|
Auteur | Sujet : Warcraft III: frustration ultime ! |
---|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zed le 24-07-2002 à 09:48:27 --------------- Zed! |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 09:46:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pose aucun problème ma Radeon VIVO de la première heure avec ce jeu. C'est quoi cette légende urbaine ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
Message édité par Zed le 24-07-2002 à 11:46:00 --------------- Zed! |
Tu veux que je m'amenne avec mon CD original chez toi pour faire le test ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | C'est pas con ça!
--------------- Zed! |
Mais voui ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
void Transactions (0) | En ce qui concerne les problèmes de W3
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
La partie sur le VPN est très intéressante. Merci. --------------- Le site de ma maman |
nemrod Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:04:02 |
Bien vu pour la maj du BIOS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yannick Transactions (0) | . |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Salut a tous j'ai une petite question comment faire marcher WARCRAFT 3 a une resolution en 640*480 (ca je sait faire) mais en 60 Hz . A cause d'un viel ecran 14 ".
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon y'a personne!
|
tRanCe Bogoss KwaTransactions (0) | merci pour les conseils void
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2002 à 21:10:42 salut all,
|
xla99 Transactions (0) |
|
yojimbo Transactions (0) | bon g pas lu tous les messages car y'en a beaucoup mais voila mon prob:je veux lancer le jeu,apres la video avec l'orc et l'humain qui se battent,tout est bloqué...(la souris bouge mais aucunes touche ne repondent) |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Bonjour,
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
je l'ai envoyé aux emails données dans le manuel francais ! (donc au support francais) |
toad Transactions (0) | ex-floodeur> Tiens nous au courant du problème car on est nombreux à avoir des Pb avec ce jeux ...
|
darklord You're welcomeTransactions (0) | moi j'ai aucune problème avec. Et je ne l'ai meme pas encore patché.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Oui no pb..Ils m'ont deja repondu ceci :
|
toad Transactions (0) | Ils sont gentils chez Blizzard ... |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
bienvenue au club !!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais ... Ils ont pas tord pour la mémoire vive ... Une mauvause mémoire et BOOOM !!!!
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-07-2002 à 15:08:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yannick Transactions (0) |
Message édité par yannick le 27-07-2002 à 22:10:19 |
d75 Transactions (0) | ca replante pas mal a nouveau chez moi, je crois que la chaleur aide pas. J ai encore plus downclocké ma carte graphique, radeon a 140/140, et j ai supprimé l overclock de mon 1700+ Message édité par d75 le 27-07-2002 à 22:20:07 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | maintenant j'ai plus le message d'erreur mais mon PC reboot tout seul quand je joue et ce au bout de 2-3 minutes de jeu... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
yannick Transactions (0) |
|
bilbojet Transactions (0) | il faudrait ke qqun fasse un récapitulatif des choses à faire, ça serai un gain de tps phénoménal je trouve, étant donné ke les question ke certain pose maintenant ont déjà une réponse...
|
nemrod Transactions (0) |
|
la bonne idée que voila |
d75 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
j'ai vu
|
d75 Transactions (0) |
|