| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 19:13:07 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | je suis jeune et je trouve ça super moyen aussi Message édité par couscous' garbit le 03-08-2009 à 00:29:55 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 01:45:15 ![]() je ne sais pas qui avais raconté que GTFO c'est du bon niveau mais ça fait 2 jours que je joue sur leurs serveurs dès qu'un est assez rempli et mon impression c'est que ça vole aussi bas que chez saigns.de, les comptes premium en moins.
|
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | http://www.lan51.fr/Portail/index.php?topic=2031.0 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | RRAahhh sa fait un mois que je peux plus jouer a TF2, mon pc a cramé, j'ai monté ma new config, il me manque ces foutus barettes de DDR3 (cdiscount spotted), donc depuis j'ai pas suivis les news du jeu ! Il y a quoi de nouveau de la part des dév déjantés de valve ??? Message édité par thepilot64 le 03-08-2009 à 19:28:32 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:21:39 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | django a toujours son aimbot, tout va bien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 13:37:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 14:12:57 ![]()
c'est l'été et en général le niveau baisse toujours à cette période.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dur d'être un PGM --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Scrypt le 03-08-2009 à 14:19:54 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | A 100h par classe pour maitriser le jeu je dirais que oui tu es encore un gros noob --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est celui kidikiyé Message édité par stardrawer le 03-08-2009 à 14:32:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | OK, j'amène mon pit ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Qui joue ce soir sur "notre serveur" ? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | moi moi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 16:18:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 19:09:50 ![]() |
hodfak Transactions (0) | Un noob de plus dans le groupe public. |
Bug_Brother Transactions (0) | Ça en fait 131 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 20:01:37 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | http://nofrag.com/2009/aou/04/32014/
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 04-08-2009 à 11:45:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt Transactions (0) | BLoqué au boulot, ça cause de quoi ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ddst Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 04-08-2009 à 14:27:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi le symbole ésotérique en haut à droite ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | seul son créateur serait à même de résoudre ce mystère insondable Message édité par The_dud le 04-08-2009 à 14:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |