| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:12:22 ![]() ![]() |
medoc974 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok: je viens de passer en anglais, et si ca fonctionne pour rejoindre les serveurs, les pings sont hallucinants (500-600 la plupart du temps).
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 04-02-2010 à 18:33:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jeunejedi Transactions (0) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 19:48:50 ![]() Moi j'ai bug depuis toujours, quand je lance tf2, si je clique avec ma souris n'importe où sur l'écran quand la tite vidéo avec le logo de valve(le mec avec la valve dans la tronche où j'sais plus où), ben ça me fait planter |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 19:59:20 ![]() vais tester ça ce soir |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jeunejedi Transactions (0) |
ganryu Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 21:07:58 ![]() C'est pour mon bug à moi le -novid |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 21:42:10 ![]() Ptin j'me tape 30sec de gros ralentissement toutes les 2 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 21:48:28 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | CLAIR --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Arkin Transactions (0) | un pote viens de résoudre son pb (il est sur w7 64 bits), il a mis le jeu en anglais et ça remarche, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais testez avant de cracher votre venin sur valve |
ssx99harlock Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 22:06:05 ![]() Il a voulu essayer de tuer Django |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le seul soir ou je pouvais jouer Message édité par bibiletanuki le 04-02-2010 à 22:12:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ganryu Transactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Si on met steam en anglais, tous les jeux vont être en anglais...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | steam en anglais + TF2 en vo et tout roule Message édité par mirtouf le 04-02-2010 à 22:30:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Epsy' Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 04-02-2010 à 23:37:32 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |