| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:48:26 ![]() ![]() |
bo2by Transactions (0) | ha oki il faut se retaper une install complete!!
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Pense aussi a retelecharger le patch ailleurs au cas ou..... |
bo2by Transactions (0) | oui j'y avait pensé, j'ai tout refait rapidement et cela fonctionne!!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bon, ça y est, les WBD ont un serveur moddé qui va bien |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Cool je vais l'ajouter en premiere page |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Sur la meme partie ou y'a un historique? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je ne sais pas trop... Il y a une base de donnée derrière mais je ne sais pas trop comment c'est géré tout ça. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon je vous ai ajoutés en premiere page,en esperant que ca vous ramene de la chair a canons bien fraiche^^
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 01:28:03 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | TR = Tactical Realism
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ha vous avez mis en place morkey? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Morkey ? C'est quoi ça ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | MORKEye? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ca change pas ma question, je sais toujours pas ce que c'est |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Morkey c'est le big brother que j'ai eu mis sur les servs des 17 fut un temps.
|
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Apparemment tu joues sur des server HardCore.....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
xela2reims Transactions (6) |
|
Savoyard74 Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y a un serveur ou vous jouez d'habitude a cod5 ? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
stephne Transactions (0) | Ou celui des Tigres Blancs ^^
Message édité par stephne le 17-01-2009 à 12:38:51 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y a un Qtracker like pour Cod5 qui soit gratuit --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | trop longtemp que j'ai pas joué, je suis devenu une merde a cod4 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bah abusé, moi le multi de CoD5 => |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c trop d'honneur --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oui oui |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Coucou Filou, si tu passes par la |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Banni mais pourquoi?
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est fait, merci |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 13-01-2009 à 12:35:55 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ptetre qu'il faut toujours laisser un compte, de toute facon le nouveau proprietaire devrait pouvoir creer le sien et supprimer le tien apres je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |