| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
pimsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:47:16 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ouééé j' ai eu mon chapeau et mon masque sac --------------- I usually only break the G-string |
pimsa Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
burnout62 Transactions (2) |
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | je viens de le remarquer je le mets dans mon panier, entre le moment ou je mets mes informations de paiement...le prix change... dégouté |
freeza01 Transactions (1) |
louyseiz Transactions (0) | Ayé; enfin inscrit pour lundi!! |
couscous' garbit *Transactions (0) | Sinon pour info, cette map existait deja.
--------------- non. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:06:59 ![]() ![]() |
laxou bof bof ...Transactions (0) | la version normale est presque passée inaperçue, mais elle était aussi dans l'update. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de chopper un de ces nouveaux chapeaux et le succès avec.
Message édité par FpsFan le 31-10-2009 à 16:17:31 |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 17:37:03 ![]() Je viens de remarquer que je peux pas équiper mon chapeau gagné (le haut de forme troué) sur tout mes persos. En fait y a que mon sniper qui peut le porter |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 18:34:00 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | hier j'ai tué 3 fois un spy pyro en étant pyro et rien,
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est encore à 2,5€ jusqu'à 20h --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je vais l'offrir à ma copine? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 20h passés l'offre est valide ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
laxou bof bof ...Transactions (0) | 1:00 PDT ça fait 21 heures ici pour moi, sauf si je me trompe de fuseau horaire ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | ça doit faire 21h, j'ai pu l'acheter cette fois-ci... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | drapal |
couscous' garbit *Transactions (0) | impossible de trouver un gus déguisé en ma classe... --------------- non. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
szwip Transactions (0) | Pour les chapeaux en papier c'est l'achievement où il faut récupérer 20 citrouilles remplies de bombons. Ces bonbons apparaissent aléatoirement lorsqu'on tue un joueur, et donne en plus quelques secondes de critiques (de quoi tirer 2/3 roquettes maxi).
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon bah je trouve ce jeux tres sympa meme si je comprends rien a part tuer la couleur opposé |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 02:47:35 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 10:28:19 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | les chapeaux "normaux" ils sont droppés aléatoirement c' est ca?
--------------- I usually only break the G-string |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 01-11-2009 à 10:49:00 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |