| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Aneodark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:49:30 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | chez moi ca marche pas le online en ce moment --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'en reviens |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c bon ca marche --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Le bolt only ca a du bon quand meme, en tdm, quand t'arrive sournoisement a trouver le nid Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 28-11-2008 à 00:00:43 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
Aneodark Transactions (0) | Le cd est mort ?
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tamarol chabal addictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 18:39:40 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | premiere page, chapitre multijoueurs |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Est-il possible de jouer le jeu en anglais (voix) ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ca doit etre possible en echangant les fichiers du jeu, mais dans ce cas autant acheter la version anglaise, ca pose pas de problemes. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
minineogts Transactions (3) | Salut, mon jeu ne ce lance plus en Solo mais en multi oui, quelqu'un sais comment régler ce problème ? --------------- Feedback 37 transac |
|
lemil57 Transactions (0) | j'ai toujours mon rapport d'erreur au lancement ce cod5 si quelqu'un a résolu ce problème et ce qui peut me le dire mercie !! |
|
tamarol chabal addictTransactions (0) | il y a quoi comme serveurs potables ? du genre tld sur cod4 Message édité par tamarol le 29-11-2008 à 17:03:53 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | putain je me fait virer de tous les serveurs a cause de mon "low ping" a 59ms. c quoi ce delire encore --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tamarol chabal addictTransactions (0) | tu pert rien il est a chier ce jeu , je retourne sur cod4 |
GuillBattes Transactions (0) | Lu tout le monde --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Lu Guillbattes
|
GuillBattes Transactions (0) | Anéfé j'ai pas lu because je poste depuis mon téléphone portable, vivement que le net reviennes. Merci --------------- Site web - Galerie HFR |
lemil57 Transactions (0) | mon message d'erreur c'est = call of duty world at war a rencontré un problème et doit fermer ... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'eatit pas toi qui avait un proco trop vieux? |
lemil57 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 11:25:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 11:37:42 ![]()
|
Aneodark Transactions (0) | Pour info, James Bond Quantum of Solace me fait EXACTEMENT la même chose : rien !!
|
Aneodark Transactions (0) | Moi changer de proc ? j'y pensais mais changer de proc = changer de carte mère....
|
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |