|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci
Au moins deux "mega servers". Un pvp et un pve Et attention car il y aura un système de balance aggressif (peut être que sur le serveur PVP ?)... Message édité par albatar1976 le 29-11-2023 à 08:58:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 08:58:22 |
Shaad Transactions (0) | Bon bon bon... Hunt, Pal, Prêtre ou Druide ??? Je suis hésitation.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pour une fois, je vais jouer ally et faire une druide nelffette |
Shaad Transactions (0) | Alliance for ever par contre, en tout cas sur Vanilla/Classic. |
xiky Transactions (3) | https://discord.gg/xSZ7DdjB
|
siro'd'13 Transactions (0) | Par contre pve ou pvp mon cœur balance... |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah mais c'est aujourd'hui que commence la SoD ? |
DivadG Transactions (0) | Demain 22h |
batmat Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 19:50:24 |
batmat Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Maintenance ce soir entre 20h et 21h --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
batmat Transactions (0) | https://strawpoll.com/GeZAOVKOJnV/results
|
Shaad Transactions (0) | Ca va finir en Elfette hunt BM ça je sens... |
Ça va se taper sévère devant Brassenoir De plus j'ai cru lire que ashenvale sera une zone PvP. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Serveurs SOD UP
Message édité par Shaad le 30-11-2023 à 22:12:08 |
Shaad Transactions (0) | 11 minutes de queue pour rentrer sur Wild Growth (PVE). Message édité par Shaad le 30-11-2023 à 22:14:09 |
batmat Transactions (0) | Les serveurs sont en PLS. J'ai du mal à croire qu'ils ont activé le layering. |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis bloqué a 392 > 2mn |
DivadG Transactions (0) | 2620 ème place |
batmat Transactions (0) | J'étais dans les 1400 pendant 20 minutes et là il m'annonce 50 minutes. Ca ne va pas le faire ce soir |
DivadG Transactions (0) | Vas-y déco toi je gratte une place |
siro'd'13 Transactions (0) | Bientôt |
Shaad Transactions (0) | Allez zou, level 10 avec un pet, enfin un vrai chasseur !
Message édité par Shaad le 01-12-2023 à 02:20:00 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Wild Growth (PVE)
|
albatar1976 Transactions (0) | Wild Growth PVE aussi.
Shaad Transactions (0) | Lol ah oui j'avais pas tilté que c'était permanant la réduction de 100% du mana de Colère ! |
Shaad Transactions (0) | Cette plaie hier soir pour taguer des mobs en hunt quand 80% des elfes sont des Droods moonfire-spam !
Message édité par Shaad le 01-12-2023 à 12:16:37 |
albatar1976 Transactions (0) | Ca va encore hunt pour tager c'est pas le plus dur. Prêtre, démo, rogue et pala c'est la galère --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de me connecter à distance. Pas de queue encore --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Serveurs déverrouillés il y a une heure environ. Vous pouvez rejoindre vos potes. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mrblonde03 Transactions (1) | chaman lvl 20
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Les grosses guildes fr ont été côté alliance sur ce serveur vu que les grosses guildes internationales ont été côté horde. Les plus petites ont sûrement suivi. Mais voilà un gros discord de ton serveur. https://discord.com/invite/livingflame Tu y trouveras sûrement une guilde fr. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |