Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6998825
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-03-2010 à 23:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mince, même sur TF2 on va devoir se taper des êtres au cerveau plus gros que leur contenu :o

http://www.teamfortress.com/post.php?id=3578

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 23:27:55  profilanswer

n°6998864
zzeria

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:50:18  profilanswer

stardrawer a écrit :

Mince, même sur TF2 on va devoir se taper des êtres au cerveau plus gros que leur contenu :o

http://www.teamfortress.com/post.php?id=3578

'tain juste quand je remplace mon mac par un PC  :fou:  

---------------
www.team4dead.fr
n°6998872
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:55:28  profilanswer

Faut pas réver, ton apple 2e n'aurait pas survécu :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°6998949
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 00:43:24  profilanswer

du topik BC2

burnout62 a écrit :

hihiih lolilol, désolé mais HS à l'arc à 100m sur un mec qui bouge c'est tout sauf du skill [:cosmoschtroumpf] .
Je l'ai testé l'arc, je spamme au pif et ça marche :pfff: . Les archers au corps à corps, le pire c'est qu'ils sont en classe "sniper", quelle honte :( .
T'en vois ils spamment au pif et ça marche :ange: . Le vrai sniper tu peux pas.
Couloir > spamme > frag. Le demo c'est différent vu qu'à moins d'un direct hit, ça s'évite très facilement, c'est plus lent et t'en as que 4 (et ça fait moins de dégâts). D'ailleurs la flèche fait limite autant de dégats que la balle du sniper.

Skill d'anticiper la trajectoire d'un scout sur plusieurs mètres ? Ya des devins :D .

Désolé du HS.

Heu désolé mais tu peux pas résumer le jeu à l'arc à des HS@100m. c'est pas comme ça que ça se joue. même si de temps en temps tu en claques un.  ça tient plus du frontstab&co qu'autre chose. [:airforceone]  
comme tu as l'air de l'avoir remarqué : le sniper arc se joue déjà plus au CaC. et HS un joueur qui est à mi distance et qui vient vers toi ou qui fui, ben le spam au hasard c'est plus possible [:airforceone]  
et là ya du skill à avoir pour faire quelquechose de correct. De plus, l'arc ça se joue avec le combo jarate+kukri. et pour le coup tu deviens assez teamplay => +30% de dmg pour toi et tes potes. tu peux aussi etteindre les gens en feu.
et c'est pas en jouant snipute au fusil que tu ira jarate quelqu'un [:airforceone]  
avis perso : je haie les sniper classiques parce que je me fais HS à 200m sans pouvoir faire grand chose. C'est donc avec un plaisir sans cesse renouvelé que je leur plante mes flèches dans la tête. et vu la fréquence à laquelle ça arrive c'est un peu plus que du simple "hasard". quand c'est possible de contourner, le mieux reste le killtaunt... mais ça c'est mon péché mignon[:afrojojo]

bref jouer de temps en temps à l'arc ça peut paraitre un truc de mouleux, mais tu tu veux jouer correctement à l'arc ben ça demande un peu plus que ça... comme pour toute les classes : le air shot en soldat ça s'invente pas, ça s'aquiert

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6998954
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 00:48:31  profilanswer

Avec le fusil de sniper aussi tu peux jouer de façon très offensive, les HS à 3m c'est pas forcément très difficile à faire vu que la plupart des joueurs ne pensent pas vraiment à straffer face à un sniper qui tente de coller un HS à bout portant.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6998957
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 00:53:27  profilanswer

90% des sniper se la jouent planqué de toute manière.

mais sinon jouer l'unscope à au fusil à faible distance c'est surement jouable. tu n'as pas de malus de vitesse de larc lorsque tu charge l'attaque. et tu touche instantanément.

c'est juste une façon différente de jouer. mais ça change pas le fait que jouer arc n'est pas une question de chance ou de hasard. . .

---------------
n°6998968
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 00:58:11  profilanswer

Oui mais là d'accord. Ce que je veux dire c'est qu'ils collent un arc à une classe de sniper...mais c'est plus un sniper.
J'aime pas détourner un classe : un sniper tu lui colles un fusil à lunette et basta. Un arc cpas un sniper donc ça va pas :D .

Ensuite, oui mais justement, tu fais jouer le "sniper" au càc...sacrilège.

Et perso je préfère un vrai sniper qui colle des HS à 200m (pas facile sur la plupart des maps avec des recoins !) qu'un putin de noob qui spamme non stop à l'arc un couloir où tu peux plus passer [:massys] (presque).

Bref, bien sur que l'arc ya un peu de "skill", mais alors pas tant que ça...faut la moule du mec en face bouge comme il faut. Cplus random selon comment il bouge en général. Car bon le càc de près sérieux j'en vois pas souvent, ils crèvent direct :o .

Bref : arc c'est pas du sniping, ya du skill pour à peu près anticiper (mais sérieux, tu peux jamais vraiment faire ça précisément, trop de facteurs...) mais après c'est selon comment bouge l'adversaire quoi.
Après pour faire ça correctement faut de l'entrainement, comme toute classe, jdis juste que la moule est un facteur plus important que les autres classes car c'est presque impossible de prévoir comme il bouge).

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:00:02
n°6998971
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 01:00:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

mais sinon jouer l'unscope à au fusil à faible distance c'est surement jouable.

Je parle de HS donc c'est pas du unscope. En unscope tu fais 50 de dégâts max alors qu'un HS non chargé c'est 150.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6998975
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:04:32  profilanswer

burnout62 a écrit :

Oui mais là d'accord. Ce que je veux dire c'est qu'ils collent un arc à une classe de sniper...mais c'est plus un sniper.
J'aime pas détourner un classe : un sniper tu lui colles un fusil à lunette et basta. Un arc cpas un sniper donc ça va pas :D .

Ensuite, oui mais justement, tu fais jouer le "sniper" au càc...sacrilège.

Et perso je préfère un vrai sniper qui colle des HS à 200m (pas facile sur la plupart des maps avec des recoins !) qu'un putin de noob qui spamme non stop à l'arc un couloir où tu peux plus passer [:massys] (presque).

Bref, bien sur que l'arc ya un peu de "skill", mais alors pas tant que ça...faut la moule du mec en face bouge comme il faut. Cplus random selon comment il bouge en général. Car bon le càc de près sérieux j'en vois pas souvent, ils crèvent direct :o .

Bref : arc c'est pas du sniping, ya du skill pour à peu près anticiper (mais sérieux, tu peux jamais vraiment faire ça précisément, trop de facteurs...) mais après c'est selon comment bouge l'adversaire quoi.

nan mais à ce compte là le soldat& son lance roquette tu en penses quoi? nan parce que les roquettes c'est que de l'anticipation hein. et pourtant yen a qui se débrouillent très bien. mais ça requiert du skill. [:airforceone]  
et sur l'histoire du sniper à l'arc qui ne serait plus un vrai sniper... tu as le même avis sur le démoman avec  targe&épée? c'est devenu un chevalier le truc.
le 2eme meilleur du serveur où je traine joue quasiment qu'à ça : il a plus de kill à l'eyelander qu'au lance grenade  [:gaxx]

---------------
n°6998985
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:12:51  profilanswer

Oui bah le eyelander aussi c'est un truc de noob. Encore pour les finish des mecs blessés ou quand tu veux recharger, je le fais, en remplacement de la bouteille, sinon c'est bidon. T'es plus démo, va sur un autre jeu...Le targe m'en parle pas, sérieux cpour les kikoos. Prends des stickies, c'est 100 fois mieux sur du pl. Tu rushes, HS, tu te planques...ahahah, que c'est chiant. Surtout que si en face cpas lowland, tu meurs très vite, face aux pyros, heavy,...

Justement le soldier t'anticipes car c'est à courte portée ou semi longue et c'est possible (vitesse de la roquette + ligne droite + dégats massifs). Tu joues là dessus. L'arc euh anticiper...moouais, plus ou moins, la précision bof bof. Justement je dis qu'anticiper à l'arc c'est assez aléatoire, même si tu essaies de le faire un max, cpourra pas très souvent être ce que tu avais prévu.

"le 2eme meilleur du serveur" : ahahah...

M'enfin on a pas la même vision : tu sembles plus jouer pour t'amuser peut importe le truc, même si le jeu de base n'est plus vraiment sur certains points...moi pas. C'est comme les merdes des COD avec les bombardements et hélicos...Au final dans les FPS tu tues de moins en moins avec l'arme de base. Hum.

De toute façon Soldier FTW :O . Et faut savoir jouer toutes les classes pour s'adapter en FFA. D'ailleurs j'ai fait un 16vs16 cet aprem, équilibré, pas trop de kikoos, bien bloqués entre 2 points, medics et tout, le BONHEUR !! C'est rare :love: .

Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:16:55
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 01:12:51  profilanswer

n°6998997
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:24:03  profilanswer

ah ok gaming is serious Business. là dessus je pense qu'on diverge.
en fait tu sembles simplement pas accepter qu'on puisse jouer les classes de façon différente o_O"
traiter tout ce qui te convient pas de kikoolol/truc de noob c'est assez marrant m'enfin bon.[:afrojojo]

Sans ça ouais, j'essaie de prendre du plaisir (ie s'amuser) en jouant à TF2. Et ça n'est pas incompatible avec le fait d'avoir un bon niveau.
ah et je joue pas que sniper arc btw. Soldie & medic c'est assez pur pour toi ou l'equalizer est aussi trop kikoolol? [:dawa]

---------------
n°6999001
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:28:38  profilanswer

"gaming is serious Business"
Bah oui :O . Mais en s'amusant, respectant, faire mumuse un peu mais avec le jeu de base quoi...

"tu sembles simplement pas accepter qu'on puisse jouer les classes de façon différente".
Pas à ce point, mais partir sur une optique totalement différente bof. Surtout que là euh le targe c'est plus un démo. C'est rien même.
Faire mumuse différemment oui, totalement changer le style de base euh nan...
Je joue à un FPS pour...faire du FPS. Ma croix, je l'aligne, je shoote avec l'arme de base. TF2 à une optique plus variée, c'est bien, mais faut pas partir sur de l'extrême où ça ressemble à du...bah Mount & Blade ou je sais pas quoi. T'as plus d'armes quoi, t'as des gagdets.
On s'éclate aussi avec l'engi, un peu d'épée, mais pas que ça :s .

"traiter tout ce qui te convient pas de kikoolol/truc de noob c'est assez marrant m'enfin bon".
Là tu fais un raccourci, faut relire :O :D . Désolé mais l'arc cpas un truc de PGM non plus. Eyelander pareil (PGM façon de parler, ça existe pas).

"equalizer est aussi trop kikoolol"
non c'est un bon compromis : marche surtout en low HP, ça fait prendre des risques. Jouer qu'à ça pareil sux.
Après Eyelander + non stole Equalizer + archer, euh ya plus le jeu là, ya plus de plaisir, c'est randomland.

L'invasion ne fait que commencer :pfff:  :pt1cable: .

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:32:34
n°6999006
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:32:22  profilanswer

burnout62 a écrit :

"gaming is serious Business"
Bah oui :O . Mais en s'amusant, respectant, faire mumuse un peu mais avec le jeu de base quoi...

"tu sembles simplement pas accepter qu'on puisse jouer les classes de façon différente".
Pas à ce point, mais partir sur une optique totalement différente bof. Surtout que là euh le targe c'est plus un démo. C'est rien même.

"traiter tout ce qui te convient pas de kikoolol/truc de noob c'est assez marrant m'enfin bon".
Là tu fais un raccourci, faut relire :O :D . Désolé mais l'arc cpas un truc de PGM non plus. Eyelander pareil (PGM façon de parler, ça existe pas).

"equalizer est aussi trop kikoolol"
non c'est un bon compromis : marche surtout en low HP, ça fait prendre des risques. Jouer qu'à ça pareil sux.
Après Eyelander + non stole Equalizer + archer, euh ya plus le jeu là, ya plus de plaisir, c'est randomland.

j'ai jamais prétendu que c'etait un truc de PGM. Celui qui faisait le racourcis c'est toi en résumant l'arc à du spammage de flèches dans les couloirs/HSmouleux@100m.
l'arc c'est simplement une façon différente de jouer le sniper. ni un truc de sous homme ni un truc de PGM.

sinnon, oui effectivement, jouer qu'à l'equalizer faut etre un peu suicidaire [:tinostar]

---------------
n°6999009
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:36:04  profilanswer

Nan mais l'arc ok, c'est bien pour le fun, mais pas faire que ça toute la partie au pif. En général c'est que ça. Faudrait que la fléche soit un poil moins puissante, plus rapide, plus précise. Que ça ressemble plus à un tir de sniper qu'à un truc au pif comme le font trop de joueurs.

"en résumant l'arc à du spammage de flèches dans les couloirs/HSmouleux@100m. "
J'ai dit "noob qui spamme non stop à l'arc un couloir où tu peux plus passer" : donc je parle des noobs qui font ça !! Ceux qui font archer proprement comme des snipers, si c'est leur kiffe, ok :O .

C'est l'extrême exploitation de la facilité de fragger sans faire exprès qu'il faut arranger ;) . On peut trop facilement spammer au pif et fragger à l'arc, du coup dans les mains de certains ça finit en spamme et c'est lourd. Le spamme est trop puissant. Faut réduire la vitesse entre 2 shots.

Vivement l'update de l'engi :love: .
J'ai pensé à un TP avec entrée/sortie qui marchent dans les 2 sens :p .

Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:38:15
n°6999012
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:39:49  profilanswer

"C'est toi qui décide ce qui est PGM et ce qui ne 'lest pas on dirait ?"

C'est un forum, je mets mon avis : ya mon pseudo à gauche ;) .
Et puis PGM est une expression, jveux dire c'est pas très polyvalent et adapté pour bien gérer certains situations.

Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:40:57
n°6999016
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:43:55  profilanswer

honnetement c'est vite lassant quand tu frague au hasard (ex : moi au démoman : j'y arrive pas avec les grenades, ben j'ai beau tenter je me lasse très vite).

à l'arc j'ai mes marques et c'est vraiment kiffant de touer un pyro/démo qui vient vers toi penssant te démolir la face [:o_doc]
et je maintiens que le set arc/jarate/kukri est vraiment complémentaire et rend le snip plutot teamplay.
s'entrendre dire meric parce qu'on a éteint un partenaire, ou voir 3 assist en défence grace à un jarate bien placé, ben c'est pas une façon classique de jouer snip, et pourtant  

pour moi c'est ça l'intéret (et la force) de TF2 : ne pas etre bloqué dans UN seul schéma de jeu avec un gameplay bien défini et figé.
Les devs ont bien compris que ce qui fait l'attait de TF2 sur le long temps c'est le renouvellement périodique du gameplay des classes.
C'est ce que j'aime et j'espère que ça continuera ainsi [:spamafote]

---------------
n°6999019
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 01:53:30  profilanswer

Mais je suis tout à fait d'accord : je critique le coté extrême offert par ces armes secondaires exploité par certains. L'arc, Eyelander, et autres, peuvent être utiliser non stop en jouant au pif trop facilement et offre un bon résultat, c'est dommage. Mais si c'est utiliser avec dextérité et mérite, c'est avec plaisir.
Le jaraté c'est super :) .

ps : demo aussi jsuis nul, je joue qu'à la stickie :O .
Une gre de temps en temps ça aide, mais au pif :D .
Mais je commence à gérer un peu à la sticky, ça fait mal :D .

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:59:59
n°6999025
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 02:07:10  profilanswer

burnout62 a écrit :

Mais je suis tout à fait d'accord : je critique le coté extrême offert par ces armes secondaires exploité par certains. L'arc, Eyelander, et autres, peuvent être utiliser non stop en jouant au pif trop facilement et offre un bon résultat, c'est dommage. Mais si c'est utiliser avec dextérité et mérite, c'est avec plaisir.

j'ai pas encore testé l'épée du démo. comme je le joue pas des masses, mes seules chance sont de dropper un jour l'objet mais bon . . . :/
parce que bon, de l'autre côté de l'épée, ça pique quand même très fort quoi [:tinostar]
parce que bon : charge+crit+bonus vie+réduction des dégats. . . vla le tank que c'est devenu le démo :/

---------------
n°6999083
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 07:13:55  profilanswer

burnout62 > tu devrais jouer en compétition t'as déjà la mentalité pour :o

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6999395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:04:23  answer

[:grammar nazi]

n°6999457
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:18:45  profilanswer

burnout62 a écrit :

c'est pas toi qui chiais sur les démos y a quelques temps?
"han les fiottes lol stickycamp"
et les spys?
"han les spys, trop des sans couilles, enfants de putains, où sont les oursins"
et autres classes?

Je me trompe peut être, mais j'ai un souvenir de whinner pro.

---------------
non.
n°6999479
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:22:32  profilanswer

[:obsydiankenobi:1]
[:obsydiankenobi:2]

Non sinon un avis perso pour le sniper, l'arc c'est sympa et ça a rafraichit le gameplay du sniper, le démoman c'est rigolo d'avoir le targe, mais seulement dans les maps sans sentry ou pour certaines occasions(personnellement je trouve que le demo est la classe qui a été le moins bien updatée, surtout pour le deuxieme lance sticky).
Et pour le soldier quand la map se prete bien au Direct Hit, merci à Valve j'ai l'impression de rejouer à Q3  [:gum]

Sinon pour l'ingé ils pensent vraiment à l'updater ? Où c'était une pseudo MAJ le lvl 3 des constructions. Parce que ouais à part l'idée de burnout d'un tp à double sens(mais moins rapide et plus cher à construire, pour équilbrer) je ne vois pas trop...
Une sentry sur roulette qui te suit ? Ingé d'attaque FTW  [:mossieurpropre]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6999499
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-03-2010 à 10:26:38  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=burnout62

Dégradation d'ambiance assurée :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 10-03-2010 à 10:27:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6999511
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:29:55  profilanswer

pas dur à imaginer quelques trucs.

Une clé qui limite la construction au Lv1 mais qui construit instantané.
une clé qui permet de construire 2 mini sentries lvl 1.
tp a double sens.
mega dispenser qui sacrifie les TP.
trucs divers qui ont un malus mais qui révèlent les spys invisibles dans une zone pas trop grande.  

ou ptet seulement des changements d'armes.
Autre pompe/autre gun.  genre un sandwich de heavy pour les munitions etc.

---------------
non.
n°6999539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:38:54  answer

Moi je veux mon dispenser volant !
C'était une trop bonne idée :o

n°6999600
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:55:55  profilanswer

C'est moi où burnout fait son "casse-bonbons" sur tous les topics qu'il trouve ? [:a-m13:1]
Il faut du skill pour jouer à l'arc ! Demande à Alien  :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Banana_ le 10-03-2010 à 10:56:13

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°6999616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:00:51  answer

C'est qui burnout ?  [:dks]

n°6999762
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:40:38  profilanswer

Banana_ a écrit :

C'est moi où burnout fait son "casse-bonbons" sur tous les topics qu'il trouve ? [:a-m13:1]

Je ne vois pas de quoi tu veux parler  :o

---------------
n°6999796
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 11:47:47  profilanswer

v3ofme a écrit :

burnout62 > tu devrais jouer en compétition t'as déjà la mentalité pour :o

Euh...non :heink: .

couscous' garbit a écrit :

c'est pas toi qui chiais sur les démos y a quelques temps?
"han les fiottes lol stickycamp"
et les spys?
"han les spys, trop des sans couilles, enfants de putains, où sont les oursins"
et autres classes?

Je me trompe peut être, mais j'ai un souvenir de whinner pro.

Bah c'est toujours pourri, pourquoi ?! :heink:
Heureusement ya les classes limite :sarcastic: .

Heu, on discute, c'est un forum non ? :heink: Ca change un peu des "ce soir soirée machin", on échange les points de vue :sarcastic: .
Discussion intéressante avec Daemon et échange de points de vue : au final ça permet de voir la vision du jeu par les autres, pas exactement pareil, mais dans le fond : on joue pour tout péter et s'éclater :p .
D'ailleurs faudrait tater du jeu avec lui, voir un point comment il jouer archer, cpas souvent d'en voir des bons.

Banana_ a écrit :

[:haha fail] J'ai pas dit qu'il fallait pas de skill [:fogarino:4] .
J'ai dit que c'était limiter comme truc, comme le vrai tir à l'arc quoi...et qu'un noob peut trop facilement fragger en spammant au pif.
Dès qu'on critique un peu et qu'on change du cours traditionnel du truc vous pleurez :O .

Faut bien raconter des conneries un peu :D .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 11:49:33
n°6999817
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 11:51:40  profilanswer

burnout62 a écrit :

un noob peut trop facilement fragger en spammant au pif.

Je pense que l'ironie d'une telle phrase venant d'un type qui va sur des serveurs de débiles profonds à 16vs16 sur des prévues pour 24 joueurs n'échappera à personne.

---------------
n°6999835
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 11:55:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je pense que l'ironie d'une telle phrase venant d'un type qui va sur des serveurs de débiles profonds à 16vs16 sur des prévues pour 24 joueurs n'échappera à personne.

y a des serveurs pour gens intelligents et d'autres pour mongolos ? je croyais que de toute façon les jeux vidéos c'était pour les grands abrutis ? :o

n°6999861
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 12:00:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[:lectrodz] Je dis des trucs tordus et autres mais là :heink: .
On peut se parler sans pour autant devenir méchant :hello: .

lol le dispenser volant :D . Tu veux qu'il te suive ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 12:02:28
n°6999882
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:05:59  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

pas dur à imaginer quelques trucs.

Une clé qui limite la construction au Lv1 mais qui construit instantané.useless niveau 1 meme un scout peu casser ça
une clé qui permet de construire 2 mini sentries lvl 1.idem avec 2 scouts :O
tp a double sens.
mega dispenser qui sacrifie les TP.ça serait utile qu'en défense d'un dernier point
trucs divers qui ont un malus mais qui révèlent les spys invisibles dans une zone pas trop grande.  

ou ptet seulement des changements d'armes.
Autre pompe/autre gun.  genre un sandwich de heavy pour les munitions etc.

Moi je veux ma sentry à roulettes avec le dispenser volant de lapanne  :D  
Ou alors un truc qui te permette de déplacer ta sentry sans la reconstruire [:nico54]

---------------
n°6999912
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 12:14:04  profilanswer

lol on va avoir des rangés d'ingés mutants avec des TP partout, des dispensers qui volent et des santrys qui crache de l'acide :D .

L'update que j'attendais le plus, le meilleur pour la fin :) .

n°6999938
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 12:20:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a des serveurs pour gens intelligents et d'autres pour mongolos ? je croyais que de toute façon les jeux vidéos c'était pour les grands abrutis ? :o

Ne cherche pas m'entrainer sur ce terrain glissant stp [:gidoin]  

burnout62 a écrit :

On peut se parler sans pour autant devenir méchant :hello: .

[:sire de botcor:1]  

1) Tu te plains qu'il est trop facile de faire des frags à l'archer "en spammant au pif"  
2) Sachant que TF2 en FFA à 12v12 est basiquement un concours de spam c'est déjà grotesque
3) Mais en plus de ça tu vas sur des serv de 16v16 où c'est encore davantage la fête au spam et t'en as même pas honte [:zoukoufxxx:1]  

Si les maps sont prévues pour 24 joueurs c'est qu'il y a une raison (et bien souvent c'est déjà trop), alors à 32 c'est juste absurde par simple manque de place pour que toutes les classes s'expriment correctement.
C'est un peu comme le fast respawn, c'est marrant trois minutes mais ça casse toute la dynamique de TF2 et pour moi c'est ne rien avoir compris à ce qui fait la qualité de TF2 que de jouer systématiquement sur ces serveurs là.

---------------
n°6999954
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 12:25:32  profilanswer

"Mais en plus de ça tu vas sur des serv de 16v16 où c'est encore davantage la fête au spam et t'en as même pas honte"
Ah bon, je savais pas :D . Merci de me l'apprendre :lol: .

C'est pas parce que hier j'ai fini sur sur un 16vs16 (je prends ce que je trouve, et au début il était assez vide (7vs7), il s'est très vite rempli) sans vraiment le vouloir que je fais que ça. Je rame tellement que je fais presque toujours max 12vs12, et encore je cherche du 8vs8 ;) .
J'ai juste dit ça car en 16vs16 et pas PL, c'est rare qu'en c'est équilibré, sans trop de spamme et avec du teamplay, et c'était EXCELLENT ! :love:  

Comme le 32vs32 de BF, c'est un peu l'orgie, mais ça fait du bien parfois, et ça peut être bien ;) .

n°7000039
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 12:51:32  profilanswer

Que dire des gens qui passent parfois des heures sur saign.de :o

Spoiler :

genre moi :o

TF2 a pour seul objectif de procurer du fun aux gens, c'est l'essence du jeu vidéo. Sans cela, ce jeu ne sert à rien, il ne développe aucune compétence, ne rend pas plus intelligent ni plus instruit.

Par le fait, quand tu parles de compréhension du jeu Pere Dodu, je ne trouve pas cette approche pertinente. Car en réalité, même ceux qui vont sur les serveurs ultra-bourrins comprennent parfaitement que toute la finesse et les capacité stratégiques du gameplay de TF2 n'y sont absolument pas exploités. Je dirais, et alors ? S'ils vont sur ce genre de serveurs, c'est qu'ils y trouvent autre chose: du bourrinage immédiat, non cérébral, souvent facile. Certains s'y ennuieront rapidement à cause du manque de variété, du spam à la chaine etc. et je le conçois parfaitement mais l'inverse est vrai également: le peu de match ou de round en petit comité pseudo organisés que j'ai fait, je m'y suis fait royalement chier, pour des raisons simples: temps d'organisation interminable, respawn trop long, prob de communication, au final on passe un temps MONSTRE à mettre en place des stratégies avant de réellement jouer, ou du moins arrêter de se faire éclater ce qui n'est en général, pas très fun. Mais là encore, je conçois que des gens trouvent du FUN à s'impliquer dans l'élaboration de stratégies, de teamplay poussé etc. Pour ma part, ça ne m'en procure pas, car quand je rentre à la maison après une journée de travail cérébral devant un écran, je me plais à le débrancher, ce petit cortex.

Bref, je trouve que toute hierarchisation des types de jeux, des classes, des serveurs, des joueurs, est complètement inutile et fondée sur des arguments subjectifs et déplacés vis à vis du contexte, à savoir un simple jeu vidéo qui n'a pour autre prétention que d'amuser les gens.

n°7000151
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 13:24:06  profilanswer

[:cerveau aurelie22]  

[:chacha1910]  

Spoiler :

[:brice28]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)