|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
SebPeps Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2024 à 23:22:37 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Bon je suis reviendu mais...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Réponse du support
Ils veulent luter contre les bots mais ils en utilisent pour faire office de game master Message édité par albatar1976 le 02-05-2024 à 21:46:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
- gab Transactions (0) | Ah non mais là tu es chanceux, le support généralement c'est 7 jours d'attente pour avoir une réponse automatisée qui ne répond pas à la question (et qui clôt la demande) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Je vais aller jouer au loto avec les 14,99us$ remboursés:
J'ai fait la demande de remboursement il y a 6h Message édité par albatar1976 le 03-05-2024 à 13:28:13 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, sur Cata Classic, on est d'accord que si on monte 450 en archéologie et qu'on farme des fragments, on peut être 525 en 2 minutes à la sortie de Cata ? |
perco15 Ah ? Non !Transactions (3) | Hello --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (3) |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:01:20 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) | Si la question c’est de savoir s’il y a des gens actifs, sur cata classic c’est oui |
perco15 Ah ? Non !Transactions (3) |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
SebPeps Transactions (0) | Ya HC aussi --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
mushroom043 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Non ils ne m'auront pas cette fois
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
arylol Transactions (8) | Malgres les milliers d'heures, les phat loot par centaines, les armes légendaires l'hameçon de ce jeu maléfique est planté à jamais dans ma bouche Message édité par arylol le 14-11-2024 à 14:52:28 |
xiky Transactions (4) | On va ptet se laisser tenter par une aventure côté Horde, j'ai jamais fais, ça va durer 2 semaines et pi voila hein (réalité : ça va tryhard comme un degen et je m'en voudrai encore et encore d'avoir ressombré) |
Ar Paotr Transactions (1) |
mushroom043 Transactions (0) | Oui, le 21/11 --------------- |
vylkor Transactions (0) |
Ça m'étonnerait. Et c'est pas plus mal pour la durée de vie du serveur. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
deamat Transactions (3) | 3 mega serveur EU 1 PvP |
mushroom043 Transactions (0) | Trés bien, je serais sur PvP eu: Findelz --------------- |
ororuK Transactions (0) | Je viens de tout réinstaller...
|
ororuK Transactions (0) | Du coup si je comprends bien, Era n'ira pas plus loin que Naxxramas ?
|
Athel Transactions (0) | C'est ça. |
vylkor Transactions (0) | Je me motive de plus en plus pour essayer. Mais en solo/pickup je sais que je tiendrais pas (confirmé avec SOD).
|
albatar1976 Transactions (0) | La double spe sera dispo sur classic fresh --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Athel Transactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
arylol Transactions (8) |
|
xiky Transactions (4) | De ce que j'ai lu parce que je me tate à warlock aussi, pas vraiment.
|
vylkor Transactions (0) | Effectivement, certains prédisent une légère descente du DPS moyen des démos sans cette limite de debuff.
|
albatar1976 Transactions (0) | Message édité par albatar1976 le 19-11-2024 à 11:49:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) | Après comme je m'attend à ce que ce classic soit très min-max tryhard, faudra au moins 2 démo par raid pour les malé, pour que les melee et le mage officier puissent parse à 100 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-11-2024 à 13:24:40 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |