| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Désolé mais si ta barette mémoire n'a ne cerait-ce qu'un secteur défectueux, elle est défectueuse et il faut la remplacer (à moins d'avoir de la RAM ECC 3 fois plus chère que la RAM normale). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
toad Transactions (0) | Je suis désolé, mais si la barette est defectueuse, elle l'est avec tous les jeux et tous les softs du PC, pas uniquement avec Warcraft 3 ... aussi gourmand soit il !!!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai war3 d'installé mais quand je lance la partie il me dit que le cd est introuvable ???? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
superX Transactions (0) | un crack ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Quel est la marque et le modèle de ton lecteur CD ? Certains lecteurs ont parfois du mal avec des CDs protégés ... les LG entre autres ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai un LG et j ai jamais eu de pb avec cd originaux et ce avec tte les protections. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:33:34 ![]() ![]() |
superX Transactions (0) |
|
J'ai pas dit que tous les LG couillaient mais 9/10 ont des problèmes c'est sur. Par contre, quand ca marche ... ça fait pas semblant ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Essaye de le dépoussiérer avec une bombe à air sec. Surtout pas de ces merdes ce CD nettoyant, y a rien de tel pour bousiller des lecteurs ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Et encore... Non, un boolay pareil il faut sniffer son IP, chercher la localisation et se le faire au pesticide.
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
Message édité par Blo_odyMarY le 01-08-2002 à 13:11:06 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Blo_odyMarY Transactions (0) | arf ok...
|
zoram Transactions (0) |
|
Question ? tu as quelle quantité de RAM ? Et combien de passages aussi ?
zoram Transactions (0) | j'ai 256 Meg de DDR, et ce n'est qu'au bout de 15 minutes que j'ai eu 1 "pass", j'ai rien configuré, j'ai juste lancé le programme et je l'ai laissé dérouler les tests.
|
KeepSake Da Belgian Multi-NickTransactions (0) |
--------------- [:dav-x] |
|
bopannibal Transactions (0) | pour le probleme du CD: verifiez que votre CD machantruc....
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | XP non pro aussi --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ca peut être, même si cela me parait un peu gros quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bopannibal Transactions (0) | Le meme DVD marche sous Windows 98se et PAS souso XP Pro...
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
|
Aux dernières nouvelles, il travaillait chez un revendeur informatique en Belgique, près de Namur.
|
bopannibal Transactions (0) | Non ce fichier Exe ne marche pas non plus, et meme si ca marchait il ne donnerait pas acces a Battlenet alors....
|
bopannibal Transactions (0) | Pourrait on proceder legalement contre Blizzard?
|
i-Teush Transactions (0) |
|
Personelement, j'ai mis le pilote "Miles 3D sound ... " ou un truc comme cela. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bilbojet Transactions (0) | kkun ki a l'adsl pourrait-il faire une synthèse, pacekelà avec mon 56k je pense pas ke je pourrais la faire |
Merci ! --------------- Le site de ma maman |
general baltha Transactions (0) | vous savez pas si on peut mettre warcraft dans une fenetre? car la a chaque fois qu'il bug, toute les 1/2 heures, il faut que je reset!!! c'est pas bon pour le pc ça! hein? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |