|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 14:17:14 |
hawkersoul Transactions (0) | 3h / Jour mais bon sang |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai une femme et un gosse je joue de 21h à minuit tous les jours ça fait 3h... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quand même désolant d'abandonner ses passions à l'âge adulte parceque "raisons", quelle vie triste |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Qui a parlé d'abandonner quoi que ce soit ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Encore heureux |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:57:53 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces femmes low cost que vous avez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouai, j'ai d'ailleurs jamais autant aimé K. Lemarchant pour ça Message édité par Playaz le 04-11-2019 à 16:03:28 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loup23 Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arylol Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Je hume plutôt la jalousance et la jairiendautreafoutrequejugerlavieduninconnu --------------- Normal people are people you don't know well |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Jalousance d'un no life --------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) | C'est l'excuse pour se rassurer de s'être rangé ça, l'argument no life
--------------- Normal people are people you don't know well |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ces arguments de pd --------------- A common threat sits in our house. |
kappauf Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
Pose ta dem' et divorce --------------- δύναμη και τιμή |
Ancestrle Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Azeroth auto pilot il est tout pété et va jusqu'a 40, Zygor est très bien mais il demande régulièrement de grind donc prévoir des donjons à un certains moment (genre quand tu prends des quêtes donjons).
SaucissonMasque Transactions (0) |
Je vais essayer de l'avoir avant le niveau 55 Message édité par SaucissonMasque le 04-11-2019 à 20:04:35 |
Shaad Transactions (0) | 9 jours de played, level 60 avec 50 ou 60% de BIS pre-raid, 2 métiers 300 (je lâcherai Couture dans quelques jours après le craft de ma robe épique), monture épique d'une autre race, environ 500 Po en banque.
Message édité par Shaad le 04-11-2019 à 20:21:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ar Paotr Transactions (1) | Impossible de me connecter au jeu, je me fais jeter à chaque fois... |
popov Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | Probablement des connards qui font une attaque DDOS |
xiky Transactions (3) | C'est pareil qu'hier. |
Ar Paotr Transactions (1) | Toujours impossible, mais merde, pas joué depuis 2 semaines et j'ai une soirée de libre quoi... |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai enfin pu me connecter...
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Wtf, un mec qui essai de me vendre les jambière devilsaur 120po.
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |