Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15847416
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 13:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

La double spe sera dispo sur classic fresh  :love:  

Mais pas au lancement  :pt1cable:

J'étais curieuse de voir ce qu'ils allaient apporter en "quality of life" pour ces nouveaux serveurs, e c'est vraiment une bonne chose.  
Du coup je me tâte aussi pour tenter l'aventure, côté horde je pense :o

Après je me demande comment ils vont gérer les stuff end game avec ces doubles spé.
Je crains quand même le côté recyclage de SOD sur certains points, ils se sont fait chier à faire des set pour chaque spé, il est possible qu'on retrouve le principe sur ces serveurs à terme.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-11-2024 à 13:24:40

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 13:22:53  profilanswer

n°15847486
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 14:49:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'étais curieuse de voir ce qu'ils allaient apporter en "quality of life" pour ces nouveaux serveurs, e c'est vraiment une bonne chose.  
Du coup je me tâte aussi pour tenter l'aventure, côté horde je pense :o

Après je me demande comment ils vont gérer les stuff end game avec ces doubles spé.
Je crains quand même le côté recyclage de SOD sur certains points, ils se sont fait chier à faire des set pour chaque spé, il est possible qu'on retrouve le principe sur ces serveurs à terme.

Ca fait longtemps que t'as plus été abonnée ?  

C'est pour un ami qui cherche à parrainer :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15847551
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 15:56:45  profilanswer

Je pige pas du tout l'intérêt d'un nouveau serveur HC

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°15847606
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 16:54:06  profilanswer

SebPeps a écrit :

Je pige pas du tout l'intérêt d'un nouveau serveur HC

Nouvelle économie, des zones pleines pendant X semaines et donc plus de facilité à grouper (ou wipe :o), des trains de mobs imprévisibles qui te tombent sur la gueule etc...

HC ce n'est pas uniquement self found même si l'option est dispo  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 19-11-2024 à 16:54:29

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15847668
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:48:04  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Nouvelle économie, des zones pleines pendant X semaines et donc plus de facilité à grouper (ou wipe :o), des trains de mobs imprévisibles qui te tombent sur la gueule etc...

HC ce n'est pas uniquement self found même si l'option est dispo :jap:

Ok

Autant vanilla ou tbc, je peux ptet comprendre pour ceux qui auraient raté le train en 2019-20, mais pour HC ..  [:ticento:7]

Tu joues pas sur HC pour dire ça non?
Sur stitches on a une belle envolée de pop depuis quelques mois, mais ça reste un realm low- médium, la plupart sont pas self found, et y'a un peu de tout, du leveling jusqu'au naxx clean. Côté horde, c'est déjà moins plein. On peut pas dire que le serveur soit saturé. Et sur l'autre realm c'est quasiment désert. Y'aura rien de plus sur le nouveau serveur a part le phasing, ce qui reste une version pauvre d'un mode no WB's.
Donc je pige pas quand même, a moins que l'idée ce soit de diviser encore plus la playerbase sur 3 realm au lieu de 2

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°15847799
xiky

Transactions (3)
Posté le 19-11-2024 à 19:14:37  profilanswer

Je peux me tromper mais c'est sans doute parce que les nouveaux serveurs HC sont liés avec le fresh (du coup les morts HC peuvent aller sur Fresh).
Est-ce que le doublon reste une bonne idée, je sais pas, après y a le SFF en natif quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR