| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:58:57 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai trop peur de steam maintenant, j'achète que les promo dessus et les jeux valve (en promo) sinon je garde les boites, inadmissible de se voir supprimer tous ses jeux pour un "cheat" sur un autre.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nico95 Transactions (0) | Nouvelle mise à jour
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère que demain le probleme sera réglé, parce que les serveurs sont loin d'etre fréquentés comme à l'accoutumée. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | BFBC2 je dirais. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Enfin ça me semble bien dur comme sanction et surtout très con, vu qu'il suffit d'ouvrir un autre compte et de racheter les jeux. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 05-02-2010 à 01:56:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est juste injouable en ce moment...
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sauf que la revente de compte est interdite.
Message édité par NHam le 05-02-2010 à 04:10:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 04:04:30 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'imagine le bordel avec un compte par jeu, sachant que j'dois en avoir une vingtaine --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 05-02-2010 à 10:43:42 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | perso ce que je trouve pas normal et légalement boiteux (en tout cas en france) c'est qu'on te prive de tout les jeux que tu as acheter pour une triche sur l'un d'entre eux, pour moi ce qui serai logique c'est qu'on te prive de l'accès online sur le jeu en question et basta, tu devrait même pouvoir continuer a l'utilisé en solo. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 10:50:10 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je dis surtout qu'ils pourraient bannir sur plusieurs jours avant, au lieu d'un ban définitif pour le 1er écart. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Scrypt Transactions (6) | Il y a deux problèmes majeurs dans ce système:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-02-2010 à 11:26:18 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:26:18 ![]()
C'est sûr ça ? Parce que même si c'est indiqué au niveau des EULA, c'est pas sûr que ce soit très légal.
Oui enfin bon, on a la notion d'ordre public qui rentrent en compte hein ? Comparer un chauffard mettant en danger la vie d'autrui et un mec qui débloque des achievments, ça n'a juste aucun rapport
Sinon sur le fond ok avec toi pour cheat = BAN... des serveurs qui ont VAC actif. Mais ban ton compte STEAM avec plusieurs jeux dedans, c'est bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 11:27:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 11:27:51 ![]()
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | "Steam is an online service"
Message édité par mirtouf le 05-02-2010 à 11:34:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est ce qui viens d'arrivé à Temujin (sans compter que dans son cas la qualification de triche en elle même est abusive...) En France je suis persuadé que les clauses sur lesquels reposent les bannissement de comptes seraient considérées comme abusives, le problème c'est que Steam ne relève pas du droit français Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 11:37:46 |
Le mec ne bagnole risque le vie des autres par un comportement dangereux. Je ne connais pas le profile du tricheur type, mais bon, la sanction est vraiment pas exemplaire. Quitte à sanctionner un joueur, je vois pas pourquoi le punir en empêchant l'accès des tous ces jeux Valves au jeu en ligne.
Message édité par NHam le 05-02-2010 à 11:42:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En même temps la triche pourrit tellement l'expérience de jeu online que je comprends parfaitement l'extrème fermeté de Valve sur le sujet. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En théorie oui, mais à ma connaissance mais a ma connaissance Steam/Valve n'a aucune entité basé en France, donc trés difficile à mettre en cause devant un tribunale français (j'aurai du lire les dossier de Grand Maître B sur CPC Edit : réponse à Dyo of course... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 11:51:16 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il me semble que quand le VAC détecte un tricheur il ne se trompe pas, je vois pas vraiment en quoi il est possible de se faire léser. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 05-02-2010 à 11:57:26 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le coup du vol d''accord... tu voles un objet d'une valeur de x € tu paies une amende supérieure à la valeur du bien volée en plus de devoir le restituer. Enfin je conçois qu'ils soient pas chaud pour créer un système judiciaire du jeux vidéo. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-02-2010 à 12:03:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |