Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14352876
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 14:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :


 
Faut bien occuper les journées de taff du mois d'août :o


Habile  [:gingerspirit:2]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 14:47:14  profilanswer
 

n°14352879
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-07-2019 à 14:49:17  profilanswer
 

Faut éditer le titre du topic :
 [MMORPG]  en  [ MMORPG ]  

n°14352881
demes

Transactions (4)
Posté le 09-07-2019 à 14:49:31  profilanswer
 

Déjà posté à côté, mais si vous voulez une bonne video d'analyse pour le guerrier (mage rogue et druide aussi) qui traite des spec race best stuff :
 
https://youtu.be/ZTIUbl9U4EE
 
Il a aussi fait une vidéo qui passe à travers toutes les classes :
 
https://youtu.be/JFivZqB6vLA
 
J'hésite entre mage et chaman pour ma part, objectif PVP et donjon pour l instant.

n°14352885
trollan

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 14:52:29  profilanswer
 

Je me souviens que sur Vanilla c'était un peu pierre / papier / ciseau niveau pvp
 
Y'aurait une espèce de matrice qui présenterait les % de win en comparant une combinaison Classe / Spé / race versus toutes les autres Classe / spé / race possible ?
 
Personnellement j'aimerais principalement pvp sauvage.

n°14352891
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-07-2019 à 14:55:52  profilanswer
 

trollan a écrit :

Je me souviens que sur Vanilla c'était un peu pierre / papier / ciseau niveau pvp
 
Y'aurait une espèce de matrice qui présenterait les % de win en comparant une combinaison Classe / Spé / race versus toutes les autres Classe / spé / race possible ?
 
Personnellement j'aimerais principalement pvp sauvage.


Rogue, UD alors. Pouvoir choisir ses combats c'est le luxe.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14352895
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 14:56:56  profilanswer
 

trollan a écrit :

Personnellement j'aimerais principalement pvp sauvage.


 
C'est pas compliqué, War en PvP sauvage t'es une grosse victime.
T'as très peu de self-heal, pas d'immune et aucun moyen de reset le fight si ça tourne pas en ta faveur.  
 
Bilan, la totalité des adversaires peuvent choisir les modalités d'engagement contre toi sans crainte de te voir te barrer, par contre les mages, démos, rogues, paladins, druides, etc auront la possibilité de se barrer pépouze quand tu les jump, à moins de les prendre low life ou de leur faire un enchaînement bien sale.
 
Autant tu vas casser des bouches en BG quand tu seras stuff, autant t'es une VH sur pattes tout le reste du temps.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14352904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2019 à 15:05:19  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Rogue, UD alors. Pouvoir choisir ses combats c'est le luxe.


J'espère qui aura pas des rogues partout cette fois  
 
 
 
 
... :(


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14352908
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:08:05  profilanswer
 

foudelou a écrit :


J'espère qui aura pas des rogues partout cette fois  
... :(


 
[:hahaguy]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14352909
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:08:20  profilanswer
 

*bruit de fufu*


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14352912
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:10:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :


J'espère qui aura pas des rogues partout cette fois  
 
 
 
 
... :(


 
 [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 15:10:48  profilanswer
 

n°14352914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:12:28  answer
 

Qui a peur des rogues ?

n°14352923
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:19:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est pas compliqué, War en PvP sauvage t'es une grosse victime.
T'as très peu de self-heal, pas d'immune et aucun moyen de reset le fight si ça tourne pas en ta faveur.  
 
Bilan, la totalité des adversaires peuvent choisir les modalités d'engagement contre toi sans crainte de te voir te barrer, par contre les mages, démos, rogues, paladins, druides, etc auront la possibilité de se barrer pépouze quand tu les jump, à moins de les prendre low life ou de leur faire un enchaînement bien sale.
 
Autant tu vas casser des bouches en BG quand tu seras stuff, autant t'es une VH sur pattes tout le reste du temps.


 
War Pvp tu le joue pour être en team.
Avec une team et un stuff conséquent tu deviens un bulldozer qui sort des gros crits.
En solo c'est très moyen.


---------------
A common threat sits in our house.
n°14352926
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:20:54  profilanswer
 

j'ai choisi UD démo, parce-que jamais up et qui demande un bon "skill" et a un gamplay assez riche en pvp
sur vanilla j'avais fait prêtre mon main encore aujourd'hui, chaman, fufu, et mago sans compté les non 60 (chassou et drood même pas lev40) :)

n°14352938
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:37:00  profilanswer
 

Pour ma part, je vais test une classe que je n'ai jamais up => Le mage ou le prêtre
Mon soucis est que ma guilde veut reroll Ally ...


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14352939
trollan

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:37:30  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Rogue, UD alors. Pouvoir choisir ses combats c'est le luxe.


 


 
Merci pour vos retours, j'insiste sur la matrice, personne à vu un truc comme ça tourner sur internet y'a longtemps ?  
 
la cap écran est un fake, je l'ai créé juste pour donner un ordre d'idée
 
https://reho.st/self/9f4cebaeb9d63faeda29fc7e6d3b7b1e9d70d5f0.png

n°14352940
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:38:03  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

j'ai choisi UD démo, parce-que jamais up et qui demande un bon "skill" et a un gamplay assez riche en pvp
sur vanilla j'avais fait prêtre mon main encore aujourd'hui, chaman, fufu, et mago sans compté les non 60 (chassou et drood même pas lev40) :)


 
En PVE aussi  ;)  

n°14352950
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 09-07-2019 à 15:50:07  profilanswer
 

Pour les war PVP, il y a cette vidéo de tipsout : https://www.youtube.com/watch?v=KzQ4P6huu6M
(en anglais :o )

n°14352959
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2019 à 15:59:08  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

j'ai choisi UD démo, parce-que jamais up et qui demande un bon "skill" et a un gamplay assez riche en pvp
sur vanilla j'avais fait prêtre mon main encore aujourd'hui, chaman, fufu, et mago sans compté les non 60 (chassou et drood même pas lev40) :)


J'ai failli partir sur démo aussi, et puis j'ai pensé aux shards, au spam de "tp please" et aux pds à faire une par une :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14352962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:01:56  answer
 

Ca sera démo pour moi, surtout en premier perso sur fresh serveur
Tu gardes la même spé pour pvp et pve, les mounts gratos (enfin presque :o), itemization facile, le pet qui te facilite la vie pour farmer, jamais oom, etc...

n°14352963
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:03:11  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
En PVE aussi  ;)  

0en HL comme tous les dps spam mono a 2 ou 3 exceptions :)
 

foudelou a écrit :


J'ai failli partir sur démo aussi, et puis j'ai pensé aux shards, au spam de "tp please" et aux pds à faire une par une :o


 
oui c'est le truc affreux du démo...:o

n°14352967
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:05:29  profilanswer
 

foudelou a écrit :


J'espère qui aura pas des rogues partout cette fois  
 
 
... :(


 
Les sondages d'intention de choix de classe pour Classic parlent d'eux-même : oui, il y aura énormément de rogues, de wars, de prêtres et de mages.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14352970
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:06:20  profilanswer
 


 
Peut-être les mauvais rogues ?  [:itm]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14352972
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:09:11  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

j'ai choisi UD démo, parce-que jamais up et qui demande un bon "skill" et a un gamplay assez riche en pvp


 
Fear, dot, dot, fear, dot... ah il a trinket le michant ! alors re-fear, dot, dot,...  :whistle:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14352974
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2019 à 16:10:16  profilanswer
 

Et puis démo c'est un bon anti-rogue non (sauf côté alli) ? :whistle:

Shaad a écrit :

 

Les sondages d'intention de choix de classe pour Classic parlent d'eux-même : oui, il y aura énormément de rogues, de wars, de prêtres et de mages.

T'as un lien ? C'est le genre d'info qui m'intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-07-2019 à 16:10:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14352975
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:12:38  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Fear, dot, dot, fear, dot... ah il a trinket le michant ! alors re-fear, dot, dot,...  :whistle:  


ha!! la théorie que c'est tellement easy!!  :lol:

n°14352983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:21:25  answer
 

Shaad a écrit :


 
Fear, dot, dot, fear, dot... ah il a trinket le michant ! alors re-fear, dot, dot,...  :whistle:  


C'est plutôt seduce + curse + CD burst + soul fire :D

n°14352985
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:22:47  profilanswer
 

[:drap]
Je pense partir sur druide  :o  :o

n°14352990
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:25:54  profilanswer
 

foudelou a écrit :

T'as un lien ? C'est le genre d'info qui m'intéresse


 
https://www.strawpoll.me/18053669/r
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14353000
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2019 à 16:31:30  profilanswer
 


:jap:
 
Je leur souhaite bien du courage aux 16% de war. Au moins ça va grouper :whistle:
 
Je me demande à quel point ça sera représentatif parce que autant de démo et "si peu" de rogues ça me parait bizarre


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14353002
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:33:10  profilanswer
 

J'ai lu des retours où il y avait beaucoup de Shaman sur les stresss test de classic.
Difficile de se fier à ces chiffres.


