| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:27:55 ![]() ![]() |
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | du topik BC2
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Avec le fusil de sniper aussi tu peux jouer de façon très offensive, les HS à 3m c'est pas forcément très difficile à faire vu que la plupart des joueurs ne pensent pas vraiment à straffer face à un sniper qui tente de coller un HS à bout portant. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) | 90% des sniper se la jouent planqué de toute manière.
burnout62 Transactions (2) | Oui mais là d'accord. Ce que je veux dire c'est qu'ils collent un arc à une classe de sniper...mais c'est plus un sniper. Ensuite, oui mais justement, tu fais jouer le "sniper" au càc...sacrilège. Et perso je préfère un vrai sniper qui colle des HS à 200m (pas facile sur la plupart des maps avec des recoins !) qu'un putin de noob qui spamme non stop à l'arc un couloir où tu peux plus passer Bref, bien sur que l'arc ya un peu de "skill", mais alors pas tant que ça...faut la moule du mec en face bouge comme il faut. Cplus random selon comment il bouge en général. Car bon le càc de près sérieux j'en vois pas souvent, ils crèvent direct Bref : arc c'est pas du sniping, ya du skill pour à peu près anticiper (mais sérieux, tu peux jamais vraiment faire ça précisément, trop de facteurs...) mais après c'est selon comment bouge l'adversaire quoi. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:00:02 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) | Oui bah le eyelander aussi c'est un truc de noob. Encore pour les finish des mecs blessés ou quand tu veux recharger, je le fais, en remplacement de la bouteille, sinon c'est bidon. T'es plus démo, va sur un autre jeu...Le targe m'en parle pas, sérieux cpour les kikoos. Prends des stickies, c'est 100 fois mieux sur du pl. Tu rushes, HS, tu te planques...ahahah, que c'est chiant. Surtout que si en face cpas lowland, tu meurs très vite, face aux pyros, heavy,... Justement le soldier t'anticipes car c'est à courte portée ou semi longue et c'est possible (vitesse de la roquette + ligne droite + dégats massifs). Tu joues là dessus. L'arc euh anticiper...moouais, plus ou moins, la précision bof bof. Justement je dis qu'anticiper à l'arc c'est assez aléatoire, même si tu essaies de le faire un max, cpourra pas très souvent être ce que tu avais prévu. "le 2eme meilleur du serveur" : ahahah... M'enfin on a pas la même vision : tu sembles plus jouer pour t'amuser peut importe le truc, même si le jeu de base n'est plus vraiment sur certains points...moi pas. C'est comme les merdes des COD avec les bombardements et hélicos...Au final dans les FPS tu tues de moins en moins avec l'arme de base. Hum. De toute façon Soldier FTW Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:16:55 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 01:12:51 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ah ok gaming is serious Business. là dessus je pense qu'on diverge.
burnout62 Transactions (2) | "gaming is serious Business" "tu sembles simplement pas accepter qu'on puisse jouer les classes de façon différente". "traiter tout ce qui te convient pas de kikoolol/truc de noob c'est assez marrant m'enfin bon". "equalizer est aussi trop kikoolol" L'invasion ne fait que commencer Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:32:34 |
Dæmon Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) | Nan mais l'arc ok, c'est bien pour le fun, mais pas faire que ça toute la partie au pif. En général c'est que ça. Faudrait que la fléche soit un poil moins puissante, plus rapide, plus précise. Que ça ressemble plus à un tir de sniper qu'à un truc au pif comme le font trop de joueurs. "en résumant l'arc à du spammage de flèches dans les couloirs/HSmouleux@100m. " C'est l'extrême exploitation de la facilité de fragger sans faire exprès qu'il faut arranger Vivement l'update de l'engi Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:38:15 |
burnout62 Transactions (2) | "C'est toi qui décide ce qui est PGM et ce qui ne 'lest pas on dirait ?" C'est un forum, je mets mon avis : ya mon pseudo à gauche Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:40:57 |
Dæmon Transactions (2) | honnetement c'est vite lassant quand tu frague au hasard (ex : moi au démoman : j'y arrive pas avec les grenades, ben j'ai beau tenter je me lasse très vite).
burnout62 Transactions (2) | Mais je suis tout à fait d'accord : je critique le coté extrême offert par ces armes secondaires exploité par certains. L'arc, Eyelander, et autres, peuvent être utiliser non stop en jouant au pif trop facilement et offre un bon résultat, c'est dommage. Mais si c'est utiliser avec dextérité et mérite, c'est avec plaisir. ps : demo aussi jsuis nul, je joue qu'à la stickie Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 01:59:59 |
Dæmon Transactions (2) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | burnout62 > tu devrais jouer en compétition t'as déjà la mentalité pour --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 10:04:23 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Dégradation d'ambiance assurée Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-03-2010 à 10:27:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | pas dur à imaginer quelques trucs.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 10:38:54 ![]() Moi je veux mon dispenser volant !
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est moi où burnout fait son "casse-bonbons" sur tous les topics qu'il trouve ? Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 10-03-2010 à 10:56:13 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 11:00:51 ![]() C'est qui burnout ? |
burnout62 Transactions (2) |
Faut bien raconter des conneries un peu Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 11:49:33 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
lol le dispenser volant Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 10-03-2010 à 12:02:28 |
burnout62 Transactions (2) | lol on va avoir des rangés d'ingés mutants avec des TP partout, des dispensers qui volent et des santrys qui crache de l'acide |
burnout62 Transactions (2) | "Mais en plus de ça tu vas sur des serv de 16v16 où c'est encore davantage la fête au spam et t'en as même pas honte"
|
Scrypt Transactions (6) | Que dire des gens qui passent parfois des heures sur saign.de
|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |