Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ...

n°14155249
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 12:28:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Donc, petit check de mon install et j'ai ceci pour l'instant:
http://i.imgur.com/8o7IHsG.jpg
 
La fine ligne rouge est le tracé de Te Aroroa (le kmz: https://www.teararoa.org.nz/downloads/)  et les pins jaunes sont les aéroports de Daza + Back Country. Je vais tâcher de voir ce qu'il y a de sympa comme autres scènes.
Ce qui me fait dire que l'on partira sans doute de NZKT Kaitaia pour une petite boucle nord afin de descendre jusque NZNV Invercargill.
 
Il va me falloir une peinture adéquate pour le Beaver maintenant...


Comment tu check ton install ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 12:28:03  profilanswer
 

n°14155295
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 13:06:43  profilanswer
 

C'est un check manuel, j'initialise le C172 à des endroits clés afin de m'assurer que je n'ai pas de soucis de libs, d'aéroport, de bâtiments, ...
 
Pour cette carte, j'ai un script qui passe dans tout Custom Scenery et à chaque fois qu'il trouve un airport custom, il l'ajoute dans un .kml  (la syntaxe est assez simple).
 
Bon, je n'ai pas de soucis à Auckland si ce n'est que c'est très moche au-dessus de Lyndiman. Je vais devoir vérifier avec le mesh classique, c'est sans doute mieux, si c'est le cas, faudra trouver une autre scène.
 
J'ai des routes qui ne suivent pas super bien les orthos aussi. A voir si je ne les masquerais pas.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14155298
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 13:18:01  profilanswer
 

Ok, moi je fait un pti vol NZAA NZKT pour me positionner à l'aéroport de départ.
Pour le moment je suis en TBM mais je sais pas trop, ca va dépendre de la taille de legs :)

n°14155317
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 13:33:04  profilanswer
 

Jsuis pret :)

 

https://i.imgur.com/IJNhcEs.jpg

 

Bon, le TBM fait un peu gros sur cet aéroport (drome ?)


Message édité par Nono le 20-01-2019 à 13:33:13
n°14155323
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 13:42:34  profilanswer
 

C'est vachement pelé :o
http://i.imgur.com/XtFcW4N.jpg
(je sais, le routes, bof.)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14155444
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 16:02:57  profilanswer
 

Ouais ca manque d'arbres chez moi :)

 

edit : mais jsuis a 50fps :O

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 20-01-2019 à 16:03:29
n°14155476
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 16:36:01  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ouais ca manque d'arbres chez moi :)


Yup. paske c'est franchement pelé là quand même :)
edit: tu as les overlays de Lyndiman ou c'est le slider des objets qui est à la cave ?

 
Nono a écrit :

edit : mais jsuis a 50fps :O


c'est petit ça  [:o_doc]  mais si juste  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 20-01-2019 à 16:37:17

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14155519
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:09:15  profilanswer
 

TBone a écrit :


Yup. paske c'est franchement pelé là quand même :)
edit: tu as les overlays de Lyndiman ou c'est le slider des objets qui est à la cave ?
 


 

TBone a écrit :


c'est petit ça  [:o_doc]  mais si juste  [:tinostar]


Bah non j'ai pas les overlay ca me vire les aeroport 3D :O
Et le slider objet est au mini

n°14155532
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:18:53  profilanswer
 

Nono a écrit :


Bah non j'ai pas les overlay ca me vire les aeroport 3D :O
Et le slider objet est au mini


Commente tout ton scenery.ici (_DISABLED) sauf les libs.
 
Tu laisses juste les orthos de Lyndiman, global airports -> check
Ajoutes les airports de Daza (facultatif) -> check (ça doit râler pour les arbres)
Ajoutes les overlays de NZ Pro -> ça ne doit plus râler
Ajoute les overlays de Lyndiman (au-dessus de ceux de NZ Pro) -> ça doit aller.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14155534
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:21:24  profilanswer
 

Ah bah j'ai raté les airports de Daza, c est quoi ca ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 17:21:24  profilanswer
 

n°14155536
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:22:34  profilanswer
 

C'est mieux comme ca ?
https://i.imgur.com/XqqMO08.jpg

n°14155586
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:08:32  profilanswer
 

J'étais prêt
https://i.imgur.com/a95depx.jpg
 
J'ai entamé la procédure de démarrage et PAF ! Le feu a pris dans le compartiment moteur !
https://i.imgur.com/NL43ENn.jpg
https://i.imgur.com/qW0cws1.jpg
 
 
J'attends l'expert de l'assurance.
Le gars de chez Socata m'a dis ne pas avoir eu de cas similaire depuis 15 ans...  Ça va encore être de ma faute  :fou:  

n°14155621
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:37:46  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ah bah j'ai raté les airports de Daza, c est quoi ca ?

 
TBone a écrit :

Pour les XPlaniens, si l'install des orthos est facultative, les scènes de DazaXII sont pour le moins super intéressantes. Je tâcherai d'optimiser la route pour en visiter qq'uns.

 

https://forums.x-plane.org/index.ph [...] loads_file

 

[:neriki]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14155624
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:39:34  profilanswer
 

sharkybilly a écrit :


J'attends l'expert de l'assurance.
Le gars de chez Socata m'a dis ne pas avoir eu de cas similaire depuis 15 ans... Ça va encore être de ma faute :fou:


Bah vois le bon côté des choses, tu seras un bon client et tu auras (peut-être) un plus joli cadeau de fin d'année... :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14155685
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 19:33:48  profilanswer
 

Ca me tente bien, je vous accompagnerai en DA62 sur P3D

n°14155695
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 19:42:13  profilanswer
 


Oups  [:alph-one]

 

edit : a mais ouais, faut tous les télécharger un par un

 

edit 2 : bon bah les derniers demain soir, j ai dépassé les 50 d/l par jour de .org :D


Message édité par Nono le 20-01-2019 à 19:55:46
n°14155950
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-01-2019 à 22:57:45  profilanswer
 

Vous être chaud patate ! :D
 
J'ai télécharger les ortho de lynaman mais pas encore installer (ni les mesh).
 
Un conseil du coup lynam + les scènes que tu as link ? Vous avez modifiez la recette? Vu que certaines scènes sont bof et les routes mal positionné?

n°14155963
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 23:16:39  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Vous être chaud patate ! :D
 
J'ai télécharger les ortho de lynaman mais pas encore installer (ni les mesh).
 
Un conseil du coup lynam + les scènes que tu as link ? Vous avez modifiez la recette? Vu que certaines scènes sont bof et les routes mal positionné?


C'est au choix: Lyndiman ou HS mesh NZ Pro.
Pour les scènes, celles de Daza complètent bien le décor... mais ce n'est pas obligatoire.
 
Il y aura un point de passage qui m'est obligatoire: Milford Sound dans le Sud Ouest un peu avant la fin du rallye.
Je dois vérifier si il y a une scène en particulier qui se marie bien avec les orthos.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14156003
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 00:33:04  profilanswer
 

Oki, du coup les problèmes de routes et de raccord c'est les ortho/mesh pas spécialement les scènes de Daza ? Les scènes comportent juste l'emplacement des bâtiment; pas de textures sol?
 
J'installe lyndeman; peut être quelques Daza si j'ai le temps. Du coup je suis prêt pour un leg en fin de semaine au plus tôt :p

n°14157225
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:31:50  profilanswer
 

Vous pensez que l'Orbx New Zealand ferait l'affaire. Zut c'est cher! Je peux mettre quoi sur mes Orbx Globa range?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14157227
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:33:46  profilanswer
 

Loader a écrit :


 
Une des règles de base : ne jamais passer d'un avion add-on à un autre directement. Soit on relance le simu, soit on charge un des avions de base entre les 2. Ca permet d'éviter ce genre de petites blagues.
 
Sinon belle balade.


 
Relancer un avion de base ne réglait pas le problème. Lui aussi avait ce problème d'alimentation. J'ai donc chargé le Duke, positionné le switch comme nécessaire, puis rechargé l'Embraer puis sauvegardé la config.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14157232
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:40:55  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Oki, du coup les problèmes de routes et de raccord c'est les ortho/mesh pas spécialement les scènes de Daza ? Les scènes comportent juste l'emplacement des bâtiment; pas de textures sol?
 
J'installe lyndeman; peut être quelques Daza si j'ai le temps. Du coup je suis prêt pour un leg en fin de semaine au plus tôt :p


Les scènes de Daza apportent des bâtiments sur des aéroports/aérodromes pas forcément gâtés.
 
Les routes proviennent des overlays: soit celui de NZPro, soit celui de Lyndiman.
Je dois encore tester lequel est à préférer.
 
Les textures sols viennent des orthos de Lyndiman.
 
Je vais essayer de publier les premiers segments d'ici vendredi afin que ceux qui sont prêts puissent démarrer.
 
Petite précision qui a son intérêt: je prépare une nav "SoBo" de la pointe Nord à la pointe Sud.
Mais rien n'empêche de remonter la nav pour ceux qui voudraient se la jouer "NoBo".


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14157235
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:42:35  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Vous pensez que l'Orbx New Zealand ferait l'affaire. Zut c'est cher! Je peux mettre quoi sur mes Orbx Globa range?


Ca risque de faire cher si tu n'y voles pas déjà régulièrement...
 
Je suis quasi certain qu'il y a des freewares de qualité couvrant NZ du côté de P3D..


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14157260
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 22:18:31  profilanswer
 

2 - 3 choses à régler (mais où se trouvent le prefab/toilets ?) mais ça va l'faire Milford Sound...
http://i.imgur.com/AuvOJVM.jpg
 
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -by-hapet/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14158641
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 22:40:56  profilanswer
 

Je vérifierai demain que les addons sont en phase, mais je vous propose cette route qui devrait être pas trop dégueu à suivre.

 

C'est orienté VFR, petits aérodromes/pistes pour appareil pas trop rapide, les legs font entre 70 et 110nm sauf 2 ou 3 assez courts. En tout, il y a 1015nm.

 

Je compte le faire en Beaver, le C172 est par ex. tout indiqué pour ce genre de balade, le TBM un peu moins (je tâcherai de préparer une route plus musclée pour des turboprops une prochaine fois)

 

Que les P3D vérifie que c'est OK pour eux.

 

Les points obligatoires:

  • NZKT départ
  • boucle sur "Cape Reinga", le "KM 0" du Te Araroa.
  • NZSL/NZNE/NZAR en fonction de vos addons.
  • NZAP(Lake Taupo)
  • NZFI Feilding
  • NZPN Picton
  • NZHK Hokitika
  • NZMC (Mount Cook)
  • NZMF (Milford Sound)
  • NZNV Ivercargill, fin du trail (les puristes feront le tour de Bluff)


N'hésitez pas si vous connaissez le coin ou que vous avez envie de passer qque part.

 

Départ ce week-end ? Météo réelle (ou pas), de jour (ou pas), avalanche de screenshots (de préférence) et n'hésitez pas à raconter votre aventure :)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 26-01-2019 à 13:21:27

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14158686
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 23:17:24  profilanswer
 

TBone a écrit :

Je vérifierai demain que les addons sont en phase, mais je vous propose cette route qui devrait être pas trop dégueu à suivre.
 
C'est orienté VFR, petits aérodromes/pistes pour appareil pas trop rapide, les legs font entre 70 et 110nm sauf 2 ou 3 assez courts. En tout, il y a 1015nm.
 
Je compte le faire en Beaver, le C172 est par ex. tout indiqué pour ce genre de balade, le TBM un peu moins (je tâcherai de préparer une route plus musclée pour des turboprops une prochaine fois)
 
Que les P3D vérifie que c'est OK pour eux.
 
Les points obligatoires:

  • NZKT départ
  • boucle sur "Cape Reinga", le "KM 0" du Te Araroa.
  • NZSL/NZNE/NZAR en fonction de vos addons.
  • NZAP/NZRU (Lake Taupo et Tongariro Nat. Park)
  • NZPN
  • NZMC (Mount Cook)
  • NZMF (Milford Sound)
  • NZNV Ivercargill, fin du trail (les puristes feront le tour de Bluff)


N'hésitez pas si vous connaissez le coin ou que vous avez envie de passer qque part.
 
Départ ce week-end ? Météo réelle (ou pas), de jour (ou pas), avalanche de screenshots (de préférence) et n'hésitez pas à raconter votre aventure :)


 
Bah le Duke Turbine ça passe partout, ça décolle et atterrit plus court que les moteurs à piston. Et puis ça cruise à 140 si on veut. Bref parfait pour une étape à 80 - 100nm.
 
Je viens de passer mes nerf sur l'Embraer avec se foutu VNV qui marche vraiment pas... quelle merde! Même sur les tutos il faut appuyer sur le bouton, VNV. Sur le mien le bouton n'est pas actif. Cette fonction c'est le basique de l'AP en VNAV. Grrrrr.
Et l'ATC P3D fume vraiment. Décollage avec un A320 en bout de piste qui traverse et 2 avions en // à l’atterrissage et l'ATC n'en fait pas dégager un des deux. Ils connaissent pas les circuits d'attente! En plus le TCAS qu'arrête pas lors de l'approche même si je suis à bonne distance... Bref vénère!  
Le Duke et le GTN flight one marchent vachement mieux.
 
Demain je regardes les add-on P3D. Je volerais avec le Duke vert. Le rouge est toujours stationné à Vancouver.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14158690
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 23:19:34  profilanswer
 

TBone a écrit :

Je vérifierai demain que les addons sont en phase, mais je vous propose cette route qui devrait être pas trop dégueu à suivre.

 

C'est orienté VFR, petits aérodromes/pistes pour appareil pas trop rapide, les legs font entre 70 et 110nm sauf 2 ou 3 assez courts. En tout, il y a 1015nm.

 

Je compte le faire en Beaver, le C172 est par ex. tout indiqué pour ce genre de balade, le TBM un peu moins (je tâcherai de préparer une route plus musclée pour des turboprops une prochaine fois)

 

Que les P3D vérifie que c'est OK pour eux.

 

Les points obligatoires:

  • NZKT départ
  • boucle sur "Cape Reinga", le "KM 0" du Te Araroa.
  • NZSL/NZNE/NZAR en fonction de vos addons.
  • NZAP/NZRU (Lake Taupo et Tongariro Nat. Park)
  • NZPN
  • NZMC (Mount Cook)
  • NZMF (Milford Sound)
  • NZNV Ivercargill, fin du trail (les puristes feront le tour de Bluff)


N'hésitez pas si vous connaissez le coin ou que vous avez envie de passer qque part.

 

Départ ce week-end ? Météo réelle (ou pas), de jour (ou pas), avalanche de screenshots (de préférence) et n'hésitez pas à raconter votre aventure :)

Merci pour le boulot :)

 

edit : bon, j ai préparé un DA62 et un C172, je vais essayer le C172 de AFL (meme si j'ai un peu perdu espoir qu il marche...) et si ca bug je prendrais le DA62 :)

Message cité 2 fois
Message édité par Nono le 22-01-2019 à 23:40:59
n°14158768
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 06:06:24  profilanswer
 

Nono a écrit :

Merci pour le boulot :)

 

edit : bon, j ai préparé un DA62 et un C172, je vais essayer le C172 de AFL (meme si j'ai un peu perdu espoir qu il marche...) et si ca bug je prendrais le DA62 :)


:jap:
L'AFL ne fonctionne pas en 11.30 ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 23-01-2019 à 06:07:19

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14158770
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 06:44:30  profilanswer
 

Nono a écrit :

Merci pour le boulot :)

 

edit : bon, j ai préparé un DA62 et un C172, je vais essayer le C172 de AFL (meme si j'ai un peu perdu espoir qu il marche...) et si ca bug je prendrais le DA62 :)


Pas mieux, DA62, 172 ou pa 28 en fonction de l'humeur... Ou peut être le même pour tout...

n°14158829
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 08:26:31  profilanswer
 

TBone a écrit :


:jap:
L'AFL ne fonctionne pas en 11.30 ?


Il a l'air de se lancer.
Mais j'ai toujours eu des soucis avec celui-ci et il ne semble pas avoir été updaté pour la 11.30

n°14158877
Icarez

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 08:59:42  profilanswer
 

TBone a écrit :

Allez c'est cool.
Nono ? Lynk? Icarez ? Qq'un d'autre ?

 

Je vais préparer la route ce week-end sans doute et proposer des haltes type GA en évitant les grands aéroports. Il faudra qu'une bonne âme vérifie/propose des alternatives P3D pour les haltes.


Désolé, j'ai pas le temps en ce moment  :sweat:


---------------
feedback
n°14159040
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:19:32  profilanswer
 

Nono a écrit :


Il a l'air de se lancer.
Mais j'ai toujours eu des soucis avec celui-ci et il ne semble pas avoir été updaté pour la 11.30


Je tâcherai de voir les forums si c'est OK.
Sinon, le DA-62 est un excellent choix pour cette nav'

 

Je l'aurais fait avec le Marchetti mais j'ai envie de ressortir le Beaver. C'est quand même un problème d'avoir trop de choix :o

 

Faites bien gaffe de vérifier les add-ons avant chaque leg car Milford Sound par ex est plutôt bosselé en version par défaut.

 

Ceux de Daza semblent OK pour la plupart.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14159042
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:20:00  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Désolé, j'ai pas le temps en ce moment :sweat:


Une prochaine fois !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14159674
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:54:10  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je tâcherai de voir les forums si c'est OK.
Sinon, le DA-62 est un excellent choix pour cette nav'
 
Je l'aurais fait avec le Marchetti mais j'ai envie de ressortir le Beaver. C'est quand même un problème d'avoir trop de choix :o
 
Faites bien gaffe de vérifier les add-ons avant chaque leg car Milford Sound par ex est plutôt bosselé en version par défaut.
 
Ceux de Daza semblent OK pour la plupart.


Vais checker ce soir.
J'ai toutes les ortho et tous les Saza

n°14159850
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 19:42:01  profilanswer
 

Bon, testé le premier vol (Aller retour à la pointe nord-ouest)
 
J'ai pris le C172SP
https://i.imgur.com/wB8x2pl.jpg
https://i.imgur.com/54nZNMi.jpg
 
Hop, on arrive a la pointe
https://i.imgur.com/2Du6TVr.jpg
 
Demi tour  
https://i.imgur.com/fb470ci.jpg
 
Bon, a ce moment la je voulais voir la checklist approche, bah non le menu a disparu, tout va bien, c'est signalé sur les forums depuis aout et le dev à jamais répondu jusque la...
https://i.imgur.com/RPGHtWF.jpg
 
Oui, j'étais pressé donc approche à fond de train :D
https://i.imgur.com/f0iykRF.jpg
 
Voila, pas pu tout faire bien vu que y a plus de menus...
https://i.imgur.com/ZiIMuSe.jpg
 
Du coup, ca sera DA62 pour le reste

n°14159937
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:01:28  profilanswer
 

C'est sympa en tout cas. Météo réelle pour la p'tite brume ?
Ca augure de jolis compte-rendus ça :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14159981
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 21:57:10  profilanswer
 

Vous avez mis les mesh et les overlay de alpitox? avec les scènes Daza et ortho Lyndi?

n°14159982
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:57:11  profilanswer
 

TBone a écrit :

C'est sympa en tout cas. Météo réelle pour la p'tite brume ?
Ca augure de jolis compte-rendus ça :)


Oui météo réelle avec skymaxpro  
Premier essai aussi de l atc de la 11.30
 
C’est bien la NZ j ai plein de FPS :-)

n°14159984
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:57:55  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Vous avez mis les mesh et les overlay de alpitox? avec les scènes Daza et ortho Lyndi?


J ai les overlay de alpitox et ceux de lyndi je sais pas lesquels marchent :O

n°14159985
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 22:00:24  profilanswer
 

Petite ballade jusqu'au point de départ  
 
https://i.imgur.com/4EJvuMr.jpg
 
Arrivée à NZKT
 
https://i.imgur.com/EfkW0cH.jpg
 
Les bagages sont prêt pour le trip
 
https://i.imgur.com/pXcSocD.jpg

n°14160006
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 22:19:02  profilanswer
 

Nono a écrit :


J ai les overlay de alpitox et ceux de lyndi je sais pas lesquels marchent :O


 :O  :O  :O
Moi je spam de question avant de faire quelque chose... Histoire que ce soit pas trop le dawa  :lol:
Au vu des tests ça a l'aire de le faire sans alpitox mais NZKT manque de relief :p

 

Part contre chez moi météo a chier en NZ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune[VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA[VDS] Xenoblade Chronicle X edition
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version DisqueProblème démarrage X-Box première génération
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR