| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:42:06 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ouais il faudrait un tank dans TF2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zzeria Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 21:41:07 ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | slot reservation ? Par ce que moi aussi j'ai été kické après la map mario avec message server delay time out (...de mémoire...d'ivrogne...) Sinon soirée très très sympa hier, la map ou je me suis le plus marré c'est Mario, sinon Rainbow toujours aussi efficace pour vider le serveur, mais les happy few qui on tenu le choc on eu droit à une séance de box mémorable avec un témujin sous amphét, séance que j'aurai sans doute pleinement appréciez si je n'était pas aussi pathétiquement mauvais au corps à corps Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 10:34:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 10:33:48 ![]() |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:49:07 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 11:05:11 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
nan Mario on l'avait faite avant balloons, rainbow c'est claire qu'il faut avoir le cœur bien accroché ou s'appeler Temujin Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 11:49:27 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | rainbow c'est la meilleure map de tous les temps, vous savez pas ce qui est bon dans cette communauté --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Cube? Laquelle? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | on la fait entre rainbow et les ring de boxe en fait (mais je l'avait oublié..), c'est le même principe que le film éponyme la map se compose de cube avec un accès sur les 6 faces de chaque cube qui permette de passer de l'un a l'autre et il faut trouvé sont chemin jusqu'au 5 point de contrôle sachant qu'il y a des cube surprise ( un est électrifié, l'autre est rempli d'eau et une autre est en low gravity)...au début t'est un peu perdu et une fois que le principe est assimilé j'ai pas trouvé ça très intéressant à jouer Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 13:25:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 13:18:27 ![]() Moi je kiffe Snake et pl_donkey |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | le problème de snake temple c'est qu'au bout d'un certain temps (si personne ne l'emporte..) on fini par tourné en rond... Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 13:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 13:21:44 ![]() Moi j'aime bien |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Quand tu la connais elle est vraiment marrante à jouer mais on met trop de temps à l'assimiler pour une map délire et niveau gameplay c'est très limité, forcément.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 09-03-2010 à 14:20:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 21:16:54 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est pas 16h38 plutôt ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Temujin qui a demandé à gabe newel comme ils sont en contacts m'a dit que ce serait pour le 2 Avril. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-03-2010 à 22:33:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais mais Temujin couche... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 22:35:25 ![]() "Donne-moi la date de l'update ou je couche avec toi" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 22:36:11 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mince, même sur TF2 on va devoir se taper des êtres au cerveau plus gros que leur contenu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |