| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Muangue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:42:06 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est pas vraiment ce que j'appelerai une grosse conf, elle est tout a fait normale |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oui on va dire que c'est la config de base du bon gamer |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est clair, c'est loin d'être la grosse config
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 26-12-2008 à 20:34:18 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | De toute facon avec les COD, ya jamais eu besoin de config de malade, d'où le succès populaire. --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tout dépend avec quel niveau de détail tu joues. cod2 a été pas mal de temps utilisé pour les tests de cg parce qu'il exploite à fond les effets dx9 et même si aujourd'hui toute machine récente le fait tourner à fond, à sa sortie, il a fait pleurer plus d'une cg! le 4 et 5 aussi sont assez gourmands si on veut y jouer avec l'aa+af à fond. après c'est sur, si c'est pour faire des concessions, il n'y a pas que cod qui ne demande pas de config de malade pour y jouer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
J'espère que cette config est overclockée... Ma GTS640 maxi overclocked tourne à donf 1680x1050 sur COD4 et COD5 (enfin AAx4 aniso OFF) Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 27-12-2008 à 19:55:49 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 20:36:43 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 20:41:55 ![]() ![]() |
toad Transactions (0) | Bonjour, quels sont les meilleurs drivers Nvidia pour jouer à COD 5 ?
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Message édité par newbee le 27-12-2008 à 20:50:40 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Pi-Lou13 Transactions (0) | bonjour, depusi quelques temps je jous a cod 5 en ligne apres avoire termine la partie solo tres courte xp
|
jujudu64 Transactions (0) | Je viens de terminer le jeux avec mon pc portable (T7200, 2GO, xp sp3, 7900gs Oc) et que dire si ce n'est : beau, bien optimisé, parfait, j'ai adoré ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 28-12-2008 à 06:26:51 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | bonjour :
Message édité par lefty-world le 28-12-2008 à 11:35:55 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | noob inside J'ai acheté le jeu pour PC, installation ok, je le lance et PAF écran noir Voici ma config tiré d'Everest que me manque t'il pour faire tourner le jeu? Merci d'avance CoD2 et CoD moderne warfare marchent parfaitement (solo et multi) Message édité par pakbo59 le 29-12-2008 à 18:36:35 --------------- Listening to heavier music than you!! |
zesteph Transactions (0) | la 9600 d'ati ne gere pas le shader 3 |
lefty-world mono-core insideTransactions (0) |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
zesteph Transactions (0) | on parle ati la pas nvidia
|
Pi-Lou13 Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Essaye de regarder ici : http://www.cod-gamer.net/forum/vie [...] =68&t=3542 |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
sinoufzor Transactions (0) | Salut, il y a un topic unique pour parler du mode nazi zombie ou pas ? |
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | je vient d'installer le patch 1.1 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | ha non, ne t'inquiete pas le jeux a bien été acheté, a vichy a l'espace culturel de el..leclerc à 59.99 € ^^
Message édité par lefty-world le 29-12-2008 à 18:39:26 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouai les pilotes, directx, service pack de vista tout ca tout ca....
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben justement la version de direct x t'a laquelle? c'est pas la derniere qu'il faut pour le jeu, c'est une ancienne, celle sortie en meme temps que race driver grid si je me rappel bien, celle d emars 2008
|
sinoufzor Transactions (0) |
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | salut filou
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | Bon sa commence serieusement a me souler.
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | j'ai compris !!!!!!!!!!!
Message cité 3 fois Message édité par lefty-world le 30-12-2008 à 12:21:38 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |