|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
Upal Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:05:31 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | ThreatClassic2 me semble aussi obligatoire si tu comptes jouer en groupe.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Spinebreaker Transactions (4) | Deathlog c'est marrant quand même |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Bon ben mon premier perso a pas fait long feu --------------- δύναμη και τιμή |
- gab Transactions (0) | Dans l'onglet de ta fenêtre de chat qui affiche ton propre combat log ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Upal Transactions (0) | J'ai pas pensé à vérifier le combat log (j'étais un peu deg), et j'ai logged out. A priori on ne saura jamais ce qu'il lui est arrivé, probablement un suicide. Message édité par Upal le 06-12-2024 à 10:17:19 --------------- δύναμη και τιμή |
Athel Transactions (0) | Il y a des securites dans hardcore contre les gros mobs qui se font kite jusqu'aux capitales ?
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joueur de flute Transactions (0) | Comment je fais une macro pour foutre un sort du pet dans ma barre |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 18:55:35 ![]() ![]() |
/petattack Par exemple. Sinon un Addon genre dominos ou autre pour gérer les barres de sorts. C'est beaucoup plus simple à binder. Avec l'interface de base je ne sais pas faire. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai recopié toutes les macros de mon hunt que j'avais et j'ai tout sauf ça Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-12-2024 à 21:16:08 |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais j'ai longtemps utilisé bartender et compagnie mais pour le peu que je joue maintenant, c'est plus la peine
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-12-2024 à 21:25:04 |
xiky Transactions (4) |
joueur de flute Transactions (0) | Disons que j'aime bien avoir un nombre limité de raccourcis sur le clavier et qui restent toujours les mêmes, c'est pratique pour la mémoire musculaire (pour moi)
|
Leilu Transactions (21) | 60% c'est d'autant plus débile si je peux me permettre qu'on a généralement pas besoin d'un gain de place en profondeur, seulement en largeur, pour la souris.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joueur de flute Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Tiens je suis tombé là dessus: comme Blizzard ne fait pas grand chose à propos des bots (comme souvent), des joueurs hardcore on décidé de prendre les choses en main, il y a un groupement de joueurs qui se forme pour tuer les bots sur les serveurs pvp ou pve, et posent leurs vidéos de leur réussite: C'est lancé par un youtuber qui s'est fait une spécialité là-dedans https://www.youtube.com/@Madskillzzhc/videos C'est ridicule d'en arriver là mais bon Blizzard a toujours traité ce problème là à la légère. Evidemment ça ne fonctionne que sur les serveurs hardcore. Message édité par DivadG le 08-01-2025 à 17:24:48 |
albatar1976 Transactions (0) | Bonne initiative mais il doit y avoir des dommages collatéraux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Upal Transactions (0) | Vous connaissez une guilde sympa sur Soulseeker (wow classic HC) côté h2 ? --------------- δύναμη και τιμή |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 17-01-2025 à 13:00:27 --------------- |
Upal Transactions (0) | Merci --------------- δύναμη και τιμή |
Xixou2 Transactions (0) | Je monte les 8 classes côté alliance HC anniversary Soulseeker,
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 10-04-2025 à 17:53:09 |
xiky Transactions (4) |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-04-2025 à 07:19:17 |
Leilu Transactions (21) | Il faut combien d'heures pour monter un premier perso 60 sur SoD ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Halfsup Transactions (9) |
|
Leilu Transactions (21) | Une réponse plus précise pour ceux que ça intéresse. Il faut 40-60h pour monter un premier perso 60 sur SOD. Tout ça saupoudré des raids de chaque phase si vous trouvez un groupe. Les incursions c'est 20 quêtes journalières et des mobs qui donnent beaucoup d'XP. Les quêtes rapportent tellement, qu'en quelques jours à raison d'une seule heure d'incursion et de jeu par jour (très simple de trouver un groupe pour faire les 20 quêtes en 1h), vous pourrez passer aux incursions suivantes. Grace à l'hyperspawn, tout va très vite, même les métiers de collecte comme le minage et la cueillette qui ont des spawns en incursion. C'est la première fois de ma vie que j'arrive à monter mon minage en même temps que le leveling malgré la rapidité de celui-ci. Avec toutes les runes disponibles dès le niveau 1, on est vite hyper puissant et certaines classes le reste longtemps pendant tout le leveling comme le rogue qui peut backstab et ambush de devant tout en ayant une regen d'énergie phénoménal et des procs gratuits d'ambush non stealth. C'est assez simple de rattraper son retard en commençant maintenant, surtout si vous savez farmer des golds ou jouer du flipping à l'AH. Malheureusement, sur Wowhead ça manque de contenu spécifique à SOD. Message édité par Leilu le 08-05-2025 à 00:12:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut à tous.
--------------- Feed || |
Halfsup Transactions (9) | C'est beau ! keepgoing ! |
Athel Transactions (0) | C'est toi qui post aussi sur Reddit ? J'ai vu passer des posts sur le même principe. |
|
Athel Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |