|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça sera sans moi ! Par contre la saison de la découverte je suis sceptique mais très curieux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 15:44:35 |
sir mccitron Transactions (17) | ça à l'air vraiment bien ce truc de season of discovery en vrai |
Leilu Transactions (21) |
Bienvenu au chaman tank. Depuis le temps que j'attends ça. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 04-11-2023 à 19:54:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Beaucoup, dès l'annonce, ne se rendaient pas compte que le cap augmentera au fur et à mesure que le nouveau contenu sera déployé. C'est parfait selon moi car ça permettra d'avoir du nouveau contenu à tous les niveaux, de façon progressive afin de laisser du temps de développement.
L'XP boost tue l'exploration du monde car là où normalement il faudrait faire les quêtes de 4 régions pour monter 5 niveaux, avec un boost, les quêtes d'une seule région suffiront. Message édité par Leilu le 05-11-2023 à 15:20:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il n'y a pas de voleur tank sur Turtle. Je suis bien placée, à cause de vous je suis partie y faire un tour
--------------- |
xiky Transactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) | Pour l'instant ça me branche bien. Je n'ai pas encore regardé le détail de toutes les annonces.
|
Certes c'est plus léger que les runes de SoD.
Tu décris SoD là. Ou au moins ce qu'il sera à terme quand tu parles de raids et donjons au pluriel. On sait déjà que le mona aura son raid, gnomeregan et les cryptes de Kara aussi. Je ne crois pas les avoir entendu parler des métiers mais il y a plus que ce dont tu parles dont : Tu parles de véritable blague ou mode WTF sans jamais donner en quoi c'est l'un ou l'autre. Qu'est-ce qui rend SoD WTF à tes yeux ? Est-ce le fait que le contenu arrive au compte goute qui te gênes ? Blizzard n'aurait jamais eu le temps de sortir un Classic+ cette année voire même l'année prochaine avec le contenu ajouté d'un TurtleWoW qui a maintenant 5 ans et sûrement presque autant d'années de dev en amont. Certes, sûrement fait par des passionnés sur leur temps libre mais on ne connait pas les effectifs de chaque équipe chez Blizzard. On peut aussi supposer que cela aurait été une énorme prise de risque de sortir un classic+ complet avec du nouveau contenu du niveau 1 au niveau 60, dès l'année prochaine. La machine est lancée et relativement tôt. A la communauté de suggérer des idées pour les prochains paliers de niveau. Lentement mais sûrement.
Les classes "customs" sont pourtant un des attraits parmi d'autres de Turtle WoW. Pourquoi serait-ce différent ici ? ---- J'aurais trop aimé que Jason Hayes revienne pour ce projet. De loin le meilleur compositeur qu'ils ont eu chez Blizzard. Message édité par Leilu le 06-11-2023 à 15:29:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:15:14 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Un lvl cap au lvl 25 avec un raid à brassenoire dans lequel on peut tanker en demi et voleur tout en se faisant heal par un mage.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 06-11-2023 à 16:17:04 --------------- |
xiky Transactions (3) | Moi c'est tout l'inverse, je très content de pas avoir un nouveau SoM / Era reboot, avec du contenu qui serai soit trop éphémère, parce qu'en leveling, soit trop long à atteindre parce que refaire 6 jour de /played pour y arriver bof j'ai plus le temps ni l'envie, je l'ai assez fait.
|
Shaad Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Mais pourquoi tu me parles de minorité alors que je parle en mon nom ?
--------------- |
Shaad Transactions (0) | Bah pour relativiser le radicalisme des termes que tu emploies.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Radicalisme car je trouve que c'est du foutage de gueule ? Wow. C'est fragile tout ça. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2023 à 17:40:46 Je suppose que les streamers qui ont fait monté la hype classic + ont dû faire des vidéos de réactions à l'annonce non? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pardon mais je trouve ton avis un peu péremptoire. Sans y avoir joué, tu n'aimes déjà pas le fait qu'un démo ou un voleur puisse tanker même si au final il y a de grande chance pour que ça promeuve les interactions entre joueurs et l'envie de monter toutes les classes par tous pour redécouvrir des façons de jouer et de parcourir Azeroth. Pour ce qui est du contenu, que tu trouves léger, on ne sait pas à quel point ils ont bossé sur celui-ci. On ne connait ni le nombre de nouvelles quêtes ni leur qualité. En dehors de Brassenoire dont on peut déjà avoir un bon aperçu car il a été streamé à la Blizzcon, nous n'avons aucune idée de l'ampleur du nouveau contenu présent le 30 novembre, encore moins de celui qui arrivera ensuite à chaque nouveau palier. Qu'est-ce qui dénature le jeu et en quoi ? L'ajout des 3 runes à chaque classe ? T'as jamais eu envie de monter un druide en spé heal, un voleur en spé assassinat ou un mage en spé arcane sans avoir l'impression d'être complètement inefficace et de trouver le gameplay ennuyeux comparé à d'autres classes et spé ? Personnellement, je vois déjà les discussions reprendre de plus belle sur les canaux 1 de chaque zone pour donner et obtenir de l'aide sur la complétion des nouvelles quêtes. Je vois le repeuplement de toutes les zones, avec une toute autre diversité de classes et spé que le guerrier arme, le mage frost/feu, le chasseur bête et le voleur combat grâce à l'apport des nouvelles activités et l'envie de tout tester. Message édité par Leilu le 06-11-2023 à 21:20:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Nouveau sondage et titre de topic (que je ne penserai jamais à actualiser ). Message édité par Leilu le 06-11-2023 à 21:10:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | https://www.youtube.com/watch?v=60iloDbapAk
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DivadG Transactions (0) | Bon moi ce sera démo tank, je m'étais dit "plus jamais" mais ils m'ont eu ces cons Et le leveling par petit bout je trouve ça top. Message édité par DivadG le 09-11-2023 à 16:17:07 |
mrblonde03 Transactions (1) |
vylkor Transactions (0) | Refaire un druide feral tank, retourner farmer des MCP |
DivadG Transactions (0) | Pour ceux qui ont joué sur WoW HC, ça donne quoi le fait d'être sur un serveur européen?
|
siro'd'13 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Ok merci c'est très clair De mon côté la guilde est déjà prévue mais j'ai des connaissances qui se demandaient Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-11-2023 à 19:26:53 |
DivadG Transactions (0) | Ok merci
|
Shaad Transactions (0) | Le druide féral DPS s'annonce assez pété visiblement pour SoD. Je vais peut-être partir sur ça, c'est une classe agréable à leveler en plus.
|
DivadG Transactions (0) | En dégâts infligés je sais pas ce que ça va donner le feral, mais en terme d'utilitaire il devient pété: côté alliance surtout je n'imagine pas un raid sans feral ! |
albatar1976 Transactions (0) | Pour moi ça sera une classe cac. Je ne supporte plus les casters --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Surtout que la meta va évoluer d'une phase à l'autre, a mesure que les runes se débloquent et selon le scaling de chaque classe.
|
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
xiky Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Bientot le lancement de SoD.
xiky Transactions (3) | https://discord.gg/PJzPx8dfX4
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Est-ce qu'on sait le nombre de serveurs qui seront créés à la sortie, et s'il y aura des serv FR ? Ou ça sera comme à la sortie du HC , deux serveurs multi --------------- I was here |
Merci
Au moins deux "mega servers". Un pvp et un pve Et attention car il y aura un système de balance aggressif (peut être que sur le serveur PVP ?)... Message édité par albatar1976 le 29-11-2023 à 08:58:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |