|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:03:41 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Laeleth Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2019 à 14:40:05
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:44:53 |
hawkersoul Transactions (0) | Est-ce que le stress test du 25 26 juillet sera ouvert à tous ? |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-07-2019 à 17:34:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 Transactions (0) | J'espère que ça va durer suffisamment longtemps pour que je finalise mon choix de classe. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
olakeen Transactions (5) |
Pour avoir le même début que l'autre topic. Message édité par olakeen le 10-07-2019 à 19:21:18 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
___alt Transactions (0) | Grinder les rangs et s'amuser, deux concepts bien distincts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | avec une bonne team de poto si |
___alt Transactions (0) | Je dirais que ça dépend des serveurs. Parce que sur Archimonde, le grind rang 7 (pour les jambières qui étaient bis un temps en pve) avait été particulièrement dégueulasse pour moi à l'époque et pourtant j'étais pas trop mauvais en bg, je rejoignais des premades de farm de qualité et j'y ai passé beaucoup de temps.
Jinq Transactions (0) | ouai et la ça va être chaud sur le serveur pvp fr tout les gros joueurs seront la.
Message édité par Jinq le 10-07-2019 à 20:53:28 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Qu'est-ce qui te dit qu'il y aura plus d'énervés sur Classic qu'à vanilla ?
nGTRpro Transactions (31) | A voté!
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Bon du coup, ça a permis de faire du ménage. On avait refait une guilde dernière en piochant dans tous le serveur pour finir naxx avant BC |
Jinq Transactions (0) |
|
|
|
D'ailleurs nous on a jamais tombé Kael 'thas On bloquaient sur Gothic quand BC est sortie. Entre lassitude et la sortie imminente de BC, la motivation était au plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Samuel3291 le 12-07-2019 à 11:58:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |