|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:09:59 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | J'ai edité le titre, maj 1.7 out |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Voilà, je m'en vais. (??!?)
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:23:00 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Salut a tous !
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Salut vingt-2
|
stephenduroux Transactions (0) | Salut, |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Avec 2 patchs à + d'1Go, ils auraient pu faire des regroupements quand même ! :S |
gladiator75 Transactions (0) | bsr,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Regarde les premiers post de ce topic, y'a pas mal de pistes pour régler ton genre de problème. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu trouves toujours des serveurs avec du monde, c'est pas un souci.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | En gros je peux l'acheter les yeux fermer --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
bluedragon38 Transactions (0) | ha ba je vois qu'il y a des joueurs tout de même sur ce jeux ! ( je suis toujours sur le 2 ... et les modern warfare c'est sans moi ! )
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-02-2010 à 22:39:07 --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 07-02-2010 à 00:18:48 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | J'ai longtemps cherché le mot "dépecé" en anglais.
Chacun ses goûts... Ce qui fait que MW, c'est pas top, c'est le côté "Tout le monde est armé jusqu'aux dents avec des automatiques". Sur CoD 5, t'as une variété d'armes qui change la donne. Et y'a toujours les serveurs modés pour virer l'artillerie et les chiens (qui au passage sont bien plus facile à neutraliser que l'hélico dans MW). Et je rajouterais que donner un avis aussi tranché que le tien sans avancer aucun argument, on appelle ça troller. Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 10-03-2010 à 14:08:29 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | + 1000 fraisouille |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, alors voila j' ai ce jeu avec ma config(phenom x2 550, 2 go ram et une hd 3850) et je joues en 1680x1050 détails très haut sans les filtres et je suis à 30-40 fps mais quand il y a des actions ça chute dans les 20 fps et ça rame , c' est normal ? je pensais qu' il pourrait tourner à fond avec ma config ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Il me semble que les 3850 sont pas à leur avantage quand l'AA est activé. Vu la résolution que tu utilises, il te faut une carte graphique bien fournie en mémoire. Pour peu que tu aies une 3850 avec seulement 256 Mo, ça me semble normal que t'aies des petits soucis de perf. |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 08-04-2010 à 01:15:25 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bonjour a tous.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'ai pas acheté MW2 ! Mouahahahaha ! Je serai innocent si CoD 7 est aussi pire que MW2 ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Non pas fake, je joue plus donc a quoi bon un pc de 35kg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
[ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |