| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par The_dud le 17-12-2009 à 17:49:19 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:44:21 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
RoY_ Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Cay fini ???
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Arkin Transactions (0) | dans 10 minutes c'est fini oui |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | tips 2 : noon PST = midi Pacific Standard Time = 21H heure française Message édité par Dæmon le 17-12-2009 à 20:54:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est la précision que je voulais ^^
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 17-12-2009 à 20:56:55 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | np --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
thepilot64 Transactions (2) | comment on loot tout ça ? Le système de succés est toujours présent ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 18-12-2009 à 23:52:41 |
Arkin Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 17-12-2009 à 21:48:14 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oh putain temu ! je viens enfin de comprendre ta signature ! je pensais que c'était une remarque misogyne moi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Oh, sa va on va pas remettre sa sur le tapis c'est son orthographe, c'est ça vie tain néham+stard...multi Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 17-12-2009 à 23:00:39 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
couscous_reloaded *Transactions (0) | Mon compte à planté (login ok, consultation d'une page ERROR LOGIN wait wut?), redrapal... nouveau pseudo encore plus pourri qu'avant :B
|
szwip Transactions (0) | Et si je me souviens bien, seules celles visées pourront exploser. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
couscous_reloaded *Transactions (0) | MAJ EN COURS \ô/ |
RoY_ Transactions (1) | Bottes en aciers pour le Solly, pour faire des Rocket Jump avec pratiquement aucun dommage.
|
szwip Transactions (0) | Team Fortress 2
- Combat text, which displays damage amounts you do to enemies.
Message édité par szwip le 18-12-2009 à 02:49:17 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon on a pas le choix je crois... il faut qu'on s'organise un event spéciale pour la mise a jour ce soir !! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A y c'est fait, ce soir dés 19H :
Message édité par The_dud le 18-12-2009 à 07:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |