| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gary dans tous ses états ! |
freeza01 | Personnage anonyme sur internet, mais rapidement devenu par son audace, son charme, son style, et surtout son regard une légende vivante du forum. Une icône, un symbole, que l'on retrouve dans toutes les discussions, dans toutes les catégories. Il est le nouveau yvele, le nouveau redface de HFR... Gary Poutrella
déjà présents, une foule énorme: Ce topic est seulement pour la création graphique. Pour les moqueries vis à vis du sujet, ou les protestations, la discussion a déjà eu lieu ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Le topic à ce sujet sur DSC a été fermé donc je vois bien arriver la polémique d'ici peu ici... donc pour être clair : Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 11-04-2010 à 01:11:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:41:39 ![]() ![]()
|
Heeks Ballz of red steel |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:49:16 ![]() |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
freeza01 | j'ai corrigé le lien suite à ta réflexion --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Jesse James Hi ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 17-03-2010 à 17:54:35 --------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos To be the best ! | Genre --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jesse James Hi ! |
2 fails dans le premier post. --------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
Dovakor | Drapwal |
freeza01 |
Witzard Spé procrastination |
Witzard Spé procrastination | Pendant qu'on y est : Gary Warhol Et un monstre :
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-03-2010 à 18:32:11 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
freeza01 |
Heeks Ballz of red steel | Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 29-05-2010 à 16:48:17 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Heeks Ballz of red steel | Hmmm...c'est vrai que ça peut vite partir en sucette, d'autant que c'est pas facile de définir si on est doué ou pas --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
freeza01 |
freeza01 | au fait:
Heeks Ballz of red steel | Le delacroix m'inspire pas du tout par contre --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Witzard Spé procrastination | Une création de Simius_computus (qu'il a en avatar en plus --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
freeza01 | dans le doute, je laisse en bleu le message pour l'instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skopos Titilleur de nombrils... |
AlexMagnus J'have fnu ! | Ca va être chaud de faire autre chose que du copier-coller de tête, le Haha c'était plus facile pour nous autres mauvais painteurs --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
freeza01 | créations de simius validées:
Heeks Ballz of red steel | imgary Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 29-05-2010 à 16:48:26 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Agressive Perfector |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Skopos Titilleur de nombrils... | je parle des détournement d'images (les grandes), pas des smileys. --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états | Concours #56 (Etats-Unis) : les résultats |
| [Concours #56 ] États-Unis | boutons deux etats |
| Plus de sujets relatifs à : Gary dans tous ses états ! | |