---------------
A common threat sits in our house.
n°14353005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:36:27  answer
 


J'y crois pas trop IMO ça sera : Warriors > mages > rogues le trio de tête
 
On a besoin de warriors, beaucoup même, n'oubliez pas que ce sont les seuls tanks corrects sur Vanilla

n°14353006
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:37:21  profilanswer
 

Après avoir hésité avec Mage et Démo, je suis parti sur Prêtre :

  • Mes persos préférés ont toujours été des hybrides, j'aime heal, mais j'aime aussi resper DPS de temps en temps. Je sais bien que Vanilla n'est pas le paradis des dual-spé.
  • Le gameplay est riche, les binds sont nombreux (le downranking est vital, et le downranking à plusieurs niveaux de chaque sort est nécessaire pour être opti), probablement l'une des spés PVE ayant le plus de binds sous Vanilla.
  • Pas de farming trop chiant, pas de service à rendre en permanence aux autres, le prêtre est auto-suffisant, jamais oom pendant son farming, aucune pause. Pas de buff trop court à renouveler non-stop.
  • Pas trop de difficulté à trouver de place en instance/raid : prêtre heal nain, c'est probablement celui qui trouve le plus facilement une place en PVE après war tank.
  • Il est compétitif dans son rôle tout au long de Vanilla.


Bon et surtout on ne va pas se le cacher : pour le Mind Control ! :D  notamment à Arathi, de loin mon BG préféré.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14353010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:41:46  answer
 

J'hésite avec prêtre aussi mais j'ai peur de ne jamais avoir mon 8/8 T2 complet avant Naxx

n°14353012
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:43:43  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

J'ai lu des retours où il y avait beaucoup de Shaman sur les stresss test de classic.
Difficile de se fier à ces chiffres.


 
Encore un coup du succès de Cdew ça !  :D  
 
J'ai regardé les 2 tournois de duel : level 30 et 40.
Objectivement le stream de Cdew était clairement le plus agréable à regarder. Déjà on se rend compte de la richesse du gameplay chaman, le nombre de sorts qu'il a pour parer à chaque situation, et on s'est également rendu compte de la force du chaman en 1vs1, en tout cas à ces levels intermédiaires.
 
Le "problème" du chaman c'est le PVE HL.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14353015
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:47:08  profilanswer
 


 
Oui.
9 à 10 Wars dans un raid 40 opti de début Vanilla, que ce soit côté Horde ou Ally. C'est de très loin la classe la plus représentée en raid, et même en PVE d'une manière générale.
Dans un vrai raid Melee Cleave Opti pour 'rush' c'est même plus que ça.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14353017
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:50:11  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Le "problème" du chaman c'est le PVE HL.


 
"Mais non, viens, tu poseras les totems"
"Ah et sur Geddon, fous toi sur le côté et touche à rien, tu feras les brez" [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14353023
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 16:58:02  profilanswer
 

J'oubliais un point pour le prêtre : la beta démontré la viabilité du leveling en instance, et notamment pour 2 archétypes de groupe : le 'melee cleave' et le 'caster cleave'.  
 
Le 'melee cleave' sera particulièrement efficace pendant la 2e partie du leveling quand le mot melee cleave commence à prendre tout son sens. Dans cet archétype de groupe, le prêtre est le seul healer capable de tenir la cadence des 4 furieux qui rush tous les groupes non-stop si le groupe est assez discipliné pour lui laisser prendre au moins un killing-blow par groupe de mob pour regen son mana tranquillement.
N'importe quel healer pourra tenir dans un groupe 'caster cleave' qui picolera de toute façon après chaque pull.  :D  
 
Je ne pense pas que je rusherai mon leveling en instance. Mais clairement enchainer les instances j'aime ça, même 5 fois de suite la même, aucun soucis. Donc je n'exclue pas la possibilité de faire quelques levels comme ça.
 
En plus je serai toujours full-bleu et stuff de roxorkitue comme ça !  [:t-w]  


Message édité par Shaad le 09-07-2019 à 17:06:56

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14353036
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 17:15:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
"Mais non, viens, tu poseras les totems"
"Ah et sur Geddon, fous toi sur le côté et touche à rien, tu feras les brez" [:bien]


Jusqu'à l'introduction de l'AOE Aggro à la portée illimité  [:hahaguy]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14353040
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 17:19:54  profilanswer
 

Me souviens plus de quel patch c'était :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14353042
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 17:21:29  profilanswer
 

Avant BWL si je ne m'abuse.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14353126
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-07-2019 à 19:33:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:ddst:4]  [:totoz:4]  
 
Pour moi après plusieurs semaines de test ( :o ) d'un peu toutes les classes ça sera normalement hunter en main. En parallèle si je joue en groupe avec des potos je ferais un war ou sham ou ptetre priest histoire de pas trop m'emmerder (parce que c'est mou ou hyper fragile)
Et à mon grand désarroi ça sera encore et toujours horde :o Et si jamais je suis motivé à en faire un solo côté alliance ça serait plutôt rogue ou druide cette fois  
 
Ils ont pas prévu de mettre de double spé par hasard vu qu'ils font déjà nawak niveau vanilla-mais-pas-trop ? :whistle:


 
Hunter mou ?
 
Pourquoi ferait-ils ça ? Ils font nawak ? A quoi penses-tu ?
 

nellkee a écrit :

Je pense pas que je jouerai plus que ça mais j'ai vu ces liens passer qui peuvent s'ajouter dans la partie "optimisation" de la FP  
Calcul pour l'efficacité du downrank selon le stuff : http://www.wowdownrank.com/#
Listes BiS selon les différentes paliers : http://www.wowclassicbis.com/


 
J'ajoute. :jap:
 

nosarn a écrit :

Il n'y a pas de meilleurs offre pour BFA que les 45€ de la boutique officielle ?


 
 [:sud_conscient:3] Topic BFA
 
 
 
Il n'y a pas eu de démenti en tout cas.
 

foudelou a écrit :

A qui le dis-tu :D
Pour le style y a pas photo pour moi : male UD all the way. Le souci c'est qu'il a pas un seul racial intéressant si ce n'est cannibalisme vite fait pendant le pex :o
En comparaison les autres ont des raciaux bien pétés.. surtout orc en pvp  
 
Mais en étant lucide j'irais ptet même pas au bout du leveling du coup fashion wow best wow :o


 
Bof. Le style male UD, il est dans la gestuelle. Du coup, Noggenfogger Elixir.
La resistance stun orc est bien plus intéressante. La portée du tauren est bien aussi mais avec cette taille, tu passes pas vraiment inaperçu.
 

foudelou a écrit :


Ben Will of the Forsaken quand-même non ? le racial le plus pété en PVP probablement  :??:  
 
A moins que tu sois 100% en stance Berserk en PVP ?
 
(je n'ai pas joué War depuis 2005 et jamais en PVP  :D )


Pas pour un war. Un bon war se déplace toujours en posture berserk justement pour pouvoir désap, Bloodrage et Demoralizing Shout afin de cramer les mauvais rogues s'il le souhaite.
Beaucoup font du pvp en spé fury pve et ont donc en plus de Berserker Rage, Death Wish. Faut se lever de bonne heure pour fear un war fury.
Ça me faisait marrer les démo qui ne faisaient rien d'autre que d'essayer de caster un fear face à moi.
 

olakeen a écrit :

Faut éditer le titre du topic :
 [MMORPG]  en  [ MMORPG ]  


Ok.
Pourquoi ?
 

demes a écrit :

Déjà posté à côté, mais si vous voulez une bonne video d'analyse pour le guerrier (mage rogue et druide aussi) qui traite des spec race best stuff :
 
https://youtu.be/ZTIUbl9U4EE
 
Il a aussi fait une vidéo qui passe à travers toutes les classes :
 
https://youtu.be/JFivZqB6vLA
 
J'hésite entre mage et chaman pour ma part, objectif PVP et donjon pour l instant.


 
Il y a une coquille pour le toucher du war. C'est 9% le hit cap et pas 8. https://github.com/magey/classic-wa [...] apon-skill
Très bonnes vidéos.
 
 
 
 [:heretique]  
Soul Link, VW sacrifice et Shadowburn c'est la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 09-07-2019 à 19:50:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR