| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lefty-world le 30-12-2008 à 12:21:38 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:47:01 ![]() ![]() |
lemil57 Transactions (0) | bonjour comment tu fais pour baisser la fréquence du son parce que moi je suis sous XP |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Argh jouer à un fps sur pc avec une manette!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-12-2008 à 12:49:44 --------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | Vous arrachez bande de geek.
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
sinoufzor Transactions (0) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 08:21:13 ![]() ![]() |
clarky44 Transactions (0) | Bug attaque aérienne
|
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Salut tout le monde, et bonne année |
GuillBattes Transactions (0) | Essaie pour voir de démonter ta carte son et te servir du chipset de ta Carte Mère. --------------- Site web - Galerie HFR |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Cette solution semble fonctionner pour ceux qui ont ce problème, mais très franchement, j'ai pas envie de m'amuser à intervertir la carte son pour jouer a cod5...Je le ferais pour tester et m'assurer personnellement que le problème vient bien de là, mais si y'a vraiment que ça comme solution, je resterais sur cod4 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | as-tu essayé la méthode de lefty-world juste au dessus? Message édité par newbee le 02-01-2009 à 14:29:51 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | non car je n'ai pas d'onglet "statistique avancé" ni rien qui y ressemble. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | L'option décrite par lefty-world n'existe pas pour XP.
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Dertuek, merci de ta réponse.
|
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | salut filou --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ok je MAJ ca ce soir |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | salut,
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | oui j'ai tout essayé, et tout est a jour sur mon PC, donc je ne comprend pas ! |
legro Transactions (0) | Moi j'ai un ptit soucis j'ai l'impression que mes grades sont bloqués en mode multi. Je n'avance plus ; Je suis bloqué au grade maréchal niveau 65 le prochain niveau étant Prestige niveau 1 . Mais dans la barre d'expérience nécessaire j'ai tout le temp marqué 0 ??!!
|
GuillBattes Transactions (0) | Depuis quelques temps mon écran me bouffe de l'image. Genre a gauche je vois pas le nom entier de celui qui tchat , je pense que çà doit être la même chose a droite mais comme y'a rien qui s'écrit j'ai pas fait gaffe.
--------------- Site web - Galerie HFR |
|
GuillBattes Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Prace que c'etait sur les ecrans crt que l'image pouvait etre decalé, normalment sur les lcd ca le fait plus.
|
Savoyard74 Transactions (0) | |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
sebisob Transactions (0) | une petite question sur ce jeu mais qui a un lien aussi avec mon clavier (G15 v2) donc je poste quand même là on verra
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Au clavier c'est "²" |
bo2by Transactions (0) | bonsoir je rencontre pas mal de problème avec le multi, en effet je viens d'installer le patch 1.1, et ma version s'affiche toujours en 1.08, j'ai bien entendu tenter de le réinstaller mais cela me dit que le patch est déjà installé, c'est déjà arrivé a quelqu'un?
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Avec patch 1.1 : Premiere page apres lancement du multi en bas a droite : 1.0.1017
|
bo2by Transactions (0) | justement aprés l'instal du patch aprés lancement du multi en bas a droite j'ai encore l'ancienne version!
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ajout/suppresion de programmes : tu desinstalle cod5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |