| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 16:14:00 ![]() ![]() |
tamarol chabal addictTransactions (0) | je vends le mien :
|
GuillBattes Transactions (0) |
Ton nom\documents\activision\codwaw --------------- Site web - Galerie HFR |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
spmicy1 Transactions (0) | Bonjours J'ai un problème avec COD5 .... Moi et mes amis voulont jouer en une partie réseau ((zombie nazis)) chez moi sur le meme réseau et la même clef !! Mais malheureusement quand ont ouvre call of duty ensemble le premier a l'avoir ouvert perd son profils ... AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT !!! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Il faut une clef par pc en lan, contrairement a cod4 qui n'etait pas locké de ce coté. |
Timad Transactions (0) | hello^^
|
lolojapan51 Transactions (0) | Bonjour,
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Même soucis avec une HD4870, j'ai les flaques délimitées par des lignes blanches. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. ça dépend de l'éloignement et de "l'angle de vue". |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | semblerait que ce ne soit pas le seul jeu récent qui soit touché :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:21:43 ![]() ![]() |
lolojapan51 Transactions (0) | Etrange tout de meme concernant ses bugs ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un petit retour sur ce CoD 5 : Bon sang que ce jeu est crispant --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oui, difficulté inégale sur les missions dans le Pacifique. Avec de la persévérance et en testant d'autres tactiques ça arrive à passer, mais c'est limite gonflant. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message édité par filou901 le 01-12-2008 à 15:15:14 |
Aneodark Transactions (0) | -2Go de ram Corsair 4200
|
Message édité par filou901 le 01-12-2008 à 15:14:36 |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Aneodark Transactions (0) |
|
Aneodark Transactions (0) | Direct X 9.0c de novembre
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Essaye de passer sur un version plus ancienne comme les 169.44 |
Aneodark Transactions (0) | Je fais comment stp? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | http://www.nvidia.fr/object/nv_sea [...] 169.44#654
|
Aneodark Transactions (0) | Non, ca change rien |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | tu a aussi tester la mise a jour de ta carte son ? |
Aneodark Transactions (0) | Comment je fais pour les pilotes audio stp? Je ne sais meme pas quelle carte son j'ai... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | http://www.cod-gamer.net/forum/vie [...] =68&t=3650
|
Aneodark Transactions (0) | Malheureusement, moi il y a meme pas de message d'erreur... Je vais voir quand meme |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Sinon inscrit toi sur le forum de codgamer et demande chez eux. |
Timad Transactions (0) | 1- Oui j'ai mis cet exemple car je le trouve vraiment surprenant.
Message édité par Timad le 01-12-2008 à 18:05:24 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nan mais comment j'en ai marre de ce paquet de bugs vendu comme un jeu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | tu te fais du mal, revient jouer à CoD4 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai mais PB me fait des siennes --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | si tu utilises PBsetup pour mettre à jour, pense à passer en 3.4 sinon la mise à jour se passe incomplètement et tu te fais kicker constamment.
|
Aneodark Transactions (0) | J'ai mis mes drives audio a jour, mais toujours rien !
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Essaye le forum de cod gamer en expliquant bien le probleme depuis le debut et tiens moi au jus si t'a eu une solution qui marche. |
Timad Transactions (0) | J'ai enfin trouvé mon "profil" , il fallait afficher les dossiers cachés de windows. (je savais pas, tapé pas)
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ha oui faut afficher les dossiers cachés j'avais oublié de le preciser, c'est rajouté..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |