|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 21:57:22 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, presque 1h30 pour les souilles, tout ca pour 1.40 po..c'est normal de gagner aussi peu sur une instance lvl 38-42? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | LvL 59, dernière ligne droite . |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap car j'hésite toujours à revenir souffrir sur le classic, sauf que cette fois je serai seul Message édité par coco_killer le 05-11-2019 à 09:02:07 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) | Le principe du rogue c'est pas d'être indépendant justement ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est nickel, les derniers mobs sont 48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:23:13 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 05-11-2019 à 10:53:41 --------------- A common threat sits in our house. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
hawkersoul Transactions (0) | Level 46 et vraiment gonflé du jeu. Il ne me reste que trop de quêtes rouges à Strangleronce. Et niveau instances... Le problème c'est que je suis obligé de tout surclasser de quelques levels sinon CA TOUCHE PAS je fais que des Raté !! Je me retrouve quelque peu coincé. Message cité 5 fois Message édité par hawkersoul le 05-11-2019 à 11:32:52 |
Message édité par Ar Paotr le 05-11-2019 à 11:34:02 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Azshara ? |
popov Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Mon war est toujours 51 depuis longtemps.... j ai vraiment la flemme de rejouer , la hype wow est passé, j ai quand même préco l’extension du retail , on verra bien quand ça sort --------------- FeedBack |
hawkersoul Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
Quand t'es trop haut niveau tu vois plus les "!" mais elles sont toujours accessibles normalement, je crois que ces quêtes c'est ~37 donc possible que t'y aies accès. Y a pas mal de quêtes là bas en vrai. Mais de manière générale y a beaucoup de quêtes dans le jeu, le souci c'est qu'elles sont ultra éparpillées voir cachées, je recommande vraiment Questie si tu veux pas passer à côté. --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon tu cherches un spot d'humanoides et tu bash. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (3) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Sinon installe temporairement Questie. Tu auras sur ta carte toutes les quêtes disponibles pour ton niveau. EDIT : de mémoire, au 46 j'alternais entre Feralas, Tanaris, Hinterland (également Gorge des vents brulants)
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-11-2019 à 13:52:36 |
Loup23 Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je viens de passer 46 --> 49, je crois que ça a été les niveaux les plus rapides depuis longtemps.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Hier un guerrier 58 en train de farmer à Silithus, parfaitement inconnu, est venu m'aider pour la quête de la hache du tourbillon à Altherac --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt Transactions (0) | Moi je vois un warrior, j'aide un warrior.
popov Transactions (0) |
|
xiky Transactions (3) | Bah moi à midi je me suis fais kos par un War 60 ... aux Carmines, voui le type qui a que ça à branler que buter des ally level 20-25 pendant la pause de midi ...
|
___alt Transactions (0) | Surtout aux Carmines, typique la zone où y'a à peu près strictement rien à faire pour un hordeux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (3) | Heuresement y avait un war Ally, sans doute là pour aider un de ses guildeux qui l'a défoncé et campé en retour.
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 05-11-2019 à 15:03:17 |
siegasse Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 15:23:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |