| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Leuen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:16:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Leuen Transactions (0) | Ca pourrait être une idée. |
burnout62 Transactions (2) |
|
louyseiz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 11:38:56 ![]() T'inquiète c'est prévu. J'suis en train de graver mes balles avec vos nom dessus |
louyseiz Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que je dois installer Mumble...
|
louyseiz Transactions (0) | Edit, tout est sur le site, au temps pour moi |
freeza01 Transactions (1) | c'est jusqu'à quand l'event halloween ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz Transactions (0) | c'est termine
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:51:12 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer mes stats please? moi pas comprendre le cadre 'player game sessions'
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 02-11-2009 à 12:06:06 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 02-11-2009 à 12:43:44 |
louyseiz Transactions (0) | C'est quoi le 'skiill' concretement ? |
louyseiz Transactions (0) | Ok c'est comme pour les classements sportifs alors (pongiste inside |
Dionγsos Transactions (0) | j'ai l'impression que les kill/death sont secondaires dans le calcul.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
szwip Transactions (0) | Si on joue que contre des noobs ou des gars qui sont juste de passage, vu que leur classement est faible à chaque qu'ils nous tue on fait une chute drastique dans le classement.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | bah quand tu vois ou je suis classé avec le skill de merde que j'ai et le fait que je joue très souvent medic, tu te dis qu'il y a certainement une couille dans le potage concernant psychostats.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dæmon Transactions (2) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Jileo Transactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | des bonnets, des guirlandes,toussa |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | des cornes de rênes, des lutins farceurs. Message édité par stardrawer le 02-11-2009 à 16:46:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) |
louyseiz Transactions (0) | tain... les boules |
darksword publicitaireTransactions (0) | la mère nouel ! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 17:34:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 17:37:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 20:20:59 ![]() J'arrive pas à importer un graffiti à cause d'un sois disant problème de droit que je n'aurais pas |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Change la langue de ton jeu, puis reviens à ta langue d'origine, ça va fonctionner... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 20:27:05 ![]() Pas chiant le truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 20:31:31 |
louyseiz Transactions (0) | Je mets tous mes trucs à jour et je devrais être prêt pour le mumble sound test dans 30 minutes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |