| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:03:49 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Tu joue en multiscreen ou en 3D ?
|
Intox26 Transactions (1) | Dans "paramètre" de Steam , puis "dans un jeu" décoches "activer la communauté steam...etc".
Message édité par Intox26 le 05-09-2010 à 13:56:01 |
EpinardsHachés Transactions (3) | @ fraisouille, filou901, intox26 : en fait je n'ai pas eu le temps de réssayer, je devais jouer dimancher dernier mais je n'ai pas pu, et depuis pareil pas le temps Message édité par EpinardsHachés le 10-09-2010 à 05:00:57 --------------- Ventes |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le jeu sur PC est surtout intéressant pour les maps customs et les mods. Y'en a vraiment des très très bien. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Mais il y a encore du monde online ? Pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Oh oui, y'a du monde. En journée, tu vas surement galérer pour trouver des serveurs remplis avec un ping correct mais le soir et le week-end, y'a pas de souci. |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 21-09-2010 à 17:18:49 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok merci Message édité par vanquishV12 le 21-09-2010 à 17:17:21 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:17:03 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Yahoo j'ai trouvé COD5 neuf à la Fnac à 14€ en version collector |
bluedragon38 Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bonjour,
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | une petite question --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
So-Nat Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |