| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 09:35:14 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tu lache des IP de serveurs sur lesquels tu joue ? |
Pinto Transactions (1) | Ca me fait penser aussi, dans le 5 il y a enfin un champ des recherche "amis" et une gestion des amis à la BF2142, xfire...
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sa marche |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En fait, faudrait un Red Orchestra avec un moteur COD |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bon c'est pas facile sur une map comme sa avec le sniper |
poupinoux Clan Powa.MultigamingTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Aneodark Transactions (0) | Salut !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
poupinoux Clan Powa.MultigamingTransactions (0) | Salut filou , mon compte était inscrit depuis un moment , et j'ai décidé de créer un pti message ^^
|
camisoleuh Transactions (0) | Bonjour, je viens d'acquérir le jeux, et j'ai un soucis....
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Probleme : Le jeu a du mal a se lancer, ecran noir de une a plusieurs minutes avant l'arrivée sur le menu, en lan ou en partie internet. |
camisoleuh Transactions (0) | Ha non j'avais pas vu >;<
|
camisoleuh Transactions (0) | Mais je précise bien que mon problème n'est pas un écran noir, ou une lenteur du jeux, mais bien le fait que je ne peux pas lancer la campagne solo! ^^
|
camisoleuh Transactions (0) | Bon ben j'ai tester les diverses solutions, toujours le même soucis: j'arrive a l'écran solo pour choisir ma nouvelle partie puis mon niveau, et c'est comme si quand je cliquais, sa faisais echap...
|
Message édité par filou901 le 26-11-2008 à 20:37:29 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah ouais, quand même! il a bénéficié de la pub du 4 c'est pour ça --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | J'ai l'impression qu'avec cod5 tout va aller vite, le jeu est sorti vite apres, le modtools est deja sortie, les mods sont a prori deja pret en v1.0...
|
camisoleuh Transactions (0) | Ben mon soucis viendrais peut-être du fais que j'ai mis un crack?
|
Aneodark Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Quel os, quel servicepack, quel driver nvidia? |
Aneodark Transactions (0) | Jeux non lancé, Xp, derniers drivers, comment connait on le service pack(je crois SP1 ??) |
Aneodark Transactions (0) |
|
Aneodark Transactions (0) | Merci, tu aurais un lien stp?
|
Aneodark Transactions (0) | J'ai pris celui là :
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
tamarol chabal addictTransactions (0) |
|
Aneodark Transactions (0) | J'ai essayé avec SP3, avec Rocketdoc, SANS Rocketdoc.... Ca ne change rien, c'est désespérant... |
|
Aneodark Transactions (0) | Déjà fait, sur le Pc de mon frère, le jeu se lance, mais pas d'image, que de la musique.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |