|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:47:14 |
olakeen Transactions (5) |
demes Transactions (4) | Déjà posté à côté, mais si vous voulez une bonne video d'analyse pour le guerrier (mage rogue et druide aussi) qui traite des spec race best stuff :
|
trollan Transactions (0) | Je me souviens que sur Vanilla c'était un peu pierre / papier / ciseau niveau pvp
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | *bruit de fufu* --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:10:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 15:12:28 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai choisi UD démo, parce-que jamais up et qui demande un bon "skill" et a un gamplay assez riche en pvp
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Pour ma part, je vais test une classe que je n'ai jamais up => Le mage ou le prêtre
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
trollan Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | Pour les war PVP, il y a cette vidéo de tipsout : https://www.youtube.com/watch?v=KzQ4P6huu6M
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 16:01:56 Ca sera démo pour moi, surtout en premier perso sur fresh serveur
|
0en HL comme tous les dps spam mono a 2 ou 3 exceptions
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Et puis démo c'est un bon anti-rogue non (sauf côté alli) ?
T'as un lien ? C'est le genre d'info qui m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-07-2019 à 16:10:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 16:21:25
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | J'ai lu des retours où il y avait beaucoup de Shaman sur les stresss test de classic.
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 16:36:27
|
Shaad Transactions (0) | Après avoir hésité avec Mage et Démo, je suis parti sur Prêtre :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 16:41:46 J'hésite avec prêtre aussi mais j'ai peur de ne jamais avoir mon 8/8 T2 complet avant Naxx |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | J'oubliais un point pour le prêtre : la beta démontré la viabilité du leveling en instance, et notamment pour 2 archétypes de groupe : le 'melee cleave' et le 'caster cleave'. Message édité par Shaad le 09-07-2019 à 17:06:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Me souviens plus de quel patch c'était --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Avant BWL si je ne m'abuse. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-07-2019 à 19:50:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |