Lu loutre
J'ai demarrer le multi puis j'ai ete dans trouver une partie, et a la place d'internet tu met "amis" ca te liste touts tes amis en ligne et sur quels serveurs
mlg33 a écrit :
Oui, enfin, le but n'étant pas de racheter le jeu, je me demandais s'il était possible de modifier la langue.
A l'instal par exemple, ou dans un menu, ou encore de renommer les points ".ff" en ".en"... ?
|
Non parceque les sons et les sous titres sont un autre fichier sur chaque version, dans la version fr y'a pas les son uk....c'est pour ca que je t'ai dit qu'il te fallait un copie anglaise.
minineogts a écrit :
Salut, mon jeu ne ce lance plus en Solo mais en multi oui, quelqu'un sais comment régler ce problème ?
|
T'a fait un peu le tour des pistes en premieres page?