft 3 ... aussi gourmand soit il !!!

De toute façon, l'avenir nous dira si un patch peut résoudre le PB ...

n°708993
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 21:53:21  profilanswer

j'ai war3 d'installé mais quand je lance la partie il me dit que le cd est introuvable ????  

c'est le cd de la version collector quelqu'un peut m'éclairer ? :cry:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°709004
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 21:59:49  profilanswer

old-pseudo a écrit a écrit :

[:ryo]

c'est bien t'as rien d'autre

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°709011
superX

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 22:04:48  profilanswer

un crack ?

n°709036
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 22:28:46  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

j'ai war3 d'installé mais quand je lance la partie il me dit que le cd est introuvable ????  

c'est le cd de la version collector quelqu'un peut m'éclairer ? :cry:  

Quel est la marque et le modèle de ton lecteur CD ? Certains lecteurs ont parfois du mal avec des CDs protégés ... les LG entre autres ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°709038
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 22:30:07  profilanswer

j ai un LG et j ai jamais eu de pb avec cd originaux et ce avec tte les protections.

n°709046
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 22:32:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Quel est la marque et le modèle de ton lecteur CD ? Certains lecteurs ont parfois du mal avec des CDs protégés ... les LG entre autres ...

un samsung combo DVD/CDR-W :/

---------------
n°709050
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 22:33:34  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

j ai un LG et j ai jamais eu de pb avec cd originaux et ce avec tte les protections.

C'EST le cd original :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 22:33:34  profilanswer

n°709166
superX

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 23:27:20  profilanswer

old-pseudo a écrit a écrit :

[:ryo]

old-pseudo , ton pseudo n'est pas encore définitivement banni avec toutes tes conneries ? ;)

n°709243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 00:24:53  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

J'ai pas dit que tous les LG couillaient mais 9/10 ont des problèmes c'est sur. Par contre, quand ca marche ... ça fait pas semblant !

---------------
n°709249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 00:27:01  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

Essaye de le dépoussiérer avec une bombe à air sec. Surtout pas de ces merdes ce CD nettoyant, y a rien de tel pour bousiller des lecteurs ...

Essaye aussi (mais c'est risqué) d'upgradder le firmware de ton lecteur combo ...

---------------
n°709686
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 11:21:40  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

Ca te le fait tout le temps? J'ai le pb sur un portable avec un combo, quand je rdémarre ça remarche.  
Note: Ca me le fait pas qu'avec war3 ;)

---------------
Le Tyran
n°709741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 11:54:47  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

Ca te le fait tout le temps? J'ai le pb sur un portable avec un combo, quand je rdémarre ça remarche.  
Note: Ca me le fait pas qu'avec war3 ;)

merci je vais essayer

---------------
n°709744
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 11:57:18  profilanswer

superX a écrit a écrit :

old-pseudo , ton pseudo n'est pas encore définitivement banni avec toutes tes conneries ? ;)

Un boolay, de la pire espèce... Banni plusieurs fois, mais toujours de retour !
Je pense que seul le bannissage de son IP le pulvérisera à jamais...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°709860
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 12:38:58  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

Et encore... Non, un boolay pareil il faut sniffer son IP, chercher la localisation et se le faire au pesticide.
Ceci est un troll, j'assume. :jap: D'autant qu'on sait déjà où il travaille.

n°709925
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 13:08:06  profilanswer

Une mémoire qui ne peut être "read" signifie à 99% malheureusement un gros soucis. Je te conseille d'aller ici : http://www.memtest86.com/ et de télécharger le programme Memtest86. Tu feras une disquette de boot avec laquelle tu tewstera ta RAM.

je testerai ca ce soir thx.

Le problème est que c'est une barette de 512 DDR, alors je suis pas tres chaud pour en changer...

et je suis aussi sceptique sur le fait qu'elle soit fichue (si vraiment ca vient de la, on verra apres tests), puisque warcraft3 mis a part, cette ram me satisfait amplement...

je rejoins l'avis de toad :

toad a écrit a écrit :

Je suis désolé, mais si la barette est defectueuse, elle l'est avec tous les jeux et tous les softs du PC, pas uniquement avec Warcraft 3 ... aussi gourmand soit il !!!

Message édité par Blo_odyMarY le 01-08-2002 à 13:11:06
n°709928
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 13:10:52  profilanswer

Blo_odymarY a écrit a écrit :

[Une mémoire qui ne peut être "read" signifie à 99% malheureusement un gros soucis. Je te conseille d'aller ici : http://www.memtest86.com/ et de télécharger le programme Memtest86. Tu feras une disquette de boot avec laquelle tu tewstera ta RAM.

je testerai ca ce soir thx.

Le problème est que c'est une barette de 512 DDR, alors je suis pas tres chaud pour en changer...

et je suis aussi sceptique sur le fait qu'elle soit fichue (si vraiment ca vient de la, on verra apres tests), puisque warcraft3 mis a part, cette ram me satisfait amplement...

je rejoins l'avis de toad :

"
Je suis désolé, mais [g]si la barette est defectueuse, elle l'est avec tous les jeux et tous les softs du PC, pas uniquement avec Warcraft 3 ... aussi gourmand soit il !!!
"  

[/citation]Et bien pas forcément ...

Si tu veux, tu ne peux peut être n'avoir qu'une case mémoire "dead" sur ta barette. Tous les programmes ne s'en servent peut être pas, mais si cela arrive, alors BLAM !

---------------
n°709930
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 13:11:37  profilanswer

arf ok...

merde alors :(

n°709985
zoram

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 16:37:18  profilanswer

Blo_odymarY a écrit a écrit :

arf ok...

merde alors :(

j'ai téléchargé le memtest86 cité plus haut ds le tread.
Alors je crée la disquette et je reboote.

Déja j'ai pas été jusqu'à la fin du test vu comment ct long.
Ca affiche dc un tableau et ça exécute plusieurs test.

Ya une colonne "pass" et une colonne "error".
Chose marrante, au moment ou j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'attendre, j'en étais à 10 000 "errors" et 2 "pass"  :lol:  

Ceci dit mon pc marche plutôt bien, et war 3 ne plante pas.
Alors soit error chez moi ça veut pas dire la même chose que chez eux, soit ce test est complétement bidon, parce que je trouve que mon pc tourne plutôt bien pour un pc dont la ram est à 99.99 % morte  :lol:

n°709991
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 16:47:04  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

j'ai téléchargé le memtest86 cité plus haut ds le tread.
Alors je crée la disquette et je reboote.

Déja j'ai pas été jusqu'à la fin du test vu comment ct long.
Ca affiche dc un tableau et ça exécute plusieurs test.

Ya une colonne "pass" et une colonne "error".
Chose marrante, au moment ou j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'attendre, j'en étais à 10 000 "errors" et 2 "pass"  :lol:  

Ceci dit mon pc marche plutôt bien, et war 3 ne plante pas.
Alors soit error chez moi ça veut pas dire la même chose que chez eux, soit ce test est complétement bidon, parce que je trouve que mon pc tourne plutôt bien pour un pc dont la ram est à 99.99 % morte  :lol:  

Question ? tu as quelle quantité de RAM ? Et combien de passages aussi ?

Parce que c'est sur sur 512 Mo (mettons, c'est un exemple), une dixaine de cases mémoires dead (même si souvent cela va par octet) et que tu fais 50 passages, j'optiens 10 cases * 50 passages = 500 erreurs. Maintenant si ces erreurs se trouvent à la fin de la barette, 99% des softs peuvent marcher sans le moindre problème. Mais un soft qui aura tendance à prendre plus de RAM va faire boom ...

Cela me rappelle une barette de 128 Mo PQI (de la noname quoi) que j'avais acheté la peau des co****es à l'époque de la RAM si chère (1200 frs les 128 mo ...) et qui du jour au lendemain a eu carrément la moitié de la barette de fumée ... Et le pire, c'est qu'un windows 98 se lançait sans problèmes ... (elle était en deuxième position faut dire ...)

Celle la, je la garde en souvenir :D.

Résultat, je n'achète que de la RAM de marque à présent. C'est plus sur.

---------------
n°710012
zoram

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 16:57:46  profilanswer

j'ai 256 Meg de DDR, et ce n'est qu'au bout de 15 minutes que j'ai eu 1 "pass", j'ai rien configuré, j'ai juste lancé le programme et je l'ai laissé dérouler les tests.

Enfin, d'après le taux d'erreurs que ça me rapportait, mon pc ne devrait même pas être capable de booter

Question ? tu as quelle quantité de RAM ? Et combien de passages aussi ?

Parce que c'est sur sur 512 Mo (mettons, c'est un exemple), une dixaine de cases mémoires dead (même si souvent cela va par octet) et que tu fais 50 passages, j'optiens 10 cases * 50 passages = 500 erreurs. Maintenant si ces erreurs se trouvent à la fin de la barette, 99% des softs peuvent marcher sans le moindre problème. Mais un soft qui aura tendance à prendre plus de RAM va faire boom ...

Cela me rappelle une barette de 128 Mo PQI (de la noname quoi) que j'avais acheté la peau des co****es à l'époque de la RAM si chère (1200 frs les 128 mo ...) et qui du jour au lendemain a eu carrément la moitié de la barette de fumée ... Et le pire, c'est qu'un windows 98 se lançait sans problèmes ... (elle était en deuxième position faut dire ...)

Celle la, je la garde en souvenir :D.

Résultat, je n'achète que de la RAM de marque à présent. C'est plus sur.

n°710212
KeepSake
Da Belgian Multi-Nick
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:01:01  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

merde un ban IP  :ouch:  

j'en ai chopé un y a 10 jours, 10 sec apres j'etais de nouveau là, fo pas etre con hein  :p

---------------
[:dav-x]
n°710308
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:15:36  profilanswer

kEEpSakE a écrit a écrit :

merde un ban IP  :ouch:  

j'en ai chopé un y a 10 jours, 10 sec apres j'etais de nouveau là, fo pas etre con hein  :p  

:non: S'il se connecte depuis son lieu de travail, il y a une chance que son IP soit fixe.
Faut pas être ignare.

n°710374
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:57:11  profilanswer

pour le probleme du CD: verifiez que votre CD machantruc....

j ai 2 PC
l'ACTIF: Tb1.4 768MbRam CDRW PLEXTOR 40/12/40A et DVD 16/48Memorex Warcraft ne veut pas absoulement demarrer: la protection du CD original est unbattable :cry:

le VIEUX: Atlon 700 256MbRam CDRW PLEXTOR 12/10/32A et DVD pioneer 105s WARCRAFT demarre parfaitement avec le deux!!!!

si je bouge le pioneer 105s chez l'ACTIF ce ne marche plus!!!

WINDOWS XP PRO qui merde avec cette protection a la con??

n°710398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:17:33  profilanswer

XP non pro aussi :/

j'espére qu'il y aura un patch pour regler ce probléme

---------------
n°710403
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:23:04  profilanswer

BoPAnnibal a écrit a écrit :

pour le probleme du CD: verifiez que votre CD machantruc....

j ai 2 PC
l'ACTIF: Tb1.4 768MbRam CDRW PLEXTOR 40/12/40A et DVD 16/48Memorex Warcraft ne veut pas absoulement demarrer: la protection du CD original est unbattable :cry:

le VIEUX: Atlon 700 256MbRam CDRW PLEXTOR 12/10/32A et DVD pioneer 105s WARCRAFT demarre parfaitement avec le deux!!!!

si je bouge le pioneer 105s chez l'ACTIF ce ne marche plus!!!

WINDOWS XP PRO qui merde avec cette protection a la con??

Ca peut être, même si cela me parait un peu gros quand même ...

---------------
n°710442
KeepSake
Da Belgian Multi-Nick
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 22:05:53  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

:non: S'il se connecte depuis son lieu de travail, il y a une chance que son IP soit fixe.
Faut pas être ignare.

il a pas de taf.
faut pas parler sans savoir.

---------------
n°710591
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:01:35  profilanswer

Le meme DVD marche sous Windows 98se et PAS souso XP Pro...
ou alors il y a qq chose que j ai installé souso Xp qui est incompatible avec WC3....resultat est que tous ce qui l'ont choppe warez n ont pas de probleme et ceux qui ont paye doivent esseyer d'en resoudre sans pouvoir jouer...
Genial!!!

n°710619
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:12:33  profilanswer

BoPAnnibal a écrit a écrit :

Le meme DVD marche sous Windows 98se et PAS souso XP Pro...
ou alors il y a qq chose que j ai installé souso Xp qui est incompatible avec WC3....resultat est que tous ce qui l'ont choppe warez n ont pas de probleme et ceux qui ont paye doivent esseyer d'en resoudre sans pouvoir jouer...
Genial!!!

:lol:  :lol:  

J'ai trouvé ca sur le ftp de blizzard :  

http://ftp.blizzard.com/pub/war3/other/war3.exe

n°710749
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:41:36  profilanswer

ex-floodeur a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

J'ai trouvé ca sur le ftp de blizzard :  

http://ftp.blizzard.com/pub/war3/other/war3.exe

[:rofl]

---------------
n°710759
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:54:11  profilanswer

il a pas de taf.
faut pas parler sans savoir.

Aux dernières nouvelles, il travaillait chez un revendeur informatique en Belgique, près de Namur.
Faut pas me chercher. :D

n°710763
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:59:54  profilanswer

Non ce fichier Exe ne marche pas non plus, et meme si ca marchait il ne donnerait pas acces a Battlenet alors....
Je deteste tout ca....

n°711024
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:14:37  profilanswer

Pourrait on proceder legalement contre Blizzard?
Il n y a aucune mention particuliere en Hardware requirements qui justifie le fait que cette protection deconne comme ca....
Si on est nombreux ca pourrait bien marcher!

n°712599
i-Teush

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 00:07:43  profilanswer

En ayant étudié toutes les réponses de ce sujet, j'ai essayé plusieurs solutions pour résoudre les freezes ds le jeu.
J'ai donc remplacer le pilote de son qu'utilise Warcraft 3 (ds le menu Options > Son ) : de "Creative Labs EAX2", je suis passer à "Dolby Surround" et depuis plus de plantages !  
Pourvu que ça dure quand même.

Ma config :
- Athlon Xp 1800+
- Asus A7V333 (carte son C-Media 8738 integre)
- 256 Mo DDR PC2100 Hynix
- Leadtek GeForce 4 Ti 4200 (64 Mo)

@+

n°712679
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 00:35:01  profilanswer

i-Teush a écrit a écrit :

En ayant étudié toutes les réponses de ce sujet, j'ai essayé plusieurs solutions pour résoudre les freezes ds le jeu.
J'ai donc remplacer le pilote de son qu'utilise Warcraft 3 (ds le menu Options > Son ) : de "Creative Labs EAX2", je suis passer à "Dolby Surround" et depuis plus de plantages !  
Pourvu que ça dure quand même.

Ma config :
- Athlon Xp 1800+
- Asus A7V333 (carte son C-Media 8738 integre)
- 256 Mo DDR PC2100 Hynix
- Leadtek GeForce 4 Ti 4200 (64 Mo)

@+

Personelement, j'ai mis le pilote "Miles 3D sound ... " ou un truc comme cela.

---------------
n°713012
KeepSake
Da Belgian Multi-Nick
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:40:21  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Aux dernières nouvelles, il travaillait chez un revendeur informatique en Belgique, près de Namur.
Faut pas me chercher. :D

il m'a rien dit cet enculé  :o  

cai bon t'as gagné  :sarcastic:  :D

---------------
n°714781
bilbojet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:16:13  profilanswer

kkun ki a l'adsl pourrait-il faire une synthèse, pacekelà avec mon 56k je pense pas ke je pourrais la faire :(

n°714790
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:22:58  profilanswer

il m'a rien dit cet enculé  :o  

cai bon t'as gagné  :sarcastic:  :D  

Merci ! :D

---------------
Le site de ma maman
n°714917
general ba​ltha

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 21:00:29  profilanswer

vous savez pas si on peut mettre warcraft dans une fenetre? car la a chaque fois qu'il bug, toute les 1/2 heures, il faut que je reset!!! c'est pas bon pour le pc ça! hein?  
souvent c'est l'ecran de chargement de jeu qui se bloque
j'ai un proc celeron 1.1ghz,
ram de 128mo 8ns 133mhz
carte svga sis virge3d 32mo agp
j'en ai trop marre de rebooter sans cesse!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
bloké a warcraft 3question sur warcraft 3
[VDS] Warcraft 3 originalDémarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd
y a t il un code pour installer warcraft 3?Ou trouver warcraft 3 en US ??
Please Help me à faire fonctionner mon GTA III 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III: frustration ultime !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)