Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Pour quelles raisons avez vous acheté CoD W@W ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -

n°5943747
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 00:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha oui faut afficher les dossiers cachés j'avais oublié de le preciser, c'est rajouté..

C:\Documents and Settings\Filou901\Mes documents\Activision\CoDWaW\screenshots

Voila le chemin de mes screenshots chez moi

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 00:19:04  profilanswer

n°5943928
Aneodark

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 08:01:25  profilanswer

En fait sur codgamer, ils ne répondent pas donc....
Sinon, tes dossiers cachés tu les a vus comment ?(sur xp)

n°5943959
infobm

Transactions (6)
Posté le 02-12-2008 à 08:38:42  profilanswer

Poste de travail -> Outils -> Option des dossiers -> Affichage -> dans paramètres avancés, tu cherches la ligne "Fichiers et dossiers cachés" et tu coches la case désirées.

Message édité par infobm le 02-12-2008 à 08:40:23

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°5945858
harlock73

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 17:30:42  profilanswer

salut a tous et toutes  
je viens vous faire une petite présentation rapide de la team *DMC* qui joue depuis 1 an et demi sur cod 4 et qui viens de migrer doucement sur cod 5 tout en restant présent et actif sur notre bon vieux cod 4 que l'on aime tant ....  
la team compte environs quinzes membres actifs connecter tout les jours sur notre serveur que l'on fait tourner sur un peu tout les mods , etant tout de meme plus accés sur le recherche et destruction nous jouons de toutes facon tout les mods a notre convenances, rien n'est figé nous verrons pour la suite . le serveur est ouvert 24/24 , 7 jours sur 7 a l'adresse ip suivante.......
82.238.145.196:28960
venez nombreux nous retrouvez le tout dans le fun et la bonne humeur  
a tres bientot et bon jeu et frag a tous .

serveurs de la team *DMC*
*DMC* COD5 Serveur 82.238.145.196:28960
Clan Website : http://distinctfrags.com/
serveur proposé par le team *DMC*

ps:filou901 peut tu mettre les coordonées en premiere page ???
merci
harlock73

Message cité 1 fois
Message édité par harlock73 le 02-12-2008 à 18:12:03
n°5947271
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 23:08:25  profilanswer

harlock73 a écrit :

salut a tous et toutes  
je viens vous faire une petite présentation rapide de la team *DMC* qui joue depuis 1 an et demi sur cod 4 et qui viens de migrer doucement sur cod 5 tout en restant présent et actif sur notre bon vieux cod 4 que l'on aime tant ....  
la team compte environs quinzes membres actifs connecter tout les jours sur notre serveur que l'on fait tourner sur un peu tout les mods , etant tout de meme plus accés sur le recherche et destruction nous jouons de toutes facon tout les mods a notre convenances, rien n'est figé nous verrons pour la suite . le serveur est ouvert 24/24 , 7 jours sur 7 a l'adresse ip suivante.......
82.238.145.196:28960
venez nombreux nous retrouvez le tout dans le fun et la bonne humeur  
a tres bientot et bon jeu et frag a tous .

serveurs de la team *DMC*
*DMC* COD5 Serveur 82.238.145.196:28960
Clan Website : http://distinctfrags.com/
serveur proposé par le team *DMC*

ps:filou901 peut tu mettre les coordonées en premiere page ???
merci
harlock73

Merci harlock, je test le serveur des demain et je l'ajouterais en premiere page  :jap:

n°5947321
harlock73

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 23:21:35  profilanswer

je te remercie de la part de tout les membres de la *DMC* c'est tres gentil de ta part et espere etre present quand tu ira sur le serveur (pas sur , travail oblige)
a tres bientot en jeu j'espere  
harlock

n°5949569
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:08:21  profilanswer

harlock73 a écrit :

je te remercie de la part de tout les membres de la *DMC* c'est tres gentil de ta part et espere etre present quand tu ira sur le serveur (pas sur , travail oblige)
a tres bientot en jeu j'espere  
harlock

Hum je viens d'essayer de rejoindre ton serveur mais il semble etre down, je re-essaye ca demain.

n°5949876
harlock73

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:31:02  profilanswer

ah oui effectivement je regle ca et te tiens au courant  :)

n°5953012
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:26:19  profilanswer

Quelqu'un a des news des binaires Linux ? Ils se font attendre !!!

n°5953478
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:08:53  profilanswer

non, faut attendre, j'ai lu sur le net qu'il avait fallu 3 semaines pour les binaires de cod4, il semble que ce soit plus long pour cod5....

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 17:08:53  profilanswer

n°5955177
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 08:47:32  profilanswer

Ben les binaires Linux pour CoD 5 sont prêts normalement... Le mec qui les code les a transmis à Activision le 22 Novembre. Et depuis, plus rien... Aucune news nulle part...

C'est à se demander si Activision n'a pas un partenariat avec Micro$oft...

n°5955607
Le Little

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:11:23  profilanswer

Bonjour a tous !!  
Bravo pour ce topic complet et très agréable.

Dites moi les fraggueurs, a part le mod pam ww qui permet le rifle onlyhttp://www.wormsworld.net/viewtopic.php?f=2&t=58 et le mod rifle http://callofduty.filefront.com/fi [...] _Mod;95955

Pour le premier il modifie le menu du jeu, donc pas cool pour tout remettre comme avant. Et le deuxieme impossible chez moi de le faire fonctionner(si quelqu'un a reussi je suis preneur!) .
Avez vous  des infos sur un mod rifle only qui fonctionne bien et sans trop de bugs ?? hummm ?? :ange:  :ange:  

A bientôt tous et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !!!!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Little le 07-12-2008 à 11:42:34
n°5955990
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 12:43:18  profilanswer

Jeu terminé, verdict :

Bon jeu, un peu court certes, mais pas trop répétitif au niveau des missions.
Style CoD 4, mais en moins brillant bien sur.

Les dialogues en français sont désynchronisés et c'est très dommage. Ça retire énormément au réalisme du jeu.
Graphismes pas trop mal, très fluide sur ma config tout à fond.
Des triggers un peu évident quand on connait les CoD...mais bon...

Des images violentes de la seconde guerre mondiale entre chaque missions,qui ne se justifie qu'à la fin du jeu.  
Au début, j'ai cru à une surenchère de violence gratuite, histoire de justifié le jeu, mais en fait, au final au se rend compte que pour certains, en 1945, ce n'était pas un jeu...[:gba]

Berf, bon jeu, divertissant au sens "défoulement" du terme; de bons moments que je suis bien content d'avoir passer dans ma chambre, plutôt que sur le terrain...
Un bon CoD, sans doute le dernier sur la WWII.

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5957001
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:28:02  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Ben les binaires Linux pour CoD 5 sont prêts normalement... Le mec qui les code les a transmis à Activision le 22 Novembre. Et depuis, plus rien... Aucune news nulle part...

C'est à se demander si Activision n'a pas un partenariat avec Micro$oft...

J'ai quand meme du mal a comprendre cette histoire de binaires linux, a chaque fois c'est la meme histoire, le jeu sort et malgres le nombre superieur de serveurs linux le jeu n'est compatible au debut qu'avec les serveurs windows, a moins que les amerlocks n'utilisent que des serveurs windows....

Le Little a écrit :

Bonjour a tous !!  
Bravo pour ce topic complet et très agréable.

Dites moi les fraggueurs, a part le mod pam ww qui permet le rifle onlyhttp://www.wormsworld.net/viewtopic.php?f=2&t=58 et le mod rifle http://callofduty.filefront.com/fi [...] _Mod;95955

Pour le premier il modifie le menu du jeu, donc pas cool pour tout remettre comme avant. Et le deuxieme impossible chez moi de le faire fonctionner(si quelqu'un a reussi je suis preneur!) .
Avez vous  des infos sur un mod rifle only qui fonctionne bien et sans trop de bugs ?? hummm ?? :ange:  :ange:  

A bientôt tous et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !!!!  :pt1cable:  

Tous les mods permettent de choisir quels armes et quels perks seront disponible ingame, maintenant la majeur partie des mods sont en version 1.0 ou beta donc ion peut s'attendre a des bugs ou problemes de stabilité, il faut suivre minutieusement le forum de support du mod pour trouver les derniers fixs ou astuces pour faire marcher...  

perso je prefere jouer sur un serveeur rifle only sans mod pour le moment,histoire de fair eprogresser mon rank,y'a juste a mettre un message console pour interdire les armes automatiques et laisser le vote sur on afin que le sjoueurs puissent voter pour kicker ceux qui respectent pas la regle.

mlg33 a écrit :

Jeu terminé, verdict :

Bon jeu, un peu court certes, mais pas trop répétitif au niveau des missions.
Style CoD 4, mais en moins brillant bien sur.

Les dialogues en français sont désynchronisés et c'est très dommage. Ça retire énormément au réalisme du jeu.
Graphismes pas trop mal, très fluide sur ma config tout à fond.
Des triggers un peu évident quand on connait les CoD...mais bon...

Des images violentes de la seconde guerre mondiale entre chaque missions,qui ne se justifie qu'à la fin du jeu.  
Au début, j'ai cru à une surenchère de violence gratuite, histoire de justifié le jeu, mais en fait, au final au se rend compte que pour certains, en 1945, ce n'était pas un jeu...[:gba]

Berf, bon jeu, divertissant au sens "défoulement" du terme; de bons moments que je suis bien content d'avoir passer dans ma chambre, plutôt que sur le terrain...
Un bon CoD, sans doute le dernier sur la WWII.

Oui ils on mis l'accent sur la violence ce qui fait de cod5 un jeu plus pour adultes que pour ados de 15 ans.Mais faut pas tomber dans la comparaison jeu/guerre, la guerre n'a rien d'un jeu, c'est criminel et horrible.

Cod6 est annoncé comme la suite de modern warfare se deroulant dans un futur proche, mais activision a refuté, j'espere qu'ils auront pa spris comme theme les guerrres napoeloniennes  :D  

n°5957017
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:34:30  profilanswer

filou901 a écrit :

Oui ils on mis l'accent sur la violence ce qui fait de cod5 un jeu plus pour adultes que pour ados de 15 ans.Mais faut pas tomber dans la comparaison jeu/guerre, la guerre n'a rien d'un jeu, c'est criminel et horrible.

Ah ok ! merci...  :whistle:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5958388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 09:24:42  answer

[:drap]

n°5962208
alex4985

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 17:57:39  profilanswer

Salut,

J'ai acheter call of duty et j'ai fait les 3 première mission et la il a planter donc je le relance et impossible de relancer ma sauvgarde alors j'ai désinstaller et il ne se lance pas.
Je fais solo puis commando et il ne lance rien même avec le patch 1.1 et mise a jour directX.

Matériels:
Core 2 Duo E8500
P5K deluxe
2*1Go Corsair Dominator PC8500
8800GTS 512Mo
Windows XP Pro

Est ce que quelqu'un a une solution a ce problème

Message édité par alex4985 le 07-12-2008 à 17:58:29

---------------
http://mx-atv.clicforum.com/
n°5962274
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:16:38  profilanswer

T'a bien le sp3 pour windows?

Tu peut essayer aussi les quelques soluces detaillées en premiere page.

Regarde aussi sur le forum de codgamer.com

n°5962286
alex4985

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:18:46  profilanswer

oui j'ai sp3

Message édité par alex4985 le 07-12-2008 à 18:19:06

---------------
n°5962299
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:24:01  profilanswer

En fait tu veut juste re-installer le jeu mais il se re-install pas c'est ca?

Si il se re-install pas c'est qu'il est mal desinstaller, il faudrais que tu recherche manuelemnt les fichiers restants puis tu les supprime et enfin tu nettoie la base de reegistre avec ccleaner, un reboot et normalement tu pourra reinstaller.

pense a sauver ton profil regulierement

n°5962311
alex4985

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:28:33  profilanswer

Non il se réinstalle bien, je lance le jeux puis après je créer mon profil et je choisi le niveau et lorsque je clic sur commando il doit lancer la mission mais la il reste sur cette page le choix de niveau de difficulté.

---------------
n°5962315
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:29:54  profilanswer

Et si tu choisis 2iem classe le solo se lance?

n°5962322
alex4985

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:31:00  profilanswer

non j'ai essayer tous les niveau mais c'est pareil

---------------
n°5963441
yoli

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 06:47:58  profilanswer

alex4985 a écrit :

non j'ai essayer tous les niveau mais c'est pareil

Problème connu de la version pirate.

---------------
Ω Quand même
n°5964217
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:42:15  profilanswer

Chez moi c'est marrant, peu importe quel call of duty, quand je le lance la premiere fois => hungapp et la deuxieme fois que je le relance, sans mode sans echec, hop tout marche nickel... Alala l'informatique :)

n°5964928
guilltes

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:08:13  profilanswer

Salut a tous, j'ai un souci lors de l'installation du jeu, impoosible d'acceder au fichier "localized_french_iw02.iwd"

http://img2.hostingpics.net/pics/262254errorcod52.jpg

Voici le mail que j'ai recu d'activision, mais ca ne fonctionne toujours pas:

Citation :

Bonjour,

Concernant votre problème avec l'installation de Call of Duty World at War, il se produit parfois sur certaines machines, l'accès à certains fichiers sur le disque ne peut s'effectuer, comme pour des erreurs plus courantes nous vous conseillons de vider les dossier temporaires de Windows et de fermer les programmes résidents (parefeu, antivirus, etc...). Si vous testez le disque sur un autre PC vous remarquerez probablement que celui-ci s'installe sans difficulté.  
Nous sommes désolés mais pour le moment nous n'avons pas de solution efficace pour ce problème, toutefois, il est possible d'effectuer une installation manuelle du jeu, dont le bon fonctionnement n'est pas assuré mais souvent constaté.  

Fermer les programmes résidents, le temps de l'installation :
Démarrer > Exécuter (ou Windows+R) > tapez MSConfig et faites Ok > sélectionnez Démarrage sélectif et décochez : Charger les éléments de démarrage. Sur l'onglet Services, cochez la case : Masquer tous les services Microsoft et cliquez sur Désactiver tout. Puis faites Appliquer et Fermer ou Ok, acceptez de redémarrer le PC. Installez le jeu.
Pour redémarrer le PC en mode normal, sélectionnez : Démarrage normal dans le MSConfig.

Vider les dossiers temporaires :

Pour Windows XP/Vista :
Double-cliquer le poste de travail (Ordinateur)  
Cliquer le menu Outils/Options des dossiers/Affichage (Organiser/Options des dossiers et de recherche/Affichage) et cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher "Masquer les fichiers protégés su système d'exploitation"  
Double-cliquer le disque local (C:)  
Double-cliquer le dossier Documents and Settings (Utilisateurs)  
Double-cliquer le dossier "Votre_Nom_d'Utilisateur"  
Double-cliquer le dossier Local Settings (AppData/Local)  
Double-cliquer le dossier Temp  
Cliquer le menu Edition puis Sélectionner Tout  
Cliquer le menu Fichier puis Supprimer  
Une fois les fichiers temporaires supprimés, tentez de nouveau une installation.

Installation manuelle du jeu :
Copiez simplement le dossier Data, qui se trouve sur le disque, dans le dossier Setup, sur votre disque dur, renommez-le ensuite en Call of Duty World at War, il faut au moins 7 Go d'espace libre. Si la copie du fichier en question pose aussi problème manuellement, ignorez-le et continuez la copie. Il faudra ensuite vous le procurer à partir d’un autre Pc sur une clé USB par exemple, ou auprès d’une autre personne ou de nos services s’il n’est pas trop volumineux. Il suffira de le placer ensuite au bon endroit.  
Installez Punkbuster à partir du fichier Pbsvc.exe présent à la racine du disque, puis téléchargez le fichier Pbsetup.exe, et suivez les instructions pour faire la mise à jour complète de Punkbuster.  
(Pbsetup et instructions: http://www.evenbalance.com/index.p [...] etup.php).
Enfin, téléchargez et installez le Patch 1.1.
Pour lancer le jeu, utilisez les icônes CoDwaw.exe et CoDwawmp.exe dans le dossier Call of Duty World at War que vous avez créé (anciennement Data).  
N'oubliez pas de saisir votre numéro de série et d'activer Punkbuster dans les options multijoueur.

Dernier point important, Windows ne détectera probablement pas le logiciel comme installé, ce qui est logique, pour le supprimer il faudra donc tout simplement supprimer le dossier contenant le jeu, vérifiez toutefois que les patchs eux n'apparaissent pas dans le menu ajout/suppression de programmes, dans ce cas désinstallez-les avant de supprimer le dossier du jeu.

Cordialement,
Le Service Technique

Je viens d'essayer toutes les manipulations mais aucune ne fonctionnent, il semble que le fichier "localized_french_iw02.iwd" ne soit réellement pas accessible, même problème sur mon autre ordinateur (portable), si j'essaie de le récupérer directement partir du dvd, toujours le même message "localized_french_iw02.iwd est inaccessible" (test sur 2 pc sous vista)... le fichier est assez volumineux (168Mo) comment et ou puis-je le récupérer ?

Merci de votre aide

Message édité par guilltes le 08-12-2008 à 16:08:54
n°5965016
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:36:43  profilanswer

filou901 a écrit :

J'ai quand meme du mal a comprendre cette histoire de binaires linux, a chaque fois c'est la meme histoire, le jeu sort et malgres le nombre superieur de serveurs linux le jeu n'est compatible au debut qu'avec les serveurs windows, a moins que les amerlocks n'utilisent que des serveurs windows....

Ben nous, on vient de louer une machine Windows... On va lancer 2 ou 3 serveurs dessus.
J'ai commencé à porter mon mod CoD 4 sur CoD 5. Ca va assez vite, c'est cool :)
En 4 heures de taff, j'ai quasiment tout qui marche :)

n°5965221
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:35:06  profilanswer

C'est fait, le mien c'est BisondAcieR :)

n°5965504
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:46:10  profilanswer

hello

Je viens de commencer la campagne solo COD5
J'ai des "artefacts" ou quelques chose du genre (que ce soit aux frequences origines ou overclockées....)
La carte ne chauffe pas un poil, artefacts apparaissent sur certaines scenes.......

Si je relance le 1er niveau, je n'en ai pas, mais le 2eme hop ça revient :??:

Jeux à jour 1.1 Vista 32 180.48 GTX260 v1
Sur FarCry2 NFS COD4 etc... j'ai rien de tout ça...... Vous avez une idée ???

http://img241.imageshack.us/img241/2512/codwaw2008120818402717im2.th.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/1790/codwaw2008120818403193zr8.th.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/774/codwaw2008120818403359ab4.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 08-12-2008 à 18:50:09

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°5965515
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:49:48  profilanswer

Lu tout le monde, z'avez un lien de dl pour le patch, j'ai pas vu en premiere page ?
KAHLER, enleve les effets ocean

Message édité par GuillBattes le 08-12-2008 à 18:50:44

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5965521
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:51:32  profilanswer

ok je teste de suite :jap:

Citation :

EDIT : bon en fait le dual video etait la cause.....
Merci Guillbates pour m'avoir mis sur la voie options videos

Message édité par SG KAHLER le 08-12-2008 à 18:57:08

---------------
n°5965656
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 19:28:06  profilanswer

Salut la loutre

Pas encore pseudo....
Je reçois le jeu cette semaine j'espère, la je joue avec une version "euh vaut mieux rien dire"

Message édité par SG KAHLER le 08-12-2008 à 19:29:30

---------------
n°5965999
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 20:56:51  profilanswer

du monde sur le 4 ce soir sinon :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5966081
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 21:24:58  profilanswer

Sinon pour le patch, personne pour m'aiguillier  :cry:
Vraiement trop injuste !!!!

Edithe, non rien

Message édité par GuillBattes le 08-12-2008 à 21:30:31

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5967380
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:41:33  profilanswer

boobeer a écrit :

du monde sur le 4 ce soir sinon :??:

tu joues sur quel serveur ?

---------------
Feed***Galerie photo
n°5967443
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 13:05:12  profilanswer

kong_killerfou a écrit :

tu joues sur quel serveur ?

Poste cette question sur topic COD4..
Boober est un habitué, il te répondra rapidement ;)

---------------
n°5967727
wavesound2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:27:45  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi on trouve partout des avis défavorables sur World at War. Perso je flippais un peu avec Treyarch, mais je trouve finalement le jeu très réussi, je dirais même qu'il fait jeu égal avec Modern Warfare. [:aloy]
(Je ne joue qu'en solo.)

Message cité 2 fois
Message édité par wavesound2 le 09-12-2008 à 14:28:06
n°5967931
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 15:24:31  profilanswer

wavesound2 a écrit :

(Je ne joue qu'en solo.)

On se demande pourquoi :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][57]Guitar hero 3 PCProblème avec ROME TOTAL WAR
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse[VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC
[ECH] Call of duty 4 xbox360[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)