|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les grosses guildes fr ont été côté alliance sur ce serveur vu que les grosses guildes internationales ont été côté horde. Les plus petites ont sûrement suivi. Mais voilà un gros discord de ton serveur. https://discord.com/invite/livingflame Tu y trouveras sûrement une guilde fr. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:25:29 |
DivadG Transactions (0) | Les runes et nouvelles mécaniques SoD aident bien à renouveler l'intérêt de mon coté.
Message édité par DivadG le 07-12-2023 à 14:22:28 |
Shaad Transactions (0) | Hunt level 23, je n'ai pas joué depuis 3 jours, ça sent déjà le décrochage... |
albatar1976 Transactions (0) | Trop de hunts --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Clairement c'est pas la saison de l'équilibrage
|
siro'd'13 Transactions (0) | Idem, j'ai du mal, un poil déçu par le druide, je suis presque lev20 peut-être qu'avec la spé feral ça sera plus sympa ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | session raid brassenoire ce soir, et ben y'a du monde qui va se casser les dents dessus --------------- I was here |
DivadG Transactions (0) | On a fait aussi notre premier Brassenoire ce soir nous. Premier clean du coup Clairement l'avant dernier boss est celui qui demande le + d'effort. Le reste c'est passé sans trop de difficulté. Il y a le boss murloc où c'est mieux de voir une fois pour piger la strat quand tu connais pas Message édité par DivadG le 08-12-2023 à 00:35:17 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:41:22 |
xiky Transactions (4) | Mitigé sur le Druide
|
kappauf Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Si si on a toujours notre petit roster, les gens s'amusent bien En revanche le powercreep est énorme avec le stuff raid, ce qui a trivialisé les rencontres au bout de quelques ID. Les nouveaux gameplay c'est motivant pour reroll, sauf effectivement pour les runes du gobelin qui font bien chier à chopper. Heureusement c'est une minorité de classe qui ont une rune nécessaire actuellement via cette quête. Actuellement en: Par contre en pvp les healers sont démésurément forts, notament du fait de l'absence de frappe mortelle ou poison anti-soin à ce niveau. Message édité par DivadG le 04-01-2024 à 16:41:39 |
Leilu Transactions (21) | Toujours dessus aussi avec le cousin. Globalement une réussite ce SOD pour l'instant, même s'il y a d'énormes problèmes. Message édité par Leilu le 04-01-2024 à 21:03:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DivadG Transactions (0) | Y en a qui sont motivés ...
|
olakeen Transactions (5) | J'ai fini de monter la réputation via l'event d'Ashenvale. Toujours marrant de lire le sel après une défaite parce que les mecs n'ont eu que 1200 reput au lieu de 1300 . Dommage que c'est un rush pve, comme Alterac en fait. Le plus problématique c'est qu'il est complétement pété à cause des layers. On défendait Lumber, le boss était à 100% puis magie du layering, il est mort mais deux autres sont apparus . Bien évidemment ça a fait passer le compteur à 0 et on a perdu Message édité par olakeen le 07-01-2024 à 13:50:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Leilu Transactions (21) | C'est la technique de l'alliance pour s'assurer la victoire. Attirer ce boss jusqu'à la rivière le comptabilise comme tué.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
xiky Transactions (4) |
|
Leilu Transactions (21) | Comment explique tu le post d'olakeen du coup? Moi qui joue de l'autre côté de la barricade, je n'ai jamais vu Cata (tu parles de Larodar à Glaive?) se faire pull jusqu'à notre camp. On espère que pour SV ou n'importe quelle autre zone choisie pour la P2, Blizzard ait appris de ses erreurs. Message édité par Leilu le 07-01-2024 à 20:31:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
olakeen Transactions (5) | Qui a démarré la phase 2 ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
xiky Transactions (4) | Faut spam donjon, y a trop de mondes sur les quêtes ça vaut pas trop le coup, à moins d'avoir beaucoup de chance sur un layer vide. |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 12-02-2024 à 16:33:11 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
vylkor Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
kappauf Transactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) | je sors de ma caverne à cause d'un miss click
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
olakeen Transactions (5) | J'aime bien cette chaine YT https://www.youtube.com/@classichc
filiptif Transactions (0) |
Les serveurs HC sont uniquement PVE. Et pas de BG non plus. Il y a de moins en moins de monde. La hype du HC c'était surtout en début d'automne. Après l'expérience est super intéressante, c'est même la meilleure expérience lvling possible. Après la mort, tu peux transférer gratuitement ton perso mort sur un serveur classic normal. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 17-02-2024 à 11:14:18 |
olakeen Transactions (5) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Je viens d’arriver 40 (en se faisant violence), j’ai testé l’évent PVP, je vois pas comment ils ont pu se dire qu’un concept pareil pourrait avoir un intérêt. C’est encore pire qu’Ashenval. Message édité par olakeen le 19-02-2024 à 00:45:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, à WotLK, j'ai chopé 2 dagues iLvl 264 à ICC (je suis voleur assassinat). Est-ce une bonne stratégie ou la différence de niveau entre les dagues faut qu'il vaudrait mieux équiper les 2 grosses dagues lentes ? Edit : d'ailleurs j'ai mis la dague 264 lente en main principale (avec poison instantané) et la 238 rapide en main gauche (poison mortel) Message édité par Ar Paotr le 23-02-2024 à 09:05:31 |
pik3 Transactions (0) | redrap je test la SOD.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SebPeps Transactions (0) | Je pense mon aventure HC va s'arreter là
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
olakeen Transactions (5) | La phase 3 débute la semaine prochaine et pousse le level max à 50. Le nouveau raid à 20 sera au temple englouti.
xiky Transactions (4) | Pourquoi du rush, je trouve que le rythme est très bon, pour ma part j'arrive sur un moment ou j'ai plus rien à faire sur le main, j'ai monté deux alt 40 mais un peu la flemme de jouer, donc le nouveau contenu arrive pile quand il faut. |
olakeen Transactions (5) | Parce que le but premier de cette version était de prendre son temps, essayer plusieurs classes, faire des builds exotiques.
Leilu Transactions (21) | J'ajouterais que plus les phases sont longues, plus le temps de dev l'est.
Message édité par Leilu le 27-03-2024 à 12:09:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab Transactions (0) | Trop compliqué pour un mode de jeu balancé entre la poire et le fromage pour conserver des abonnés en y consacrant des ressources minimales --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
SebPeps Transactions (0) | Ça se présente bien --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |