| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:02:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-03-2010 à 12:57:06 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Arslan310 Transactions (4) | Quelle est la classe la plus facile à jouer pour un newbie selon vous ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | - De temps en temps, jouer scout pour découvrir la map (je fais ça souvent), on se déplace vite et on esquive bien. Pas pour se battre, pour découvrir.
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Arslan310 Transactions (4) | ah ok j' ai essayé demoman c' est pas trop dur avec les bombes collantes avec le détonateur mais les autres explosent à l' impact ou qu' après un certain temps ? et aussi j' voulais savoir le clique droit avec le pyro(même quand il aspire un truc) ça sert à quoi ? éteindre les flammes ??? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et il a une video pour le prouver Message édité par stardrawer le 11-03-2010 à 19:43:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arkin Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je ne trouve pas que medic soit une bonne classe pour commencer, bien au contraire :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Ingénieur, c'est un peu dur pour commencer surtout quand on connait pas le déroulement du jeu etc.
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
<- première partie, pyro badlands saigns.de j'avais bien sûr aucune idée d'où je mettais les pieds, j'étais juste content de voir que je ne me faisais pas complètement ruiner et que j'arrivais même à tuer des gens Message édité par sadistyk le 11-03-2010 à 21:08:36 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bug_Brother Transactions (0) | Tous les persos Tfc et 2 sont bien pensés, y'a aussi Noob et noob ! Message édité par Bug_Brother le 11-03-2010 à 23:55:03 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Perso j'ai commencé Pyro, c'est d'ailleurs l'insistance de mon frère et le look du pyro qui m'ont poussé à acheter TF2.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
el koala Transactions (0) |
Message édité par el koala le 12-03-2010 à 21:31:22 |
Arslan310 Transactions (4) | Bon finalement j' ai commencé à jouer soldier car je trouve la classe polyvalente alors que pyro c' est que du corps à corps :s je m' en sors pas trop mal(ancien joueur de HL² --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e-sang.htm
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 15:01:52 ![]() |
Message édité par Scrypt le 13-03-2010 à 15:41:04 |
RoY_ Transactions (1) | Sérieusement le combi roquette+pompe te sembles pas plus polyvalent que lance-flamme+pompe ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 18:15:38 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | C'est différent, ils sont complémentaires edit : c'est quoi déjà la commande à mettre dans les options de lancement du jeu pour virer les vidéos ? J'ai mis "-console" pour la console, et pour virer les vidéos je sais plus ?! ("-no intro" ??). Message édité par burnout62 le 14-03-2010 à 00:38:07 |
Arslan310 Transactions (4) | -novid Message édité par Arslan310 le 14-03-2010 à 01:53:38 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je viens de recevoir la requete à l'instant même. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | l'event de ce soir sera GOOD OLD TIME On joue sur des remake des maps de TFclassic Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-03-2010 à 10:36:17 |
louyseiz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |