| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:24:31 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour ceux qui ne l'ont pas trouvé assez immersif ce jeu, réessayez avec ça : http://www.reghardware.co.uk/2008/12/09/htx_helmet/
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'viens de finir les 2 1eres missions en mode n00b
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah moi, j'ai tout fini au niveau le plus dur. Et c'est loin d'être le Call of Duty le plus dur... Pour moi, le plus dur, ça reste la campagne solo de Call of Duty : United Offensive. C'était aussi la plus intéressante d'ailleurs. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est surtout que j'ai du mal a aller la où le script me dit d'aller et que je suis toujours en 1ere ligne...ouais t'as p'tet raison finalement.. j'vais tenter de rester bien sagement derrière mon colonel --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
falcon007 Transactions (0) | j ai un ptit pb avec cod5.
Message édité par falcon007 le 10-12-2008 à 16:22:56 --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
falcon007 Transactions (0) | bon j'ai trouvé COD n'aime pas ATT ou l'oc de la CG !
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pas de souci entre CoD5 et ATT chez moi, mais je n'overclock pas la CG. |
falcon007 Transactions (0) | je confirme c'est bien att j ai l impression ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
lolojapan51 Transactions (0) | Personne n'a de solution encore contre les bugs graphique de ligne blanche sur les contours au niveau de l'eau et des gros bug dans l'eau avec certaine ATI 4870 X2 ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Question à ceux qui ont des serveurs Linux :
|
zesteph Transactions (0) | coucou fraisouille
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pourquoi en janvier?
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui [17rgp]Abdoul a repris mon poste d'admin, il rame un peu mais je l'aide quand je peut.
|
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Filou
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Regarde du coté des drivers son :
|
SG KAHLER Transactions (0) | Bon j'ai commencé par désinstaller et ré-installer et ça marche Va falloir concilier le 4 et le 5, pas évident Message édité par SG KAHLER le 12-12-2008 à 20:14:33 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Cool
|
motoralo Transactions (0) | Salut , voila j'essai de regler la probléme d'affichage sur le contour de l'eau ( liserai blanc ) , je desactive donc l'anticrenelage dans le jeu mais je ne sais pas ou le regler dans le panneau du Catalyst , j'ai l'option de filtrage anisotrope et antialiasing mais pas d'anticrenelage |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | antialiasing = anticrenelage
|
motoralo Transactions (0) |
|
motoralo Transactions (0) |
|
lolojapan51 Transactions (0) | Moi j'ai testé avec les dernier pilotes ATI 8.12 mais malheureusement ca ne change rien aux problémes
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui mais le bug de l'aa qui donne une drole de texture est facilement resolu en desactivant l'aa dans le jeu et en le forcant dans le driver, du moins chez moi ca a tres bien marcher sur mes geforce avec en prime un leger meilleur framerate et une meilleure qualité visuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |