|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:29:50 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'ai raté une étape? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Non rien d'interessant,tu peut retourner serainement sous cod Yo |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bonjour ou bonsoir plutôt.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les map packs sont gratuits pour CoD WaW.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | j'ai un soucis avec cod5 : des vpu recover avec ma radeon 5870 ... quelqu'un sait d'où ça peut venir ou comment régler çà ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | oui --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:06:54 |
tsukayomi Transactions (0) | Y a t-il eu un patch qui a reglé le probleme au lancement du jeu ? (on double clickai sur l'icone et la ... rien hormis un message d'erreur)
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | je vais surement me le prendre comme on peut le trouver vraiment pas cher. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Ben franchement plus j'y joue au cod5, plus j'y prends goût. Enfin, quand j'en ai marre du 4 je passe au 5 et vice versa. Maintenant, c'est vrai qu'en public HC genre Les tigres blancs et compagnie, c'est pas vraiment intéressant puisque ça campe à mort, les grenades volent comme s'il en pleuvait etc... Le vrai fun c'est en scénario autre que TDM et DM. C'est là que WBD entre en jeu, faut d'ailleurs que je repasse absolument, mais à chaque fois que je veux faire une partie y'a personne sur le serveur... Peut être qu'il faut que je squate pendant quelques minutes pour voir du monde arriver ? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2009 à 13:58:06 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Y'a quand même un truc chiant qui est resté, c'est le retour bureau accompagné quelques secondes plus tard par un beau "a cessé de fonctionner" Peut importe l'OS, je le retrouve tout le temps, maintenant c'est peut etre a cause de xfire, mais j'en doute. (vista 64). |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | CoH ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Company of Heroes |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Biensur Sur le coup je m'en rappelais plus :S |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | y'a personne ici --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | La déception de MW2 te fait vraiment faire n'importe quoi |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bon finalement j'ai remis tous les patch un à un, il m'a fallu toute la journée pour dl tous les patchs et les installer. Plus de 2go de patchs à dl --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
luvidoc Transactions (0) | salut
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
luvidoc Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Dites voir, j'ai un bug récurrent: à chaque fois que je charge la première map, et que j'arrive sur un serveur, au bout de 10/20sec j'ai un écran noir, plus de son... et retour au jeu après 1min . C'est super chiant parce que si je suis assez rapide pour avoir rejoins le jeu mon perso se retrouve tt seul . Une idée d'ou ça peut venir ?
Message édité par Banky le 11-11-2009 à 20:17:18 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | la :
Message édité par Hancock le 11-11-2009 à 20:20:13 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Vraiment aucune idée c'est bizare !
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ouaip toujours --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ati 9.10 maintenant ^^, je suis sur nvidia et je sait mieux que toi |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bon je vais les mettre à jour (en 9.10 ), mais ce serait bizarre que ça vienne de la, à voir.
Message édité par Banky le 11-11-2009 à 22:33:54 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Effectivement, je manquerais pas de mettre ca a jour, je suis justement sur une installation toute fraiche de 7 et j'ai pas encore installer mes jeux
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | [HS]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
[ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |