Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6918539
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 23:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Steam en anglais et c'est passé. Zont bien merdé leurs coups ce soir ^^

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 23:58:57  profilanswer

n°6918541
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-02-2010 à 23:59:49  profilanswer

j'ai trop peur de steam maintenant, j'achète que les promo dessus et les jeux valve (en promo) sinon je garde les boites, inadmissible de se voir supprimer tous ses jeux pour un "cheat" sur un autre.
et si on est innocent on fait comment ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6918543
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 00:00:24  profilanswer

ANViL a écrit :

et ça t'étonne :mouais:

ANViL a écrit :

Incroyable quand même, on dirais que tous les maux de TF2 ont été spécialement dédicacés aux joueurs HFR  [:fitterashes]  

Je me suis connecté en début d'aprem comme à l'accoutumée, rejoins les serveurs habituels et roule ma poule, aucun changement constaté ....  [:shooter mvp]

Donc ton cas fait la généralité ? Regarde le remplissage des serveurs français  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6918564
nico95

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 00:21:10  profilanswer

Nouvelle mise à jour

February 4, 2010 - Team Fortress 2 Update Released

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Team Fortress 2

Fixed a client crash during the localization of item names
Fixed a client crash caused by selecting Random in the class menu and then clicking on "Edit Loadout

n°6918614
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 00:59:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai trop peur de steam maintenant, j'achète que les promo dessus et les jeux valve (en promo) sinon je garde les boites, inadmissible de se voir supprimer tous ses jeux pour un "cheat" sur un autre.
et si on est innocent on fait comment ?

Les jeux ne sont pas supprimés  [:prodigy]  
Seul l'accès aux jeux en ligne utilisant le VAC est révoqué, et il n'y a jamais de cas erronés lors d'un VAC Ban.

Si tu es banni, c'est qu'au moins une des signatures mémoire référencées dans le VAC 2 a été identifiée.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6918648
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 01:36:08  profilanswer

J'espère que demain le probleme sera réglé, parce que les serveurs sont loin d'etre fréquentés comme à l'accoutumée.

n°6918652
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 01:49:22  profilanswer

BFBC2 je dirais.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6918653
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 01:55:27  profilanswer

ANViL a écrit :

Seul l'accès aux jeux en ligne utilisant le VAC est révoqué, et il n'y a jamais de cas erronés lors d'un VAC Ban.

Si tu es banni, c'est qu'au moins une des signatures mémoire référencées dans le VAC 2 a été identifiée.

Ouais enfin la punition collective (sur tous les jeux Valve j'entends) alors qu'il n'y en a qu'un ou le mec a bidouillé une conneries pour les succès, c'est moyen plus.
Ils pourraient au moins avertir que le gars puisse se reprendre et éventuellement réfléchir sur le fait que tricher ne sert à rien, surtout dans un jeu ou il n'y a
pas d'enjeu en soit à part gagner pour la gloire.

Enfin ça me semble bien dur comme sanction et surtout très con, vu qu'il suffit d'ouvrir un autre compte et de racheter les jeux.
V'là l'argument:
"On vous banni parce que vous pourrissez les jeux en trichant, mais vous pouvez moyennant une somme substantielle rejouer en rachetant les jeux, via un autre compte. [:djmb]"
Y a rien qui titille l'entendement là?

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 05-02-2010 à 01:56:31

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6918671
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 02:45:26  profilanswer

C'est juste injouable en ce moment...

A chaque kill, une chute de fps de 1 seconde. bien gay.

J'adore leurs majs.

---------------
non.
n°6918683
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 04:04:30  profilanswer

Sauf que la revente de compte est interdite.
C'est marqué dans la CGV que tout le monde a lu et connait dorénavant par cœur. [:ddr555]
EDIT: Lol Valve
http://hfr-rehost.net/self/pic/e517ba73772a74ddc73f60aed9299da1dfcebfb4.png

Message édité par NHam le 05-02-2010 à 04:10:15

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 04:04:30  profilanswer

n°6918861
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:25:21  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

Steam : 1 jeu => 1 compte

C'est chiant mais en cas de ban abusif on évite de tout perdre. Et pour la revente c'est mieux aussi.

Sinon c'est encore comme Blizzard, un compte wow lui appartient et il a le droit de le ban sans justification quand il veut si il veut.

Sauf que quand tu utilises les outils communautaires, devoir rentrer tes contacts, groupe,etc..., pour chaque compte, c'est juste immenvisageable :/  

n°6918878
medoc974

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:33:50  profilanswer

ANViL a écrit :

+1

:jap:

n°6918909
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2010 à 09:46:43  profilanswer

j'imagine le bordel avec un compte par jeu, sachant que j'dois en avoir une vingtaine  :lol:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6919013
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:26:43  profilanswer

NHam a écrit :

Ouais enfin la punition collective (sur tous les jeux Valve j'entends) alors qu'il n'y en a qu'un ou le mec a bidouillé une conneries pour les succès, c'est moyen plus.
Ils pourraient au moins avertir que le gars puisse se reprendre et éventuellement réfléchir sur le fait que tricher ne sert à rien, surtout dans un jeu ou il n'y a
pas d'enjeu en soit à part gagner pour la gloire.

Ben voyons  :sarcastic:  

Un gars qu'on flashe @ 160km/h sur l'autoroute et à qui on retire son permis : "Vous pourriez avertir histoire que je réfléchisse, me donner une seconde chance etc"  

[:rofl]  

Steam : 1 jeu => 1 compte

[:mister yoda]

C'est chiant mais en cas de ban abusif on évite de tout perdre.

Faut le répéter longtemps que seul l'accès online géré par VAC est révoqué ?

Et pour la revente c'est mieux aussi.

Waip mais comme l'a précisé NHam, ça a toujours été interdit  [:fitterashes]  

Scrypt a écrit :

j'imagine le bordel avec un compte par jeu, sachant que j'dois en avoir une vingtaine  :lol:

Waip plains toi, j'en ai 82  [:cobraphil8]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6919025
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:32:57  profilanswer

ANViL a écrit :

Un gars qu'on flashe @ 160km/h sur l'autoroute et à qui on retire son permis : "Vous pourriez avertir histoire que je réfléchisse, me donner une seconde chance etc"  

mauvaise comparaison, les enjeux ne sont pas les mêmes.

C'est bien de voir qu'ils font des actions contre les tricheurs. C'est chiant quand ça t'arrive on va dire.  [:tilleul]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6919067
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:43:16  profilanswer

zapan666 a écrit :

mauvaise comparaison, les enjeux ne sont pas les mêmes.

C'est bien de voir qu'ils font des actions contre les tricheurs. C'est chiant quand ça t'arrive on va dire.  [:tilleul]

La comparaison me semble au contraire plutôt bonne, les risques étant parfaitement connu du joueur, faut pas venir se plaindre par la suite.

Et aujourd'hui, à utiliser des ESP / SpeedH / WH, on s'expose à des risques qui n'en valent pas la peine (dommage à tous ceux qui n'ont pas connu le golden age of cheating entre 2001 et 2003, faut avouer qu'à l'époque, les forks d'OGC et les privates vector se succédaient à vitesse lumière et Punkbuster était carrément à la rue .... tout cela est désormais révolu  [:das moorrad])

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 05-02-2010 à 10:43:42

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6919082
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:49:11  profilanswer

perso ce que je trouve pas normal et légalement boiteux (en tout cas en france) c'est qu'on te prive de tout les jeux que tu as acheter pour une triche sur l'un d'entre eux, pour moi ce qui serai logique c'est qu'on te prive de l'accès online sur le jeu en question et basta, tu devrait même pouvoir continuer a l'utilisé en solo.
Leur façon de procéder actuel c'est surtout de l'abus de pouvoir à mon avis. :/

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 10:50:10
n°6919095
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 10:52:14  profilanswer

je dis surtout qu'ils pourraient bannir sur plusieurs jours avant, au lieu d'un ban définitif pour le 1er écart.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6919102
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:53:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

je dis surtout qu'ils pourraient bannir sur plusieurs jours avant, au lieu d'un ban définitif pour le 1er écart.

:whistle: Riposte gradué  :D

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6919198
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2010 à 11:25:35  profilanswer

Il y a deux problèmes majeurs dans ce système:

- il n'y a techniquement aucun rollback possible suite à un ban, c'est une opération définitive comme lui a bien spécifié le service. Ce qui laisse sous-entendre que soit ils considèrent leur système comme imperfectible, ce qui est un brin présomptueux (surtout de la part de développeurs qui devraient savoir que du software à cette échelle ça finit forcément par merder :D ), ou que les cas sont suffisamment rares et isolés pour ne pas se soucier d'une action juridique massive à leur encontre;

- au delà du technique, il y a bien un problème de communication de deux sortes: une CGV elle aussi perfectible, avec des moments de "flottement" dans le texte qui leur laissent la possibilité d'entuber le "faible" client, un peu à l'instar des FAI. Ainsi qu'un vrai listing, MAJ, des outils tolérés et non tolérés.

Moi ce qui me reste surtout en travers de la gorge avec Steam, c'est qu'au final on "loue" des licences de jeu, elles ne nous appartiennent meme pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-02-2010 à 11:26:18

---------------
n°6919200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:26:18  answer

The_dud a écrit :

perso ce que je trouve pas normal et légalement boiteux (en tout cas en france) c'est qu'on te prive de tout les jeux que tu as acheter pour une triche sur l'un d'entre eux, pour moi ce qui serai logique c'est qu'on te prive de l'accès online sur le jeu en question et basta, tu devrait même pouvoir continuer a l'utilisé en solo.
Leur façon de procéder actuel c'est surtout de l'abus de pouvoir à mon avis. :/

C'est sûr ça ?

Parce que même si c'est indiqué au niveau des EULA, c'est pas sûr que ce soit très légal.

ANViL a écrit :

La comparaison me semble au contraire plutôt bonne, les risques étant parfaitement connu du joueur, faut pas venir se plaindre par la suite.

Oui enfin bon, on a la notion d'ordre public qui rentrent en compte hein ? Comparer un chauffard mettant en danger la vie d'autrui et un mec qui débloque des achievments, ça n'a juste aucun rapport  :kaola:

ANViL a écrit :

Et aujourd'hui, à utiliser des ESP / SpeedH / WH, on s'expose à des risques qui n'en valent pas la peine (dommage à tous ceux qui n'ont pas connu le golden age of cheating entre 2001 et 2003, faut avouer qu'à l'époque, les forks d'OGC et les privates vector se succédaient à vitesse lumière et Punkbuster était carrément à la rue .... tout cela est désormais révolu  [:das moorrad])

Sinon sur le fond ok avec toi pour cheat = BAN... des serveurs qui ont VAC actif. Mais ban ton compte STEAM avec plusieurs jeux dedans, c'est bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 11:27:01
n°6919205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:27:51  answer

Scrypt a écrit :

Moi ce qui me reste surtout en travers de la gorge avec Steam, c'est qu'au final on "loue" des licences de jeu, elles ne nous appartiennent meme pas :/

Je vais aller lire les EULA de steams parce que c'est vraiment louche cette histoire  [:prodigy]  

n°6919234
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:34:44  profilanswer

"Steam is an online service"

what else ? [:clooney3]

Message édité par mirtouf le 05-02-2010 à 11:34:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6919241
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:36:17  profilanswer

C'est ce qui viens d'arrivé à Temujin (sans compter que dans son cas la qualification de triche en elle même est abusive...)

En France je suis persuadé que les clauses sur lesquels reposent les bannissement de comptes seraient considérées comme abusives, le problème c'est que Steam ne relève pas du droit français :/

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 11:37:46
n°6919260
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:39:38  profilanswer

ANViL a écrit :

Ben voyons  :sarcastic:
 [:rofl]

T'es débiles ou tu le fais exprès?  :heink:

Le mec ne bagnole risque le vie des autres par un comportement dangereux.
Et il est puni lui, mais on retire pas le permis à toute sa famille qui était dans la voiture avec lui. [:spamafote]

Je ne connais pas le profile du tricheur type, mais bon, la sanction est vraiment pas exemplaire.
Ou plutôt si, c'est une sanction pour l'exemple justement. ("Faites pas ça sinon on vous ruine votre compte!"  [:sarko] )
Au pire le tricheur est un usurpateur de compte qui pourrit la vie du vrai propriétaire.

Quitte à sanctionner un joueur, je vois pas pourquoi le punir en empêchant l'accès des tous ces jeux Valves au jeu en ligne.
Faut juste le faire pour le jeu incriminé.

stardrawer a écrit :

zapan666 a écrit :

:whistle: Riposte gradué  :D

ça serait un début...
Parce que là t'as pas le droit au bénéfice du doute.
Quoiqu'il n'y a pas forcément de doute.

Message édité par NHam le 05-02-2010 à 11:42:19

---------------
n°6919267
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:41:12  profilanswer

En même temps la triche pourrit tellement l'expérience de jeu online que je comprends parfaitement l'extrème fermeté de Valve sur le sujet.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6919273
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:41:50  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est ce qui viens d'arrivé à Temujin (sans compter que dans son cas la qualification de triche en elle même est abusive...)

En France je suis persuadé que les clauses sur lesquels reposent les bannissement de comptes seraient considérées comme abusives, le problème c'est que Steam ne relève pas du droit français :/

J'en doute un peu.
Steam est dispo en France il doit donc se soumettre aux lois françaises et le consommateur est protégé de la même façon que pour n'importe quel autre achat du même genre (comme de la vente par correspondance ?).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6919291
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2010 à 11:44:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En même temps la triche pourrit tellement l'expérience de jeu online que je comprends parfaitement l'extrème fermeté de Valve sur le sujet.

Extrême fermeté oui, mais avec la possibilité de se remettre en question dans certains cas, ça coute rien. Ha si, un minimum d'enquête, donc de temps, donc d'argent, donc au final le type lésé peut aller se faire mettre :D

---------------
n°6919308
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:47:21  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'en doute un peu.
Steam est dispo en France il doit donc se soumettre aux lois françaises et le consommateur est protégé de la même façon que pour n'importe quel autre achat du même genre (comme de la vente par correspondance ?).

Valve DOIT se soumettre au droit français sauf que l'essor d'Internet et des services associés n'a pas été suivi par un cadre législatif adapté (sauf pour instaurer le flicage mais passons...), le cas de l'impossibilité de revendre un jeu acheté sur support physique est le plus emblématique.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6919316
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:48:14  profilanswer

En théorie oui, mais à ma connaissance mais a ma connaissance Steam/Valve n'a aucune entité basé en France, donc trés difficile à mettre en cause devant un tribunale français :/

(j'aurai du lire les dossier de Grand Maître B sur CPC :o )

Edit : réponse à Dyo of course...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 11:51:16
n°6919323
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:49:19  profilanswer

Il me semble que quand le VAC détecte un tricheur il ne se trompe pas, je vois pas vraiment en quoi il est possible de se faire léser.  

Et là on a l'exemple de temujin qui a pu récupérer son compte malgré l'utilisation proscrite d'un logiciel à achievements, ils sont pas si intransigeants que ça apparemment.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6919324
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:49:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'aurais compris qu'il lui supprime l'accès "Online" pour TF2 vu que c'est sur ce jeu qu'il a triché.
Mais là, c'est plus de la fermeté, c'est carrément de l'abus.

Pas de sanction graduée, pas de procès, pas de droit à l'erreur et pas d'explication.
C'est chouette.
Le jour ou ils décideront que "tout le monde est un tricheur", on sera tous bannis?  [:androids974]

---------------
n°6919343
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:53:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il me semble que quand le VAC détecte un tricheur il ne se trompe pas, je vois pas vraiment en quoi il est possible de se faire léser.  

Et là on a l'exemple de temujin qui a pu récupérer son compte malgré l'utilisation proscrite d'un logiciel à achievements, ils sont pas si intransigeants que ça apparemment.

T'as pas tort.
C'est le principe de tout bannir qui me gène, par rapport à la gruge des succès.
Franchement, la réponse est pas vraiment proportionnée. :/
J'ai pas l'intention de tricher, mais je me dis que s'il m'arrive une histoire comme ça, je voudrais pouvoir m'expliquer. [:spamafote]

Cela dit j'ai approuvé les CGV comme tout le monde. [:chrisbk]

---------------
n°6919354
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:54:50  profilanswer

NHam a écrit :

Le jour ou ils décideront que "tout le monde est un tricheur", on sera tous bannis?  [:androids974]

Cette démagogie [:ddr555]

Quand tu voles un objet d'une valeur de x € tu paies une amende supérieure à la valeur du bien volée en plus de devoir le restituer, c'est le principe d'une punition d'être dissuasive. Donc je ne vois de choquant dans le choix de Valve de bloquer tout le compte et de l'indiquer dans la page du steamcommunity pour que tout le monde soit au courant.  

Et Valve n'est pas une démocratie, tu signes un contrat avec eux et tu t'engages à le respecter et à accepter les sanctions indiquées dans le contrat si tu ne respectes par ta part du contrat, si tu trouves les clauses du contrat abusives libre à toi de les dénoncer ou de refuser de signer ce contrat. Là aussi je ne vois de scandaleux dans la conduite de Valve.

---------------
n°6919367
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:56:37  profilanswer

The_dud a écrit :

En théorie oui, mais à ma connaissance mais a ma connaissance Steam/Valve n'a aucune entité basé en France, donc trés difficile à mettre en cause devant un tribunale français :/

(j'aurai du lire les dossier de Grand Maître B sur CPC :o )

Edit : réponse à Dyo of course...

Tu peux acheter les jeux en boite dans n'importe quel magasin de JV.
Y a forcément quelqu'un contre qui tu peux te retourner.
C'est peut-être différent pour les jeux achetés directement sur steam mais y a forcément des recours possibles si l'acheteur est lésé (si c'est à juste titre bien sur).

Pere Dodu a écrit :

Il me semblait qu'il avait lu le contraire.
Il l'a récupéré finalement ?

Message édité par Dionγsos le 05-02-2010 à 11:57:26

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6919370
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2010 à 11:57:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il n'a pas recupéré son compte, il a du en créer un autre, et on lui a gifté tous les jeux non valve.

Les jeux valve pour l'instant il ne les a toujours pas, il faudrait qu'ils lui gift d'autres licences car les licences qu'ils possedaient (pardon louaient :D ) sont ban @ vie.

---------------
n°6919379
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:58:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Cette démagogie [:ddr555]

Quand tu voles un objet d'une valeur de x € tu paies une amende supérieure à la valeur du bien volée en plus de devoir le restituer, c'est le principe d'une punition d'être dissuasive. Donc je ne vois de choquant dans le choix de Valve de bloquer tout le compte et de l'indiquer dans la page du steamcommunity pour que tout le monde soit au courant.

Et Valve n'est pas une démocratie, tu signes un contrat avec eux et tu t'engages à le respecter et à accepter les sanctions indiquées dans le contrat si tu ne respectes par ta part du contrat, si tu trouves les clauses du contrat abusives libre à toi de les dénoncer ou de refuser de signer ce contrat. Là aussi je ne vois de scandaleux dans la conduite de Valve.

J'ai pas dit que c'était scandaleux.
C'est juste pas très proportionné.

Le coup du vol d''accord... tu voles un objet d'une valeur de x € tu paies une amende supérieure à la valeur du bien volée en plus de devoir le restituer.
Certes, mais l'amende est calculée proportionnellement au délit.
(T'es comme Anvil toi, faudrait décapiter tout le monde dés qu'un délit est commis... [:transparency] )
Là il n'y a qu'une sanction pour la gars qui triche via des WH Aimbot etc et celui qui fait le con avec ses succès.

Enfin je conçois qu'ils soient pas chaud pour créer un système judiciaire du jeux vidéo. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 05-02-2010 à 12:03:28

---------------
n°6919430
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:08:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il n'a pas recupéré son compte, il a du en créer un autre, et on lui a gifté tous les jeux non valve.

Les jeux valve pour l'instant il ne les a toujours pas, il faudrait qu'ils lui gift d'autres licences car les licences qu'ils possedaient (pardon louaient :D ) sont ban @ vie.

Tu peux dire offrir, ce n'est pas sale comme mot même s'il n'est pas français :o

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant de tout effectivement, mais "on" dans ta première phrase c'est Valve en fait ?

NHam a écrit :

T'es comme Anvil toi, faudrait décapiter tout le monde dés qu'un délit est commis... [:transparency]

Arrête un peu...

NHam a écrit :

Là il n'y a qu'une sanction pour la gars qui triche via des WH Aimbot etc et celui qui fait le con avec ses succès.

Achievement is serious business [:heow]  

Je dis juste que légalement tout pendant que personne ne conteste ces clauses c'est imparable et que sur le principe ils ont parfaitement raison d'être intransigeant. Qu'après dans le détail il y a des choses à revoir (impossible de revenir en arrière une fois ban par le VAC notamment) pourquoi pas, mais là apparemment Valve réoffre les jeux à temujin qui a pourtant fait un truc explicitement interdit par les CGV alors qu'ils n'y sont absolument pas obligés.

---------------
n°6919457
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:15:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Y'a parfois des erreurs avec le VAC, mais c'est rare.
La politique du VAC, c'est de détecter, de flag les joueurs, de confirmer sur le long terme et de bannir après.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)